Forums » Recrutement pour le WoNde Hebdo:

Recrutement pour le WoNde Hebdo  

Lancé par PIRLO21 - 66 réponses - Page 2

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=le pere noel][quote=Barracuda][quote=PIRLO21]Tengohan > merci mais c'est plus une couverture qu'une bannière nan? hmm
G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
Où tu voit les WH et je suis désolé mais je serais absent du 16/07 au 30/07.[/quote]
tape WoNde Hebdo dans la recherche tu veras[/quote]
Ok merci.

PIRLO21 > Faut faire prendre le père noël ça va être trop cool.

tengohan
tengohan
Chuunin

Et des trucs comme sa :

[align=center][img]http://img842.imageshack.us/img842/1703/numro5.png[/img]

[img]http://img232.imageshack.us/img232/372/numro6.png[/img][/align]

?

Je peut filer le PSD a quelqu'un si vous voulez.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Et des trucs comme sa :

[align=center][url]http://img842.imageshack.us/img842/1703/numro5.png[/url]

[url]http://img232.imageshack.us/img232/372/numro6.png[/url][/align]

?

Je peut filer le PSD a quelqu'un si vous voulez.[/quote]
tu es admis d'office *_*

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21]G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
À ce que je vois la plupart des WoN hebdo parle juste de YY faudrait un peu plus varier selon moi yikes

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=Masuku Kurai][quote=PIRLO21]G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
À ce que je vois la plupart des WoN hebdo parle juste de YY faudrait un peu plus varier selon moi yikes[/quote]
Bah on peut faire comme un concours.

On pose 20questions et celui qui à le lus de bonnes réponses gagne 444.444 n€rutos et le deuxième 222.222 n€rutos.

Je financerais les allos. big_smile

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=Masuku Kurai][quote=PIRLO21]G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
À ce que je vois la plupart des WoN hebdo parle juste de YY faudrait un peu plus varier selon moi yikes[/quote]

On pose 20questions et celui qui à le lus de bonnes réponses gagne 444.444 n€rutos et le deuxième 222.222 n€rutos.

Je financerais les allos. big_smile[/quote]
oui ainsi sa va attirer les gens big_smile en plus si tu finances... XD

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=Barracuda][quote=Masuku Kurai][quote=PIRLO21]G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]

Mais genre quand je dit varier c'est surtout  par rapport au sujet apporté. C'est sûr que de temps en temps on pourrait faire des concours et moi aussi j'pourrais financer pour pas que ça te revienne trop cher x) .

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Masuku Kurai][quote=Barracuda][quote=Masuku Kurai]

Mais genre quand je dit varier c'est surtout  par rapport au sujet apporté. C'est sûr que de temps en temps on pourrait faire des concours et moi aussi j'pourrais financer pour pas que ça te revienne trop cher x) .[/quote]
a part les concours vous avez pas d'autres idees?

tengohan
tengohan
Chuunin

-> Sondage
-> Entretien entre deux personnes du site "ayant des rivalités".
-> Partie spoil sur les derniers chapitre (petit résumé) avec un point de vue personnel.
-> Pages avec les derniers avatars sorties.
-> Des screen du bar humoristique onu l'on demande l'aval de la personne citées pour poster son pseudo.
-> etc etc XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=tengohan]-> Entretien entre deux personnes du site "ayant des rivalités".[/quote]
On pourrait aussi faire voter les membres pour savoir quel personne choisir et quels questions on leurs posent par la suite. Donc, des interviews solo aussi ça pourrait être bon.

Dernière modification par Masuku Kurai (15-07-2011 19:57:01)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

Bon mais va falloir s'organiser maintenant nan ? Trop de bla bla xD . Qui va prendre la partie spoil? Moi peut pas car je lis pas shippuden . C'est vrai que yavait plus la tour des combats parce que c'etait le seul event

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=PIRLO21]Bon mais va falloir s'organiser maintenant nan ? Trop de bla bla xD . Qui va prendre la partie spoil? Moi peut pas car je lis pas shippuden . C'est vrai que yavait plus la tour des combats parce que c'etait le seul event[/quote]
Moi non plus.

On pourrait faire un coin "Fanfic' et Fanart à voir en urgence".

Bon j'vais être absent 14jours à partir de demain. Encore désolé.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
ahhhhhh je veux bien faire parti de cette rubrique deja je suis actif je peux faire beaucoup de recherches j'écris bien français et je trouve que c'est une bonne idée vu que Won peut etre perçu comme un reseau sociale donc faire partir de l'équipe du Wonde  hebdo ce serai cool actualiser constamment les nouveaux infos de won et dY donc...

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Barracuda
Barracuda
Chuunin

Et à chaque fois on pourra présenter un membre.

Dernière modification par Barracuda (15-07-2011 23:57:56)

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Barracuda]Et à chaque fois on pourra présenter un membre.[/quote]
euhhhh non je crois que ce serai un peu trop la on pourra presenter un membre pour les evenements important exemple ceux qui reussissent lexam des chuunin ou ceux qui ont des recors a l'arène

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Bonjour je souhaiterai moi aussi faire partis des rédacteurs de wonde-hebdo.
Je suis en terminal L et j'ai fais des stages dans des magasines tel que "corsica" et "24ore", ou j'ai d'ailleur écrit des articles.
Si je suis pris, j'aimerai m'occuper de la partie "caricature" si chère a tous et qui dénonce d'un manière tout a fait implicite les travers de won.
Je me sents aussi apte a m'occuper de la partie [entretien entre deux personnes du site "ayant des rivalités"] car j'aime les reportages chocs sui attirent l'attention des lecteurs.

Je voudrais intégrer une prépa pour école de journaliste donc ce serait une bonne expérience.

Je pense que pour le 1er numero du "re-nouveau" de WH il faudrait faire un reportage choc sur bashwon (et si certains ont été injustement et d'une manière peu démocratique envoyé sur bashwon qui n'a pas changé durant toutes ses années??)
Pour plein d'idée a Tengohan une personne devrait se faire interviewer, le contre pouvoir a l'état brut : Sanguine (même si je ne l'approuve pas).

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-07-2011 02:20:41)

PNL <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=PIRLO21]Bon mais va falloir s'organiser maintenant nan ? Trop de bla bla xD . Qui va prendre la partie spoil? Moi peut pas car je lis pas shippuden . C'est vrai que yavait plus la tour des combats parce que c'etait le seul event[/quote]
Bha dit moi se que je doit faire et c'est fait tongue

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Comment j'aime trop votre idée. Puis les bannières de Tengohan sont magnifiques ! Moi, si je participe c'est pour corriger les fautes d'orthographes ou faire la rédac' des news et tout. Bref, si vous vous voulez de moi sur le projet je suis OK

Senkou
Senkou
Chuunin

Il y aurait un truc marrant à faire, mais je sais pas si c'est possible vu que dabYo est sensé être le seul a bidouillé le site, et ça prendrait surement un peu de temps.
Pourquoi votre WoNde Hebdo ne serait pas publier sur le site à la manière du [b]"tutoriel pour débutant"[/b].
Ainsi à chaque numéro disponible, une petite brève apparaît dans la liste et nous permettrait de pouvoir lire votre journal, et changer de page à la manière dont on se sert du tutoriel précédemment cité.

Et puis je pense que "hebdo" c'est un peu trop. La plupart des gens sur ce site vont en cour, donc tenir la cadence et rédiger un exemplaire par semaine, ça sera surement fastidieux et assez court. Autant en faire un par mois, mais plus dense.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[spoil][quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue dur¨¦e et connaitre pas mal de choses sur won.

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote][/spoil]
tengohan , barracuda , masuku kurai , G.T.O ,xXkillerspaXx , uchiwa-romeo , shika-love envoyez moi le plan du journal selon vos id¨¦es en mp on va comparer le tout pour choisir. Vite svp

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Tengohan, je sais qu'on c'est disputé un soir sur l'arène, mais la c'est pour WH et je voulais te demander un truc.
Comme tu fais les bannières, une fois que tu auras tous les articles, pourrais tu faire un pdf comme si c'était un vrai journal?
Comme ça ce serai Wonde Hebdo nouvelle formule

premiers article fini, un avant gout?

Immersion dans Bash Won, la face cachée de won

[spoil]La face cachée de won

Aujourd'hui, je vais vous parler de la face cachée de won que ne connaissent pas les nouvelles générations de joueurs, et que les anciennes connaissent « en superficie » grâce a QUOI, ANBBU, et d'autres prisonniers qui ont marqués le Top Vote.

« A quoi sert bash won ? » vous demandez vous, « pourquoi ne pas tout simplement bannir définitivement ? », tels sont les questions que tous le monde se pose, y comprit moi.
dabYo nous a donné comme explication qu'il ne voulais pas suivre le modèle de « bannissement classique » qu'utilisent les autres sites

-  Mais Bash Won est-elle une méthode efficace ?

Et bien je vous dis non. Pourquoi ?[/spoil]
la suite lors de la publication du wonde hebdo avec en exclu l'avis de sanguine sur le sujet

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-07-2011 20:53:46)

PNL <3

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais lire et écrire lol et je suis très actif pour pas dire geek en ce moment, vu que c'est les vacances et que les compétitions freeride sont coupé, enfin bref je vais évité de déballer ma vie, ce que je fais trop souvent ^^.

Je suis disponible mais pas graph',  si vous avez besoin de moi je suis là wink

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

Salut, vu que tengohan ne repond pas a mes messages, y a t-il une personne apte pour me faire des bannières pour le WoNde Actu? Mp moi wink

PS: c'est assez urgent svp. Merci d'avance.

P****N d'argumentation tu vas me lacher oui...

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais mon petit, je trouve juste cela pas intéressent de soigner son orthographe pour des gens d'un site Naruto, j'écris au feeling, mais si tu veux vraiment que je t’humilies niveau orthographe, y a pas de souci, on peux s'arranger. wink

American Dream <3

Pied de page des forums