[quote=Fobya][quote="narminato"]Euh si la tolérance est pratiquée au Maroc, mais pas au nom de l'Islam, c'est même cruel, y'a un Espagnol qui a violé 11 enfants marocains, et le Roi lui-même l'a empêché d'aller en prison.[/quote]
Au risque de te choquer si dans ton pays on laisse un pédophile comme ça ne pas allé en prison ton pays et faible. Et m'a tu entendu parlé du Maroc? Arrète de tout rammener au Maroc stp, le Maroc ne représente rien sur le plan mondial.[/quote]
C'est vrai que la France est un pays hyper important dans le monde. Au bord de la faillite, sa désindustrialisation lancée en grande partie, c'est vrai qu'on pèse lourd sur la balance mondiale (et non, on ne pèse rien sans les autres pays de l'UE, c'est un fait véridique) xD
Non, plus sérieusement. Tu critiques la justice Marocaine, mais je te rappelle que la justice française est bien une des premières justices au monde à ne pas être impartiale et qui est corrompue. Donc faut arrêter l'hypocrisie. Des pédophiles en liberté, y'en a sans doute autant en France, si ce n'est plus, qu'au Maroc 
[quote=Fobya][quote="kerr smith"]Mais les hommes ont pas attendu la religion pour être intolérant. Ceux qui ne croient en rien n'ont pas attendu une révélation divine pour s'endoctriner dans le fascisme. Le raciste n'a pas attendu de subir un conditionnement religieux pour être aussi intolérant envers la couleur des autres. T'auras autant de chance de rencontrer un athé tordu de l'esprit, qu'un fanatique musulman avide de sang. (après c'est sur que si t'es dans une ville avec 80% de musulmans, qui plus est en situation difficile, t'auras plus de chances de tomber sur le fanatique XD)[/quote]
Donc t'es en train de me dire toi même que t'as religion ne calme personne et qu'en gros elle sert à rien c'est ça? Scuse mais je te parle de musulmans qui fouttent une merde minime genre agresser quelqu'un pour lui voler 20 euros et tu me compare ça aux facistes et aux racistes lol[/quote]
C'est un peu léger comme manière de détourner les propos, je trouve. Il te dit que l'homme n'a pas attendu la religion pour être intolérant, pas que sa religion est inutile, car elle ne rend personne intolérant. Chacun a son caractère, y'a des gens tolérants et intolérants. Et l'Islam (ou une autre religion) peut aider quelqu'un a devenir plus tolérant.
Je veux bien qu'on dise que des préjugés sont vrais, et je suis d'accord par rapport à certains. Mais on a l'impression en lisant tes posts qu'à chaque coin de rue on va se faire agresser pour nous piquer portable, portefeuille, que manger du hallal tue, que voir une femme porter le voile peut donner le cancer ou le SIDA.
Je caricature mais c'est fait pour te montrer l'idiotie des critiques. T'es le premier à dire que ça te plaît pas (manière de dire, t'es pas le premier au sens propre), ben te gêne pas, t'as la liberté d'expression, puisque tu es un bon patriote qui veut manger du camembert et des cuisses de grenouilles, ainsi que boire du vin... 
Saches que tout le monde en France ne pense pas comme toi (et si tu es un athée, tu fais passer les athées pour des gens fermés).
J'sais pas, bouge de ton coin, va voir ailleurs, sérieusement. Faut voir du pays, sinon tu vas finir par avoir peur de la vie en elle-même. Non mais honnêtement, ce genre de raisonnement, même s'ils sont compréhensibles, me font perdre foi en l'humanité (et pas que moi).
Dernière modification par Megablast (01-08-2013 22:12:58)