[quote=Chidori du 33]A mon avis personnel, personne, ne peux obliger l'autre à suivre une religion. Moi, je suis un marocain, [ putain, arrêtez de dire que les chrétiens se font massacrer dans les pays musulmans, c'est FAUX ! la preuve, à Fès (capitale religieuse du maroc), il y a minimum 5 eglise dans la ville ! et à Rabat, 2 Cathédrale gigantesques] et musulman pratiquant, et pourtant, en lisant le coran, "Dieu" (allah pour les intimes, et je le met bie entre guiemets pour les athées) dit que chacun est libre de choisir sa religion, chacun est libre de croire en lui, chacun est libre de ses choix. Il n'y a pas de contradictions possibles. On ne distingue pas un pays par sa religion majeure, mais plutôt par sa capacité à supporter toutes les autres croyances, sans martyriser personne.[/quote]
Ils ont oublier de dire que les chrétiens ou juif massacrent les musulmans , exemple :
1-Quand la Russie massacrer les Tchétchène dans la guerre de Tchetchenie
2-Etats-Unis est le terroriste principal, ils sont venus, ont tué plus de 2 millions de personnes innocentes qui ont essayé de protéger leurs maisons en Irak et les considérés comme des terroristes, ont envahi Falloujah, et a pris leur pétrole . On fait pas de documentaire sur sa ?
3- Lorsque les Serbes violer des femmes musulmanes et le Massacre de Srebrenica au Kosovo / Bosnie: Non ?
4-Lorsque les Russes et Américains massacraient les Afghans personne n'en parle ?
5-Lorsque l'armée d'israel massacrent des civils Palestiniens ou Libanaises on fait pas une minute de silence pour eux ?
& Citez moi s'il vous plait un massacre de chrétiens ou de juif dans le Maghreb ou les pays Arabes .
Dernière modification par Caprico (04-07-2012 16:17:57)