Forums » Mafia Italienne:

Mafia Italienne  

Lancé par Emilie2119 - 109 réponses - Page 1



Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Mafia Italienne

Bonjour! je sais que c'est un peu bizarre comme sujet mais bon, la mafia ITALIENNE (il ne faut pas confondre avec les autres pas rapport! u_u'') est l'organisation la plus criminelle au monde,elle domine partout, plus que le gouvernement meme et dans dans tous les pays...je voulais savoir votre avis, que pensez vous de cela? C'est normal que le monde ne puisse pas arreter cet organisation qui a durant pendant des générations, comment les considérez vous? qu'est-ce que leur familles ressentent d'apres vous, pourquoi ne peuvent-ils pas les dénoncer? e.t.c... donnez moi votre avis! posez des questions! critiquez! n'hesitez pas a dire ce que vous pensez! mais n'exagérez pas sinon.........(je blague! XDD) je participerai a ce forum, c'est la premiere fois que j'en créer un alors c'est un peu style débutant je sais! n_n""

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

Tu sait la mafia en Italie est beaucoup moins présente qu'avant, je me souviens quand j'etait petit mes parents devais payer une "Taxe de sécuriter" En faite le principe etait que tout les mois tu donnais de l'argent au mafieux pour être en "Sécurité" Alors qu'en faite ils ne te proteger pas du tout, c'est juste que si tu ne payer pas il te bruler ta maison, ou pire.

Ensuite pourquoi personne ne disais rien ? La peur évidemment, trop de gens on subit des représailles après avoir dénoncer des mafieux c'est pour sa que maintenant quand on te demande quelques chose personne n'a rien vu n'y entendu smile

Essaye pas de test !

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

Elle n'est pas sur WoN au moins? yikes

Sans rire, la Mafia (italienne ou autre) c'est qu'un groupuscule de gens qui ont été honteusement mis sur un piédestal à une époque (et encore aujours'hui, on appelle carrément un jeu vidéo "Mafia" [très bien réalisé soit dit en passant])  et qui ne sont rien de plus que des sangsues qui vivent sur le dos de la société pour prospérer, donnant ainsi un très mauvais exemple pour les générations suivantes.

Ah et par "domine partout", tu ne te bases pas sur un quelconque film de Coppola n'est-ce pas?

Dernière modification par Jarvis (18-07-2011 04:25:46)

 

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Mafia Italienne

ah oui, je sais...la fameuse protection..c'est pas correct.Mais je suis sure et certaine qu'ils ont du coeur, meme le chef (parain). tu en a déja rencontrés toi? tu est d'origine italien?? n_n si oui moi aussi (du coté de ma maman), j'aime énormément ce pays!

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

Hum non le "Parrain" N'en a pas, il fait sa uniquement pour son buisness et sa securiter personnel. Par contre certaines personne qui en font partit en ont oui, je le sais car j'en ai connue 2, et tout les deux en faisais partit uniquement cars ils etaient pauvres et chercher a nourir leurs famille comme ils pouvaient smile.

Non je suis pas d'origine italienne, je suis italien tout court, je n'est pas encore le droit a la nationaliter francaise car sa fait pas 7 ans que je vie en france (Pour sa que j'ai des lacunes en francais niveau accord/conjuguaison...), mais a ce qui parais un wonnien m'a dit que c'etait passer a 5 faudra que je retourne a la mairie pour me renseigner.

Essaye pas de test !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mafia Italienne

[quote=Emilie2119]Bonjour! je sais que c'est un peu bizarre comme sujet mais bon, la mafia ITALIENNE (il ne faut pas confondre avec les autres pas rapport! u_u'') est l'organisation la plus criminelle au monde,elle domine partout, plus que le gouvernement meme et dans dans tous les pays...je voulais savoir votre avis, que pensez vous de cela? C'est normal que le monde ne puisse pas arreter cet organisation qui a durant pendant des générations, comment les considérez vous? qu'est-ce que leur familles ressentent d'apres vous, pourquoi ne peuvent-ils pas les dénoncer? e.t.c... donnez moi votre avis! posez des questions! critiquez! n'hesitez pas a dire ce que vous pensez! mais n'exagérez pas sinon.........(je blague! XDD) je participerai a ce forum, c'est la premiere fois que j'en créer un alors c'est un peu style débutant je sais! n_n""[/quote]
Au moins si tu disparais soudainement sans laisser de traces, on saura pourquoi...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

Chez nous elle est présente, en corse.

"mafiosa" ou la "cosa nostra" pour les intimes

Dernière modification par xXkillerspaXx (18-07-2011 12:14:14)

PNL <3

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Ameyuri]Non je suis pas d'origine italienne, je suis italien tout court, je n'est pas encore le droit a la nationaliter francaise car sa fait pas 7 ans que je vie en france (Pour sa que j'ai des lacunes en francais niveau accord/conjuguaison...), mais a ce qui parais un[b] wonnien m'a dit que c'etait passer a 5[/b] faudra que je retourne a la mairie pour me renseigner.[/quote]
Tiens c'était moi smile
Je viens de vérifier, c'est pour un mineur qui a vécu 5 ans avec un parent devenu français yikes
Mais si tu as fait au minimum 2 ans d'études supérieur en France, ça diminue également le temps pour la naturalisation.
Plus de détail : http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml

Sinon pour la mafia, que dire ? Bah j'aime bien les jeux et lors de mes différents voyages en Italie ( surtout Sicile ) je n'ai jamais été confronté avec.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Senkou]Sinon pour la mafia, que dire ? Bah j'aime bien les jeux et lors de mes différents voyages en Italie ( surtout Sicile ) je n'ai jamais été confronté avec.[/quote]
Normal devant les touristes faut pas le montrer, sinon les gens auraient peurs et le bisseness ne marcherait pas

PNL <3

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=xXkillerspaXx][quote=Senkou]Sinon pour la mafia, que dire ? Bah j'aime bien les jeux et lors de mes différents voyages en Italie ( surtout Sicile ) je n'ai jamais été confronté avec.[/quote]
Normal devant les touristes faut pas le montrer, sinon les gens auraient peurs et le bisseness ne marcherait pas[/quote]
Je suis pas seulement touriste, j'ai de la famille partout en Sicile yikes

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Mafia Italienne

la mafia cadoras-no-kuni recrute postulez xD c'est vrai que la mafia italienne est puissante en plus de cela c'est une mafia assez internationalisée contrairement par exemple a la mafia japonaise
et pour la triade c'est un peu la multinationale du crime ils ont des bureaux partout meme dans les endroits les plus improbables

J'y suis arrivé

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Eiji-Matsui]la mafia cadoras-no-kuni recrute postulez xD c'est vrai que la mafia italienne est puissante en plus de cela c'est une mafia assez internationalisée contrairement par exemple a la mafia japonaise
et pour la triade c'est un peu la multinationale du crime ils ont des bureaux partout meme dans les endroits les plus improbables[/quote]
plus maintenant
la mafia la plus puissante et celle qui a la main mise sur le marché, qui ne respecte pas les valeurs de famille et les codes de l'honneur est la mafia  russe

PNL <3

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

[quote=Senkou]Tiens c'était moi smile
Je viens de vérifier, c'est pour un mineur qui a vécu 5 ans avec un parent devenu français yikes
Mais si tu as fait au minimum 2 ans d'études supérieur en France, ça diminue également le temps pour la naturalisation.
Plus de détail : http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml

Sinon pour la mafia, que dire ? Bah j'aime bien les jeux et lors de mes différents voyages en Italie ( surtout Sicile ) je n'ai jamais été confronté avec.[/quote]
Mais si je n'est pas de parents français et que je suis majeur c'est bien 7 ans passer en france non ?

Essaye pas de test !

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

Bon alors une mise au point aux pays des beaufs s'impose un peu de CG ça fait pas d'mal, le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Shinobi06]Bon alors une mise au point aux pays des beaufs s'impose un peu de CG ça fait pas d'mal, le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".[/quote]
euh tu te trompe la...
le nom viens de l'italient puisque la première grande famille de mafieux est sicilienne mes des mafia il y en a dans tous les pays...

[quote]Une mafia (ou maffia) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux. Les membres sont appelés « mafieux » (sans distinction de nombre), ou parfois « mafiosi », d’après le nom italien (au singulier : « mafioso »).[/quote]

PNL <3

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[spoil][quote=xXkillerspaXx][quote=Shinobi06]Bon alors une mise au point aux pays des beaufs s'impose un peu de CG ça fait pas d'mal, le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".[/quote]
euh tu te trompe la...
le nom viens de l'italient puisque la première grande famille de mafieux est sicilienne mes des mafia il y en a dans tous les pays...

[quote]Une mafia (ou maffia) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux. Les membres sont appelés « mafieux » (sans distinction de nombre), ou parfois « mafiosi », d’après le nom italien (au singulier : « mafioso »).[/quote]
[/quote][/spoil]
La c'est toi qui te trompe. La "mafia" existais dans le seul but de faire passer des gens au Etats-Unis, etc... Mais après y'a eu la Prohibition aux States (Periode ou les plus grand gang des USA se battaient a Chicago) avec Al Capone. Et vu que tout le monde disais qu'il était né en Sicile tout le monde a dit que la mafia était d'origine Sicilienne, alors que Capone est né a Brooklyn yikes .
Bon, tout sa pour vous montrer que la mafia n'est pas Sicilienne xD

Dernière modification par Elfie (18-07-2011 16:17:29)

 

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

[quote=xXkillerspaXx][quote=Shinobi06]Bon alors une mise au point aux pays des beaufs s'impose un peu de CG ça fait pas d'mal, le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".[/quote]
euh tu te trompe la...
le nom viens de l'italient puisque la première grande famille de mafieux est sicilienne mes des mafia il y en a dans tous les pays...

[quote]Une mafia (ou maffia) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux. Les membres sont appelés « mafieux » (sans distinction de nombre), ou parfois « mafiosi », d’après le nom italien (au singulier : « mafioso »).[/quote]
[/quote]
En sicile on parle le chinois ? Ah ok merci

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Shinobi06]En sicile on parle le chinois ? Ah ok merci[/quote]
tintacciu --'
rapport ? aucun donc chut
mafia est juste dérivé du terme italien mafiosa car les premières mafia étaient siciliennes
maintenant il est utilisé pour pleins de mafia différentes, pas seulement "cosa nostra"

PNL <3

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: Mafia Italienne

Tu touches à ma famille, t'es mort ! xD

Nan mais la pire des Mafias c'est la Mafia Chinoise, ils sont encore plus barbares que les Ritals xDDDD ( Je suis Italien et j'ai des amis asiatiques !) big_smile Hein Kasumi !

[G]et [L]aid ©

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

[quote=xXkillerspaXx][quote=Shinobi06]En sicile on parle le chinois ? Ah ok merci[/quote]
tintacciu --'
rapport ? aucun donc chut
mafia est juste dérivé du terme italien mafiosa car les premières mafia étaient siciliennes
maintenant il est utilisé pour pleins de mafia différentes, pas seulement "cosa nostra"[/quote]
Ouais mais o mais  toi tu parles pour rien dire argumente pas avec le fait que c'est un dérivé d'un terme italien alors tu cherches à prouver quoi ? En Sicile on parle l'italien voilà le rapport

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mafia Italienne

[quote=Shinobi06]Ouais mais o mais  toi tu parles pour rien dire argumente pas avec le fait que c'est un dérivé d'un terme italien alors tu cherches à prouver quoi ? En Sicile on parle l'italien voilà le rapport[/quote]
pas tout suivis je t'explique juste qu'il n'y a pas qu'en sicile qu'on utilise le terme de mafia --'

PNL <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

[quote=Shinobi06]Ouais mais o mais  toi tu parles pour rien dire argumente pas avec le fait que c'est un dérivé d'un terme italien alors tu cherches à prouver quoi ? En Sicile on parle l'italien voilà le rapport[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que Mafia est un terme internationnal --" Toi comprendre le français ? Y a pas qu'en Sicile qu'on parle de Mafia. Les mafieux russes, les chinois les japonais etc, ca existe hein -_-"
[quote]le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".[/quote]
Tu le sors d'où ça ? Tu vis dans une grotte ou quoi?

Dernière modification par Nerwan (18-07-2011 17:48:59)

Fu-addict mania.

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Mafia Italienne

naruto_best> non je ne disparaitrai pas! XDD lol

Ameyuri> d'accor eh bien j'espere que tu fait bien a la france! n_n tu connai le nom de ces 2 personne mafieuses??

Senkou: ah oui?? c cool! n_n

Eiji-Matsui: non c'est toujours la mafia italienne la plus forte la mafia russe ne fait que des kidnaping pour vendre des ''putes'' dans le monde et un peu de drogue. De plus chez eux la famille ne compte pas beaucoup...

Jarvis: non c'est la réalité.

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

[quote=Nerwan][quote=Shinobi06]Ouais mais o mais  toi tu parles pour rien dire argumente pas avec le fait que c'est un dérivé d'un terme italien alors tu cherches à prouver quoi ? En Sicile on parle l'italien voilà le rapport[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que Mafia est un terme internationnal --" Toi comprendre le français ? Y a pas qu'en Sicile qu'on parle de Mafia. Les mafieux russes, les chinois les japonais etc, ca existe hein -_-"
[quote]le mot "Mafia" ne s'emploie que pour une organisation criminelle venant de Sicile hein ailleurs qu'en Sicile il  n'y a pas de "Mafia".[/quote]
Tu le sors d'où ça ? Tu vis dans une grotte ou quoi?[/quote]
C'est la vérité on a juste assisté à une vulgarisation du terme comme tu dis mafia truc mafia chose ok ? Sinon quand on parle de mafia on parle de la Sicile mais ça c'est bien de la savoir c'pour ça que je le dis vous mourrez moins con. smile

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mafia Italienne

Et alors ? La vulgarisation de terme (D'ailleurs, ici c'est une vulgarisation officielle vu qu'elle est comptée dans le dictionnaire, la définition...) fait partie intégrante des languages. Que le terme "Mafia" ait vu le jour ou non en Sicile ne change pas le fait que Mafia ne désigne pas seulement le mouvement criminel qui est en territoire Sicilien.

Tu te permets de prendre de haut les gens alors qu'il ne s'est rien passé, et pour corriger en plus un truc aussi futile. Qu'on meurt moins con avec un truc aussi petit ? J'en doute. Garde ton petit mépris convulsif bien au chaud.

Et d'ailleurs, qu'est-ce que cette remarque sur l'éthymologie et l'origine du mot apporte au sujet ?

Dernière modification par Nerwan (18-07-2011 19:01:57)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums