Forums » [Chapitre] Naruto 390:

[Chapitre] Naruto 390  

Lancé par jack8001 - 71 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 391, [Chapitre] Naruto 389

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Si sasuke a pu éviter l'Amaterasu, c'est parce qu'Itachi la volontairement diminué en puissance pour ne pas totalement carboniser son frangin pour récup ses noeils.

Après, c'est vrai que ce combat que l'on atendait depuis un bail n'est pas à la hauteur de nos espérance...

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair, on voit beaucoup de falblesses de chaque côté (surtout chez Itachi).
J'aurais aimé un combat encore plus impressionant, avec plus de techniques ultra-puissantes...et tout et tout.

Après, je pense aussi que Itachi a encore d'autres cartes dans son jeu.

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il les fait combattre a ce niveau parce qu'il va y avoir des combats encore plus spectaculaire et donc s'il mettait déjà la barre trop haut les futurs combats ne seraient pas intéressant .
Bien que je sois un peu déçu aussi j'attends beaucoup des prochains combats

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis un peu déçu de la suite des combats. Au début, j'ai bien aimé le passage du genjutsu avec le rebondissement à la fin. Mais après à part la révélation sur le MS et Madara, ça commence à partir en c....... .
Pou la suite, même si Sasuke s'apprête à faire 1 jutsu sur- puissant, je pense comme certains que Itachi garde 1 truc en réserve.
Enfin, vivement le dénouement de ce combat que j'attends depuis longtemps.

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieusement la ca devient du n'importe quoi!!!On se demande ce que l'auteur fou!!! Le combat sasuke-itachi que je voulais voir ne ressemble pas du tout a sa!!Bref le combat est tout a fait lassant autant nous montrer le combat des deux epeistes (Suigetsu et Kisame)qui je pense sera plus interessant!!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

SiriusTrunks
SiriusTrunks
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oubliez pas que le combat n'est pas fini, Kishi peut encore nous surprendre, même si l'issue du combat nous parait évidente maintenant. :s
Sinon je suis pas trop déçu par le combat, ça ne peut pas toujours être extraordinaire même si pour l'occaz il aurait pu faire mieux. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas fini...

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou tout le monde

il y a un point qui me chiffonne et que personne ne semble avoir relevé : Itachi n'a-t-il pas dit qu'il voulait parler à Naruto ? or s'il meurt, ça risque d'être problématique... quoique, en fantôme...XD
ou bien il lui a déjà dit et on aura droit à un super flash back à sa mort par Naruto. Peut être sur Tobi, sait-on jamais ?

en tout cas si c'est pas fait Itachi mourra pas.
En tout cas je pense qu'Itachi va se prendre la foudre sur la tête et j'espère qu'il va s'enfuir, peut être pour reveler quelque chose à Naruto ce qui permettrait d'enchaîner avec le combat avec Tobi/Madara. ^^
voilà
a + les gens

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, il me semble que Itachi a déjà parlé à Naruto. je crois que la flashback devrait plus tarder. Il semblait qu'entre l'action ou il lui fait le genjutsu et le moment ou il part voir Sasuke dans la petite grotte, il se soit passé quelque chose. Il est donc fort probable que Itachi lui ai deja parlé donc pas besoin qu'il survive pour faire ça!^^

Il est vrai que le combat aurait pu être beaucoup mieux cependant je le trouve déjà bien. Les techniques de Sasuke sont intéressantes et contrairement à beaucoup je trouve que la logique et le sens du combat, du manga et des persos en question, est respectée. Ce n'est pas parce que Itachi est le surdoué par exellence que Sasuke pourrait pas le battre. Et puis il faut dire que le combat est carrément inégal envers Itachi. Affaibli par le mangekyou (cécité) et puis Sasuke a le pouvoir d'Orochimaru. N'oubliez pas non plus que Itachi ne veut pas tuer Sasuke alors que Sasuke si. Ce qui lui donne un avantage considérable.

Bref, c'est certain ça aurait pu être mieux après ne soyons pas pessimiste, peut être qu'en relisant d'un coup le tome tout le monde appréciera....

...

zyck
zyck
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'espère qu'Itachi va crever ou que Madara aille le tuer pour ne pas qu'il le surpasse.
Au début, je pensais que Sasuke ne serait pas encore à la hauteur d'Itachi mais finalement il est bien plus fort que ce que je pensais ,d'ailleurs en évitant amaterasu il l'a prouvé.Comme Itachi est dans une sal état,si Sasuke a bien la technique qu'il a prévu. Il y a de grande chance pour le voir gagner.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À la base, le mangekyou sharingan permet trois techniques ultimes, d'abord le tsukiyomi (kaléidoscope hypnotique du sharingan), ensuite l'amaterasu, puis enfin une troisième dont je tairais le nom pour deux raisons, d'abord je ne m'en souviens plus, et ensuite même si je m'en souvenais ce serait dommage de vous l'annoncer. Toujours est-il qu'il s'agit (si je me souviens bien) d'une technique Fuuton ! Et donc probablement particulièrement puissante dans son genre, tout comme Amaterasu dans les Katon, et Tsukiyomi dans le genjutsu. Perso, j'espère qu'Itachi va y rester, il commence à me gonfler, tout le temps aussi sur de lui, et pourtant, il est classe quand même... J'espère aussi que Suigetsu va se faire éclater par Kisame, parce que je peux pas le blairer l'homme aqueux du groupe Hebi !

Chuunin du Clan des Ecrivains

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi je vous le dit: On est parti pour un jutsu Susanoo

Ben ouais, il a utilisé 2/3 arcanes de son mangekyou sharingan, bon ouais ses yeux sont tout pourris et défoncés mais bon, je sais pas cometn y va faire mais Itachi va nous sortir un turc...

On peut pas dire que je dise ca subjectivement je suis pas particulierement fan des 2 freres alors bon^^"

Sinon ces scans sont de plus en plus pourris, faits a la va-*vite avec un scénario baclé, ca me rapelle un peu beaucoup passionnément a la folie DRAGON BALL Z
Apres avoir copié ce qui faisait le charme du manga, Kishi va copier ce qui la rendu saoulant sur les bords ? Faites vos paris =/

Kyuubi_NC > Tu parls de susanoo comme je l'ai évoqué plus haut

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > Oui c'est bien de Susanoo dont il s'agit. C'est l'arcane ultime de type taijutsu.

[spoil]Ils en parlent dans le spoil du 391 mais il ne le fait pas encore. Donc pour le voir il faut attendre le 392[/spoil]

...

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai  que c'est un peu voir totalement baclé  ce combat , mais bon  en faite c'est quoi la régle pour amaterasu ??

si j'ai bien  compris alors  il faut que l'utilisateur est son adversaire dans sa ligne  de mire  pour   que l'attaque reussisse , Sasuke a  alors trompé  Itachi qui a  garder dans sa ligne de mire  le kawarimi de Sasuke  car il est parti en dessous.. moi je trouve ca bien fait.

si vous avez  bien lu , alors itachi a  éssayé son amaterasu contre le katon de Sasuke  pour  éssayer de  toucher Sasuke  mais ceului-ci  étant aveuglé  par les flamme  n'a pas garder Sasuke  en ligne de mire  c'est pour ca  que Sasuke  ne c'est  pas fait avoir

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tacticus62> va falloir que tu relise le chapitre non? si il a ferné les yeux au debut c'était a cause de la douleur provoqué par l'amaterasu aprèsune fois les flamme disparu (celle de sasuke) il a reouvert les yeux et l'amaterasu a foncé droit sur sasuke par contre son jutsu pour se liquifié la c'est limite je trouve mais bon et avis au fan d'itachi le combat est loin d'etre gagné moi perso je trouve sa bien sa les remet au meme niveau cette histoire (je parle de u spoi du 391 bien sur)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

moi je pense que la technique ultime de sasuke c'est quand (dans le tome 35) ou il lève la main dans le repere d'orochimaru quand la team kakashi venait d'apparaitre avec sai. Apres c'est vrai que les hypothese sur la technique de itachi a porpos de son taijutsu est tres pertinant

Compte mit en vente.

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=master_sasori]oui mais il  a gaspillé son chakra avec la technique d'orochimaru,mais,le 391,"la botte secrete",laisse bouche bée:sasuke,une nouvelle attaque?????,je pensais que c'etait que des variations sur le meme theme du chidori,mdr.

j'ai jamais vraiment aimé sasuke,mais je l'aime bbien depuis le debut de shipuuden,par contre j'arrive pas a cadrer itachi,desolé pour les fans........[/quote]
Ouais je pense moi aussi a un chidori amélioré mais il nous résérve bien des surprise et bizarement j'ai un préssentiment Sasuke a été l'eleve de orochimaru donc il se peut que cete " botte secrete " soit (suspens) :[spoil]Le sort d'immortalité ![/spoil]
Et j'avais oublié : Qu'est-ce qu'un "susanoo"

Dernière modification par kakashi223 (28-02-2008 19:29:17)

Anciennement Kudamaray

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après une petite recherche sur wikipédia, j'ai trouvé dans l'article sue shintoïsme :

"C'est en se purifiant de son séjour aux enfers qu'Izanagi donna la vie à d'autres divinités dont trois principales : de son œil gauche apparut Amaterasu, déesse du Soleil ; de son œil droit, Tsukiyomi, déesse de la Lune ; de son nez, Susanoo, dieu de la Tempête."

C'est exactement ce qu'a fait Itachi pour ses deux jutsus (oeil droit pour l'illusion et oeil gauche pour les flammes).

Va-t-il se servir de son nez pour souffler une tempête divine ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Nniaarvultyos]Après une petite recherche sur wikipédia, j'ai trouvé dans l'article sue shintoïsme :

"C'est en se purifiant de son séjour aux enfers qu'Izanagi donna la vie à d'autres divinités dont trois principales : de son œil gauche apparut Amaterasu, déesse du Soleil ; de son œil droit, Tsukiyomi, déesse de la Lune ; de son nez, Susanoo, dieu de la Tempête."

C'est exactement ce qu'a fait Itachi pour ses deux jutsus (oeil droit pour l'illusion et oeil gauche pour les flammes).

Va-t-il se servir de son nez pour souffler une tempête divine ?[/quote]
Merci pour la définition ^^

Anciennement Kudamaray

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Nniaarvultyos > je ne pensse pas qu'il utilisera sont née c'est carrément insensé mais je pencherait plus pour une tempète de coups de taijutsus. c'est mon avis, après c'est vous qui voyer !!!

Je dit sa parce'que il y a eu tsukiyomi( genjutsu ), amaterasu( ninjutsu ), susanoo( taijutsu ). je ne voit que sa !!!

echange mon conte me mp

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto.piece > C'était ironique puisque le mangekyu sharingan est un [u]dô[/u]jutsu et non un [u]hana[/u]jutsu (technique des yeux au lieu de technique du nez). J'aurai peut-être dû mettre un truc du genre "XD" à la fin de ma phrase.

Sinon, je pense qu'en effet, la tempête incarnée par Susanoo doit être comme le Konoha Sempu (tornade de Konoha), mais en beaucoup plus puissant (un peu comme les coups de pied venteux de Leenalee dans D.gray man).

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-02-2008 10:24:31)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

white fang
white fang
Bon Chuunin

moi personellemnt je pense que la clan des uchiwa c'est le clan des cons 'tu tue ton frere pour lui prendre ses yeux' heuresement que naruto est la c'est lui la prophcie vous le savez sa je c'est et puis ci hitachi ne tue pas sasuke il est fini il commence as voir mal il as un oeil masakré 'quesqu'ils sont cons les uchiwa'

http://swf.eg2.fr/

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi sa me gave hmm c'est "naruto" le manga pas "uchiwa" ... le sharingan et ses 30 000 transofrmations hmm ... une pupille , puis 2 , puis 3 , puis le mayenkyo , puis 3 types différent de mayenkyo .. puis le mayenkyo ultime ... faut arréter la hmm ... et itachi qui fais 3 pauvre genjutsu , un tsuyomi et un amaterasu et hop ayé lé capoute hmm ... ouai bof bof pour un des meilleur uchiwa de l'histoire je trouve hmm ... et sasuke qui sans sa marque d'orochimaru (qui au passage est capoute hmm) ne serai rien ... ba voila XD ... je préférerai voir suigetsu contre kisame et le groupe de naruto contre tobi plutôt que "super itachi" contre "super méga sasuke" ... =_=" ..

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums