Forums » un nouveau genjutsu?:

un nouveau genjutsu?  

Lancé par madara31520 - 5 réponses - Page 1



madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un nouveau genjutsu?

je vais essayer de faire , bon pour commencer dans ce blabla je vous demande de citer un genjutsu de votre imagination (et l'utilisateur si c'est possible)qui serait le plus puissant possible ainsi que ces effet sur l'adveraire et l'utilisateur, merci de ne pas citer de genjutsu parfait et sans faille et si possible avec quelque mauvais cotés (1 seul sufira) merci et j'esper que vous serez nombreux à contribuer.

le genjutsu que j'ai inventer et issu du byakusharinegan(bykugan + sharingan + rinegan) les genjutsu des dragon dans  ce sort l'adversaire se fait attaquer pas des dragon élémentaire (eau, feu, vent, foudre, terre et lumiere) il aura donc l'impression d'avoir tous ces os brisés et ne poura plus boujer et soufrira énormément, puis a la fin du sort l'utilisateur le decapitre (dans l'illusion) et à ce moment l'adersaire respire avec beaucoup de dificulter et ne peut plus parler mais le mauvais coter de cete technique est qu'aprés avoir utiliser ce sort l'utilisateur ne verra que d'un oeil et en plus son flux dee chakra cera lérement perturber mais il peut utiliser se sort sur autant de persone qu'il veut. et le fameux utilisateur est eïgsu uchiwa/hyuga qui utilise le dragon aqueu contre nibi sur l'un de mes fanart.

Dernière modification par madara31520 (18-07-2011 12:29:07)

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un nouveau genjutsu?

mon genjustu s apel ketsuga tencho ^^
Dans cette illusion la victime se suicide 10 fois se qui a pour effet detruire le systeme nerveur ensuite il tombe dans des lumiere celeste
Son utilisateur est un possésseur du rinnegan
mais le lanceur tombe dans un coma de plusieurs mois et ne pe utiliser de genjustu 1 année entière

Dernière modification par men27 (19-07-2011 00:30:06)

 

Giltz
Giltz
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un nouveau genjutsu?

Je comprend ni l'utilité du topic, ni ce que vous dites.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un nouveau genjutsu?

[quote=Giltz]Je comprend ni l'utilité du topic, ni ce que vous dites.[/quote]
+1.

Le pire,le premier poste dit "pas de genjutsu sans faille",mais se donne divers dôjutsu é-è?!

Je suis sans voix :-))!!!

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: un nouveau genjutsu?

[quote=madara31520]je vais essayer de faire , bon pour commencer dans ce blabla je vous demande de citer un genjutsu de votre imagination (et l'utilisateur si c'est possible)qui serait le plus puissant possible ainsi que ces effet sur l'adveraire et l'utilisateur, merci de ne pas citer de genjutsu parfait et sans faille et si possible avec quelque mauvais cotés (1 seul sufira) merci et j'esper que vous serez nombreux à contribuer.

le genjutsu que j'ai inventer et issu du byakusharinegan(bykugan + sharingan + rinegan) les genjutsu des dragon dans  ce sort l'adversaire se fait attaquer pas des dragon élémentaire (eau, feu, vent, foudre, terre et lumiere) il aura donc l'impression d'avoir tous ces os brisés et ne poura plus boujer et soufrira énormément, puis a la fin du sort l'utilisateur le decapitre (dans l'illusion) et à ce moment l'adersaire respire avec beaucoup de dificulter et ne peut plus parler mais le mauvais coter de cete technique est qu'aprés avoir utiliser ce sort l'utilisateur ne verra que d'un oeil et en plus son flux dee chakra cera lérement perturber mais il peut utiliser se sort sur autant de persone qu'il veut. et le fameux utilisateur est eïgsu uchiwa/hyuga qui utilise le dragon aqueu contre nibi sur l'un de mes fanart.[/quote]
Je le ferai entrer dans une illusion éternel jusque il ont a marre et il se subside alors que a la réalité c'est juste 1min voila big_smile

 

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un nouveau genjutsu?

[quote=itachi-sand][quote=madara31520]je vais essayer de faire , bon pour commencer dans ce blabla je vous demande de citer un genjutsu de votre imagination (et l'utilisateur si c'est possible)qui serait le plus puissant possible ainsi que ces effet sur l'adveraire et l'utilisateur, merci de ne pas citer de genjutsu parfait et sans faille et si possible avec quelque mauvais cotés (1 seul sufira) merci et j'esper que vous serez nombreux à contribuer.

le genjutsu que j'ai inventer et issu du byakusharinegan(bykugan + sharingan + rinegan) les genjutsu des dragon dans  ce sort l'adversaire se fait attaquer pas des dragon élémentaire (eau, feu, vent, foudre, terre et lumiere) il aura donc l'impression d'avoir tous ces os brisés et ne poura plus boujer et soufrira énormément, puis a la fin du sort l'utilisateur le decapitre (dans l'illusion) et à ce moment l'adersaire respire avec beaucoup de dificulter et ne peut plus parler mais le mauvais coter de cete technique est qu'aprés avoir utiliser ce sort l'utilisateur ne verra que d'un oeil et en plus son flux dee chakra cera lérement perturber mais il peut utiliser se sort sur autant de persone qu'il veut. et le fameux utilisateur est eïgsu uchiwa/hyuga qui utilise le dragon aqueu contre nibi sur l'un de mes fanart.[/quote]
Je le ferai entrer dans une illusion éternel jusque il ont a marre et il se subside alors que a la réalité c'est juste 1min voila big_smile[/quote]
en gros comme les arcanne lunaire d'itachi

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Pied de page des forums