Forums » [JV][PC][MMO] World of Warcraft:

[JV][PC][MMO] World of Warcraft  

Lancé par Memnoch - 142 réponses - Page 4

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] Guild Wars

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi J'ai commencé Wow et sa me gave déjà =x

Level 18  en même pas 4h, sa av trop vite puis c'est assez répétitif!
Apres c'est sur, être un nolife a passer trois heures par jour :s
Acheter vous une vie moi je dis tongue , je joue une demi heure par jour et encore ^^

Sinon ya méthode allopass : 16allopass pour un mec level 70 + T2+ 2000Po xD

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=ThunderBolt]Moi J'ai commencé Wow et sa me gave déjà =x

Level 18  en même pas 4h, sa av trop vite puis c'est assez répétitif!
Apres c'est sur, être un nolife a passer trois heures par jour :s
Acheter vous une vie moi je dis tongue , je joue une demi heure par jour et encore ^^

Sinon ya méthode allopass : 16allopass pour un mec level 70 + T2+ 2000Po xD[/quote]
paye ton nolifage toi,un mec qui passe trois heures par jour sa a rien d'un no life,va sur wow un peu plus longtemp et tu verras c'est quoi des vrai geek(48h de pc non stop)

sinon moi j'etais un ancien elfe de la nuit druide lvl 42 nommé Tsuna sur je me rapelle plus le serveur sorry :x

j'ai trouvé le jeu très attirant,trop attirant car je passais beaucoup trop de temp sur le pc et j'ai decider d'arreter avant de sombrer xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Bon, moi je trouve WoW pourri

j'ai chargé la demo jouable du jeu... et j'ai détésté.je  passait mon temps dans une foret eneigé a tuer des loups et des sangliers, et je pouvais rien faire d'autre ==', je me faisais tout le temps tué par des troggs machin ché pu koi, et persone me parler, tu disai : slt , et puis tu voyais le gar se barrer en sautant ==' , au bout d'une heure de jeu, ça me soulait =='

Et mon cul c'est du teflon ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

C'est sur que niveau convivialité wow est pas le top pour sa,pour qu'on vienne te parler c'est soi que le mec veut que tu l'aide pour une quete,soit que ta un equipement legendaire une monture de taré et tout xD,mais moi vers le lvl 17 j'metais fais un pote en faisant une quête a deux et pis au fur et a mesure on s'est rapellé pour des quêtes puis on a skype et au final on a jouer tout le ensemble,mais question convivialité vaut mieux jouer a ragnarok^^

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

moule-man ta réaction est vraiment pathétique ^^

COmment peut tu juger un jeux aussi enorme que WoW en à peine 1 heure de jeux? Sa me dépasse totalement ....
Déja pour noué des relations (que sa soit dans WoW comme dans la vrais vie) il faut du temps.
Il suffit pas de dire "slt T ve etr mon AMi?" pour que sa le devienne, il faut vivre des choses ensembles ( faire partie d'une même guilde, quêter ensembles, ect ...)

Apret je comprend carrément pas ( à moins que tu soit un mancho) comment tu peut mourir sur les troggs du début ....
En effet je pense que WoW n'est pas du tout fait pour toi ( si tu arrive à mourir la ou les plus grands noobs de WoW ne meurt pas, j'imagine meme pas la suite ....)

Sache enfin, que le "vrais" WoW commence au lvl 70, la phase de upping ( prise de niveau) n'est que la 1ère partie du jeux, alors que ca n'est qu'une fois le lvl 70 atteint ( compte en moyenne 4 à 5 mois) que commence le vrais WoW.
Alors dire "au bout d'une heure de jeu, ça me soulait " .... mdr

Dernière modification par Camron (14-05-2008 18:54:57)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

personnelement, je joue a WoW, sur un serveur PvP gratos, toutes les classes lvl 70 over-stuff xD
mais que pour le PvP !

et je prefere largement WoN que WoW, WoW étant trop répétitif au niveau 70, y'a que du PvP a faire une fois que t'es over-stuff ...

et puis bon, trouer des gens tout le temps, ça va 1h30 par jour MAXIMUM, apres ça soule, c'est mortel...

 

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Tsun@de_666 pareil que moule-man en pire encore, tu ne joue pas a WoW ( mais a une version pirate pourave, ou il n'y a rien a faire vue que tu a déja tout).

Donc parlé tu ne peut pas ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Y vas bientot avoir un nouvelle extention ^^

Vous en pensez quoi vous ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

T_T

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Elle va tout déchiré, utilisation d'arme de sieges, batiments destructibles, nouvelle classe, refonte du systeme PvP, nouveaux BG, ect ect....

Une tuerie en quoi.


[spoil]Fuck cette argumentation de  Merde ^^[/spoil]

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

moi je trouve wow geniale j'adore ce jeu et il faut dire que dans wow un nilife ce n'est pas quelqu'un qui joue 3heure par jours non je connais certains gars level 70 et bientot il auront fini d'avoir le meilleurs equipement il y jouent tout  le temps sans arret sauf quand il sont a l'ecole au colllege est... et aussi sauf quand il dorment^^ mais bon c'est un bon jeu auquel il ne faut pas abuser
p.s: un nolife est quelqu'un qui se connecte tout le temps voila  et moi qui y jouait 1heure par jours pour pas trop m'en lasser certains pote qu'y y jouent a peu pres 6 a 7heure par jours et me traiten de no life...

Dernière modification par lotfi (18-05-2008 00:30:06)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

.::Haru::.
.::Haru::.
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Ho ho, J'adore WoW~!
Mais pour des raisons bien différentes que la majorité... J'adore voyager en Azeroth! Les paysages et lieux sont IN-CRO-YABLE!!!

Mes Persos:
Mains
[b]Roberto[/b]
Tauren Chasseur [Masculin]
LV. 54
Depeceur/Artisan du Cuir
[b]Franayelle[/b]
Elfe de Nuit Druide [Feminin]
LV. 66
Cuisiniere/Pecheuse/Tailleure
[b]Anya[/b]
Draenei Chasseur [Feminin]
LV.57
Herboriste/Alchimiste

Autres
[b]Feena[/b]
Humain Paladin [Feminin]
LV. 41
Mineuse/Forgeron [Future maitre d'Arme!]
[b]Scott[/b]
Orc Guerrier [Masculin]
LV. 35
[b]Zal'Ima[/b]
Troll Voleuse [Feminin]
LV. 26
[b]Roberto II[/b]
Gnome Mage
LV. 21
Mineur/Ingenieur

Pouah! Mais sa fait environ 2 mois que j'ai pas jouer sad Je regarde des screenshots de Stormwind lorsque j'ai envie de jouer xD

.::I love my Yamamoto <333::. .::Persona 3, Persona 4 and Reborn! = Love, tbh::.

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ben moi ce jeu je l'adore <3 ce jeu est trop bien mais en fait jesuis un wowien dechus j'ai perdu mon ordi (a cause du jeu d'ailleur) qd j'ai attein l'ot (outre terre pour les incultes)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Dedrial   voila mon main

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

lol je lis et ya que des tarrés qui ont des hl (hight lvl pour les incultes ^^)
je suis tjs avec ma petite elfe de sang palouf ... bien tufé mais pas encore hl ... lvl 31 et encore ...
et puis disons que c'est chiant de payer tout le temps ...
ya que ça qui me gave ..
a oui ^^
le plus chiant c'est quand tas des potes qui te disent qui joue souvent mais qui sont jamais là ^^
je suis conecte en moyenne 1h par jours et j'ai le temps de bossé et tout le reste ... 7h/semaine ça va encore ... ça avance tout doucement mais bon ...
^^
vive wow !!
lol
a et aussi les servers funs ^^
il parait que c'est ... fun ^^
bon je vous laccorde c'est nul ... et les servers funs aussi ...
lol
bon jeu ^^

Toshiro

quent2811
quent2811
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Coucou tout le mode
je commencer a debuter sur woe et je voudrai savoir ar certain d'entre vous quel sont les bonne classe a prendre car vous voyer j'aime bien debuter assez facilement et avoir un bon perso alors svp aide moi
merci

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=Rendil]lol je lis et ya que des tarrés qui ont des hl (hight lvl pour les incultes ^^)
je suis tjs avec ma petite elfe de sang palouf ... bien tufé mais pas encore hl ... lvl 31 et encore ...
et puis disons que c'est chiant de payer tout le temps ...
ya que ça qui me gave ..
a oui ^^
le plus chiant c'est quand tas des potes qui te disent qui joue souvent mais qui sont jamais là ^^
je suis conecte en moyenne 1h par jours et j'ai le temps de bossé et tout le reste ... 7h/semaine ça va encore ... ça avance tout doucement mais bon ...
^^
vive wow !!
lol
a et aussi les servers funs ^^
il parait que c'est ... fun ^^
bon je vous laccorde c'est nul ... et les servers funs aussi ...
lol
bon jeu ^^[/quote]
ta raison, moi je suis avec mon taurens guerrier lvl23 , jsuis content (faut dire que je suis deconnecter depuis 2 mois ^^)

[quote]Coucou tout le mode
je commencer a debuter sur woe et je voudrai savoir ar certain d'entre vous quel sont les bonne classe a prendre car vous voyer j'aime bien debuter assez facilement et avoir un bon perso alors svp aide moi
merci[/quote]
salut , je te conseillerais guerrier, c'est chiant a monter mais sa a le merite d'être clair pas de sort n'importe ou, a alterner avec drain d'âme....... sinon , il y a chasseur ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

caco13
caco13
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

WOW !!! mon jeu préféré !! ma belle mère à du le désinstaller parce que je commencer a devenir une no-life U.U . Malgré que je venais chez elle deux jours par mois... T.T j'avais une elfe de la nuit druide, elle avait trop la classe et j'avais aussi une elfe de sang démoniste !!

Dernière modification par caco13 (25-06-2008 23:27:03)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Gaara<3
Gaara<3
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ben moi je joue a se jeux mais sa me rend pas no life XDD jsais me controlé mais mon ptit frere lui ==''' non fac sais vrai que sa ren d no life mais bon stun super cool jeux jtrouve que sé vrm bien mais ya dautre chose den vie XDDD et moi jai un elfe de nuit lv 37 qui sappelle kataara et un blood elfe lv 36 qui sappelle mitchy tout les deux dans le serveur bronzebeard et je joue dans le U.S et non dans le EURO

[quote=quent2811]Coucou tout le mode
je commencer a debuter sur woe et je voudrai savoir ar certain d'entre vous quel sont les bonne classe a prendre car vous voyer j'aime bien debuter assez facilement et avoir un bon perso alors svp aide moi
merci[/quote]
eh bien sa dépend de toi moi jaime les combat a distance donc je prend les classes: chasseur,mage,prete,démoniste et shaman mais toi si taime mieu combat rapproché ya le druid mais lui sa px etre rapprocher ou distance cela dépend du talent que tu prend ya le paladin,voleur et guerrier  mais la plu facile classe a monté sais voleur ou paladin mais les plus dur le chasseur a cause qu'au début il ny a pas danimaux sauvage et il a peut darmure se qui fait que sais dur apres sa sava super bien hmm mais le full dur cest prete XDD moi jai essayé den monté un et jai tt suite flanché

Dernière modification par Gaara<3 (26-06-2008 01:02:02)

 

itachi6102
itachi6102
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Yo! ^^ ba moi wowiste j'ai un elfe de sang chasseur 61 sur le marecage de zangars, j'ai aussi plusieur petit bas level sur ce serveur je toujours donc si il ya des gens qui joue sur ce serveur Mp moi ^^

EkATrO

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=moule-man]Bon, moi je trouve WoW pourri

j'ai chargé la demo jouable du jeu... et j'ai détésté.je  passait mon temps dans une foret eneigé a tuer des loups et des sangliers, et je pouvais rien faire d'autre ==', je me faisais tout le temps tué par des troggs machin ché pu koi, et persone me parler, tu disai : slt , et puis tu voyais le gar se barrer en sautant ==' , au bout d'une heure de jeu, ça me soulait =='[/quote]
C'est parce que tu n'as pas poussé plus loin, justement moi y a des moments où je suis dans un endroit où ça me gave et je n'ai pas envi d'y jouer mais justement je me dis que si je ne pars de cet endroit jamais je ne pourrais jouer dans un endroit que j'aime donc j'ai poussé, et c'est comme ça que j'ai bien aimé ^_^

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Sachant que ces derniers temps, j'ai pas trop les moyens de me payer un jeu et de payer un abonnement ensuite, puisque j'ai d'autre trucs que je trouve prioritaires à acheter, j'ai décider d'essayer sur le serveur gratuit Darluok, qui propose le téléchargement du jeu.

Bon, j'ai simplement un elfe de sang paladin ( Cocakiller qu'il s'appelle tongue ) niveau 20.
Mais bon, j'ai déjà quelques amis ( des rencontres faites durant le jeu ou en mission) sympa avec qui on joue régulièrement (bien que je privilégie WoN en ce moment ).

En ce moment je m'éclate dans les Tarides à faire toutes les missions que je trouve ( quand y a pas un enfoiré d'elfe de sang lvl 70 qui me dégomme en 2 attaque évidemment...)


Bien que je ne sois pas un no-life ( à tout pété les trois heures je les fait en deux jours, et encore...) je trouve le jeu très sympathique big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Comme vous le savez sûrement la Beta teste de Wrath of the Lich King ( La Colère du Roi Lich) la nouvelle extension de WoW a commencé.

[b]Les 1ere retombé sont plus que positive et ils semblerais que l’extension soit une pure tuerie[/b]. Quelques nouveauté ?

- lvl 80 (évidement)
- possibilité d’utilisé des armes de sièges et de détruire des bâtiment
- Nouvelle classe Le chevalier de la mort (qui a l’air excellente au vue des première video)    
- Nouveau territoire Norfendre ( à peut prêt aussi grand que l’outreterre)
- De nouveaux donjon (évolutif, par exemple au début du donjon vous verrez le boss final ordonné a ces hommes de vous arrêté, ect très sympa)
-    De nouveaux outils de personnalisation ( apprentissage de nouvelle danse (il était temps ^^ ), création de coiffeurs, barbiers, bijoutiers)
- Un nouveau métier
- Des milliers de nouveaux objets
- Amélioration du moteur graphique (avec les ombres dynamiques [url]http://fr.youtube.com/watch?v=PfwR7MiIhHo&NR=1[/url] assez impressionnant je dois dire)

[b][u]Et sa n’est qu’un petite partie des nouveauté qui arriveront le 24 octobre[/u][/b]

Comme certains l’ont peut être déjà vue nouveaux talents on été mis sur le site officielle (rebique calculateur de talent) ils s’annonce vraiment super cependant actuellement Blizzard les ajustes presque tous les jours au vue des remarques des bêta-testeurs.

Bref personnellement j’attend avec impatience cette nouvelle extension qui va vraiment apporté plein de nouveauté et qui sera a n’en pas douté un carton monumentale ^^
Et vous, vous l’attendez aussi ?

Ps : amis WoWien je vous invite à allé lire ma Fiction "Les Mystères du Mont Blackrock" tiré de l'univers World of Wacraft ==> C'est par la http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5452/

Dernière modification par Camron (30-07-2008 10:12:39)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

slt memnoch jai fais le site de warcraft ou on joue gratuit jai fais mon compte et tous ça et la premiere fois ça na pas marchais et jai reessayer ça a marcher et mon connart est venue et il a tout gache et jai reesayer et ça na pas marcher du tout alors stp tu peux me dire comment ça marche ?

Light Aizawa ~

lunatique
lunatique
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Oui le jeux peut être répétitif, surtout pour ceux qui font du pvp, mais le pve Hl et très varié et c'est ce qui fait que ce jeux et bon, perso j'y joue à peut près 3h par jour, je ne suis pas geek pour autant ><', mais t'est sur que le jeux sort le 24 Octobre?Oo c'est tôt.

 

manea
manea
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

personnellement je trouve que ce jeu est une vraie arnaque...payer le jeu..;ok!
Mais payer un abonnement par mois au prix du jeu ..ça ça me fous un peu les glandes!
Moi j'ai counter strike source chez moi..je l'ai payé 15 euros et j'y joue sans avoir à en plus payer un abonnement!

Personelement , je trouve que c un jeu pour les no lifes! Counter strike n'est pas mieux ...loin de là..mais au moins on se fait pas avoir en payer tous les mois un jeu qu'on a eu dejà du mal a avoir!

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

carvagior
carvagior
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Ce jeu est le best au monde moi je joue sur privée et sur officiel démoniste 66 guerrier 70full S3 S4 voleur fullS4 pretre ombre full S4 et 70 lol bien sur allianceux et plein dotre perso j'arrête de vous faire bavez mdr.

 

Pied de page des forums