[quote=deidara9747][quote=naruto_best]Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.
Ca fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et donc je me décide à la poster.
Il arrive souvent lorsqu'on se prépare à rounder au nfc d'avoir différents objets dans différents états.
Pourquoi ne peut-on pas choisir l'état des objets que l'on désire prendre avec nous ? 
Pourquoi le site est-il programmé pour toujours nous donner l'objet dans le meilleur état ?
Très souvent je me retrouve à devoir prendre une Panda dark pour un round que je fais pour le fun et sans soin, bien évidemment je meurs avant de l'avoir complètement utilisé.
Ainsi en mettant en place un système de choix d'objet "intra-catégorie", si de temps en temps je désire rounder pour le fun, je pourrai prendre l'objet en état de mort et garder les neufs pour les rounds plus sérieux.
Voila je sais pas si c'est très bien expliqué, mais qu'en pensez-vous ? X)
Ps : Désolé si le sujet avait déjà été créé[/quote]
mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?[/quote]
Bah si elle est kaputt tanpis ô_o
XD
Moi je dis pas qu'il faut mettre un système pour prendre les objets en mauvais état plutôt que bon, je dis juste qu'on devrait pouvoir choisir si on veut que nos objets soient neufs ou pas pour notre round 
Oublions les boules, car une panda dark en mauvaise état correspond à un serpent en bon état, mais parlons plutôt des tasses.
Si on en a que deux, une mauvaise et une bonne, aucun autre objet. Je préfère largement faire le round avec la mauvaise 
Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 14:54:39)