Forums » Recrutement pour le WoNde Hebdo:

Recrutement pour le WoNde Hebdo  

Lancé par PIRLO21 - 66 réponses - Page 3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Yo' je viens juste de voir le topic et étant donner que je n'ai quasiment rien qui me retiens sur WoN hormis la parlote, ça m'intéresserais bien d'y participer.

Bref' bref' je connais pas mal de chose sur WoN, des divers clans et même des EXCLUSIVITÉ POUR L'ARENE 22  MWAHAHAHAHAHAHA

Si vous avez besoin de mon aide, MP big_smile

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senoy]Si t'écris au feeling et que tu t'en fous de tes fautes pourquoi tu t'proposes correcteur ? Ton texte est inutile là. ps: Site Naruto ou pas, ca change rien.[/quote]
Tu m'montres où je me suis proposé d'être correcteur ?

American Dream <3

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as supprimé ton post ou quoi ? x) Enfin bref, on fait du HS là, j'supp' !

Dernière modification par Senoy (18-08-2011 17:53:48)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres

Moi je postule directe je suis souvent connecter je parle a quelque modo plutôt bien et je connais pas mal de monde sur won.

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dieu.]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres

Moi je postule directe je suis souvent connecter je parle a quelque modo plutôt bien et je connais pas mal de monde sur won.[/quote]
Moi je voudrais bien, je suis assez souvent disponible et je pourrais servir d'intermédiaire avec dabYo aussi. Et niveau orthographe, je suis surement pas parfait, mais je me débrouille bien tongue

Dernière modification par Masuku Kurai (18-08-2011 18:35:36)

kazimoto
kazimoto
Chuunin

moi je suis dispo pour tous sauf mp dabyo mais le reste ca marche parceke jai envie d'avoir un bon poste sur Won oki je dirai que je sui dispo tous les jour sauf dimanche de 16h a 19h jaimerais que l'o me choisisse

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

narudada
narudada
Bon Chuunin

Est-ce encore disponible ? Ce serais très intéressant de participer à un projet comme ça ^^
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

J'sais que ce n'est ni l'moment ni l'lieux spécial XD ! mais prenez ces clef S.V.P XD ! 

Clef #3: SF4-5854 pour

Clef #4: SF4-6261 pour

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:38:39)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Y a vraiment qui ont besoin d'un médecin ici ... XDDDDDDDD

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:46:04)

Neymar93
Neymar93
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http:///photo.php?fbid=121531394610962&set=a.104854282945340.6701.100002623062334&type=1&theate[/img]

pour l'actualité officiel de la fouine sur facebook : http://www.facebook.com/lafouineetdjbattleofficiel

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Osef x)

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:51:22)

Sesshoumaru
Sesshoumaru
Chuunin d'Elite

Toi lui quoi tu dis moi qu'il est aller dormir bon toi qui se sert non il est ça va mais moi non l'avie sur l'histoire geo et pas trop bonne pour moi qui se fais pas lui à toi ça va bien et toi ? non pas bien aller je vais pas partir je vais mettre encore une ligne qui va pas dire que je suis pas là et qui la vie avenir moi la personnalisé a vous mais noooooooon waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Jutsu Interdit

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Ta gueule xD

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:54:29)

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Moi perso j'aimerais être avec vous, je sais lire (enfin j'espère) je sais à peu près écrire français et j'ai ma tactique pour que dY répondes à mes mp (Sauf qu'après il me fout des vents phénoménaux mais bon).
Et comme je date un peu je connais des choses ici. smile
Au pire mp moi si vous avez besoin de moi. yikes

[u][b]Edit:[/b][/u] Ah ouais je connais des sujets d'actualités comme le pédo bear qui traînent tard le soir au parc et bien d'autres histoires terrifiantes. :x

[b][u]Edit:²[/u][/b] Je rigolais. :x

Dernière modification par Setsu-angel (30-08-2011 06:16:09)

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors je up le topic smile

Si vous pensez être de taille à rejoindre notre équipe pour le WoNde Hebdo, faites-nous parvenir un mp en nous indiquant en quoi vous pourriez nous être utile. Nous recherchons encore des personnes qui ont une bonne connaissance du site et qui pourraient nous pondre de jolis petits articles. Une orthographe acceptable serait demandée même si nous avons des correcteurs.

Merci big_smile

Édit : Aussi, si vous pouviez avoir un sens de l'humour, se serait bien. C'est facultatif bien sûr, mais nous souhaitons quand même que les lecteurs ne tombent pas d'ennui tongue

Dernière modification par audrey1812 (12-09-2011 23:08:28)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

OGM
OGM
Excellent Genin

Je suis disponible sur une  longue durée =p

J'ai mon brevet avec mention. Et je peux MP dabyo et chercher des informations, il n'y a pas de soucis.

Je connais bien le jeu. J'y jous depuis maintenant 2 ans mais mon CP a été volé.

OGM.

piracnos
piracnos
Bon Genin

alors, je suis correctrice de Fanfictions sur le site, donc les fautes ça me connaît ^^
ensuite, j'ai un certain style d'écriture agréable à lire ( selon les professeurs ) et je peux m'appliquer sur tous ce que je fais ^^
j'apprends vite, et je peux me charger de la rédaction des rubriques.
en espérant pouvoir vous aider ^^
ne faites pas attention au fautes d'orthographe, j'avais un peu la flemme d'écrire un bon texte :p
sur ce, à +

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums