Forums » [Chapitre] Naruto 390:

[Chapitre] Naruto 390  

Lancé par jack8001 - 71 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 391, [Chapitre] Naruto 389

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

mdr,mon reve est que pein arrive et qu'il fasse rekuudan:les six chemis,mdr.


mais,serieux:itachi va faire susanoo et mourir,ou,se sacrifier pour sauver sasuke d'une attaque mortele de tobi qui va arriver,mdr.

 

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

à mon avis cela ne se passera pas comme cela moule-man:

L'état pitoyable dans lequel se retrouve Itachi est annonciateur de sa mort car s'il en réchappe, de toute facon on a forcément plus d'éstime pour lui donc il n'a plus de valeure, surtout que tout était basé sur sa puissance et qu'il s'avère incompétant...smile

Imagine: il fuit! et après? il est vaincu (Sasuke n'a m^me pas été touché), comment accepterait on de lire un autre volume pour que sasuke mène à bien sa vengence alor qu'un combat Itachi/sasuke n'a plus d'interet!!!

(cela dit sasuke n'a pas perdu le peu d'interet qu'il a: il découvre que itachi n'est pas le seul résponsable du massacre des uchiha donc sa vengence va probablement s'étendre...)

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 390

Bon bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté mon avis. Mais là j'en peux plus, bordel, après avoir vu mourrir Orochimaru a la fin d'un combat baclé, va t'on vraiment voir Itachi mourrir de la même façon ?

Non, c'est pas possible, jusqu'à la fin je vais attendre un revirement de situation. Qu'il s'enfuit, qu'il fasse je ne sais quoi, que Sasuke attrappe un rhume, bref, quelque chose bordel.

Ca va finir en Naruto/Sasuke vs Pein/Madara tout ça... T_T

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

@ dabyo :

combat baclé .... hummm ... non pas vraiment ^^

quoi  que  comme je l'ai  deja  dis  ca m'énerve  de voir sasuke s'en sortir avec des pouvoir un peu "OGM "
s'il avait pu développer son  propre magekyou sharingan ca aurait été mieux

pour orochimaru certes mais  la  bon ,  ca se défend  quand meme ^^

 

kakashi1990
kakashi1990
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Moi personnellement je pense que c'est la fin d'itachi parce que non seulement il est épuisé en plus il commence a devenir aveugle .
Et oui vous le saviez surement ceux qui utilisent le mangekyou sont condamnés a devenir aveugle petit a petit c'est pour ca qu'il veut les yeux de sasuke .
Conclusion , il voit mal ,a coure de chakra , épuisé, et par dessus tout blessé a la jambe , il faut se mettre a l'évidence ce combat était gagné d'avance pour sasuke .
qu'est ce que vous en pensez

Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=tacticus62]combat baclé .... hummm ... non pas vraiment ^^[/quote]
Baclé ne veut pas forcement dire rapide wink J'entends par là un combat sans aucune saveur, personnelement j'ai pas du tout apprecié ces échanges hautain que ce sont faits les deux frères. Ok une petite surprise avec Itachi, mais qui tombe à l'eau... Bref, j'attends la fin du combat pour relire tout d'un coup, mais là c'est un 2/20 qui me vient en tête, "Travail baclé" @_@

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Mouais, je suis pas fin de Sasuke ni d'Itachi, et là à la lecture de chapitre c'est pas la joie.

Tome 16 ou 17 (peut être même 18 ^^), le Jiraya nous sort une technique de derrière els fagots, l'invocation de l'estomac du crapaud du mont machin chose, technique ô combien puissante ne serait ce que visuellement et contre qui même l'épée de Kisame, pourtant puissante, ne peut rien. Et là pouf le Itachi nous sort son Amateratsu, s'ouvre une voie, et Jiraya est obligé de scelelr les flammes tellements elles sont puissantes.

Deux dizaines de tomes plus loin, on voit un sasuke, qui est pourtant encore loin du niveau d'un sannin et plus précisément de celui de Jiraya, contré Amateratsu et ce par deux fois, et limite un doigt dans le nez et l'autre dans le derrière. Kishimoto nous a habitué à mieux.

Après j'espère pour lui qu'il a fait tout ça pour sortir une surprise par piqué des vers, genre au denrier moment, où Sasuke va enfin avoir sa vengeance, une technique d'Itachi exclusive, ou encore Orochimaru qui refait surface......et un schyzo de plus dans la famille uchiwa, un xD!!!

Après à noter l'erreur de Kishimoto, d'un côté Sasuke dit avoir "absorbé" l'âme d'Orochimaru; de l'autre kabuto dit l'avoir hébergé en lui, et là Hinata et son byakugan prouve qu'Oro a déjà pris  possession de30% du corps de Kabuto....... ça part en cacahuète là!!!!!

PS: j'espère vite le retour de naruto, et des révélations sur lui, d'hypothétiques pouvoirs héréditaires (avec un père yondaime hokage, et une maman qui vient d'un pays effacé de la carte "pays des tourbillons", on est en droit d'attendre des jutsus inédits).

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Sasuke a absorbé orochimaru! mais arrives t'il a faire les kawarimi d'orochimaru grace a son entrainement avec lui ou alors grace a l'absorption de Oro?

Sinon sasuke prepare un mega Raiton vu le ciel qui change de couleur

Itachi a laisser son MS d'activé sinon celui ci creverait directement, deja qu'avec le MS il lutte

Bientot la mort d'un Uchiwa?

PoWa <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Kishimoto doit vraiment idolatrer Sasuke >.> . J'esperait que Sasuke aller moins étre concidéré comme le personnage trop fort qui tue tout les méchants a lui tout seul. C'est bon c'est pas Chuck Norris quoi lol.
Mais bon Sasuke ne fais que tuer des ennemis mal en point a part deidara... Orochimaru etait a bout et Itachi etait kasiment aveugle. Mais bon c'est pas une excuse pour faire mourir Itachi aussi rapidement et simplement alors qu'il a été concidéré et décris comme un dieu du combat...
Le seul point positif de ce combat c'est qu'Itachi a bruler l'aile de sasuké lvl2 qui le rendait afreusement moche

120e

SuSh
SuSh
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

je pense que le prochaine attaque de sasuke n'est pas du bluff cependant comme la dit quelqu'un avant, je pense aussi qu'itachi a une arcane ulitme de taijutsu !
Amateratsu : ninjutsu
Tsukoyomi : genjutsu
donc voila je pense qu'il en reste une

...Hop La ... u__u

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=Ginji5]Mouais, je suis pas fin de Sasuke ni d'Itachi, et là à la lecture de chapitre c'est pas la joie.

Tome 16 ou 17 (peut être même 18 ^^), le Jiraya nous sort une technique de derrière els fagots, l'invocation de l'estomac du crapaud du mont machin chose, technique ô combien puissante ne serait ce que visuellement et contre qui même l'épée de Kisame, pourtant puissante, ne peut rien. Et là pouf le Itachi nous sort son Amateratsu, s'ouvre une voie, et Jiraya est obligé de scelelr les flammes tellements elles sont puissantes.

Deux dizaines de tomes plus loin, on voit un sasuke, qui est pourtant encore loin du niveau d'un sannin et plus précisément de celui de Jiraya, contré Amateratsu et ce par deux fois, et limite un doigt dans le nez et l'autre dans le derrière. Kishimoto nous a habitué à mieux.

Après j'espère pour lui qu'il a fait tout ça pour sortir une surprise par piqué des vers, genre au denrier moment, où Sasuke va enfin avoir sa vengeance, une technique d'Itachi exclusive, ou encore Orochimaru qui refait surface......et un schyzo de plus dans la famille uchiwa, un xD!!!

Après à noter l'erreur de Kishimoto, d'un côté Sasuke dit avoir "absorbé" l'âme d'Orochimaru; de l'autre kabuto dit l'avoir hébergé en lui, et là Hinata et son byakugan prouve qu'Oro a déjà pris  possession de30% du corps de Kabuto....... ça part en cacahuète là!!!!!

PS: j'espère vite le retour de naruto, et des révélations sur lui, d'hypothétiques pouvoirs héréditaires (avec un père yondaime hokage, et une maman qui vient d'un pays effacé de la carte "pays des tourbillons", on est en droit d'attendre des jutsus inédits).[/quote]
ouai enfin bon sasuke a été victime  2 fois  de amaterasu  vu kil est rapide il eskive et il  s'est projeté en dessous de itachi  comparé  au mur  de  jiraya qui est " statique "  ca  n'a rien a  voir ^^ ce n'est pas  comme  si il avait tuer  jiraya  non plus  ^^

 

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Moi j'ai trouvé ce chap bien, Sasuke est en bonne position mais il n'a pas encore gagné (même si je veux qu'il gagne). Je ne trouve pas du tout que l'aka soit devenue un sosie des teletubies ou un truc comme ça. Parce que plus le temps passe et plus on se rend compte que ces personnes surpuissantes (qui se font battre par des gamins) sont en fait instrumentalisé par tobi/madara .Ce qui prouve qu'ils ne sont pas si surpuissant et important pour kishi, on commence à le savoir dès la mort de sasori (qui n'affecte pas vraiment l'aka il le remplace par tobi tranquillement). De plus les persos en haut de l'échelle de l'aka semblent de plus en plus puissants avec le temps (pein , madara)

Bon bref, j'espère que sasuke va gagné et je ne trouve pas que l'aka est si faible et que naruto devient  n'importe quoi.

Dernière modification par Zangestu_sama (24-02-2008 16:20:00)

 

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=toya-shinobi]Sasuke a absorbé orochimaru! mais arrives t'il a faire les kawarimi d'orochimaru grace a son entrainement avec lui ou alors grace a l'absorption de Oro?

Sinon sasuke prepare un mega Raiton vu le ciel qui change de couleur

Itachi a laisser son MS d'activé sinon celui ci creverait directement, deja qu'avec le MS il lutte

Bientot la mort d'un Uchiwa?[/quote]
moi je pense  qu'il a absorbé le pouvoir du serpent blanc  ,

lit bien  quand  il part avec son équipe  , ce qu'il se dit ,

attend moi j'ai pas envi  que  sasuke  , mon perso préféré  devienent l'autre moitié  d'OGM - man alias  le charcutier !

 

dark seba
dark seba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Pour la plupart, vous vendez déja la peau d'Itachi.

Ce n'est pas parce qu'il est mal en point, que son combat est perdu (bien que tout joue contre lui pour le moment). Je pense que si son MS est resté activé, ce n'est pas pour rien. Il doit avoir encore une attaque en réserve, soit pour fuire (je pense cela peu probable), soit pour blesser Sasuke (avant d'y passer?).

De plus, pourquoi Zetsu n'aiderait il pas Itachi? (Je pense pas qu'il le fera, mais bon, on peut toujours rêver :p).

Sinon j'n'aime pas Sasuke non plus, il se la pète trop...lol

 

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

moi je  pensais a un truc  si sasuke gagne il  va récup les yeu d'itachi  non  ?


mais les yeu d'itachi sont mort alors  ca  sert a  rien  , 

la  seul chose  qui concorde  avec tout le reste  c'est ke le "jutsu ultime  de sasuke"  ,
soit en fait le transfert d'ame  d'orochimaru (comme sasuke n'a plus de chakra ),
il prend le corp de son frere  et récupére  ses propres  yeux  ...


vous en pensez  quoi ?

Dernière modification par tacticus62 (24-02-2008 17:00:18)

 

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=tacticus62]moi je  pensais a un truc  si sasuke gagne il  va récup les yeu d'itachi  non  ?


mais les yeu d'itachi sont mort alors  ca  sert a  rien  , 

la  seul chose  qui concorde  avec tout le reste  c'est ke le "jutsu ultime  de sasuke"  ,
soit en fait le transfert d'ame  d'orochimaru (comme sasuke n'a plus de chakra ),
il prend le corp de son frere  et récupére  ses propres  yeux  ...


vous en pensez  quoi ?[/quote]
non, ça ne peut pas être ça.
[spoil]Je pense plutôt que l'orage au dessus du terrain de combat a un lien avec la technique ultime de sasuke(à la dernière page). Il a dû activer un jutsu raiton qui a fait un orage : peut être que itachi va se faire foudroyer^^[/spoil]

minatosama a encore frappé!!!^^

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=Shinryu]à mon avis cela ne se passera pas comme cela moule-man:

L'état pitoyable dans lequel se retrouve Itachi est annonciateur de sa mort car s'il en réchappe, de toute facon on a forcément plus d'éstime pour lui donc il n'a plus de valeure, surtout que tout était basé sur sa puissance et qu'il s'avère incompétant...smile

Imagine: il fuit! et après? il est vaincu (Sasuke n'a m^me pas été touché), comment accepterait on de lire un autre volume pour que sasuke mène à bien sa vengence alor qu'un combat Itachi/sasuke n'a plus d'interet!!!

(cela dit sasuke n'a pas perdu le peu d'interet qu'il a: il découvre que itachi n'est pas le seul résponsable du massacre des uchiha donc sa vengence va probablement s'étendre...)[/quote]
moi ce que je dit c'est que j'ai pas envie de voir un autre ninja si puissant terassé tres facilement par sasukeke ...
peut etre que itachi va fuir et tobi va lui donner un haricot magique

Et mon cul c'est du teflon ?

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

moi je dis  si sasuke  lance une "méga - grosse attaque " qui bute itachi c'est pas marrant , c'est toujours pareil .....

j'espere  qui va i avoir  de l'innovation

nan mais c vrai vous en pansait quoi des 1vs 1 ou a la  fin y en a un qui  dit
-"moi j'ai une  mega grosse attaque  , je vais en finir  avec toi "  et puis l'autre dit
"impossible [...] "
et pour finir " le type de la méga -grosse attaque "  but l'autre type ....

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote]ouai enfin bon sasuke a été victime  2 fois  de amaterasu  vu kil est rapide il eskive et il  s'est projeté en dessous de itachi  comparé  au mur  de  jiraya qui est " statique "  ca  n'a rien a  voir ^^ ce n'est pas  comme  si il avait tuer  jiraya  non plus[/quote]
Sachant qu'Amateratsu est selon les dires d'Itachi "une attaque qui ne se stoppe qu'une fois qu'elle a eu sa cible ou si son créateur l'ordonne", Sasuke aura beau être le plus rapide du monde s'il est la cible de cette attaque, ce qui est le cas ici visiblement, il est forcément obligé à un moment ou à un autre de se la ramasser, il n'a pas des reserves infinies non plus.


Mais Itachi passe du stade de "génie " à "loque", qu'il utilise cette attaque "ultime" contre le mur de Jiraya ok, mais contre un simple katon..........Et tout ça pour permettre à Sasuke d'avoir son moment de gloire, avec un "ouais j'évite tes attaques ultimes les mains derrière le dos". C'est navrant que l'auteur tombe si bas pour le coup, la baisse de vue d'Itachi  sert certes de prétexte pour expliquer sa baisse de régime, mais pas assez suffisant pour expliquer qu'il utilise ses jutsus les plus dangereux alors qu'avec son sharingan il doit bien connaitre un jutsu ou deux Suiton.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

moi je trouve sa inacceptable que itachi perde, aprés tout il est considerer comme le meilleur depuis le debut de naruto et alors qu'on la jamais vu se battre il combat sasuke et la bizarement il pert? je toruve que l'auteur bacle l'affaire!!

Si sasuke doit tuer itachi ,il le tuera comme il a tuer ses parent, c'est a dire au katana avec un coup sur le dessus!! ou dans le coeur c plus styler!!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

tacticus62:
Sasuke (si tu lis les scans) a absorbé l'âme d'Orochimaru, aussi noire soit elle il a une âme, et pour cause le Sandaime Hokage nous l'a prouvé en tentant de l'enlever. Néanmoins dans le même temps Kabuto dit avoir recueilli son âme (celle d'orochimaru toujours) dans son propre corps, et hinata et son Byakugan prouve que cette fameuse âme a pris possession à hauteur de 30% du corps de Kabuto.

Donc dire que Sasuke se sert des pouvoirs d'Orochimaru est un non sens par rapport à l'auteur et au scénario qu'il a écrit.

Quand à la mode de la mort d'Itachi, Zetsu est là ne l'oublions pas, et quoi que mystérieux il n'en reste pas moins un membre à part entière de l'Akatsuki. Cette dernière étant déjà bien décimée, laissera t'il un membre de plus se faire trucide?

Dernière modification par Ginji5 (24-02-2008 22:14:55)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

ce qui m'enevre c'esr que ca fait deja 6 chapitre,7 avec le prochain que ce putain de combat dure,je veux voir pein,et,le message de jiraya,moi,lol.
en plus si ca se trouve pour bien qu'on voit le message qu'a la fin on va tomber sur le combat suigetsu/kisame dans le 392/393
ol.
ca soule<;je veux voir pein.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

euh je croi que kishimoto dans une interview qu'il a donné a dit qu'il n'y aurai pa de combat suigetsu/kisame et sa se confirme étant donné qu'en général il nous montre une intro du combat comme il l'a fait pour team kakashi/tobi mais je suis d'accord avec toi sa commence a s'éternisé a mon avis le prochain c'est bon itachi crève   on voit zetsu qui va voir le combat team kakashi vs tobi et on va attérir sur ce combat enfin j'espère et entre les 2 il yaura une transition ou l'on voit tsunade qui reçoie le message de jiji qui tire une gueule pas possible avec shizune derrière qui lui mais qu'est-ce qui se passe et après on reppase sur le combat et on ne connaitra le contenu du msg seulement une fois que naruto aura apris la mort de jiji et sera donc rentré au village

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=aleks]euh je croi que kishimoto dans une interview qu'il a donné a dit qu'il n'y aurai pa de combat suigetsu/kisame et sa se confirme étant donné qu'en général il nous montre une intro du combat comme il l'a fait pour team kakashi/tobi mais je suis d'accord avec toi sa commence a s'éternisé a mon avis le prochain c'est bon itachi crève   on voit zetsu qui va voir le combat team kakashi vs tobi et on va attérir sur ce combat enfin j'espère et entre les 2 il yaura une transition ou l'on voit tsunade qui reçoie le message de jiji qui tire une gueule pas possible avec shizune derrière qui lui mais qu'est-ce qui se passe et après on reppase sur le combat et on ne connaitra le contenu du msg seulement une fois que naruto aura apris la mort de jiji et sera donc rentré au village[/quote]
quand tu parle ke itachi creve  et kakshi vs tobi , c'est une supposition tu ne le sais  pas  ??

tu c seulemen qu'il n'y aura pas de combat suigetsu / kisame ( d'apres l'interview  de kishimoto )

 

S@T@N
S@T@N
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Je viens de lire certains post et une chose ma fait sourire:c'est quand quelqu'un a parlé d'un eventuel rebondissement avec l'arrivée d'orochimaru(ou kabuto).

Moi je pense qu'il aimerai bien revenir kill Itachi qui est a la ramasse et s'il peut s'enparer du corps de Sasuke qui est a court de chakra(je pense qu'il peut prendre possession d'un corps maintenant et non attendre 3 ans car la c'est kabuto qui absrbe son ame).

M'enfin c'est q'une theorie comme d'hab sinon je suis d'accord avec dabYo ce combat a été baclé.

Bref tout ça pour dire vivement le prochain chapitre big_smile

fait parti du clan "akatsuki du 49"

Pied de page des forums