Forums » Rejoindre le xBox live:

Rejoindre le xBox live  

Lancé par ~Sunamaru~ - 11 réponses - Page 1



~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Rejoindre le xBox live

Bonjour à tous,

J'ai cherché dans le fofo s'il y avait déjà un sujet d'ouvert mais j'en n'ai pas trouvé.

Je voudrais établir une connexion Wifi entre ma console et mon ordinateur, le problème c'est que quand je vais dans le menu "[b]Configurer le réseau[/b]" dans le sous-titre "[b]Paramètres de base[/b]" j'ai tout mis les renseignements qu'il fallait mais on me dit, dans la fenêtre "[b]Paramètres de base[/b]" ceci :

[i]Mode sans fil[/i] : Non connecté       
[i]Nom de réseau (SSID) [/i] : (j'ai mis ça) neufbox
[i]Type de réseau[/i] : Non défini
[i]Sécurité sans fil [/i] : Aucune sécurité

Dans la fenêtre du bas j'ai complété manuellement (si je fais une recherche automatique ça marche pas) :

[i]Paramètres/adresse IP[/i]
[i]Masque de sous-réseau[/i]
[i]Portail[/i]

Dans la dernière fenêtre aussi j'ai tout complété mais rien ne marche. Je ne comprends pas d'où vient l'erreur. Faut-il faire une manoeuvre sur son ordinateur pour se connecter en Wifi ? Si oui, laquelle ?

Dans le sous-titre "[b]Paramètres complémentaires[/b]" j'ai complété mon nom d'utilisateur, mon MDP et mon nom de service. J'ai également mis l'adresse MAC et tout l'autre bordel seulement on me dit que le [i]Nom d'hôte[/i] est non défini.

De plus, malgré tous les renseignements que j'ai entré précédemment, quand je test ma connexion les petits points qui s'éclairent à l'écran de ma télé entre "[i]Xbox 360[/i]" et "[i]neufbox"[/i] s'arrêtent juste avant le deuxième icône (en l'occurence "[i]neufbox"[/i]) j'ai ensuite un message qui me dit 5 secondes après : "[b]un problème s'est produit avec votre connexion.[/b]" Je demande donc à voir plus d'informations et soit on me dit d'éteindre et de rallumer mon modem ou mon routeur puis de patienter 30 secondes soit de m'assurer de me connecter au réseau sans fil. La phrase d'après m'informe que ma console est configurée pour se connecter au réseau neufbox. Ce que j'ai fait mais rien n'a changé pour autant.

J'espère avoir été assez clair,
merci des réponses apportées pour ceux qui s'y connaissent ^^'

Dernière modification par ~Sunamaru~ (19-07-2011 13:43:38)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

Esc ce que tu utilise un cable pour relier ta xbox et ton modem,comme ca il n'y a rien a configurer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rejoindre le xBox live

thefabien77 > Non, je n'utilise pas de câble. Je voudrais me connecter en Wifi en fait :S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Lionel-Messi
Lionel-Messi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

Si ta la Xbox 360 slim il y a la wi-fi ta juste a faire sa et ta la Xbox live big_smile

BLABLABLABLABLABLA


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rejoindre le xBox live

[quote=Lionel-Messi]Si ta la Xbox 360 slim il y a la wi-fi ta juste a faire sa et ta la Xbox live big_smile

BLABLABLABLABLABLA


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ton post ne m'aide pas trop ...

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

[quote=~Sunamaru~]thefabien77 > Non, je n'utilise pas de câble. Je voudrais me connecter en Wifi en fait :S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et tu possede un adapteur wifi xbox,si c'est le cas,

Il d'avoir l'option recherche,il te demanderons la cle WPA je crois, C'est le code ecris sous la neuf box,Recopie le et je crois que c'est bon mais il faut l'adaptateur wifi

Suis ce topic sinon,il est bien clair smile

http://assistance.orange.fr/livebox-con … 0-2798.php

Dernière modification par thefabien77 (19-07-2011 14:15:51)

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rejoindre le xBox live

Un adaptateur Wifi ? Ca ressemble à quoi ?

Ils me demandent soit : [i]WEP(clé64bits)[/i], [i]WEP(clé128bits)[/i], [i]MDP WPA[/i] ou [i]WPA2[/i]

J'essaie de remplir les trucs en recopiant le code dessous ma Neufbox qui s'intitule : [i]clé WIFI[/i] mais rien n'y fait. Il n'y a rien à faire sur l'ordinateur juste avant ?

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

Si tu n'a pas d'adaptateur wifi tu peut pas,ou tu utilise comme moi un cable internet pour relier le modem et la xbox 360 et la c'est tranquille

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rejoindre le xBox live

[quote=thefabien77][quote=~Sunamaru~]thefabien77 > Non, je n'utilise pas de câble. Je voudrais me connecter en Wifi en fait :S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et tu possede un adapteur wifi xbox,si c'est le cas,

Il d'avoir l'option recherche,il te demanderons la cle WPA je crois, C'est le code ecris sous la neuf box,Recopie le et je crois que c'est bon mais il faut l'adaptateur wifi

Suis ce topic sinon,il est bien clair smile

http://assistance.orange.fr/livebox-con … 0-2798.php[/quote]
Merci pour le lien mais ... j'ai une Neufbox, pas une livebox ^^'

Je demanderai à mon père ce qu'il a fait du câble parce que ça commence à m'agacer xD
Merci smile

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

[quote=~Sunamaru~][quote=thefabien77][quote=~Sunamaru~]thefabien77 > Non, je n'utilise pas de câble. Je voudrais me connecter en Wifi en fait :S

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et tu possede un adapteur wifi xbox,si c'est le cas,

Il d'avoir l'option recherche,il te demanderons la cle WPA je crois, C'est le code ecris sous la neuf box,Recopie le et je crois que c'est bon mais il faut l'adaptateur wifi

Suis ce topic sinon,il est bien clair smile

http://assistance.orange.fr/livebox-con … 0-2798.php[/quote]
Merci pour le lien mais ... j'ai une Neufbox, pas une livebox ^^'

Je demanderai à mon père ce qu'il a fait du câble parce que ça commence à m'agacer xD
Merci smile[/quote]
Neuf box ou live box,c'est la meme chose mais tu xbox 360 normal ou une slim car la ca change tout sinon

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rejoindre le xBox live

[quote=thefabien77][quote=~Sunamaru~][quote=thefabien77]et tu possede un adapteur wifi xbox,si c'est le cas,

Il d'avoir l'option recherche,il te demanderons la cle WPA je crois, C'est le code ecris sous la neuf box,Recopie le et je crois que c'est bon mais il faut l'adaptateur wifi

Suis ce topic sinon,il est bien clair smile

http://assistance.orange.fr/livebox-con … 0-2798.php[/quote]
Merci pour le lien mais ... j'ai une Neufbox, pas une livebox ^^'

Je demanderai à mon père ce qu'il a fait du câble parce que ça commence à m'agacer xD
Merci smile[/quote]
Neuf box ou live box,c'est la meme chose mais tu xbox 360 normal ou une slim car la ca change tout sinon[/quote]
J'ai la noire. Je pense que c'est la slim mais je suis pas sûr à 100%. Elle a le bouton de démarrage tactile si on veut l'allumer par là.

Dernière modification par ~Sunamaru~ (19-07-2011 14:27:48)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre le xBox live

Dans ce cas, vas dans "réseau sans fil intégré en suite choisi le reseau de ta neuf,prend celui  qui est securise,type WPA et derriere ta box il y a écrit Code WIFI(WPA-PSK): et la ya le code ecrit le et voila

 

Pied de page des forums