Forums » Jeune femme cherche son ame soeur coloriste:

potatos
potatos
Bon Chuunin

Jeune femme cherche son ame soeur coloriste

Bien le bonjour jeunes gens !

Comme le dit le titre, je chercherais quelqu'un pour travailler en tandem avec moi, je m'explique.
Je dessine des perso inventés ou pas, de naruto ou pas, mais je n'ai aucun talent pour la colo, (passez voir ma galerie si vous avez un doute), et j'aimerai bien que quelqu'un fasse ce magnifique travail pour moi !

c'est un boulot ingrat, parce que j'en ai marre d'encrer mes dessins avant de les scanner, donc ça sera du croquis, et qu'en plus mon scanner est nul, donc pour clean ça sera juste l'enfer.
Et je suis hyper difficile j'aime le beau donc, faut que ça soit beau XD

J'ai pas tellement de projet ni rien, j'écris des fanfic en parallèle, si y'a qqun qui se sens de les mettre en planche je suis aussi motivée pour.

Donc n'hésitez pas à vous proposer!
Répondez ici ou par mp pour plus d'information si vous en voulez...si vous en voulez bah...postez un truc pour pas me faire de la peine...wala é.è

et je sais pas si ça se dit coloriste mais ça sonne bien !

j'aime me beurrer la biscotte

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeune femme cherche son ame soeur coloriste

[quote=potatos]Bien le bonjour jeunes gens !

Comme le dit le titre, je chercherais quelqu'un pour travailler en tandem avec moi, je m'explique.
Je dessine des perso inventés ou pas, de naruto ou pas, mais je n'ai aucun talent pour la colo, (passez voir ma galerie si vous avez un doute), et j'aimerai bien que quelqu'un fasse ce magnifique travail pour moi !

c'est un boulot ingrat, parce que j'en ai marre d'encrer mes dessins avant de les scanner, donc ça sera du croquis, et qu'en plus mon scanner est nul, donc pour clean ça sera juste l'enfer.
Et je suis hyper difficile j'aime le beau donc, faut que ça soit beau XD

J'ai pas tellement de projet ni rien, j'écris des fanfic en parallèle, si y'a qqun qui se sens de les mettre en planche je suis aussi motivée pour.

Donc n'hésitez pas à vous proposer!
Répondez ici ou par mp pour plus d'information si vous en voulez...si vous en voulez bah...postez un truc pour pas me faire de la peine...wala é.è

et je sais pas si ça se dit coloriste mais ça sonne bien ![/quote]
Désolé je débute niveau colorisation passe voir ma colo et dit moi sincèrement ce que t'en penses
Je compte passer sur la tienne pour explorer et analyser la situation

 

Pied de page des forums