Forums » Mafia Italienne:

Mafia Italienne  

Lancé par Emilie2119 - 109 réponses - Page 3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

Ca fais un peu pitier
Vous confondez tous.
La plus part des mafieux ne tuent pas, ce sont des banquiers, des avocats, des politiciens, des acteurs, de riches investisseurs...
Le système mafieux et basé sur les même principes qu'une famille.
Après il peut y avoir des assassins, c'est vrai, mais tous les mafieux ne tuent pas.

Mais après certaines mafia ne respectent aucun principe, aucun code d'honneurs, comme la mafia russe ou la "causa norstra" qui a bien changé ces dernières années.

PNL <3

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

c'est bien vrai, ils sont tous complice et ce sont les moins ''haut'' qui vont tuer, ceux qui son plus ''haut'' vont plus s'infiltrer dans un grand commerce pour voler de l'argent etc.. ce sont eux qui commande qui doit etre éliminé et ce sont les plus "bas" qui font ce travail...c'est en gros gros lahh j'explique pas vrm tout le systeme! n_n''

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dieu argent aime qu'on se sacrifie pour lui , il doit bien rire du malheurs qu'il engendre a travers toute ses formes et qu'ils motivent a même créer des groupes de truands.

Peu importe les motivations des mafias , tout ça n'est ni plus ni moins de la connerie pure et surtout du terrorisme , certes moins afficher que ceux des islamistes qu'on pointe tous du doigts ( oui ennemie numéro des USA donc logique qu'ils sont afficher partout. )

mais on glorifie la mafia , y'a pas un soucis quelque part ?
tout le systeme de corruption , le profitage des magasins sous menace , les crimes qu'ils peuvent commetre ainsi que leurs nombreux délits .

Faut pas abuser non plus.

ah oui sortir que faut vite des sous pour sauver un membre de sa famille . Comme on dit on est tous égaux devant la mort , donc notre jour viendra tôt ou tard et ce n'est pas une fatalité puisque ca nous libère de ce carcan .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

oui, les chef de la mafia se fichent des sacrifices car c'est juste le ''travail normal" pour eux...entoucas ce doit etre toute une conneri pour que personne ne puisse les arreter pendant des générations...

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

narutomourad
narutomourad
Chuunin

la mafia russe faites moi rire la mafia russe c de la m**** dace a l"italienne sans mentir je trouve que la mafia on peut pas l"arretter c commme AL-QUAIDA sa c rependu dans le monde on peut plus rien a part lutter

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

oui c'est bien vrai....a chaque fois quue l'on arrete quelqun de la mafia que ce soit un sous-fifre ou le grand chef parain il y a toujours une autre famille qui le succede apres, c'est presque devenu comme le mal, c'est partout dans le monde et rien ne peut l'arreter...

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je trouve que vous les blâmer trop, moi je trouve les mafia très intéressante, mais je ne parle pas des mafia criminel comme causa nostra ou autre, il y a certaine mafia qui oeuvre pour le bien du peuple, et c'est de ceux la que je parle, et puis je trouve leur valeur de la famille fantastique.

pour conclure je vous proposerait des pas mettre toute les mafia dans le même sac.

voila merci de ne pas critiquer trop négativement mon post, comme l'a dit Nerwan je ne fait que donner mon opinion sur le sujet.

Cordialement

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Tu surment de la mafia italienne! La famille est ce qu'il y a de plus important. Encore plus que la famille (eh oui pour ceux qui pensent qu'ils n'ont aucun sentiment >_>") eh bien je trouve ton opignion très vrai (et c'est rare qu'il y en a..) merci! Je suis sûre que si le parain t'entendrais il rirait en hochant la tête! XD (ne me demander pas comment je sais encore..>_>")

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Emilie2119 dit :

Tu surment de la mafia italienne! La famille est ce qu'il y a de plus important. Encore plus que la famille (eh oui pour ceux qui pensent qu'ils n'ont aucun sentiment >_>") eh bien je trouve ton opignion très vrai (et c'est rare qu'il y en a..) merci! Je suis sûre que si le parain t'entendrais il rirait en hochant la tête! XD (ne me demander pas comment je sais encore..>_>")[/quote]
Excuse moi mais j'ai pas trop compris le sens de ta dernière phrase avec le parain, tu voulait dire quoi pas la?
et quand tu me dit merci c'est de l'ironie ou bien ... ?

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

en fait je sais pas pourquoi j'ai dit merci o_o oublions cela et ne nous faisons pas d'idées.............et le parain cest le grand chef mafieu de l'italie..c'est lui qui gere tout, il commande la mafia italienne quoi..

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Emilie2119 dit

en fait je sais pas pourquoi j'ai dit merci o_o oublions cela et ne nous faisons pas d'idées.............et le parain cest le grand chef mafieu de l'italie..c'est lui qui gere tout, il commande la mafia italienne quoi..[/quote]
Ne t'inquiete pas je sais très bien qui est le parrain de la mafia, c'est juste que j'ai pas trop compris le sens de ta phrase enfin bref, contrairement a vous tous moi les mafia me fascine me demander pas pourquoi.

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

ah oui sa te fascine beaucou?? eh bien si n'importe quelles questions des plus farfelus aux plus droles pose les moi et jte pari que jpeu toute te les répondre (va savoir pourquoi..=_smile certain se font des idée sur eux et les jugent sans meme savoir de quoi ils parlent et sa m'énerve! alors ne te gene surtout pas! n_n

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Emilie2119 dit :

ah oui sa te fascine beaucou?? eh bien si n'importe quelles questions des plus farfelus aux plus droles pose les moi et jte pari que jpeu toute te les répondre (va savoir pourquoi..=_ certain se font des idée sur eux et les jugent sans meme savoir de quoi ils parlent et sa m'énerve! alors ne te gene surtout pas! n_n[/quote]
ha ben j'en ai une , comment tu pourrai me repondre , tu fait partie d'une mafia ou tu a de la famille dedan ?

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

hahaha....eh bien je ne vais pas répondre a cette question publiquement! en fait je m'y attendai a ce que tu mela pose mais je me disai que tu ne ferai pas quand meme...mais pourquoi cette question? n_n'' (lol si jen ferai parti je ne serai pas du genre a aller sur won et cela ferai lontemps que l'on m'aurai tué a parler de ce sujet) mais bon...mp

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Emilie2119 dit :

hahaha....eh bien je ne vais pas répondre a cette question publiquement! en fait je m'y attendai a ce que tu mela pose mais je me disai que tu ne ferai pas quand meme...mais pourquoi cette question? n_n'' (lol si jen ferai parti je ne serai pas du genre a aller sur won et cela ferai lontemps que l'on m'aurai tué a parler de ce sujet) mais bon...mp[/quote]
ben si tu en fait pas partie je voit pas pourquoi tu veut pas repondre ^^'

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

eh ben je vais dire non alors! ^^' je n'ai meme pas 18 ans et je jamais je ne m'impliquerai dans cette organisation je suis chrétienne moi! et puis aussi je n'irai pas sur ce site parler de sa! n_n'' voila pourquoi cela est impossible que je suis dans la mafia!

narutomourad
narutomourad
Chuunin

oulala noob schroll je trouve cette question indiscrete [align=center][/align]la politesse c pas ton genre a ce que que je vois.[hr /]
nn se mentir c trop indicret.
merde comment on poste ce ***** ***** de comentaire.[s][/s]

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]narutomourad dit :

oulala noob schroll je trouve cette question indiscrete
la politesse c pas ton genre a ce que que je vois.

nn se mentir c trop indicret.
merde comment on poste ce ***** ***** de comentaire.[/quote]
C'est possible , toi c'est l'hortographe qui est pas ton genre a ce que je voit wink

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Non non,je t"assure j"adore l"ecriture,vois-tu j"etudie moi pas comme certains,mais vois-tu nous sommes sur le net ma cher noob adoréee.[url][/url]mourad est le beau gosse.com
wath fuck ce com de merde veut pas poster.

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

Non non,je t"assure j"adore l"ecriture,vois-tu j"etudie moi pas comme certains,mais vois-tu nous sommes sur le net ma cher noob adoréee.mourad est le beau gosse.com
wath fuck ce com de merde veut pas poster.[/quote]
c'est dommage, je ne suis pas une fille, toi tu m'a plutot l'air d'avoir l'age mental d'un enfant de 10 ans , enfin après ce n'est que mon opinion personnel de toi.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

mais j"en ai rien a faire de ton opinion de merde de fils de putain de merde moi.
nn srx sa va rien me faire.
nn srx ta l"age mental d"une gamine 5 ans.
tu me donne des bouton sans mentir

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

mais j"en ai rien a faire de ton opinion de merde de fils de putain de merde moi.
tu me donne des bouton sans mentir[/quote]
je pense que tu devrait arreter les insulte , ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit.

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

narutomourad: mais j"en ai rien a faire de ton opinion de merde de fils de putain de merde moi.

noob schroll:je pense que tu devrait arreter les insulte , ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit.

eh eh! n_n'' pas de chicane dans ma cabane mafieuse hein!

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

narutomourad: mais j"en ai rien a faire de ton opinion de merde de fils de putain de merde moi.

noob schroll:je pense que tu devrait arreter les insulte , ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit.

eh eh! n_n'' pas de chicane dans ma cabane mafieuse hein!

aucune autre question?? n_n

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Ma copines a deux tontons assez louches ^^

et franchement elle le vit bien xD

C'est moi qui ai intérêt à me tenir bien hein, sinon... argh... *avale sa salive*

Biensûr, j'ai rien dit, on a pas parlé d'eux ^^

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums