Forums » [JV][PC][MMO] World of Warcraft:

[JV][PC][MMO] World of Warcraft  

Lancé par Memnoch - 142 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] Guild Wars

alex12
alex12
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Demoniste akirra humaine, serveur, (je sais plus c'est le premier tout en haut.)  lvl 18 pour l'instant...ben je l'ai que au debutt des vac et j'ai pas pu y jouer....^^

Bon perso, je pense que wow est vraiment un des mieulleurs jeu du monde..oh my god, de la galaxie.......

Je sais pas, tu peux retser y jouer des heures sans te lasser (apres t'as un mal de crane pas possible...)
Bien sur il faut savoir distinguer les no life et les normaux...
Apres les mangas et des references de video, c'est ce qui vient je pense en troisieme ou 4eme position dans ma liste de ce que j'adore.....
vive won vive wow........et vive le speach a deux balle que je viens de vous livrer...=p

 

Tay kun
Tay kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi je dis qu'il est irreprochable et ceux qui critik bah je leurs dit merde lol .Tant qu'ils y ont deja jouer sa va ceux qui dise que c'est de la merde en ayant jamais mit les pied en azeroth sont des andouille ( enormement dans mes connaissance LOL)

J'ai peur des gaufres

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Oui moi je joue a WoW et je trouve ca trop bien, mais perso je suis pas un NO LIFE meme si mon frere me dit ca parce que je joue a WoW et qu'il dit que c'est un jeu pour No Life. En fait je joue pas encore a WoW je suis sur un serveur gratuit et en ce moment je suis entrin d'installer les mises a jours. Voila !

Provehito in Altum

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

moi je joue a world of warcraft et o bout de 3 semaine je me suis lasser donc c'es tpas vraiment une drogue se RPG .
Franchement c'est un pur jeu sinon de beau graphisme et des personnages varier et de belles techniques .
Je kiffe les chasseur il sont trop puissant, pareil pour les démonistes a partir d'un certains niveaux ^^'

 

Ashram
Ashram
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

nerf les femo , ses la classe de tout les kevin tu te fait un template destuction et tu tue tout en gros ses la classe abuser , ensuite hunt ses une bonne classe je trouve ses vrai mais bon ses la classe la plus facille a jouer , mais je prefere le war la classe la plus dure a maitriser mais dans la quelle on trouve le plus de noob qui se fond passer pour des boss et au moment de tank ne vale literalement rien , en gros doit y avoir 20 pour 100 de war qui maitrise leur classe le reste ne sais pas jouer

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Velocy
Velocy
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Bonjour,
Un forum parlant de World Of Warcraft. WoW est un MMORPG. Vous creez un personnage de l'alliance ou de la horde; Il y a trois sorte de serveur :
- les PvE
- Les PvP
- Les Privés
Le serveur PvE vous permet de jouer normalement avec d'autres joueurs du monde entier dans votre camp. Le serveur PvP vous permet de, vous battres contre le camp enemi. Les serveurs privés, eux, vous permet de dépasser les limites du jeu et, donc, faire un peu ce que vous voulez.
L'alliance est le camp des "gentils". Vous pourrez contrôler : les humains, les nains, les elfes de la nuit et les gnomes (si vous n'avez pas les extansions) . Dans la horde (méchants) vous pourrez contrôler : les orcs, les trolls, les taurens et les morts-vivants (encore une fois, si vous n'avez pas les extansions) . Dans chaque camp, vous avez des classes différentes (paladin ou chaman) . Les classes sont très imporantes, elle caractérise votre personnage.
Après un p'tit résumé,
Que me conseillez-vous comme personnage de l'alliance ? (moi je pensais à un démoniste spé. affliction)

Dernière modification par Velocy (21-11-2007 12:34:45)

{¤* Velocy's Theme *¤} \\equipier de Brumages//

Mdrik
Mdrik
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

bonjour
moi je suis nain paladin 41 et un druide 14 xD
je te conseile le gnome demo car c'est bionus raciale sont tres avantageux comparé a l'humain xD
moi je suis sur le serveur temple noir mon nom c'est garkane.
et pour le spe demo je et conseille demonologie c'est le controle du pet qui est un peu plsuiinterresant a mon gout^^

 

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Slt mais il y a déjà un topic sur World Of Warcraft donc voilà.
Je crois qu'il est dans l'autre page


[u][b]FLOOD pour argumeter[/b][/u]
Je sais pas quoi mettre en argument    ( ............................................ )non rien.C'est chiant quand on a pas d'argument

Dernière modification par gregdu95 (21-11-2007 14:58:50)

 

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Salu Velocy!Je te conseille largement Démo gnome!Jen ai un,un 46.
et spé Affli,et dit toi le bonus + 5% de mana et bien pratique!Et je t'assure un démo affli ses dingue!!Surtout que ses bien pratique que la monture ne coute que 99 pa ^^!
Bon ciao

 

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Salut,
En effet j'avais deja créé un Topic sur le jeu wink
Dailleurs j'ai fais une présentation complete du jeux sur le topic,
des gens ont présentés leurs persos et ont donnés leurs avis.
Si vous voulez avoir:

[url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=166[/url]


Voila, Bon jeu wink et Bon Won smile

Dernière modification par Memnoch (21-11-2007 16:35:21)

 

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je sais que ses interdit mais j'aimerais essayez une fois,comment on va sur des serveur priver ? pliz ^^?Juste pour le fun.Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sa serait sympa ^^.
Et vous en pensez quoi de Wrigth of the King ?

 

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Icharaki > Plop, pour les serveurs test il suffit d'aller sur le net et tu tappe "top serveur privée World of warcraft" cherche un serveur sur la liste proposé et sur le forum du serveur ils t'expliqueront comment t'y prendre pour les rejoindres.
Perso, pour l'extension level 80 qui devrait sortir dans quelques mois (je pence) j'ai peur du gros vide :s Que sa deplaise a certain joueurs, car le style de jeu va changer.
Enfin moi je continuerais et je verrais bien si cela me conviens ou non ^^

 

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

est ce que qqn a un perso sur naxxrmas alliance é un perso h2 sur kirin tor.
je cherche des personnes pr  quetes a plusieurs é instances a plusieurs .ns sommes environ 3 groupes de potes pr des fois fer des raid.ns cherchons un 4 eme groupe sur kirin tor é pr naxxrmas je cherche coequipier.merci de me repondre

ROCK N ROLL!!!!!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Alors, je vais bientôt posseder WoW et j'aimerai vous poser une question, je vais la poser en plusieurs parties pour la rendre plus compréhensible, et je vais aussi la formuler avec des lettres, la voici:
-A à choisi l'alliance, B pourra-t-il aller dans la horde si il veut jouer avec A?
-A et B ont pris la horde mais pas le même perso, pourront-ils jouer ensemble?
-A et B, ne sont pas dans le même royaume, pourront-ils jouer ensemble?
Merci de m'avoir lu et merci de bien vouloir répondre à mes questions. big_smile

[quote=Menmoch]Alors pour repondre a tes questions:

Deja pour jouer avec quelqu'un (horde ou alliance) tu dois etre sur le meme serveur. Ensuite, de preference, faudrait que vous choissisiez ou la horde ou l'alliance et que vous entrez dans une des 2 factions mais ensemble. (plus pratique) Et si vous etes de la meme faction mais pas forcement le meme personnage (= autrement dit, pas la meme classe) vous pourrez jouer ensemble.

Alors le coup de un dans la horde et l'autre dans l'alliance ca vaut pas le coup, car l'alliance et la horde sont en guerre permanente, tu peux parler avec les joueurs de la faction opposé.

Si vous voulez jouer ensemble (je me repette ^^) choisissez ou l'alliance ou la horde, "Mais" (et oui un mais ^^) en ne choissisant pas la meme race (Humain, elfe coté allly ou Mort vivant, Toren etc.. coté horde) vous ne commencerez pas au meme endroit et vos premiers level vous les passerez separé pour qu'apres au fur des level vous vous retreviez a évoluer ensemble (xp)!.
A méditer.[/quote]
Merci beaucoup pour ces réponse mais je n'ai pas bien compris pourquoi c'est mieux de ne pas prendre la même race ? Merci encore de m'avoir éclairé sur le sujet. big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (25-01-2008 12:09:27)

 

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Alors pour repondre a tes questions:

Deja pour jouer avec quelqu'un (horde ou alliance) tu dois etre sur le meme serveur. Ensuite, de preference, faudrait que vous choissisiez ou la horde ou l'alliance et que vous entrez dans une des 2 factions mais ensemble. (plus pratique) Et si vous etes de la meme faction mais pas forcement le meme personnage (= autrement dit, pas la meme classe) vous pourrez jouer ensemble.

Alors le coup de un dans la horde et l'autre dans l'alliance ca vaut pas le coup, car l'alliance et la horde sont en guerre permanente, tu peux parler avec les joueurs de la faction opposé.

Si vous voulez jouer ensemble (je me repette ^^) choisissez ou l'alliance ou la horde, "Mais" (et oui un mais ^^) en ne choissisant pas la meme race (Humain, elfe coté allly ou Mort vivant, Toren etc.. coté horde) vous ne commencerez pas au meme endroit et vos premiers level vous les passerez separé pour qu'apres au fur des level vous vous retreviez a évoluer ensemble (xp)!.
A méditer.

 

Thokl
Thokl
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

pour moi c'est casual player avec 4 reroll

mon "main" est un mage 30 dranaeï spé feu
ensuite j'ai :

torren hunter lvl30 avec un joli serpent des vents(clairevoyants)
gnome démoniste lvl20 (sargeras)
elfe de la nuit druide lvl10 (sargeras)
elfe de la nuit rogue lvl8 (sargeras)

et oui pas de 70.....

Je joue 2-3 fois dans la semaine mais 2h max car j'ai une vie de famille aussi

Wow n'est pas forcement incompatible avec une vie sociale mais il faut savoir être intelligent et se restrindre tout en se faisant plaisir

bon jeu a tous

Ninja Déserteur de rang S/Frère d'armes d'Alexsimps

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=Genma Cheikh]Merci beaucoup pour ces réponse mais je n'ai pas bien compris pourquoi c'est mieux de ne pas prendre la même race ? Merci encore de m'avoir éclairé sur le sujet. big_smile[/quote]
J'ai du mal m'exprimer smile
Vaut mieux prendre la meme race smile et la meme Classe si tu veux jouer tout le temps avec et surtout etre dans la meme Faction.

Apres, si tu differes au niveau des Classes mais en étant dans la meme Race, tu va évoluer avec mes pas tout le temps (quete de classes)

Et si tu prends pas la meme Classe et pas la meme race, tu pourras jouer avec, mais pas des le debut, car les quete de depart ne sont pas les memes et ne sont pas au meme endroit pour les differentes Races.

Voila apres si vous etes tout les deux dans L'alliance /ou Orde vous vous retrouverez surment dans les Terre D'Azeroth smile

Dernière modification par Memnoch (27-01-2008 15:58:52)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=Icharaki]Je sais que ses interdit mais j'aimerais essayez une fois,comment on va sur des serveur priver ? pliz ^^?Juste pour le fun.Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sa serait sympa ^^.
Et vous en pensez quoi de Wrigth of the King ?[/quote]
Trouve un serveur privé dans une base de classement sur le net (les sites qui notent les entrées et sorties pour dire quel est le meilleur site) et dans 90% des cas, ils diront comment rejoindre et quelles manip faire pour aller sur le serveur...

C'est pas totalement illégal, si t'es la c'est que t'a acheté le jeu et si tu ne paies pas de toute manière, ca rapporte rien a Blizzard... L'illégalité, c'est de trifouiller le Realmlist manuellement, ce que te feront faire une partie des serveurs pirates, l'autre partie offrant directement le realmlist a télécharger sur le site pour éviter de se salir les mains ^^

Puis grace aux privés, a toi des rates plus avantageuses et de nombreuses choses comme la gratuité de l'abonnement big_smile

 

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Y'as quelque chose qui gène.J'ai lu le forum de tous ces postes,et je veux dire un mot.Ce n'est pas Wow,qui rend No Life,mais c'est le l'homme qui y joue,qui se rend lui-même.Franchement,j'ai Wow depuis longtemps,et j'ai un 46 que j'ai monter en un an lol.Tout simplement que dans l'année,j'ai fait des dizaines de pause du genre deux semaines,a parfois 1 mois.Wow,ne doit pas être considérer comme une drogue,mais plutôt comme un jeux comme les autres.Les MMORPG,on toujours été des jeux connu,pour les no life,car il ont une durée de vie illimiter,mais ça,c'est mieux.Les gens se plaignent que parfois un jeux et trop court.QUe la durée de vie sa finit soit cool.Après,je l'admet,WoW,est un peu cher.Mais Wow a aussi des bons côtès,alors retenais ça.

Wow ne rend pas No Life,c'est plutôt nous-même qui nous rendons no life.

Je connais des amis,se sont des gros No Life de Halo3 sur Xbox Live^^

Et merci beaucoup pour les infos^^

Dernière modification par Icharaki (30-01-2008 19:29:48)

 

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Y'a des MMO qui sont pires au niveau de l'addiction, prenez les MMO corréens comme Linéage par exemple, si vous voulez un jeu qui demande beaucoup de temps de jeu, ben allez-y. Ensuite l'abonnement, le prix est le même que chez les autres. Vis à vis que les joueurs de Wow n'ont pas de vies sociales, c'est comme dire que les lecteurs de naruto ont tous 12 ans, un skyblog et n'écrivent qu'en sms. Perso j'y ai rencontré ma copine, et ça fait un an qu'on est ensemble, et qu'on se voit régulièrement. Et par chance elle est jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Pour moi Wow, si je dois y coller une étiquette, c'est le jeu des kevins de 12/15 ans qui ne savent pas lire une charte et qui viennent poluer les serveurs role play avec des pseudos comme "Orrrochimarru" ou alors "Kakoshi".

Maître du style Suiken. Clan Oz.

Niac-Niac
Niac-Niac
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

quand mon cousin est arrivé avec ce jeu j'y suis resté scotché durant tout son séjour en moins de trois heures je suis passé au niveau 7 du chasseur elfe de la nuit (il a un arc par défaut et peu pister tout les animaux sur la carte) mais bon comme il ne vient que tut les trois mois je ne peu pas entretenir mon perso sad
aller je souhaite un bon jeu à tout les WoW gamers

ne craint pas les illusions, car c'est déjà sur elles que le monde repose...

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

[quote=Vakojin]Y'a des MMO qui sont pires au niveau de l'addiction, prenez les MMO corréens comme Linéage par exemple, si vous voulez un jeu qui demande beaucoup de temps de jeu, ben allez-y. Ensuite l'abonnement, le prix est le même que chez les autres. Vis à vis que les joueurs de Wow n'ont pas de vies sociales, c'est comme dire que les lecteurs de naruto ont tous 12 ans, un skyblog et n'écrivent qu'en sms. Perso j'y ai rencontré ma copine, et ça fait un an qu'on est ensemble, et qu'on se voit régulièrement. Et par chance elle est jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Pour moi Wow, si je dois y coller une étiquette, c'est le jeu des kevins de 12/15 ans qui ne savent pas lire une charte et qui viennent poluer les serveurs role play avec des pseudos comme "Orrrochimarru" ou alors "Kakoshi".[/quote]
Personnelement, je joue a Wow j'ai un chasseur 70 ainsi qu'un pretre 70.
Si je devais coller cette "étiquette" je la mettrais plutot sur les serveurs privées que sur les vrai serveur wow.
Car generalement c'est les "gamins" qui n'ont pas de sous et veulent faire mumuse avec un guerrier et donc, vont sur les serveur privées.
C'est vrai qu'il y a pas mal de casu dans "le vrai" (officiel plutot) wow mais pas que de ca. (et le pire c'est niveau alliance !!! aie aie aie)

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Sawk rogue 70 presque full s1
Naruru war 70 full bleu/s1
Winnerlord priest heal full vert/bleu 70

Puis apres j'ai un Hunt que j'monte la pour l'extension lvl 42

Tout ca sur Cho'gal big_smile
Moi no life ? non jamais :p
Non mais le pire c'que j'ai commence WoW en Décembre 2006 donc j'ai eu le temps de monté tout ca comme il faut pour c'qui est du stuff j'trouve que vaut mieux c'monté un autre perso que de se stuff vu qu'au lvl 75 ton stuff repassera full vert hmm
En ce qui concerne l'extension je fais partie de ceux qui ont peur...
Cette classe de héro , on va plus rien trouvé sauf des chevaliers de la mort (qui d'apres le nom fais bien kikoo :x)
Donc bon j'espere que blibli prends toute les precaution et tout et tout ^^

Amnezia

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

La Je suis en train de telecharger WoW Pvp smile

Si quelq'un pourrait jouer avec moi svp parceque je m'y connais pas du tous...

Mon msn vous sera envoyez si mp en bon français vous m'enverez wink

Voili voila ^^


PS : j'ai fini de tous telecharger , j'ai tous installer et je ne peus plus lancer le Jeux =="
Quelq'un sait pourquoi ?

Dernière modification par darkin (31-01-2008 18:43:43)

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Il y a un de mes camarades qui nous proposent chaques fois d'aller sur un certain site ou la version est gratuites pour 10 jours.
Mais bon, de toute façon je ne vais jamais me l'acheter, car sa coûte quand même et je trouve sa en qeulques sorte dégueulasse, car bcp de personne aimerait y jouer sans pouvoir le faire, car leur parent ne veule pas avoir un jeux qui coûte tout les mois...
Sinon le graphisme est top et tout, le seul truc qui gène c'est la facture, qui je crois s'éléve (chez moi) a 30FR ou un truc du genre

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums