Forums » Quelles sont les personnages naruto les plus drôles:

Quelles sont les personnages naruto les plus drôles  

Lancé par DJ Pain - 16 réponses - Page 1



DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Pour moi le plus drôles c'est tobi parce que ses ères enfantins et sa manière de parler me fond beaucoup rire le suivant pour moi c'est jiraya pour ses entrer en scene ridicule et ensuite naruto en troisième position

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Pour moi c'est Rock [b]Lee et Gaï[/b] !
Ils sont vraiment un duo extraordinaire ! Lors du combat contre Kisame dans l'anime ils arrêtent leur répliquent marrante !
Et ce n'est pas tout ! Lors des films aussi ils sont vraiment lol !
Donc voilà pour moi ! Les personnages les plus marrants sont [b]Rock Lee et Gaï Maito[/b] !!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Moi je dois dire que je ne suis pas sensible à l'humour de Naruto, donc pour moi les personnages les plus comiques le sont dans le mauvais sens du terme.
Ce qui me fait "rire" dans Naruto c'est les parodie de caractère comme en on Sasuke, Naruto et Sakura, mais ce ne sont pas des comiques volontaires donc bon...
[b]
Edit: [/b]Je le dis sérieusement hein, un des moments durant lequel j'ai le plus ris fut "On va tuer les 5 kages" *regard émo vénère de Sasuke* hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-07-2011 21:09:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Moi,ceux que je trouve de drôle dans naruto sont Orochimaru aves ses problèmes de sexualité,Torun et Fuu pour leur opération survie,Sasuke pour ses changements de position,L'enfant de kurenaï pour son plan "je serais le prochain méchant dans le manga",Tsunade pour ses séances dream,Hashirama par sa défaite face à Hiruzen,pa par ses sourires sans rire et Naruto car il a le pouvoir de tout apprendre très/trop vite.

 

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Moi l'humour Naruto...Bof, c'est de l'humour trop basique, trop gamains....
Mais il m'arrive de rire parfois aux conneries de l'équipe 7, comme quand ils ont éssayé d'enlever le masque de Kakashi. Là c'était plus au moins drôle.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Moi je ris pas souvent dans naruto c'est pas comme un bon one piece ou vous etes mdr avec ussop mais un moment qui ma fais rire dans naruto c'est quand konohamaru montre son double sexy jutsu a naruto avec sakura qui S'énerve et ensuite il fais le double sexy jutsu pour sakura qui n'a pas l'air mécontente car il se méthamorphose en sasuke et saï.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

[quote=shinomaru kun]Moi l'humour Naruto...Bof, c'est de l'humour trop basique, trop gamains....
Mais il m'arrive de rire parfois aux conneries de l'équipe 7, comme quand ils ont éssayé d'enlever le masque de Kakashi. Là c'était plus au moins drôle.[/quote]
c'est un hs donc ça compte pas trop(je veux dire que le mérite ne va pas à kishi)!

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Bon il y'a  Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, Doc Gynéco également .

Dernière modification par Safsboy (17-07-2011 13:14:43)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

[quote=Safsboy]Bon il y'a  Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, Doc Gynéco également .[/quote]
Hien:-/?!
Ils sont passés dans un hs ou j'ai dû rater leur apparition dans l'anime lol?!
ololilol:Si on continue comme ça,on va citer gad elmale et eric&ramzi avec du miel pops puis¤scratch¤!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

[quote=Safsboy]Bon il y'a  Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, [b]Doc Gynéco[/b] également .[/quote]
Qu'est-ce qu'il fout là lui ? o_O

Dernière modification par nathéo (17-07-2011 13:51:25)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

[quote=nathéo][quote=Safsboy]Bon il y'a  Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, [b]Doc Gynéco[/b] également .[/quote]
Qu'est-ce qu'il fout là lui ? o_O[/quote]
Doc Gynéco ? Ah c'est juste qu'il ressemble un peu à Fabrice big_smile
[quote]Hien:-/?!
Ils sont passés dans un hs ou j'ai dû rater leur apparition dans l'anime lol?!
ololilol:Si on continue comme ça,on va citer gad elmale et eric&ramzi avec du miel pops puis¤scratch¤![/quote]
big_smile

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Ah j'y pense: Omoi il est drôle.

"Et si toute les filles de Konoha tombaient amoureuse de moi?" xD franchement il est trop sympa! Je suis carrément  fan *_*




(Je hais l'argumentation --')
Bla
Bla
Bla
Bla

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Pour moi, c'est Tobi avec toutes ses bêtises et ses remarques qui ne servent à rien, Jiraya le plus gros pervers du monde des ninjas  et Naruto qui parfois est vraiment débile.
Et j'ai oublié Omoi! Lui aussi il est trop marrant!
Voilà!

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Mmh. Personnellement, je dirais, genre Lee, Gaï (taux de connerie doublé en combinant avec Kakashi, y'a qu'à voir leurs défis débiles), Jiraya le pervers qui fout des vents, et Ebisu le pervers refoulé. X)

What shall we do with a drunken sailor ?

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

All except Lee & Gaï

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

[quote=Light body]Moi,ceux que je trouve de drôle dans naruto sont Orochimaru aves ses problèmes de sexualité,Torun et Fuu pour leur opération survie,Sasuke pour ses changements de position,L'enfant de kurenaï pour son plan "je serais le prochain méchant dans le manga",Tsunade pour ses séances dream,Hashirama par sa défaite face à Hiruzen,pa par ses sourires sans rire et Naruto car il a le pouvoir de tout apprendre très/trop vite.[/quote]
C'est fou ! Parfois, je m'étonne moi-même et le pire, c'est que je me comprends toujours malgré les années ....

Fin bref, malgré les années(ouais, “encore “), je dois avouer que le fou rire reste toujours situé sur les incohérences grossières de Shippuden !

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Quelles sont les personnages naruto les plus drôles

Au début je prendrai Jiraya surtout pour ça réplique "rapporte moi un fruit avec des belles formes là et des belles formes là" l'idiot de Naruto lui a ramené une pastèque... bref après c'est sans doute Naruto (c'est juste mon avis) puis Lee et son maître Gaï ils sont trop marrant quand ils s'y mettent ses deux là

 

Pied de page des forums