Forums » Arene 22:

Arene 22  

Lancé par penprat - 11 réponses - Page 1



penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arene 22

Bonjours chérs Wonniens .

Je commence tous dabord par ouvrir un simple topic sur l'aréne .

C'est trés simple dans les éte passé l'aréne tombe toujours mal pour moi et la moitié des membre que j'ai sur msn! Pourkoi ??

Simplement elle début en temps normal le 26 aout .

Le probléme c'est que le 26 ces trop proche de la rentrée scolaire :

-1)   Nous les gosses qui étudions devont rentrée la plupart d'entre eux le 1 er semptembre .
-2)   Les examin de rattrapage dit aussi ( examen de passage ) 
-3)   Les parents commence a nous enlever l'ordi et  autres console pour comence la rentré
-4)   Il faux aussi preparé pour l'ecole etudie et tous le tralala !


Voila pour moi et j'en est parler a plusieur persone avant de creé ce topic pour voir si il servirait a quelque chose

Voila moi je dis simplement que sa ne sert a rien de la mettre a la fin des vacances .

Voila ne parler pas pour dire des stupidité svp.

ps : l'ortographe n'est pas fameuse .

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Arene 22

Vous préférez l'arène début ou fin Août ?
10 juillet, 13:59 · Je n’aime plus ·
Vous et 7 autres personnes aimez ça.
50 sur 81


Axel Aybar fin aout
10 juillet, 15:05 · J’aime

Mave Hunter Rom > Georges
10 juillet, 15:06 · J’aime

Ålban Oni Tôma JAMAIS ! ça dauffe l'arène XD
BANDE DE GROS GEEK XD
10 juillet, 15:07 · J’aime ·  1 personne

Jimmy Lazarecki Début smile
10 juillet, 15:12 · J’aime

Maxime Dagniere Fin aout et début aout FDM (by tôma)

 

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

[quote=Dieu.]Vous préférez l'arène début ou fin Août ?
10 juillet, 13:59 · Je n’aime plus ·
Vous et 7 autres personnes aimez ça.
50 sur 81


Axel Aybar fin aout
10 juillet, 15:05 · J’aime

Mave Hunter Rom > Georges
10 juillet, 15:06 · J’aime

Ålban Oni Tôma JAMAIS ! ça dauffe l'arène XD
BANDE DE GROS GEEK XD
10 juillet, 15:07 · J’aime ·  1 personne

Jimmy Lazarecki Début :)
10 juillet, 15:12 · J’aime

Maxime Dagniere Fin aout et début aout FDM (by tôma)[/quote]
Ptin tu me di que y'a sa sur FB 2 min apre que j'ai valide le topic

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Arene 22

Bah c'est comme quand les arabes font le ramadan, ou quand les juifs font shabbat ou que ca tombe a pâques ou pendant les partiels ou pendant le taff de ceux qui ne vont plus en cours ou a des heures de merdes pour les nord-américains ou pour ceux qui sortent le week end...

Tant pis x)

 

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

[quote=Charmane]Bah c'est comme quand les arabes font le ramadan, ou quand les juifs font shabbat ou que ca tombe a pâques ou pendant les partiels ou pendant le taff de ceux qui ne vont plus en cours ou a des heures de merdes pour les nord-américains ou pour ceux qui sortent le week end...

Tant pis x)[/quote]
j'avait di de pa dire de la merde ptin

et  pour info je parle pa du ramadan sa c encord un plus mais je le cite pa car   ce ne sont pas tous les wonnien qui jeune et aussi c pa le ramadan le probleme juste l'heure de table

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Arene 22

En même temps je dis pas de la merde, seulement des vérités, maintenant si ca te plait pas, fais pas de topic avec des sujets qui auront des réponses qui te déplairont!

Tu croyais que j'allais dire "ouais trop vrai ca nous on est en 3e on doit staper le rattrapage du brevet et jsuis puni de pc en plus"

Lol

 

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

[quote=Charmane]En même temps je dis pas de la merde, seulement des vérités, maintenant si ca te plait pas, fais pas de topic avec des sujets qui auront des réponses qui te déplairont!

Tu croyais que j'allais dire "ouais trop vrai ca nous on est en 3e on doit staper le rattrapage du brevet et jsuis puni de pc en plus"

Lol[/quote]
oui mais tu di si sa te convien ou tu argument pa tes pharse a 2 balle serieux

 

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Arene 22

L'arène des grandes vacances se font en fin août principalement car, majoritairement, c'est le retour des vacanciers. Donc, plus de participants.

Dernière modification par Fievro (19-07-2011 00:15:09)

Interdite de signature par dabYo.

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

[quote=Fievro]L'arène des grandes vacances se font en fin août principalement car, majoritairement, c'est le retour des vacanciers. Donc, plus de participants.[/quote]
d'un autre coté la rentre comence

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Arene 22

Et moi je dis que le 26 Aout (date hazardeuse qui plus est) c'est toujours les vacances et tes parents doivent bien être les seuls a te retirer le pc 10 jours avant la rentrée.

C'est bête pour toi si TOI t'es pas disponible fin août, mais fin août ça arrange aussi je pense une majorité des WoNien vu que c'est le moment où le moins de personne est en vacances..

Dernière modification par Syrah (19-07-2011 00:27:16)

J'ai tué Obin #arene 36

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

Si le site devait répondre aux attentes de Chacun, on en serait encore a l'arènes 5 xD
Plus sérieusement un vote par référendum a été fait , la majorité l'emporte et c'est ainsi ,
et puis sans dec' , il est temps pour toi de rentré dans ta crise d'adolescent pré-pubert et de te rebellé face a tes parents !

 

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22

[quote=Monkey-man]Si le site devait répondre aux attentes de Chacun, on en serait encore a l'arènes 5 xD
Plus sérieusement un vote par référendum a été fait , la majorité l'emporte et c'est ainsi ,
et puis sans dec' , il est temps pour toi de rentré dans ta crise d'adolescent pré-pubert et de te rebellé face a tes parents ![/quote]
sa aussi ces pas bete moi je vote pour

 

Pied de page des forums