Forums » Choisir l'état de ses objets:

Choisir l'état de ses objets  

Lancé par naruto_best - 21 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Choisir l'état de ses objets

Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.

Ca fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et donc je me décide à la poster.

Il arrive souvent lorsqu'on se prépare à rounder au nfc d'avoir différents objets dans différents états.
Pourquoi ne peut-on pas choisir l'état des objets que l'on désire prendre avec nous ? yikes
Pourquoi le site est-il programmé pour toujours nous donner l'objet dans le meilleur état ?

Très souvent je me retrouve à devoir prendre une Panda dark pour un round que je fais pour le fun et sans soin, bien évidemment je meurs avant de l'avoir complètement utilisé.

Ainsi en mettant en place un système de choix d'objet "intra-catégorie", si de temps en temps je désire rounder pour le fun, je pourrai prendre l'objet en état de mort et garder les neufs pour les rounds plus sérieux.

Voila je sais pas si c'est très bien expliqué, mais qu'en pensez-vous ? X)
Ps : Désolé si le sujet avait déjà été créé

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 12:33:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Choisir l'état de ses objets

Mais si tu désires round pour le fun, pourquoi ne pas acheter dans ce cas la une boule avec moins d'utilisation (comme une limace) pour limiter une perte trop importante par rapport au rapport prix/utilisation ?
Perso c'est ce que je fait car il m'arrive souvent d'avoir de la perte sur mes boules panda donc je me rabat sur des boules qui me conviendrait mieux et depuis 'est nettement mieux smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Ivankov]Mais si tu désires round pour le fun, pourquoi ne pas acheter dans ce cas la une boule avec moins d'utilisation (comme une limace) pour limiter une perte trop importante par rapport au rapport prix/utilisation ?
Perso c'est ce que je fait car il m'arrive souvent d'avoir de la perte sur mes boules panda donc je me rabat sur des boules qui me conviendrait mieux et depuis 'est nettement mieux smile[/quote]
Bah déjà parce que je sais jamais quand sont chaque objet à la boutique XD
Mais passons au-delà de mon noobisme.

Mon raisonnement est le même pour les tasses.
Et les tasses autre que violettes sont vraiment inutiles, il est donc préférable de prendre une violette déjà entamée qu'une bleue neuve dans certains cas.

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 14:03:54)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=naruto_best]Bah déjà parce que je sais jamais quand sont chaque objet à la boutique XD

Et les tasses autre que violettes sont vraiment inutiles, il est donc préférable de prendre une violette déjà entamée qu'une bleue neuve dans certains cas.[/quote]
Pour les tasses c'est vrai que c'est un peu plus chiant dans ton cas et c'est vrai que l'idée pourrait être intéressante.
Surtout qu'il doit y avoir pas mal de gens qui round pour le "fun".
Mais bon te fait pas de fausses idées, ton idée à beau être intéressant pour les joueurs du NFC, il y a peu de chance qu'elle aboutissent ou soit seulement prises en considération par un admin du site et c'est dommage car l'idée que tu proposes est assez simple au final et est assez utile je trouve hmm

Dernière modification par Ivankov (18-07-2011 14:11:35)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ivankov][quote=naruto_best]Bah déjà parce que je sais jamais quand sont chaque objet à la boutique XD

Et les tasses autre que violettes sont vraiment inutiles, il est donc préférable de prendre une violette déjà entamée qu'une bleue neuve dans certains cas.[/quote]
Pour les tasses c'est vrai que c'est un peu plus chiant dans ton cas et c'est vrai que l'idée pourrait être intéressante.
Mais bon te fait pas de fausses idées, ton idée à beau être intéressant pour les joueurs du NFC, il y a peu de chance qu'elle aboutissent ou soit seulement prises en considération par un admin du site et c'est dommage car l'idée que tu proposes est assez simple au final et est assez utile je trouve hmm[/quote]
T'as totalement raison j'ai rien à ajouter tout est dit^^
+1
[spoil]si j'ai rien à ajouter prq je poste? big_smile[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Ivankov][quote=naruto_best]Bah déjà parce que je sais jamais quand sont chaque objet à la boutique XD

[b]Mais bon te fait pas de fausses idées, ton idée à beau être intéressant pour les joueurs du NFC, il y a peu de chance qu'elle aboutissent ou soit seulement prises en considération par un admin du site[/b] et c'est dommage car l'idée que tu proposes est assez simple au final et est assez utile je trouve hmm[/quote]
"Peu de chance" c'est déjà mieux que "aucune chance", donc on test et voit leurs réponses X)

Mais je suis lucide t'en fais pas.

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 14:24:46)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruto_best]Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.

Ca fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et donc je me décide à la poster.

Il arrive souvent lorsqu'on se prépare à rounder au nfc d'avoir différents objets dans différents états.
Pourquoi ne peut-on pas choisir l'état des objets que l'on désire prendre avec nous ? yikes
Pourquoi le site est-il programmé pour toujours nous donner l'objet dans le meilleur état ?

Très souvent je me retrouve à devoir prendre une Panda dark pour un round que je fais pour le fun et sans soin, bien évidemment je meurs avant de l'avoir complètement utilisé.

Ainsi en mettant en place un système de choix d'objet "intra-catégorie", si de temps en temps je désire rounder pour le fun, je pourrai prendre l'objet en état de mort et garder les neufs pour les rounds plus sérieux.[/quote]
Ps : Désolé si le sujet avait déjà été créé[/Moi, je rajouterais un argument dans ton post et surtout une... *accent anglais*... question smile

Pourquoi ne pas proposer une option pour réparer ses objets pour une somme en fonction de l'état et en fonction de l'objet smile

Je prend un exemple :

La Boule Hokage Panda Dark
Utilisations Maximum : 10
Prix initial : 10000 N€rutos
550+ 888 par état du plus faible au plus fort donc...
J'ai utilisé une seule fois mon objet donc je paye 1388 N€rutos

Dernière modification par Fana-Temari (18-07-2011 15:21:53)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=naruto_best]Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.

Ainsi en mettant en place un système de choix d'objet "intra-catégorie", si de temps en temps je désire rounder pour le fun, je pourrai prendre l'objet en état de mort et garder les neufs pour les rounds plus sérieux.

Ps : Désolé si le sujet avait déjà été créé[/quote]
mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?

tout le monde ment

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=deidara9747][quote=naruto_best]Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.

mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?[/quote]
Bah si elle est kaputt tanpis ô_o
XD

Moi je dis pas qu'il faut mettre un système pour prendre les objets en mauvais état plutôt que bon, je dis juste qu'on devrait pouvoir choisir si on veut que nos objets soient neufs ou pas pour notre round smile

Oublions les boules, car une panda dark en mauvaise état correspond à un serpent en bon état, mais parlons plutôt des tasses.

Si on en a que deux, une mauvaise et une bonne, aucun autre objet. Je préfère largement faire le round avec la mauvaise yikes

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 14:54:39)

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=naruto_best][quote=deidara9747][quote=naruto_best]Voilà j'ai chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire.

mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?[/quote]
XD

Moi je dis pas qu'il faut mettre un système pour prendre les objets en mauvais état plutôt que bon, je dis juste qu'on devrait pouvoir choisir si on veut que nos objets soient neufs ou pas pour notre round smile

Oublions les boules, car une panda dark en mauvaise état correspond à un serpent en bon état, mais parlons plutôt des tasses.

Si on en a que deux, une mauvaise et une bonne, aucun autre objet. Je préfère largement faire le round avec la mauvaise yikes[/quote]
Ouai ba moi je trouve ton idéé nulle

Topic a fermé!

tout le monde ment

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=deidara9747][quote=naruto_best][quote=deidara9747]mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?[/quote]
XD

Si on en a que deux, une mauvaise et une bonne, aucun autre objet. Je préfère largement faire le round avec la mauvaise yikes[/quote]

Topic a fermé![/quote]
Caliiiin :3 ? <3

Dernière modification par naruto_best (18-07-2011 15:25:31)

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=naruto_best][quote=deidara9747][quote=naruto_best]
XD

Topic a fermé![/quote]
Caliiiin :3 ? <3[/quote]
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

tout le monde ment

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère l'idée qui consiste à pouvoir réparer ses objets que celle qui permet d'utiliser les usagés, même si l'idée du topic n'est pas dénuée de bon sens.

Dernière modification par Yuushi-sennin (18-07-2011 18:11:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuushi-sennin]Je préfère l'idée qui consiste à pouvoir réparer ses objets que celle qui permet d'utiliser les usagés, même si l'idée du topic n'est pas dénuée de bon sens.[/quote]
Je suis egalement d'accord pour cette idee

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Je préfère l'idée qui consiste à pouvoir réparer ses objets que celle qui permet d'utiliser les usagés, même si l'idée du topic n'est pas dénuée de bon sens.[/quote]
Enfin une bonne idée!!

tout le monde ment

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=deidara9747][quote=naruto_best][quote=deidara9747]mais si tu réussi a tuer quelq'un dans ton round et que ta boule ne plus etre utiliser comment tu fait c'est pourquoi c'est mieux quel soit en bon etat!et puis en plus tu perd quoi te laisser ta boule en tres bon état ?[/quote]
XD

Topic a fermé![/quote]
Les gens comme toi devraient se taire.

Quand a l'idée moi réparer un objet bah pourquoi pas mais bon .

Quoi qu'il en soit pouvoir choisir ses objets serait génial pour pouvoir ajuster tout ça ! En espérant qu'elle soit mise en place !

Dernière modification par Yawëyn (18-07-2011 19:15:19)

Keur keur.

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=deidara9747][quote=naruto_best]
XD

Topic a fermé![/quote]

Quoi qu'il en soit pouvoir choisir ses objets serait génial pour pouvoir ajuster tout ça ! En espérant qu'elle soit mise en place ![/quote]
Mais je vois pas l'utilité de rendre un objets de bon etat a médiocre! donc non je devrait pas me taire.

tout le monde ment

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara9747]Ouai ba moi je trouve ton idéé nulle

Topic a fermé![/quote]
Va te pendre ô_o

Si c'est pour dire ça, c'est pas la peine de poster smile

T'es le seul à dire ça et tu oses dire "Topic a fermé" ? (De plus le temps que tu utilises veut dire que le topic a déjà été fermé smile Enjoy smile)

Bref, je préfère l'idée de départ à celle de réparer ses objets. Ce serait un peu trop facile, et ça ferait une augmentation de difficulté de la mise en marche de l'idée.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=deidara9747][quote=Yawëyn][quote=deidara9747]

Topic a fermé![/quote]

Quoi qu'il en soit pouvoir choisir ses objets serait génial pour pouvoir ajuster tout ça ! En espérant qu'elle soit mise en place ![/quote]
Mais je vois pas l'utilité de rendre un objets de bon etat a médiocre! donc non je devrait pas me taire.[/quote]
Non mais tu parles alors que tu n'as même pas compris le topic ? Sérieusement apprends à lire mon pauvre ! Où est il question de passer un objet d'état excellant a état médiocre ? Ton cerveau s'apparenterai t il a un cochonnet de pétanque ? yikes

Il est question de CHOISIR l'objet que TU VEUX mettre dans ton sac !

Exemple j'ai 1 tv excellante et 1 tv médiocre je veux pas utiliser l'excellente donc je choisi l'autre!

Keur keur.

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=deidara9747][quote=Yawëyn]

Mais je vois pas l'utilité de rendre un objets de bon etat a médiocre! donc non je devrait pas me taire.[/quote]
Non mais tu parles alors que tu n'as même pas compris le topic ? Sérieusement apprends à lire mon pauvre ! Où est il question de passer un objet d'état excellant a état médiocre ? Ton cerveau s'apparenterai t il a un cochonnet de pétanque ? yikes

Il est question de CHOISIR l'objet que TU VEUX mettre dans ton sac !

Exemple j'ai 1 tv excellante et 1 tv médiocre je veux pas utiliser l'excellente donc je choisi l'autre![/quote]
Mais autant prendre une tv exellente qu'une tv médiocre comme sa on peut l'utiliser plusieur fois!

tout le monde ment

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara9747]Mais autant prendre une tv exellente qu'une tv médiocre comme sa on peut l'utiliser plusieur fois![/quote]
Nan mais l'idée de la personne qui a créé le topic se base sur le fait que des fois, cette personne fait un round pour le fun, c'est pourquoi elle préfère se servir d'objets usagés et garder les objets en meilleur état pour des round joués plus sérieusement.

Dernière modification par Yuushi-sennin (18-07-2011 21:02:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Yuushi-sennin][quote=deidara9747]Mais autant prendre une tv exellente qu'une tv médiocre comme sa on peut l'utiliser plusieur fois![/quote]
Nan mais l'idée de la personne qui a créé le topic se base sur le fait que des fois, cette personne fait un round pour le fun, c'est pourquoi elle préfère se servir d'objets usagés et garder les objets en meilleur état pour des round joués plus sérieusement.[/quote]
Voilà c$'est exactement ça smile

Pied de page des forums