[quote=Light body]@sharichou:Sauf qu'actuellement,le manga n'est plus aussi bien vendu!
Les jeux basés sur le manga sont tous pourraves et lassant(raging blast,quelle merde!),mais de toute façon,pourquoi nous font-ils sortir des jeux sur l'histoire de dbz alors qu'on la connaît tous depuis plus de 20 ans? Le mieux serait de nous refaire un battle stadium d.o.n(dragon ball-one piece-naruto)avec bien plus de coups spéciaux et de persos jouables.
Donc tu auras beau dire que dbz a lancé la mode des mangas,maintenant,ce n'est plus qu'une pièce de musé![/quote]
Bof. C'est surtout que Tenkaichi 3 avait mis la barre très très haut en terme de jeu DBZ: 160 persos (WTF!), un style de jeu qui était rendait bien l'univers, et le jeu était pensé dans ses moindres détails pour les fans. Il y a que le premier Budokai qui avait donnait une aussi bonne impression.
Moi ce qui m'avait dégouté des jeux, c'est le passage de 160 perso à 40... C'est la loose. Si Namco Bandai veulent faire un nouveau DBZ qui fasse mouche, la seule solution serait de reprendre Tenkaichi 3, d'y inclure les 5 pauvres merdes qui ne sont pas encore incluses dedans (Y reste quoi... Rachi et sa bestiole, les persos secondaires des films et de Garlic Jr? ), et surtout, inclure de nouveau modes de jeu. C'est vrai quoi.;. Un mode Tag par exemple, depuis Tenkaichi 1 j'attendais, et il sort maintenant seulement, sur psp en plus quoi. Un mode online? Un mode de création de perso (les persos étant tous créés sur le même schéma... ).?
Bref, y aurait de quoi faire. Mais c'est plus simple de gagner du pognon en recommençant à zero. Pouha. En attendant, moi je joue a Tenkaichi 3 quand je veux du DBZ.
Sinon, Dragon Ball > All, et ça comprend One Pisse. Enfin, si on reste sur le manga, l'anime est une catastrophe, même le Kai pue du cul.
àharingansama: t'es juste mauvais, les Tenkaichi sont ultra simples. Comparé aux Budokai, le systeme de combat est largement mieux pensé, ressemble bien plus à Dragon Ball, et surtout, on ne se retrouve pas à jouer comme des autistes en se téléportant à chaque pichnette. Sérieux, qui imagine Broly se téléporter derrière quelqu'un?
Dernière modification par Uchiwa Reharl (31-08-2011 13:10:08)