Forums » [Religion] les religions sont elles obligatoires?:

[Religion] les religions sont elles obligatoires?  

Lancé par PIRLO21 - 556 réponses - Page 21

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Religion] les religions sont elles obligatoires?

[quote=Fobya]Bah non tu dis "un vrai athée c'est quelqu'un de respectueux" t'aurai voulu dire autre chose tu l'aurai dis la t'as juste dis un truc de bobo sans aucun sens XDDDDDDDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais la tu exagère je l'ai formuler comme ça pour faire simple sans me casser la tête mais toi tu comprend carrément autre choses alors après j'écris en précisent ce que je voulais dire et toi après tu viens me dire que non j'ai rajouter cela exprès ou comme tu voudras, sauve que moi je sais très bien ce que je voulais dire mais la tu dit que c'est dénué de sens ce que j’essaie de te dire et pour finir tu m'insulte de guignolos alors que moi j'ai été polie.

vive les manga *o*

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Faux la France à jamais été le pays du métissage culturel. Sa fait juste 50 ans que les gauchos ont fait venir des étrangers pour les exploiter et niquer le peuple par la même occas et ils ont juste inscris le métissage comme une valeur française mais c'est totalement faux ça l'a jamais été. T'as déjà entendu parlé de Charles Martel?[/quote]
Pour le coup, c'est un peu couillon de parler de Charles Martel. Parce qu'à l'époque, la France (ou plutôt Francie) c'est tout le territoire au nord de la Loire jusque vers l'actuelle Belgique. Depuis il y a eu un peu de métissage culturel pour passer de la Septimanie, la Provence, l'Aquitaine, la Bretagne, la Bourgogne, la Neustrie, la Flandre et la Lorraine à la France ainsi que pour passer des Francs, gallo-romains, burgondes et bretons, entre autres, aux Français.

topic killer

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Faut vraiment se croire en pleine croisade pour citer Charles Martel.

C'est du déjà vu, en temps de crise, on cible une partie de la population "responsable" de tout les maux de la société. On attise les haines xénophobes et on fait sa petite crise d'ad... identité.
Avant, l'envahisseur c'était le juif au nez crochu qui piquait tout les boulots de la haute sphère. Maintenant, c'est le musulman barbare et violent venu d'ailleurs.

[i]En tant qu'identitaires, nous concilions et assumons pleinement notre triple identité régionale ([b]identité charnelle[/b]), française (identité historique), et Européenne (identité civilisationnelle).

Attachés à la défense de nos identités, nous refusons fermement non seulement l'islamisation de notre société mais également [b]l'immigration extra-européenne[/b]. [/i]

Ein Volk, Ein Reich, [b]Ein weißer[/b].

Les combattants français sont morts en défendant le pays contre cette idéologie. Et c'est cette même idéologie qui ressurgit et qui prétend défendre les intérêts de la France, lol.

Liberté de culte, Egalité sans distinction d'origine. La France tu l'aimes ou tu l'as quittes.

Dernière modification par Kerr Smith (11-08-2013 16:57:16)

[quote=narugoku.kur][quote]Itachi san je sais plus combien a dit:
Tiens au passage, je ne sais plus qui m'avait dit que la Bible était modifiée et que c'était écrit dans le Coran ou un truc comme ça.

Mais dans le Bible, on nous prévient que d'autres voudront se faire passer pour représentant de Dieu.
Jésus a mis en garde contre les faux prophètes qui viendraient après lui et séduiraient beaucoup de monde. Or à part Mahomet qui depuis le Christ s'est auto-proclamé prophète et a séduit beaucoup de monde ?

De plus, Saint Paul met en garde contre le diable qui peut se déguiser en ange de lumière. Or qui donne le coran à Mahomet? N'est ce pas un ange ?
Saint Paul avertit aussi que si quelqu'un vient annoncer un autre évangile, il ne faut pas le croire. Or le coran ne contredit-il pas les évangiles ?

C'est plutôt drôle la contradiction entre les deux smile
Après, je n'essaye en aucun cas de prouver que l'un ou l'autre à raison, je précise juste pour la personne qui me disait que le Coran dit que la Bible est modifiée, que de son côté la Bible prévient que d'autres vont tenter de se faire passer pour messagers de Dieu.[/quote]
Les évangiles savent que LA religion est l'islam , d'apres Jean Jesus a affirmé:

C'est votre avantage que je m'en aille: en effet si je ne pars pas le Paraclet ne viendra pas a vous si au contraire je pars je vous l'enverrai. Et lui par sa venue il confondra le monde en matière de péché et de justice et de jugement. (Jean 16:7-8)

Voila cela montre que Jesus aura un successeur plus tard et celui qui a boulversé le monde par sa venue n'est autre que le Prophète Muhammed oui oui wink
De plus la Bible a vraiment été changé par l'Eglise car y a certaines perceptes qui leurs convenait pas comme l'eglise ne doit avoir aucune richesse et pourtant y avait des impots ect...
Mais vous inquitéez pas chers chrétiens le Christinanisme sera purifié le jour du Jugement Dernier lorsque Jesus reapparaitera sur terre[/quote]
Ce que tu dit est faux.Le verset  ne dit en aucun cas un successeur  apres Jesus.Ce verset signifie que Jesus enverrera le Saint-Esprit sur quiconque donne sa vie a Jesus .

Fobya
Fobya
Banni

[quote="kerr smith"]Ein Volk, Ein Reich, Ein weißer.[/quote]
A partir de ce moment la j'ai arreté de lire. Le mec fait l'amalgame nationaliste - nazi ça montre que j'ai rien à lui dire XDDDDD en même temps c'est le contraire qui m'aurait étonné, un musulman ne peut pas comprendre nos idées donc il les discrédites par "l'histoire" même si ça a absolument rien à voir car le natio n'a pas les mêmes idées que les nazis et surtout que même si c'était le cas sa serai juste plus applicable à notre époque car y'a juste 68 années de plus que sous le régime nazi.

Bref mec tout ça pour te dire que déjà de 1 la ptite crise d'ado vu l'année de naissance sur ton profil j'ai juste envi de te dire que j'suis plus vieu que toi et que je suis plus ado. Et deusio je te dis juste que si c'est pour faire l'amalgame natio - nazi que tous les bobos rabachent à longueur de temps pour discréditer l'extreme droite juste poste pas, car je prendrai jamais ton poste au serieux. (sauf si il a pour vocation que tout les incultes te sucent en disant "oh oui t'as trop raison gg comment tu l'as tué!" XDDD)

PS: Je vis encore chez mes parents, j'en suis encore au stade des études supérieures donc les immigrés pourront jamais prendre mon futur taff vu qu'ils sont pas plus qualifiés que moi, j'en ai rien a foutre de la crise vous me faites tous rire a avancer l'argument bidon que c'psk c'est la crise et qu'on a peur de se faire prendre notre taf XD par contre le fait de faire venir les immigrés ici pour faire baisser les salaires ça c'est véridique et t'auras beau me sortir tout ton caca historique réchauffé et vu 1 milliard de fois ça changera rien XD

Dernière modification par Fobya (11-08-2013 18:12:33)

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote]Ce que tu dit est faux.Le verset  ne dit en aucun cas un successeur  apres Jesus.Ce verset signifie que Jesus enverrera le Saint-Esprit sur quiconque donne sa vie a Jesus .[/quote]
Je sais pas c'st qui pour vous le Saint-Esprit mais Jesus parle de Mohammed comme Paraclet. C'est le dernier prophete

En réponse a kakashi du 13 le Coran ne peux pas etre changé et le sera pas Dieu l'affirme dans le Coran. C'est justementt parce que la Bible a été modifiée que le Coran a été envoyé comme dernier livre sacré.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Fobya]en même temps c'est le contraire qui m'aurait étonné, un musulman ne peut pas comprendre nos idées donc il les discrédites par "l'histoire".[/quote]
Mais c'est qui "nos" ? La pure souche gauloise ?

Quand on fait l'apologie d'une ethnie et qu'on rejette en bloc l'étranger, ça mérite un bon point Godwin.

Faut savoir, tu critiques tout le temps la société multiculturelle. Mais t'as pas l'air convaincu par les pays totalitaires avec 0% de tolérance. Au final, tu veux faire pire qu'eux où aussi bien ?

Édit : Tu me parles du FN alors que les identitaires n'en font pas parti. C'est sur que y a une différence entre vouloir limiter le flux migratoire et vouloir jarter les français d'origine étrangère. On remarquera ce qu'est la cause nationaliste pour toi.

Dernière modification par Kerr Smith (11-08-2013 19:05:35)

goodbye
goodbye
Excellent Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais mettre le point a ce topic et plus personne ne parlera ça a trop duré cette histoire.
Alors les religions sont-elles obligatoires?

réponse: NON pas les religions mais LA seule religion obligatoire est l'Islam (mon avis venez pas me dire ohé tu raconte n'imp dégage etc...)
Pourquoi?

Parce que la religion permet l'équilibre de l'homme entre lui et son "Moi charnel". Il faut savoir controler son moi charnel et pour cela une seule solution: Entrer dans une religion le plus profondément possible. La question qui viens par la suite c'est "dans ce cas quelle religion adopter?"
réponse simple: L'islam
Pourquoi? Parce que chaque livre sacré a eu son temps et est passé sauf le Coran qui sera en place jusqu'au jugement dernier sans aucun changement.
Revenons a la question de base:
L'obligation d'une religion car cela a que ds avantages:
-La religion est toujours présente dans ta vie
- C'est ce qui t'instruit
-Elle permet le rapprochement entre les musulmans
- Elle évite l'homme de se perdre

et je pourrais continuer avec les avantages fin bon je fini ici pour dire que: Dieu existe: il est unique
Il n'est jamais décendu sur terre en prenant la forme de l'homme (en trotre Jesus) Il a donné la possibilé de parler des le berceau a Jesus.
Il n'est pas non plus le Père de Jesus cela donnerai un caractère humain a qqchose de divin cela sous-entends aussi que Dieu a une femme peut avoir des freres enfants etc.... JUSTE INIMAGINABLE
Et pour finir j'affirme que le chatiment divin va s'abattre sur certaines nations
Voili voila wink

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=goodbye]Je vais mettre le point a ce topic et plus personne ne parlera ça a trop duré cette histoire.[/quote]
Quelle sollicitude, comme si on t'avait attendu pour connaître LA réponse la plus sage. De toute façon ici tout le monde s'en branle de ce que pensent les autres, mais tu dois être nouveau pour pas t'en être rendu compte.

"et plus personne parlera", bah j'imagine bien que ça doit être compliqué de faire plus illustre après une message comme le tien. XD

22.10.14.26

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Kerr Smith][quote=Fobya]en même temps c'est le contraire qui m'aurait étonné, un musulman ne peut pas comprendre nos idées donc il les discrédites par "l'histoire".[/quote]
Mais c'est qui "nos" ? La pure souche gauloise ?

Quand on fait l'apologie d'une ethnie et qu'on rejette en bloc l'étranger, ça mérite un bon point Godwin.

Faut savoir, tu critiques tout le temps la société multiculturelle. Mais t'as pas l'air convaincu par les pays totalitaires avec 0% de tolérance. Au final, tu veux faire pire qu'eux où aussi bien ?

Édit : Tu me parles du FN alors que les identitaires n'en font pas parti. C'est sur que y a une différence entre vouloir limiter le flux migratoire et vouloir jarter les français d'origine étrangère. On remarquera ce qu'est la cause nationaliste pour toi.[/quote]
Nos = identitaire, c'est ce dont tu me parle depuis tout à l'heure mis à part ça tu fais exprès de faire le mec stupide?

A quel moment j'ai écris FN mongolo? Arrète de faire le oui-oui comme ça stp.

Mon dieu svp stop de venir me parler quand vous êtes dans la même mentalité que Kerr Smith le mec qui comprend rien à rien, par pitié XD

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=goodbye]-La religion est toujours présente dans ta vie[/quote]
Euh.. Où est l'avantage ? o_O Ce n'est pas un défaut non plus, c'est.. rien. o_O

[quote=goodbye]-C'est ce qui t'instruit[/quote]
Euh non moi ce sont mes parents qui m'ont instruit, c'est l'école... hmm.
Tout ça pour dire que ça ne t'instruit pas, mais ça peut répondre à certaines de tes questions, lorsque personne ne connaît la réponse exacte. (par exemple: comment le monde a été créé?) Mais les réponses que les livres religieux apportent sont la plupart du temps contestables, par exemple le monde n'a pas été créé en 7 jours, comme on a pu le croire pendant des siècles smile. En fait, ça rassure juste, mais ce n'est pas toujours vrai.

[quote=goodbye]-Elle permet le rapprochement entre les musulmans[/quote]
AHAHAHAH je connais des musulmans qui se détestent entre eux. Et c'est bien beau le rapprochement entre les musulmans, si on ne se rapproche pas des non-musulmans quel en est l'intérêt ? Le monde ne sera pas en harmonie (sauf si forcément tout le monde est musulman, mais bon là c'est limite forcer les autres à suivre le Coran... et ce n'est pas tolérant du tout, donc irrespectueux)

[quote=goodbye]- Elle évite l'homme de se perdre[/quote]
Que veux-tu dire par perdre ? Devenir quelqu'un de mauvais ? Il existe des musulmans très mauvais justement (islamistes). Puis bon, certains croyants sont gentils et tout ça seulement parce qu'ils ont peur d'aller en enfer. je trouve ça limite hypocrite. Alors oui ça force quelques uns à bien agir, mais de nombreux humains n'ont pas besoin de suivre le Coran ou la Bible pour bien se comporter. smile

[quote=goodbye]et je pourrais continuer avec les avantages fin bon je fini ici pour dire que: Dieu existe: il est unique[/quote]
Comment peux-tu le savoir? .. Tu as une preuve de son existence ? Tu peux croire qu'il existe (puisque justement c'est sur ça que se base la religion: la croyance) mais tu ne peux pas l'AFFIRMER. Là est toute la différence. c'est une histoire d'opinion.

Ah et au fait:
[quote=goodbye]Je vais mettre le point a ce topic et plus personne ne parlera[/quote]
Tu crois avoir la voix de la Raison? Que ce que tu dis est incontestable? Tu n'es pas Dieu, justement, que je sache smile

Mais bon il y a des réponses dans ce topic qui me désespèrent, donc ce sera sans doute ma deuxième et dernière intervention. Bref, je voulais aussi ajouter que je suis globalement d'accord avec Gekko et Kakashi-du-13 smile

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Le mec dit que je fais l'amalgame entre natio-nazi. Les identitaires ne se proclament pas nationalistes, et il n'y a qu'un seul parti nationaliste en France, le FN.

Donc soit tu sais pas du tout de quoi tu parles, soit tu fais de la mauvaise pub pour Marine.

La même mentalité où la même identité extra-européenne ? *_*

Dernière modification par Kerr Smith (11-08-2013 19:53:35)

Fobya
Fobya
Banni

Au contraire les 3/4 des identitaires revendiquent qu'ils sont nationalistes mais je t'en veut pas, après tout tu sais pas de quoi tu parle XDDDD

Il y'a qu'un seul parti? Alors de 1 c'est totalement faux, des partis d'extreme droite y'en à une multitudes, sauf qu'ils ont pas la portée du FN et de 2 tkt que si y'en avais un autre qui corrige certaines idées du FN notamment sur le plan économique, avec un pouvoir de parole similaire je voterai pour. Mais la aussi je peut pas t'en vouloir car tu n'y connais strictement rien XD juste si t'y connais rien viens pas faire comme si c'était le cas stp.

La même identité extra européenne? Mais mec je t'arrète tout de suite, j'ai des tas de potes qui sont pas de type caucasien qui n'ont pas mes idées politiques, et on se prend jamais la tête quand on en parle. C'est pas que tu sois arabe que je remet en cause, juste que tu sois totalement stupide et inculte XDDDD tu viens m'avancer des trucs profondemment faux en mode troll en essayant de faire preuve d'une science inéxistante, pas besoin d'être arabe pour être stupide. Tu aurai été blanc je t'aurai dis exactement la même chose wink

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans tout les cas les questions d'ethnie/racisme c'est pas le topic pour en parler. Ici on parle de la religion.

Il existe des français de souche qui sont musulman. Faut arrêter de croire que musulman = arabe.

Dernière modification par Lord Kaporall (11-08-2013 22:08:50)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Lord Kaporall"]Dans tout les cas les questions d'ethnie/racisme c'est pas le topic pour en parler. Ici on parle de la religion.[/quote]
Entierrement d'accord, ça fait 2 semaines que je dis que c'est pas le sujet et que si on veut en parler quelqu'un créer un topic. Mais bon tout le monde continue de me harasser de questions je sais pas pourquoi donc je réponds moi XD

[quote="Lord Kaporall"]Il existe des français de souche qui sont musulman. Faut arrêter de croire que musulman = arabe.[/quote]
Personne à jamais dis le contraire. Sa à même été dis environ 10 pages plus tot.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Nan mais ça sert à rien de faire genre, t'es le premier à faire l'amalgame religion-origine-insécurité.

Le populisme par excellence, tout les problèmes en un. Juste viens pas dire que ceux qui te répondent sont stupides, quand on voit ce que tu sors parfois.

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Kerr Smith]Nan mais ça sert à rien de faire genre, t'es le premier à faire l'amalgame religion-origine-insécurité.

Le populisme par excellence, tout les problèmes en un. Juste viens pas dire que ceux qui te répondent sont stupides, quand on voit ce que tu sors parfois.[/quote]
Non c'est totalement faux. Tu invente juste un sens à ce que je dis soit psk tu l'as pas compris soit psk t'as tellement la haine contre mes idées que t'en change le sens. Mais je maintiens hein, t'es stupide mec^^

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

“Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité”. A. Einstein

Dernière modification par Golden Sun (11-08-2013 23:06:18)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Albert Einstein"]“Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole [b]DE L'HUMANITE[/b]”[/quote]
Ca a aucun sens, la rougeole est une maladie que l'humain attrape, donc la rougeole de l'humanité c'est la rougeole mdrrrr ça aurait été plus intelligent si il avait dis "la rage de l'humanité". En tout cas c'est une citation bien stupide pour un mec aussi intelligent.

PS: Quesque je disais, ces mecs vivent tous dans le passé "oui les nazi blabla" "oui Einstein blabla". Les mecs vous vous rendez compte que vous passez pour des vrai cons à cité des fait qui s'appliquent pu mtn?? XDDDDD

Après on me dis "oui t'es haineux blabla" mais regardez moi tous ces nebs qui viennent essayer de me démonté avec des citations bas de plafond et des calomnies XD

Dernière modification par Fobya (11-08-2013 23:23:19)

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote="Albert Einstein"]“Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole [b]DE L'HUMANITE[/b]”[/quote]
Ca a aucun sens, la rougeole est une maladie que l'humain attrape, donc la rougeole de l'humanité c'est la rougeole mdrrrr ça aurait été plus intelligent si il avait dis "la rage de l'humanité". En tout cas c'est une citation bien stupide pour un mec aussi intelligent.

Après on me dis "oui t'es haineux blabla" mais regardez moi tous ces nebs qui viennent essayer de me démonté avec des citations bas de plafond et des calomnies XD[/quote]
T'exprimes tes idées j'exprime les miennes je vois pas en quoi j'essaie de te "démonté" après chacun son point de vue pour moi le nationalisme c'est stupide c'est tout ^^

Dernière modification par Golden Sun (11-08-2013 23:26:11)

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Golden Sun][quote=Fobya][quote="Albert Einstein"]“Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole [b]DE L'HUMANITE[/b]”[/quote]

Après on me dis "oui t'es haineux blabla" mais regardez moi tous ces nebs qui viennent essayer de me démonté avec des citations bas de plafond et des calomnies XD[/quote]
T'exprimes tes idées j'exprime les miennes je vois en quoi j'essaie de te "démonté" après chacun son point de vue pour moi le nationalisme c'est stupide c'est tout ^^[/quote]
Justement, t'as aucune idée. Moi j'avance des arguments et tout même si vous mettez ça sur le tas alors que c'est pas le sujet. Toi tu sors juste des citations débiles pour dire "le nationalisme c'est nul!". T'as aucune idée XD fin j'sais pas c'est un fofo débat si c'est pour dire ça viens pas ici quoi vas sur le bar mdr

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Fobya]PS: Quesque je disais, ces mecs vivent tous dans le passé "oui les nazi blabla" "oui Einstein blabla". Les mecs vous vous rendez compte que vous passez pour des vrai cons à cité des fait qui s'appliquent pu mtn?? XDDDDD[/quote]
En 2013 y a encore des mouvements qui revendiquent une Europe blanche et entièrement christianisé. Je ne vois pas en quoi ça ne s'appliquent plus.

C'est le complexe de tout les extrêmes, ils en ont marre qu'on leur ressorte en pleine figure le passé. Avec eux faut être cool et nostalgique.

Dernière modification par Kerr Smith (12-08-2013 00:20:32)

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=narminato][quote=Kagawa][u]Ma question était [/u]:

"Si la religion n'avait jamais existé, si aucun homme n'avait écrit de "livre saint". Est-ce que tous les hommes iraient en enfer?"

[u]La réponse[/u] :

[quote=mimas]je dirai juste qu'on ne joue avec les "si" surtout dans le domaine Divin. Chaque chose à sa raison d'être, si tu changes quelque chose, tout se retrouve chamboulé. Donc si ça n'aurait pas existé, les Hommes n'auraient pas été jugés de la même manière. Mais ça existe.
De plus ce ne sont pas les hommes qui ont écrit les Livres Saints. Si tu veux je peux te prouver ça pour le Coran.[/quote]
[u]Je reformule[/u] : les êtres humains existent depuis des millénaires, bien avant la création des religions. Les hommes nés avant celles-ci sont-ils allés en Enfer pour ne pas avoir suivi les règles qu'elles imposent? J'aimerais connaître la réponse des religieux à ce sujet.[/quote]
Evidemment des gens sont nés avant la création des religions. S'ils n'ont pas pu suivre ce que Dieu leur a dit, et bien ils seront jugés selon la bonté de leurs actes: s'ils ont été gentils avec les autres etc etc....

(Et ce dans le cas bien sûr s'ils n'ont pas coïncidés avec l'arrivée d'autres prophètes au même endroit au même moment) (Il y'a en tout un prophète pour chaque civilisation (et même avant les civilisations, Adam étant le premier des prophètes)[/quote]
Désolé des propos que je vais tenir, mais tu dis juste n'importe quoi.

@Kagawa : Je vais répondre à ta question mais juste avec ce que je sais, c'est-à-dire par rapport à ma religion qu'est l'islam (pour les autres religions je vais pas inventer tu vois). En bref, dans l'islam donc, Adam est le premier homme ET le premier prophète (il a été envoyé jusqu'au jour où tous les Hommes se sont reproduits jusqu'à un nombre de 40 000 si je ne dis pas de bêtises). Et tous ces Hommes-là étaient de la même religion que le prophète (l'islam donc). En te disant ça, je réfute aussi le fait qu'on dise qu'une religion soit "créée", enfin dans le livre saint de l'islam, on nous dit que la religion a existé en même temps que la naissance de l'Homme.

M'enfin chacun croît ce qu'il croît, moi ce que j'ai voulu t'expliquer, c'est ça.

Palestine~industrie ™

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Kerr Smith][quote=Fobya]PS: Quesque je disais, ces mecs vivent tous dans le passé "oui les nazi blabla" "oui Einstein blabla". Les mecs vous vous rendez compte que vous passez pour des vrai cons à cité des fait qui s'appliquent pu mtn?? XDDDDD[/quote]
En 2013 y a encore des mouvements qui revendiquent une Europe blanche et entièrement christianisé. Je ne vois pas en quoi ça ne s'appliquent plus.

C'est le complexe de tout les extrêmes, ils en ont marre qu'on leur ressorte en pleine figure le passé. Avec eux faut être cool et nostalgique.[/quote]
Je te parle pas de quelques petits mouvements la t'es totalement dehors mec XD

Tu dois pas connaitre de mecs d'extremes pour dire ça. Justement on s'en bat totalement les couilles, on se demande juste pk tous les nebs viennent nous rabacher ça alors que ça a aucun rapport et que c'est dépassé. XD non mais par contre j'ai jamais entendu aussi con que ça "c'est votre complèxe". Je suis complexé de quoi? De 1 je suis pas antisémite j'm'en branle des juifs, de 2 je suis pas Hitler. Donc tu peut me sortir ce que tu veut sur lui et son régime je m'en battrai toujours les couilles. Exactement comme tous les mecs d'extreme droite. Vous nous faites plus pitié qu'autre chose à faire des amalgames de choses absolument différentes

Sa c'est juste un truc qu'on crie haut et fort pour que tous les mecs pas vraiment cultivés le croient et crachent dessus. C'est ces mêmes mecs(toi) qui a qui dès qu'on dit un truc style "FN" disent "oué mé c dé nazi mwa jbèz itlère"

PS: Tous les mouvements qui ont pratiqué ce que tu dis, les nazis, les fachos etc... c'était pas des partis de droite.

Dernière modification par Fobya (12-08-2013 00:45:27)

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Déjà je fais aucun amalgame entre FN et extremistes identitaires, pour moi y a un grand fossé même si je me doute pas que cette catégorie ira naturellement voter pour ce parti.

Vous êtes complexés par l'origine de vos idées, des idées qui vous semblent justes mais que l'Histoire n'approuve pas. Faut vraiment être schizo ou inculte pour nier que le bloc identitaire (exemple), se réfère à Robert Dun et Marc Augier, des SS français. C'est photocopié de leur livre.

Donc quoi, j'y adhère mais je suis pas fasciste ni antisémite ?

Faut savoir assumer un peu et arrêter de dire qu'on est un gentil bisounours.

Dernière modification par Kerr Smith (12-08-2013 01:16:07)

Pied de page des forums