Forums » Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.:

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Bonjour, je trouve que le jutsu niveau 3 est un peu abuse. Je m'explique, tout d'abord pour acquerir ce jutsu il faut avoir fait assez de jutsu au nfc, ce qui n'est pas donne a tout le monde, donc deja les plus faibles sont penalises sur ce point. D'autant plus que pour realiser ce jutsu il est indique qu'il ne fait pas avoir une tres grande force au-dessus de sa force de base, et donc cela favorise ceux qui ont une grande force de base puisque lorsqu'ils sont a 130 de force, ils font leur petit jutsu niveau 3 et monte a l'aise a une force de 150 sans kill. Je trouve donc que ce jutsu affaiblie encore plus les faibles et renforce encore plus les plus forts. Deja qu'il ya une grande difference de niveau si en plus on les favorise comment peut-on gagner ? pouvons-nous dire que DAbYo commencent a trier les joueurs de won ?

1995

nathéo
nathéo
Genin

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Déjà je ne suis pas d'accord avec ton point de certes le j3 permet d'augmenter la force des plus forts mais c'est également le cas avec celle des plus faibles, personnellement je trouve que c'est plutôt équilibré, quand on arrive à bien s'en servir… Après les hl ont un up max plus grand on y peut pas grand chose, surtout que si l'augmentation de la force était réglière pour eux ils serait à plus de 120 (pour  certains) de force de base, donc je vois pas pourquoi on se plaint…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kobaji
Kobaji
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Le j3 n'augmente pas directement la force , il augmente l'agressivité.
Et meme si il augmente la force , il y a une limite de force qui dépend du niveau.
Alors bon forcément c'est un peu plus avantageux quand on est plus fort , mais bon a quoi bon etre fort si il n'y a aucun avantage ?
Donc ce jutsu ne favorise pas forcément les plus forts.
C'est comme si tu ralais parce que tu as 1000 de vie alors que d'autres  en on 1500. Ca n'as pas de sens.

Better Nerf Irelia.

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Oui mais faut avouer que sa favorise plus les forts que les faibles. Il permet principalement au fort d'avoir une force d'ours sans kill alors que pour les plus faibles pour obtenir cette mmeme force ils sont oblige de faire 1 voir 2 kill !

1995

Kobaji
Kobaji
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

[quote=Forget]Oui mais faut avouer que sa favorise plus les forts que les faibles. Il permet principalement au fort d'avoir une force d'ours sans kill alors que pour les plus faibles pour obtenir cette mmeme force ils sont oblige de faire 1 voir 2 kill ![/quote]
Si tu veux aller par là , la chose qui permet d'avoir une force d'ours ( et sans kills) ce sont les anabolisants.
Et même quand t'es faible tu peux en utiliser.

Better Nerf Irelia.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

[quote=Kobaji]Le j3 n'augmente pas directement la force , il augmente l'agressivité.[/quote]
j'reprends que ça... C'est n'importe quoi ce que tu dis... Il augmente la force EN FONCTION de l'agressivité et nécessite l’agressivité "faible" au minimum.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Ton probleme n'a pas de sens pour ma part. Cela revient a dire que les anabolisants avantages les plus forts vu que sous sake ils auront une force pas d'homme, ni d'ours, ni meme de porc mais une force d'homoursporc big_smile . Plus serieusement des l'instant ou vous n'avez pas la meme force de base c'est normal que les cheats du jeu les avantages (meme si c'est relatif) . Exemple con : pedrito a 20 bonbons et juanita 10 bonbons. Pedro le pere donne la possibilité aux deux enfants d'augmenter le nombre de leurs bonbons de 50%. Si pedrito et juanita le font , pedrito aura 30 bonbons! mais n'empeche que juanita aura 15 bonbons (d'où la relativité ^^) Il est vraiment con mon exemple... big_smile

Dernière modification par PIRLO21 (18-07-2011 18:19:22)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

Comme le J3 ne permet pas de dépasser la force max sans kill, (ou alors j'ai rien pigé au film) même s'il permet aux high level d'atteindre plus rapidement cette force, le fait qu'il le fasse aussi pour les plus faible n'est pas tellement injuste, c'est presque comme avant en fait, faut lutter contre les ours hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

pareil pour moi je ne trouve pas que ca avantage les plus fort , c'est juste que les rounds dur moins longtemp vu que que le j3 permet d'augmenter ca force sans kills au max, donc les degats sont plus fort bien plutot dans le round, enfin c'est ce n'est que mon avis

nathéo > c'est pas faux smile

Dernière modification par pshylou (18-07-2011 19:36:42)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

nathéo
nathéo
Genin

Re: Jutsu niveau 3 ? Jutsu qui favorise les plus forts.

[quote=pshylou]pareil pour moi je ne trouve pas que ca avantage les plus fort , c'est juste que les rounds dur moins longtemp vu que que le j3 permet d'augmenter ca force sans kills au max, donc les degats sont plus fort bien plutot dans le round, enfin c'est ce n'est que mon avis[/quote]
Je suis aussi d'accord sur le fait que grace au j3 les rounds durent moins longtemps (et j'en suis pas mécontent), je rajouterais qu'en plus avoir un top agressivité est maintenant beaucoup plus facile pour ceux qui ont un niveau pas très élevé…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums