Forums » Quelle mangas?:

Quelle mangas?  

Lancé par Akiko de Kono - 22 réponses - Page 1



  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle mangas?

Hello!
J'ai.. comment dire envie d'un nouveau manga(ou même plusieurs!)
je connais pas mal de chose vous pourrier me conseillée?
voici quelle que un que je connais déjà:
FMA
D-N angel
D gray man
spécial a
j'aime ce que j'aime
mew mew power
kilari
kobato
shugo chara
fruit basket
la fille des enfers
one piece
twinkle stars
black butter
naruto
cat's eye
inuyasha
nabari
nui !
l'academie alice
marmelade boy
negima
love hina
black butler
spiral
sinon tout les clamps

bon voila alors qelle mangas vous me conseillerer?
merci!

Les rêves sont éternellement des rêves

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

Je dirais déjà,

Hellsing (très sanglant, mais très bon manga)
Black Lagoon (en cours, et très sanglant aussi, dans un univers plongé dans tous les trucs mafieux)
Veritas
Fairy tail

voilà quatre que je te conseille, car ils sont bien, même si les deux premiers sont carrément sanglant

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

très bien je vais voir! sa ma l'aire bien!
ouuups! fairy tail je connais je les oublier ^^'

je previens j'ai 13 ans me maitter pas de manga trop pour adultes! je suis pas sensible (a sa non) mais quan même! wink merci!

Les rêves sont éternellement des rêves

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

ben, dans ce cas, tu vas peut-être devoir retirer Hellsing, m'enfin, je regarde les premier chapitre, et tu verras rapidement si c'est choquant.
Veritas, c'est un peut comme Naruto, mais avec un truc plus adulte. Avec réflexion et tous ça.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

Suzumiya Haruhi no yuutsu

Un bon manga qui donne un point de vue plutôt hilarant du concept de Dieu big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 22:15:00)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

Si tu as aimé les filles dark,je te conseille zambie loan.

Ça parle de zombie certe mais l'humour apporté dans certaines scènes fait oublier ce genre de chose^^.

Sinon comme te l'a conseillé Hi,regarde un petit extrait ou quelques épisodes pour te faire une idée!

Dernière modification par Light body (19-07-2011 10:51:41)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quelle mangas?

Donc moi je conseillerais Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, un manga très bien réalisé d'art martiaux très drôle par moment,  avec des combats d'une grande intensité. Il est absolument à voir big_smile !

(Au passage y'a déjà un fil qui où l'on propose des mangas [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16014/Mangas-Vos-suggestions-et-decouvertes-en-manga/]ici[/url].)

ÉDIT : Je viens de voir que tu y a déjà posté XD, mais est-ce que tu as regardé les mangas proposés que tu ne connaissais pas ?

Dernière modification par nathéo (04-09-2011 21:59:27)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

oui la plus par je les connais de ceux qui on été proposer sur le tropic que tu me propose  ^^
fairy tail one piece superior etc..  je l'ai connais déjà tous wink alors j'en ai crée un pour avoir "plus"  de mangas différent!

merci je vais aller les voir ceux que vous me proposer!

Les rêves sont éternellement des rêves

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

Soul Eater

Tout est dit smile

Dernière modification par potatosssss (19-07-2011 11:15:10)

 

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

je te conseille bleach cest un manga de combat-eyeshield 21 cest du foot american cest trop bien-dragon ball(z)-Haruhi Suzumiya et ca il te la dit naruto_best-blue dragon cest avec des ombre cest trop trop bien

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

madara kun
madara kun
Genin

Re: Quelle mangas?

[quote]très bien je vais voir! sa ma l'aire bien!
ouuups! fairy tail je connais je les oublier ^^'

je previens j'ai 13 ans me maitter pas de manga trop pour adultes! je suis pas sensible (a sa non) mais quan même!  merci![/quote]
moi je te propose high shool of the dead ..............et g le meme age que toi....................c gor can meme

Dofus: Lindet

HikariLin
HikariLin
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

tu as aussi blue exorcist ou aussi ao no exorcist (pour l'anime), we are always.. qui est bien aussi (c'est un l'histoire de 4adolescents), dance in the vampire bund(un manga sur les vampire etc...), maid sama! et plein d'autre smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

[quote=madara kun][quote]très bien je vais voir! sa ma l'aire bien!
ouuups! fairy tail je connais je les oublier ^^'

je previens j'ai 13 ans me maitter pas de manga trop pour adultes! je suis pas sensible (a sa non) mais quan même!  merci![/quote]
moi je te propose high shool of the dead ..............et g le meme age que toi....................c gor can meme[/quote]
Même si vous avez le même age,votre degré de compréhension peut ne pas être le même!!

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

Hikaru No Go

Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

 

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

Les mangas que je vous conseille Sont :

- Reborn
Reborn , l'arcobaleno est un tueur à gages qui doit formé un enfant de 14 ans pour être le 10 parrain de la mafia, connu sous le nom, de Tsunayoshi Sawada , cancre à l'école, amoureuse d'une jeune fille,Kyoko Sasagawa ... Le manga est remplie d'action, d'humour et de mystére

-Naruto
vous connaissez sûrement sinon vous seriez pas sur ce site, au cas où je me trompe aller dans la rubrique naruto à coté de la rubrique du nom de votre village

-Nura le seigneur des yokai
possédant un quart de sang de yokai, Rikuo Nura ne veut pas devenir un yokai ,jusqu'a ce que ce dernier abdique ,seulement parce-que c'est amis se font mutilés par des yokai.malheuresement il se transforme que la nuit mais dès l'aube sa transformation s'achève.

-Bleach
Jeune homme d'une quinzaine d'années deviens un shinigami pour protéger ses amis et sa famille,Ichigo Kurosaki ... la flème de continué ... En tout cas il est passionnant ce manga

Yokai = Démon malfaisant se nourrissant d'humain ... oui j'ai bien dis humain ils ont de multiples pouvoirs (Voler dans les airs, Transformation à volonté,user de la sorcellerie,Téléportation à volonté,leurs techniques à l'épée ou à main nue depassent de loin celle des humains)

Arcobaleno = Enfant maudis, au nombre de sept chacun des arcobaleno à une tétine de couleurs differentes exemple :Reborn, tetine jaune, Colonello tetine bleu ...)

Signaturz Mamoudou75 by Graastyle Production =x =x

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Quelle mangas?

[quote=Akiko de Kono]Hello!
J'ai.. comment dire envie d'un nouveau manga(ou même plusieurs!)
je connais pas mal de chose vous pourrier me conseillée?
voici quelle que un que je connais déjà:
FMA
D-N angel
D gray man
spécial a
j'aime ce que j'aime
mew mew power
kilari
kobato
shugo chara
fruit basket
la fille des enfers
one piece
twinkle stars
black butter
naruto
cat's eye
inuyasha
nabari
nui !
l'academie alice
marmelade boy
negima
love hina
black butler
spiral
sinon tout les clamps

bon voila alors qelle mangas vous me conseillerer?
merci![/quote]
Un sujet similaire a déjà été créé:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16014/Mangas-Vos-suggestions-et-decouvertes-en-manga/[/url]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle mangas?

Merci de m'avoir fais découvrir tous c'est mangas je vous re merci smile je sans que mon argens de poche va y passer x mais bon tant que les mangas son bien!)

je veux fermer mais voie plus ou c'est --'

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les rêves sont éternellement des rêves

Re: Quelle mangas?

Moi je te conseille les mangas de Kaori Yuki ils sont sympas. Je te donne quelques titres: angel sanctuary, les contes cruels, the royal doll orchestra, ludwig revolution, god child, fairy cube, le parfum, boys next door, vampire ost.

Sinom d'autres mangas en vrac que j'aime bien: Hellsing, black butler, bleach, vampire knight, girugamesh, jigoku shoujo, fairy tails, death note, naruto (logique), inuyasha, reborn

 

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

En voici quelques-un :
-Death Note
-Hakuouki Shinsengumi Kittan
-07-ghost
-Lovely Complex
-Shiki
-Umineko No Naku Koro Ni *(c'est un peu sadique xD )
-Ao No exorcist (Blue Excorsist)
-No.6 (mais j'ai seulement écouter 2 épisodes donc je ne peu pas affirmer que c'est bon)
-Soul Eater (un incontournable!)

Donc voilà... tu en as pour un moment avec ça!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quelle mangas?

Si il y a un manga que je conseille c'est amatsuki, un univers assez étrange que j'arrive toujours pas à cerner… Si vous chercher quelque chose de pas courant c'est vraiment à voir…

Dernière modification par nathéo (10-09-2011 00:47:39)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Quelle mangas?

Essaye Beelzebub il n'y actuellement que 2 tomes je crois.

L'histoire:

Tatsumi Oga, dit le "fou furieux" est la terreur d'un des lycées les plus craignos du japon! Un jour,alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes,il repêche un homme moustachu denommé Alindolon,qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau né.Ce bébé,qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou,n'est autre que... le fils du diable!Tatsumi va alors vite comprendre qu'il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l'humanité...

The game has only just begun!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quelle mangas?

Allez je me dévoue à proposer une série de manga « d'arts martiaux » (et j'insiste sur les guillemets) Baki !!!

Dondc pour ceux qui ne connaisse pas, l'histoire commence lors de l'affrontement d'un adolescent de 13 ans nommé Baki, contre 100 personnes (mais il perdra)… On nous apprend par la suite que son Père Hanma Yujiro, l'homme le plus fort du monde est surnomé «l'Ogre» à cause de son « appétit » pour le combat, il recherche toujours des adversaires de plus en plus puissant dans l'espoir qu'ils puissent l'amuser un peu (vous noterez que Yujiro est une personne très imbue d'elle même n'hésitant pas à massacrer/humilier ses adversaires sans pitié, d'ailleurs je le [i]déteste[/i]…
Le but de Baki (qui n'aime pas son père) est donc de surpasser Yujiro et affrontera des adversaires de plus en plus puissants…

Donc, (il vaut mieux prévenir maintenant) ce n'est pas un manga à conseiller aux âmes sensibles, surtout que plus l'on avance plus les scènes sont choquantes (notemment avec Pickle qui sera en train de bouffer son adversaire vivant, et encore c'est loin d'être le pire), de même si vous n'aimez déjà pas voir des mecs bien rembarés et musclés ce manga n'est absolument pas pour vous, au risque de vous dégoûter à jamais de vouloir voir du muscle… (d'ailleurs même ceux aimant voir du muscle rique d'être dégoûté.)
Et contrairement à Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, les combats n'auront pas vraiment de côté artistique, au contraire c'est plus sauvage et par moment bien barbare…
D'aileurs j'espère que vous aimez les défis complètement barges, fous, tarés parce que ce manga en plein, et croyez par moment vous vous demanderez vraiment ce qu'a fumé l'auteur pour nous pondre un truc pareil…

Enfin bref, si ça vous aimer le combat bien barbare sans trop de finesse, où les mecs n'hésitent pas à atomiser les testicules de l'autre, à l'aide de coups de pieds dévastateurs ; ce manga est pour vous ! tongue

Dernière modification par nathéo (13-09-2011 08:29:53)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Quelle mangas?

Tu aimes les shôjos ?
Je te conseille [u]Kaichou Wa [b]Maid Sama[/b][/u]!
[i](Si tu ne l'a pas déjà vu..)[/i]

[align=center]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/align]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Pied de page des forums