Forums » Quelle est votre personnage preferer dans Reborn:

Quelle est votre personnage preferer dans Reborn  

Lancé par Seikyou - 5 réponses - Page 1

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Quelle est votre personnage preferer dans Reborn

Ciaossu big_smile . Alors j'ai vue plusieur Topic sur Votre personnage preferer dans Naruto etc , mais pas dans Reborn yikes
Reborn n'est pas un Mangas tres connue coomme One Piece ou Naruto , mais il est magnifique .

[b]Alors quelle est votre personnage preferer dans Reborn ?[/b]

Moi c'est Lambo , car il est tres marrant et toujours la pour detendre l'atmosphere , le pire ennemie jurer de Reborn ^^ . Et dans le combat de Byakuran j'ai adorer sa Cambio Forma trop magnifique x_x . Et sa voix en japonais trop marrante ^^ . On peut le voir , dans le combat contre la Varia Lambo a 25 , non mais il est trop Styler x_x !

[b]Escuser moi de l'ortographe , mais j'ai pas les accents sur ce clavier .[/b]

Une petite image big_smile

[img]http://img827.imageshack.us/i/oea64hcv1.jpg/[/img]

Dernière modification par Seikyou (16-07-2011 08:06:25)

The Angel
The Angel
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre personnage preferer dans Reborn

Bonjours Moi c'est Gokudera il me fait vraiment trop rire et puis il a la classe ! Lambo est super classe aussi smile ^^ Mais je suis un peu degouté que l'anim soit finit .. connait tu a site pour les scan ?

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Euhhh moi j'ai trois que j'aime bien mais je sais pas lequel est celui que je prefere:

- Giotto ( Primo Vongola)
-Tsunaze
- Mukuro Dokuro

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=The Angel]Bonjours Moi c'est Gokudera il me fait vraiment trop rire et puis il a la classe ! Lambo est super classe aussi smile ^^ Mais je suis un peu degouté que l'anim soit finit .. connait tu a site pour les scan ?[/quote]
On va faire un petit HS , oui je connait un site pour telecharger les scan Reborn . Je t'envoie le lien a partir du Chapitre 283 c'est la suite de l'anime big_smile Ouvre le spoil

[spoil][url]http://www.manga-space.com/article-hitman-reborn-scan-283-fr-47479089.html[/url][/spoil]
Sinon moi Gokudera j'aime pas trop , car il laisse personne parler a Tsuna , moi j'aimerais bien qu'il soit comme G(Le premier gardien de la tempete) quand il a fait le test de l'heritage , il etait plus cool em Gokudera

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Dans Reborn, mon personnage préféré est Byakuran. J'aime bien son Charadesign même si il est assez simple. Il est tout blanc est la seul couleur qui ressort est le truc violet sous son oeil gauche. Il y a aussi son sourire. Un sourire qui te dit "Tu n'as pas intéret à me décevoir".
Toujours souriant et de bonne humeur.
De plus il était trop puissant grâce à son pouvoir de connaître les informations des mondes parallèles.
[spoil]Il était censé être le big boss mais on continu avec les Shimon qui écrase les Vongola facilement. De plus Tsuna qui a toujours une attitude qui m'énerve. Il a vaincu celui qu'on pourrait littéralement appeler le "Destructeur de monde" mais il arrête pas de dire "Je suis pas de la Mafia" Oui je suis frustré par ce comportement. Il n'a pas du tout évoluer depuis le début[/spoil]
Une image de Byakuran :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/990147byakuran8.png[/img]

Dernière modification par narultimat (16-07-2011 18:52:55)

Fan de Pain/Nagato

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Up.

Je viens de finir l'anime de reborn, et je suis bien degoutée sad(

Enfin bref, donc moi mon préféré etait au debut Dino. J'aime sa relation avec Hibari, sa gentillesse, sa relation avec reborn (qui n'est pas trop developpé ;_wink et surtout il fait trop rire quand y a pas ses hommes a coté de lui XD

Maintenant Dino est devenu mon 2eme personnage preféré. Le premier est... Yamamoto ! Alors que je l'aimais pas au debut parce que je le trouvais trop.. bête ? Maintenant je l'adore, et je déteste quand il n'apparait pas dans un episode!
Il gere vraiment trop avec son (ses) épées et son Shigure Souen. J'adore sa determination, sa relation avec Squalo et Gokudera, ils font delirer XD et puis voila il gere troooop !

Donc je dirai: 1. Yamamoto. 2. Dino et 3. Lambo

Dernière modification par Satsuekî (08-04-2012 16:26:14)

don't stop, can't stop

Pied de page des forums