Forums » [Chapitre] Naruto 390:

[Chapitre] Naruto 390  

Lancé par jack8001 - 71 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 391, [Chapitre] Naruto 389

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 390

bon ba le temps que le chapitre sort en francais sort je lance le topic en attendant il est dispo en japonais
[spoil]on voit notament que sasuke reste indemne apres  amaterasue  ce qui refletent la difference entre itachi et sasuke[/spoil]

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

oui mais il  a gaspillé son chakra avec la technique d'orochimaru,mais,le 391,"la botte secrete",laisse bouche bée:sasuke,une nouvelle attaque?????,je pensais que c'etait que des variations sur le meme theme du chidori,mdr.



j'ai jamais vraiment aimé sasuke,mais je l'aime bbien depuis le debut de shipuuden,par contre j'arrive pas a cadrer itachi,desolé pour les fans........

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote]oui mais il  a gaspillé son chakra avec la technique d'orochimaru,mais,le 391,"la botte secrete",laisse bouche bée:sasuke,une nouvelle attaque?????,je pensais que c'etait que des variations sur le meme theme du chidori,mdr.



j'ai jamais vraiment aimé sasuke,mais je l'aime bbien depuis le debut de shipuuden,par contre j'arrive pas a cadrer itachi,desolé pour les fans........[/quote]
gaspillé? euh c'est pas le bon terme il a pas eu le choix je dirait sinon c'était la fin pour lui mais moi se qui m'inquiete un peu c'est que itachi a pas l'air trop surpris comme si l'amaterasu n'était qu'une feinte pour contre attaqué bon j'avoue que je n'y croit pas trop mais sa reste une hypothèse

Fafa le chat *.* [AnH <3]

l2a77
l2a77
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

oui mais il  a gaspillé son chakra avec la technique d'orochimaru,mais,le 391,"la botte secrete",laisse bouche bée:sasuke,une nouvelle attaque?????,je pensais que c'etait que des variations sur le meme theme du chidori,mdr.



j'ai jamais vraiment aimé sasuke,mais je l'aime bbien depuis le debut de shipuuden,par contre j'arrive pas a cadrer itachi,desolé pour les fans........






pareil pour moi je ne diré pa sa comme sa

fier de fair partie du clan SolidFan

Vermine
Vermine
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

La fin d'Itachi apparemment... Dommage. Quoique depuis cette histoire du frère de Madara et le fait qu'il voulait les yeux de son frère Itachi est devenu s'est révélé un psychopathe classique... Plus ce calme froid qui lui était propre et qui faisait sa classe.

Il était un dimininué visiblement, comme Orochimaru. Vraiment dommage.

Je pense que Sasuke va le finir au katana. Quelqu'un a une meilleure idée?

 

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

ba pour le prochain chapitre "Le dernier atout !!!" et oui moi j'ai lu ce titre la pour le prochain chapitre sur Gaara-fr donc pour moi itachi n'a pas encore tout révélé et on le verra la prochaine fois avec une nouvelle technique

Je trouverai ça vraiment dommage si un des deux devait mourir maintenant car il sont important dans le mangas quand même

Dernière modification par blade trinity (22-02-2008 20:10:58)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Ah non!Je ne veux pas que Itach iest uen autre technique!;X;
En tous cas,ca fait depuis le première apapartion de sasuke dans cette nouvelel saison que j'atttendais de voir sa sublime attaque!Avouons qu'ils sont totu les deux épuisés et que la prochaine attaque est surement la dernière...

-P.M est un secret [...]-

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Hum...Retournement de situation évident...Itachi sera-t-il borgne au prochain volume? Enfin je pense que Itachi a plus qu'un atout dans sa poche et qu'il va sortir un truc de bourrin...Je vois bien Itachi qui en profite pour s'enfuir (avec un oeil en moins c'est pâs cool le combat) et qui va se reposer en attndant un prochain combat peut-être pas si imminent que cela. Cela serait une bonne surprise qu'ils finissent maintenant le duel mais un gachis! Itachi aurait pu faire bien d'autres choses (des téléviseurs XD)

Enfin...Ce combat me saoule vraiment car il prend beaucoup trop d'ampleur et il n'est pas assez interessant à mon gout (peut-etre serait-il mieux en animé...) Le voir finir dans les 2 prochains chapitres serait un soulagement...

A vous les studios!

/o/ !SUPER! /o/

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Si sasuke gagne comme ça, ce sera une nouvelle confirmation que naruto devient n'importe quoi. Là avec ce qu'il se passe dans le manga, au moindre chidori sasuke l'emporte puisqu'il pleut, et sérieux moi ça me ferait grave chier (désolé pour l'expression^^). Je n'apprécie pas particulièrement Itachi non plus, mais sérieux un combat aussi facile pour sasuke ça serait désolant.

Voir le ninja le plus puissant actuellement du manga après Madara, et encore on est surs de rien le concernant, se faire démonter par sasuke à ce point, franchement ce serait navrant et décevant.

Sasuke a résisté à un tsukoyomi et deux amaterasu, qui sont sensées être des attaques imparables, encore le tsukoyomi je veux bien mais là c'est trop abusé XD.

Sus Scrofa Sapiens

Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

Je pense que la nouvelle technique d'Itachi sera une spéciale Taïjutsu ^^
Je m'explique: Si grace au Mangekyou on a une spé ciale Genjutsu (Tsukuyomi) et une spéciale Ninjutsu(Amaterasu) alors on devrai avoir une spéciale Taïjutsu(Sur wiki on dit qu'elle s'appellerai Shinto en reference au(x) Dieu(x) du shintoïsme,bref)
Voila c'est ce que je pense a vous de voir

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

[i]La théorie de Sharingan76 est possible.
Tsukuyomi = Genjutsu
Amaterasu = Ninjutsu
Taijutsu = ???

Faut avouer que ça colle bien. Je pense que c'est plausible.

Sinon...Je suis anéantie. T_T

En matière de stéréotypes, c'est une perle.

Sasukon qui survit à l'Amaterasu ? Et puis quoi encore ?! C'est censé être une technique ultime qui roXXe tout...
Mais évidemment, l'autre enfoiré se démerde pour contrer l'attaque...
J'ai envie d'égorger quelqu'un. è_é

Bon. Faut avouer que Itachi s'est reposé sur ses lauriers pendant que Sasukette s'entrainait.
Donc, c'est tout de même logique que ça soit plus dur pour Itachi.
Mais là, c'est bien trop exagéré.
Machin qui parvient à contrer Tsukuyomi et Amaterasu...
*Frustrée*

M'enfin, le destin d'Itachi est scellé. Sasukéké ne mourra pas. Et la fin d'Itachi est proche. Il mourra, c'est flagrant.

Mais si ça continue comme ça, c'est Naruto qui va clasmer. ><
Sasukéké passe pour un bidule tellement fort qu'il va éclater Blondinet d'une pichenette... <_>

*Dégoutée à mort*[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Mais faut qu'il crève cet Itachi!!XD
Moi j'adore le combat personellement et je trouve ca un peu bete de se plaindre de la force de Sasuke:pour quoi conssacre t il sa vie?pour qui a t il été pres a tuer son meilleur ami?pour qui a t'il penché du coté d'orochimaru?
un taijutsu de la part de itachi pourquoi pas.

-P.M est un secret [...]-

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote]Ekina
Aujourd'hui 23:12:37 La théorie de Sharingan76 est possible.
Tsukuyomi = Genjutsu
Amaterasu = Ninjutsu
Taijutsu = ???

Faut avouer que ça colle bien. Je pense que c'est plausible.

Sinon...Je suis anéantie. T_T

En matière de stéréotypes, c'est une perle.

Sasukon qui survit à l'Amaterasu ? Et puis quoi encore ?! C'est censé être une technique ultime qui roXXe tout...
Mais évidemment, l'autre enfoiré se démerde pour contrer l'attaque...
J'ai envie d'égorger quelqu'un. è_é

Bon. Faut avouer que Itachi s'est reposé sur ses lauriers pendant que Sasukette s'entrainait.
Donc, c'est tout de même logique que ça soit plus dur pour Itachi.
Mais là, c'est bien trop exagéré.
Machin qui parvient à contrer Tsukuyomi et Amaterasu...
*Frustrée*

M'enfin, le destin d'Itachi est scellé. Sasukéké ne mourra pas. Et la fin d'Itachi est proche. Il mourra, c'est flagrant.

Mais si ça continue comme ça, c'est Naruto qui va clasmer. ><
Sasukéké passe pour un bidule tellement fort qu'il va éclater Blondinet d'une pichenette... <_>

*Dégoutée à mort*[/quote]
Toi, tes vrément une qui napprécie pas sasuke xD


bon moi je trouve ce chapitre tres intéressant, beau combat qui fait vite avancer les choses, un peu trop meme.  Car la, personne n'a du chacra et la victoire d'un des deux est proche...a moins que, ce qui serait possible, quelqun intérromp le combat.Mais la sa deviendrait du grand nimporte quoi, sa nen terminerait jamais.

Gloire à l'Allemagne !

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

[quote=sharkai]Toi, tes vrément une qui napprécie pas sasuke xD[/quote]
[i]Non, sans blague ? Oo
Non, je n'apprécie pas Sasukon.

Je ne suis pas dans la Team Anti-Sasukéké pour rien ! =p

Mais ça devient tellement nawak...*Soupir*[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

On voit nettement Itachi qui devient aveugle de l'oeil droit  neutral Il fait peur !

Tsukuyomi = Genjutsu
Amaterasu = Ninjutsu
Taijutsu = [i]Susanoo ?[/i] en référence au Shintoïsme.

Pour ma part, je ne dirais pas que c'est un combat facile mais faut que quelqu'un m'explique comment il a fait déjà Sasuke pour contrer le Tsukuyomi ?! O_o
S'entrainer, c'est bien beau mais si on le subit pas régulièrement, comment on fait pour le contrer définitivement ?

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Setsuo
Setsuo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

evidement tout le monde perçoit peut être la défaite d'itachi mais si vous remarquez bien dans le scan son oeil gauche est toujours en MS, alors pourquoi le laisser activer sachant que cela consomme du chakra je ne pense pas que kishi ait laisser itachi avec son MS gauche pour le fun sans doute que tout cela fait partit d'un Tsukuyomi ou autre signification en tout cas le prochain scan n'annonce pour moi aucune victoire ou défaite.

 

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

magnifique chapitre esperons que le combat finisse au prochain^^
j'espere que Itachi va pas mourir "un de mes perso préférés"
mais bon si il meurt ce qui va se passer je pense a moins qu'il  réussis a fuir
En tout cat deidara qui meurt puis juste apres jiraya et peut etre Itachi sa fai beaucoup de mort ^^ 
l'akatsuki va etre en perdition XD
mais je pense que Madara a fait expres de faire combattre sasuke et Itachi car il veut que 1 des 2 réusst a prendre le pouvoir qu'il a donc ba c tout ^^

SoW

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

a mon avis la botte secrète est un sceau : ils sont a cours de chakra et sasuke commence a utiliser des sceaux...

une très puissante technique peut être contenue dans un sceaux en ne nécessitant que peut de chakra ou de l'énergie vitale (tsunade) et sasuke serait prêt a perdre de son espérance de vie car il désire plus que tout la mort de itachi et peut (grâce a orochimaru) maitriser des techniques de réincarnations...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Moi j'ai un petit soupçon, c'est lorsque Itachi se couvre l'oeil droit donc qui a été endommagé par son jutsu, il porte encore cette bague avec laquelle il avait lancer un sort d'illusion ( genjustu) contre kakashi et tout ça il me semble ...
Donc la le dessinateur a clairement mis en evidence la bague alors qui sait ... peut etre que c'est reparti ^^"

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Faut pas oublier que itachi était le chef des anbus (sa doit être classe) pour l'instant on connait pas sa technique de taïjustu a mon avis elle doit faire mal

on sera ça on prochain chapitre (itachi il est trop balèze)

 

DeViL_MaUdIt
DeViL_MaUdIt
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

[spoil]il y aura surement l'apparition du chidorie nagashi sa sera surement trop classe j'ai trop hâte de voir sa moi Itachi tu va perir ici XD[/spoil]
l'oeil de itachi et dans un état déplorable

[spoil]ps je suis trop fan de sasuke depuis le debut j'ai un compte sasuke lvl 112[/spoil]
surement un chapitre plein d'action et je pense qu'on sera ébaillis par le puissance de sasuke

mon proverbe ?!?! héhé << le meilleur amis de l'homme n'est pas le chien ... mais l'ordi !!!!>>

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Meilleur chapitre sur leur combat pour l'instant on peut enfin voir comment Itachi utilise amateratsu et on peut voir que ça lui explose l'oeil.Sinon Sasuke s'en tire bien grâce a la technique d'Orochimaru(perso je trouve ça un peu gore qu'il peut le faire car quand on voyait des mains sortirent de la bouche d'Oro et ensuite tout son corps^^).

Maintenant ils sont tout les 2 a court de chakra et on dirait que Itachi a l'oeil droit mort et pour le justsu de Sasuke je pense que ça pourrait etre celui qu'il voulait faire pour en finir avec Naruto,Sakura,Sai et Yamato juste avant que Orochimaru l'en empeche voila en tout cas le prochain chapitre va etre encore mieux j'espere avec pourquoi pas Zetsu venant aider son coéquipier^^

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 390

Faut arreter !!
L'akatsuki , l'organisation la plus diabolique du monde , la plus puissante aussi , est en train de passer pour des sosies des teletobies !

Hidan , kakusu , sasori... toute ces personnes reputés si puissantes ne font pas le poids face a ces gamins ...
l'organisation est tellement diminué ... et ça devrait encre continuer d'apres vous ?
personnelement , je trouverai ça grotesque de continuer a tuer les akatsukiens un par un .... On sait que naruto et ses potes sont devenus tres puissants , mais a ce train la , dans 6-7 tomes , le temps que sasuke detruise itachi et le schyso d'un claquement de doigt et que naruto defonce pein puis tobi ... c'est fini .
Itachi ne doit pas perdre , ou du moins il ne doit pas mourir
je pencherai plus pour que itachi fuit  vers pein et tobi pour se battre contre les autres , kisame , qui aura detruit hebi les rejoindra , et on aura un enorme "konoha vs akatsuki" big_smile et entre temps , sasuke les aura rejoint smile

l'equipe 7 comme au bon vieux temps

Dernière modification par moule-man (23-02-2008 17:13:30)

Et mon cul c'est du teflon ?

orofer
orofer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 390

c'est vrai que ton idée n'est pas mal, moule man, je pense aussi que le ptit sasuke reviendra à Konoha.  De lui même ou grâce a naruto et ses potes. Je pense par contre que Hebi ne tombera pas, kisame ne mourra pas(enfin je ne pense pas) ,     
je croisque l'équipe de sasuke viendra a konoha puis se dissipera.

mais un truc dont je suis presque sûr, c'est qu'il y aura à nouveau uncombat naruto VS sasuke,    c'est sûr !!
je pense aussi que Kyuubi va ressurgir sans que naruto ne meurt, et que akatsuki et konoha devront le combattre "ensemble".

Enfin, bon j'ais surtout une question :   où trouvez vous les chapitre en japonais aant leur arrivé en france ??????

kawai....

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 390

BONJOUR
je me posais une question d'apres ce que dit zetsu : sasuke aurait absorbé orochimaru ????!!

c'est quoi ce délire? orochimaru est qualifié de monstre par kabuto suite au expérience farfelu dont il a été victime ( orochimaru vs naruto ) donc sasuke est lui aussi devenu inhumain ?? cela veut dire qu'il n'aurait pas pu battre itachi seul ?!
vous n'auriez pas mieux aimez que sasuke dévellope le magekyou sharingan , plutot qu'il ne se renge du coté : "expérience généique sur etre humain " (charcuterie comme j'apélerai ca )
je trouve ca un peu lourd ce coup -ci nan ?

 

Pied de page des forums