[quote="Megablast"]C'est vrai que la France est un pays hyper important dans le monde. Au bord de la faillite, sa désindustrialisation lancée en grande partie, c'est vrai qu'on pèse lourd sur la balance mondiale (et non, on ne pèse rien sans les autres pays de l'UE, c'est un fait véridique) xD
Non, plus sérieusement. Tu critiques la justice Marocaine, mais je te rappelle que la justice française est bien une des premières justices au monde à ne pas être impartiale et qui est corrompue. Donc faut arrêter l'hypocrisie. Des pédophiles en liberté, y'en a sans doute autant en France, si ce n'est plus, qu'au Maroc hmm[/quote]
J'ai jamais parlé de la France, et j'ai dit explicitement m'en foutre du Maroc donc à quoi sert ton poste mis à part faire dérivé le sujet?
[quote="megablast"]C'est un peu léger comme manière de détourner les propos, je trouve. Il te dit que l'homme n'a pas attendu la religion pour être intolérant, pas que sa religion est inutile, car elle ne rend personne intolérant. Chacun a son caractère, y'a des gens tolérants et intolérants. Et l'Islam (ou une autre religion) peut aider quelqu'un a devenir plus tolérant.[/quote]
Ou servir d'excuse aux gens pour faire le mal et désolé de te le dire mais si on fait un rapport, plus de mal est commis dans le monde au nom de l'islam que de bien. Beaucoup plus.
[quote="megablast"]Je veux bien qu'on dise que des préjugés sont vrais, et je suis d'accord par rapport à certains. Mais on a l'impression en lisant tes posts qu'à chaque coin de rue on va se faire agresser pour nous piquer portable, portefeuille, que manger du hallal tue, que voir une femme porter le voile peut donner le cancer ou le SIDA.
Je caricature mais c'est fait pour te montrer l'idiotie des critiques.[/quote]
Tu caricatures pas tu déformes ce que je dis
[quote="megablast"](et si tu es un athée, tu fais passer les athées pour des gens fermés).[/quote]
Je cherche pas à représenté les athés. Je m'en fout que les athés soient mal vu à travers moi, être athé c'est juste ne pas avoir d'idées religieuses à défendre donc faudrait vraiment être con pour incriminé tous les athés psk on comprends pas ce que moi je dis x)
[quote="megablast"]J'sais pas, bouge de ton coin, va voir ailleurs, sérieusement. Faut voir du pays, sinon tu vas finir par avoir peur de la vie en elle-même. Non mais honnêtement, ce genre de raisonnement, même s'ils sont compréhensibles, me font perdre foi en l'humanité (et pas que moi).[/quote]
Bah justement du pays j'en ai vu énormément, je sais pas de quelle classe est issue ta famille / tu es issue si tu taff et que t'es autonome financièrement donc je vais pas dire en avoir vu plus que toi. Mais on va dire que moi la mienne est issue d'une classe un peu au dessus de la moyenne. Donc depuis tout petit je voyage beaucoup.
Sa te fait perdre foi en l'humanité? Mais lol désolé mais ça c'est une phrase typique de mec qui comprend justement rien à ce qu'est l'humanité.
L'ouverture et tous les trucs qui sont pronés par notre société actuellement sont des idées de merde imposées par des gauchos, et surtout elles sont très nouvelles XD l'humanité comme tu le dis à toujours été comme moi je pense les choses(grossièrement dis hein je suis pas en train de me la raconter ou quoique ce soit qui pourrait être mal interprété).
C'est les gens comme toi que je comprends pas, qui boivent tout ce en quoi on leur apprend à croire sans raison. J'sais pas enfin merde quoi, suffit de mettre le nez dehors pour se rendre compte que plus les choses avancent dans ce sens plus c'est le bordel. Comment on peut penser comme toi?