Forums » Mafia Italienne:

Mafia Italienne  

Lancé par Emilie2119 - 109 réponses - Page 4

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Mafia Italienne

lol sa me fait rire!! XDD mais bon ils te tuerons pas pour juste sa pasquil y a lontemps quil y aurai eu des mort chez moi! CX alors comme sa ta copines est italienne? cest vraiment bien! n,n tu lui passera le bonjour de ma part! XDD (sérieu! CX)

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=Emilie2119]lol sa me fait rire!! XDD mais bon ils te tuerons pas pour juste sa pasquil y a lontemps quil y aurai eu des mort chez moi! CX alors comme sa ta copines est italienne? cest vraiment bien! n,n tu lui passera le bonjour de ma part! XDD (sérieu! CX)[/quote]
Là j'ai peur psk en ce moment en s'engueule un peu
Ils vont me couler :X
XDDDDDDDDDD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Là j'ai peur psk en ce moment en s'engueule un peu
Ils vont me couler :X
XDDDDDDDDDD

mais non mais non! XD tu dira que cest émilia qui parle! ils oseront pas te toucher! XDD lol ils sont quel grade ses tontons?

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Je sais pas je les connais pas moi :X

Je sais juste que toute la famille est pétée de tune et que les tontons sont pas net (et pas dans le sens de Jiraiya) donc bon xDDD

Ca va elle joue pas a won elle risque pas de tomber dessus e_e

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=Yohann.uchiwa]Je sais pas je les connais pas moi :X

Je sais juste que toute la famille est pétée de tune et que les tontons sont pas net (et pas dans le sens de Jiraiya) donc bon xDDD

Ca va elle joue pas a won elle risque pas de tomber dessus e_e[/quote]
daccor! ben cest peut etre sa ou bien ce sont que de banal gangster! tout dépend... sinon oubli cque jai dis dans les 2 autres messages! XDD lol

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=Emilie2119][quote=Yohann.uchiwa]Je sais pas je les connais pas moi :X

daccor! ben cest peut etre sa ou bien ce sont que de banal gangster! tout dépend... sinon oubli cque jai dis dans les 2 autres messages! XDD lol[/quote]
Je n'ai rien vu, rien entendu. Ni lu ! tongue

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=Yohann.uchiwa][quote=Emilie2119][quote=Yohann.uchiwa]Je sais pas je les connais pas moi :X

daccor! ben cest peut etre sa ou bien ce sont que de banal gangster! tout dépend... sinon oubli cque jai dis dans les 2 autres messages! XDD lol[/quote]
Je n'ai rien vu, rien entendu. Ni lu ! :P[/quote]
bien......tant mieux...... =_=  (XDD)

[b]Edit Ryuuchan > Molo sur le flood please.[/b]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais faut pas croire la mafia italienne se fait mettre à l'amande par les gangs des Favelas.

Là bas si t'atteint 18ans sois heureux.

Quand les flics viennent c'est forcément pour tirer car sinon il se font descendre.

Les balles traversent les murs et tuent pleins d'innocent.

Suffit de mater la cité de dieu et on voit vraiment que c'est grave ...

Escaflowne

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=gaara-no]Non mais faut pas croire la mafia italienne se fait mettre à l'amande par les gangs des Favelas.

Là bas si t'atteint 18ans sois heureux.

Quand les flics viennent c'est forcément pour tirer car sinon il se font descendre.

Les balles traversent les murs et tuent pleins d'innocent.

Suffit de mater la cité de dieu et on voit vraiment que c'est grave ...[/quote]
ouais mais sa cest sauvage et ya aucune lois aucun sens, eux leur but est de survivre et vendre de la drogue mais sa finit toujours en bain de sang, la mafia elle grandit et s'enrichie toujours et elle est partout dans le monde...

momo2040
momo2040
Bon Genin

moi je trouve que tu as raison Emilie je suis dégoûter de leur agissement buter des joueurs parce que ils ont raté des pénalties terroriser la ville parce que tu as besoin d argent aussi c est pas sympa

mais une chose <<même un méchant tigre ne tue pas ses enfants>>    j ai appris ce proverbe dans un film mais aussi faudra qu'on comprend que ce qu'on fait et ce qu'on pense c est opposé même si on le dit pas

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet je crois que vous les Blâmer un peu trop , il faut pas généralisé , après ca dépend des pays aussi , les organisations dite criminels ne sont pas toute néfaste pour la population et ont de vrais valeur.

un exemple tout simple : Qui ont été les premiers à aider la population après la catastrophe à Fukushima au Japon ?

- Tout simplement les Yakuza , ils ont versé des fonds , apporté de la nourriture , rapatrié les blessés , ils ont été le premier sur place.

la mafia Italienne n'est peut être pas aussi compatissante , mais je pense qu'ils ont aussi des valeurs malgré leurs méfaits.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que call of duty monte trop a la tête de certains lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

momo2040: c bien vrai sa,

won-man: oui la familia est ce quil y a de plus important a leur yeux et croyez moaa jamais ils ne leverai la main sur eux a moin dun cas extremement extreme..

Ayka972: de quoi tu parle toi ici cest la vrai vie les jeux vidéo sont dans lautre section

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=Emilie2119]momo2040: c bien vrai sa,

won-man: oui la familia est ce quil y a de plus important a leur yeux et croyez moaa jamais ils ne leverai la main sur eux a moin dun cas extremement extreme..

Ayka972: de quoi tu parle toi ici cest la vrai vie les jeux vidéo sont dans lautre section[/quote]
entoucas, si vous avez d'autres question ou opinions n'hesiter pas a ecrire je repondrai a tous! alors faites attention! =_= (mais non! cest des blagues! n_n'')

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Moi je dis la Mafia Italienne est différente des autre, rien que leur procéder est plus "humain" on va dire.

Je suis admiratif de ces mafieux car contrairement aux autres ils cherchent plus la discrétion qu'a se faire un nom, ils font leur biz dans leur coin alors que les autres mafia veulent trop se faire connaitre et instaurer la peur.

Voila la différence que je dirai humain entre la mafia italienne et les autres ^^

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mafiosi]Et si la mafia est partout
jusque sur WoN

bref, certes la mafia contrôle beaucoup de choses
mais si on en parle tellement, c'est parce que ses actes sont violents

il y'a une organisation qui contrôle encore plus de chose mais dont on ne parle jamais

La Franc-maçonnerie, le grand architecte et autre

eux sont non-violents, mais ont une emprise en occident, et dans quelque autres pays qui sont plus forte que la mafia ( d'ailleurs je ne sais pas si les franc-maçons sont en Italie )[/quote]
+1, on parle aussi d'illuminatis, c'est eux les plus dangereux mais leur pouvoir est plus qu'humain

[quote=Makaimura]certes moins afficher que ceux des islamistes qu'on pointe tous du doigts ( oui ennemie numéro des USA donc logique qu'ils sont afficher partout. )[/quote]
Bon sang quand est-ce que vous comprendrez qu'un terroriste ne peux pas être islamiste puisqu'en islam il est interdit de tuer et que c'est un grand pêché .
montre moi dans le coran ou iol est écrit de faire la guerre a tout le monde et de tuer des innocents ??

Dernière modification par Kakashi_59 (07-09-2011 19:07:52)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote]bon sang quand est-ce que vous comprendrez qu'un terroriste ne peux pas être islamiste puisqu'en islam il est interdit de tuer et que c'est un grand pêché .
montre moi dans le coran ou iol est écrit de faire la guerre a tout le monde et de tuer des innocents ??[/quote]
[
On est au moins 2 WoNiens a le savoir c'déjà ca ! (Marre du racisme et je dis pas ca psk chui d'origine arabe puisque je ne le suis pas ^^)

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

oui c vrai que la seule et vrai mafia cest litalienne....mais bon ...decoi ont rapport les illuminati?? ce ne sont que des histoires! la vrai chose est que lors du temps medieval il y avait des gens qui ne croyait pas en dieu et cherchait des reponses scientifiques a leur questions alors on les a automatiquement traiter de suppot du diable,, il ont du se cacher (car dans ce temps ci si tu ne croyai pas en dieu tu etait un demon et lon devait te tuer..=_smile tout ce quil ont fait cest se cacher afin de faire des experience scientifique sur des corps humain et de la science...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Emilie2119]la vrai chose est que lors du temps medieval il y avait des gens qui ne croyait pas en dieu et cherchait des reponses scientifiques a leur questions alors on les a automatiquement traiter de suppot du diable,, il ont du se cacher (car dans ce temps ci si tu ne croyai pas en dieu tu etait un demon et lon devait te tuer..=_smile tout ce quil ont fait cest se cacher afin de faire des experience scientifique sur des corps humain et de la science...[/quote]
Heu ... ? Quel rapport avec la Mafia Italienne déjà, et ensuite... Heu, d'où tu sors ça ?

D'où est-ce que les humanistes (vessale plus particulièrement) sont des héritiques ? ô_o Et si on remonte à plus loin, d'où est-ce que les scientifiques sous l'église sont des hérétiques ? Il expérimentaient et étudiaient sur des corps humains pourtant.

Si tu veux uppé ton topic chaque mois parce que personne n'y poste, évite au moins de faire du HS...

Dernière modification par Nerwan (24-09-2011 01:26:27)

Fu-addict mania.

momo2040
momo2040
Bon Genin

ce kel dit sur les scientific c est vrai de plus la mafia c est l honneur de donner sa vi koi k il en soit pour son frere et le respect de la parole   
yohann uchihaa ou est trois en plus dces teroriste ce sont de singles mais une kestion d ou leur viennent cet argent

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Emilie2119]la vrai chose est que lors du temps medieval il y avait des gens qui ne croyait pas en dieu et cherchait des reponses scientifiques a leur questions alors on les a automatiquement traiter de suppot du diable,, il ont du se cacher (car dans ce temps ci si tu ne croyai pas en dieu tu etait un demon et lon devait te tuer..=_smile tout ce quil ont fait cest se cacher afin de faire des experience scientifique sur des corps humain et de la science...[/quote]
Heu ... ? Quel rapport avec la Mafia Italienne déjà, et ensuite... Heu, d'où tu sors ça ?

D'où est-ce que les humanistes (vessale plus particulièrement) sont des héritiques ? ô_o Et si on remonte à plus loin, d'où est-ce que les scientifiques sous l'église sont des hérétiques ? Il expérimentaient et étudiaient sur des corps humains pourtant.

Si tu veux uppé ton topic chaque mois parce que personne n'y poste, évite au moins de faire du HS...[/quote]
ah non cest pas vrai pas lui,,,=_=   bon quand je parlais des illuminati c parsque plus haut quelqun a dit que cetai eu les plus redoutable et puis lorsque quil faisait des experiences sur le corps humain cetait illegalement, et ne recommence pas a me tomber sur les nerfs...

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=momo2040]ce kel dit sur les scientific c est vrai de plus la mafia c est l honneur de donner sa vi koi k il en soit pour son frere et le respect de la parole   
yohann uchihaa ou est trois en plus dces teroriste ce sont de singles mais une kestion d ou leur viennent cet argent[/quote]
oui, ils sont comme instopable,,,car on a jamais de preuve, tous les temoin se taisent, et il y en a meme dans la police...

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même qu'ils donnent leurs déchets humains aux porcs ! XDDDDD

Dernière modification par Barracuda (30-10-2011 02:01:01)

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=Barracuda]Même qu'ils donnent leurs déchets humains aux porcs ! XDDDDD[/quote]
lol non! XDD les italiens eux cest les 2 pied coulé dans le béton et jeté a la mer...sinon, cest casser les 2 jambes, couper les doight et castrer...ou sinon cest juste une grosse raclé, si ils taime bien! XDD

momo2040
momo2040
Bon Genin

MDR mais la mafia a kelke peu son charm sur leur style vestimentaire

et leurs armes avec les chops socky chooks c est la classe srx today j ai suivi un documentaire sur Al Caponne mais il a la classe

Pied de page des forums