Forums » Recrutement pour le WoNde Hebdo:

Recrutement pour le WoNde Hebdo  

Lancé par PIRLO21 - 66 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement pour le WoNde Hebdo

bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Moi si tu veux j'ais mon bac au cas où. x)

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Moi aussi je suis partant tongue

Mais pas pour la bannière par contre.

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=Barracuda]Moi si tu veux j'ais mon bac au cas où. x)[/quote]
[quote=Masuku Kurai]Moi aussi je suis partant tongue

Mais pas pour la bannière par contre.[/quote]
Dites moi en quoi vous pouvez m'aidé (faire une rubrique, la mise en page, les infos, mp dabYo..)

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Je t'ai déjà dit que j'suis dispo wink

American Dream <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]Dites moi en quoi vous pouvez m'aidé (faire une rubrique, la mise en page, les infos, mp dabYo..)[/quote]
J'pourrais trouver les informations et faire la mise en page, mais je suis pas trop qualifié pour faire des rubriques, enfin on sait jamais. tongue

Dernière modification par Masuku Kurai (15-07-2011 03:31:57)

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

J'préférerais changer le nom en "WoNde Actu", parce que déjà, le WoNde "Hebdo"  <--- signifierait que le journal sort toutes les semaines, or ce n'est pas le cas. WoNde Actu je trouve serait plus approprié, j'ai même crée un "logo" :


[img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983326837464_wonde.png[/img]

American Dream <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=G.T.O]J'préférerais changer le nom en "WoNde Actu", parce que déjà, le WoNde "Hebdo"  <--- signifierait que le journal sort toutes les semaines, or ce n'est pas le cas. WoNde Actu je trouve serait plus approprié, j'ai même crée un "logo" :


[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983326837464_wonde.png[/url][/quote]
Perso, je trouve que c'est trop simple et fade comme logo.

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=Masuku Kurai][quote=G.T.O]J'préférerais changer le nom en "WoNde Actu", parce que déjà, le WoNde "Hebdo"  <--- signifierait que le journal sort toutes les semaines, or ce n'est pas le cas. WoNde Actu je trouve serait plus approprié, j'ai même crée un "logo" :


[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983326837464_wonde.png[/url][/quote]
Perso, je trouve que c'est trop simple et fade comme logo.[/quote]
J'voulais faire dans la simplicité.

American Dream <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=G.T.O]J'voulais faire dans la simplicité.[/quote]
Quand même, fait quelque chose de plus Naruto, de plus professionnel un peu yikes

Dernière modification par Masuku Kurai (15-07-2011 00:11:24)

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21][quote=Barracuda]Moi si tu veux j'ais mon bac au cas où. x)[/quote]
[quote=Masuku Kurai]Moi aussi je suis partant tongue

Mais pas pour la bannière par contre.[/quote]
Dites moi en quoi vous pouvez m'aidé (faire une rubrique, la mise en page, les infos, mp dabYo..)[/quote]
Moi perso' j'te fait la mise en page, je vous corrige et aussi pour les infos et peut-être les mp.

Ça sera un mensuelle ?

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=G.T.O]J'préférerais changer le nom en "WoNde Actu", parce que déjà, le WoNde "Hebdo"  <--- signifierait que le journal sort toutes les semaines, or ce n'est pas le cas. WoNde Actu je trouve serait plus approprié, j'ai même crée un "logo" :


[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983326837464_wonde.png[/url][/quote]
Je le sortai chaque semaine jusqu'a mon "probleme". Et le logo est trop simple regarde un peu pour les autres WH.  barracuda > sa va dependre.   masuku kurai > il sait qu'il doit repondre mais il ne voit pas toujours mes mp . Quand il voit il repond

Dernière modification par PIRLO21 (15-07-2011 00:41:43)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Je me faisais un peu chier, alors je me suis dit pourquoi pas tester un petit truc :

[align=center][img]http://img593.imageshack.us/img593/5678/pages.png[/img][/align]

Enfin voila, je pense que c'est quelque chose dans ce style que vous recherchez non ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=tengohan]Je me faisais un peu chier, alors je me suis dit pourquoi pas tester un petit truc :

[align=center][url]http://img593.imageshack.us/img593/5678/pages.png[/url][/align]

Enfin voila, je pense que c'est quelque chose dans ce style que vous recherchez non ?[/quote]
Moi j'trouve ça bien, merci de ton aide c'est cool.

American Dream <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Comment sa quelqu'un pour les bannière ?
Tu aime pas les bannière que je tes faite ? XD
[img]http://img821.imageshack.us/img821/2451/wondehebole5.png[/img]

Dernière modification par jss (15-07-2011 03:42:03)

[Naka]

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=jss][quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Comment sa quelqu'un pour les bannière ?
Tu aime pas les bannière que je tes faite ? XD
[url]http://img821.imageshack.us/img821/2451/wondehebole5.png[/url][/quote]
J'pense que toutes les bannières font pitier avec celle de tengohan là XDD

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Mouai mais rajoutes un "s" à "concour" tengohan XD

Dernière modification par maxdu77370 (15-07-2011 09:19:19)

Bah circules tu déranges [WT <3]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Tengohan > merci mais c'est plus une couverture qu'une bannière nan? hmm
G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink

 

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Bonjour ! J'aimerais faire partie de l'équipe de rédaction du "WoNde Actu". Je suis présent chaque jour, mais en raison des vacances, je ne serais pas là les trois premières semaines d'août. Si cela est possible, je peux écrire quelques articles.  Merci de prendre ma demande en considération !

PIRLO21, puovez-vous me MP si vous me retenez ?

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Deidamaru
Deidamaru
Genin

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Bonjour, je suis le jeune frère de Shika-love ! J'aimerais, comme lui, faire partie de ce magazine prometteur. J'ai le même programme de vacances, et je suis souvent connecté. J'aime, comme lui, beraucoup écrrie et ai un bon vocabulaire, comme lui. Merci !

P.S : J'ai beaucoup de points communs avec lui ! ^^

I am free ! Freedom is life. BG XD

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=Deidamaru]Bonjour, je suis le jeune frère de Shika-love ! J'aimerais, comme lui, faire partie de ce magazine prometteur. J'ai le même programme de vacances, et je suis souvent connecté. J'aime, comme lui, beraucoup écrrie et ai un bon vocabulaire, comme lui. Merci !

P.S : J'ai beaucoup de points communs avec lui ! ^^[/quote]
si vous etes pareil pourquoi vous prendre vous deux? O_o

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]bonsoir a vous chers wonniens et wonnienes. Je cherche des personnes pouvant m'aider afin de continuer le WH et peut etre lui donner une autre dimension (plus serieuse quoi) Ces personnes doivent savoir lire et ecrire (ben ouais) etre disponible sur une longue durée et connaitre pas mal de choses sur won.
Je cherche aussi un intermediare avec dabYo pour repondre aux questions car on en a besoin pour la rubrique qui parle de lui.
Les volontaires postez directement ici

PS : Aussi une personne pour faire les bannieres wink[/quote]
Si ça ne me prend pas trop de temps par semaine, je peux donner un coup de main.
Et je peux éventuellement servir d'intermédiaire auprès de dabYo.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

Et bien si vous avez besoin d'aide pour corriger l'orthographe et la grammaire des articles tout ça, je veux bien vous y aider ^^ Tant qu'il n'y a pas trois fautes par mot, sinon ça risque d'être un peu long avec l'espace fic dont je m'occupe aussi, il n'y a aucun problème smile

Dernière modification par starmornielna (15-07-2011 11:32:28)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=PIRLO21]Tengohan > merci mais c'est plus une couverture qu'une bannière nan? hmm
G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
Où tu voit les WH et je suis désolé mais je serais absent du 16/07 au 30/07.

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement pour le WoNde Hebdo

[quote=Barracuda][quote=PIRLO21]Tengohan > merci mais c'est plus une couverture qu'une bannière nan? hmm
G.T.O > barracuda > masuku kurai > trop de blabla faut qu'on s'y mette regardons les précédents WH et dites selon vous ce qu'il faut changer/garder/retirer ou ajouter. wink[/quote]
Où tu voit les WH et je suis désolé mais je serais absent du 16/07 au 30/07.[/quote]
tape WoNde Hebdo dans la recherche tu veras

Oh Oh Oh

Pied de page des forums