[quote=Fobya][quote="narminato"]Les faux musulmans battent leurs femmes, se droguent, se saoulent, et tout ça est interdit dans l'Islam. C'est comme ça qu'on les reconnaît wink Je me dis pas Dieu et je me le dirai jamais. Les faux musulmans sont ceux qui se croient au dessus de tout le monde mais qui ne sont rien (j'en vois beaucoup de ces hypocrites). Les vrais sont modestes et suivent le coran à la lettre (il n'y en a pas beaucoup malheureusement).[/quote]
Ah car t'as vu Ben Laden se droguer, se souler et battre sa femme pour dire qu'il est un faux musulman? Nan, tu l'insulte juste car il a une interpretation des écrits qui diffèrent de la tienne. En gros tu te prends pour dieu car tu crois détenir l'ultime vérité du coran. T'es pas assez humble pour te mettre à la place de quelqu'un d'autre 
[quote="narminato"]C'est pas pour l'argent, mais pour la beauté d'un pays, je m'en fous pas mal d'avoir tellement de fric que je peux les jeter sans m'inquiéter. Non je veux juste avoir ce qui me suffira (s'il y'a du surplus, bah je le distribuerai aux pauvres). Les papiers ? Non moi je suis patient t'inquiète. Je te l'ai dit, pour moi, c'est surtout pour la richesse de la culture et la beauté d'un pays (plusieurs pays d'Europe étant dans mes préférences, dont la France) Et puis c'est aussi pour les langues je te l'ai dit[/quote]
Eh bien tu es une pure exception alors. Car en France énormément d'immigrés des pays arabes se privent littéralement pas de dire qu'ils pissent sur la France. Bien sur ils ne sont pas majoritaires loin de la. Mais l'autre grosse partie est la pour l'argent et n'en a rien à foutre de la France.[/quote]
Non, Ben Laden c'était un terroriste (lui n'avait VRAIMENT pas de limites) je me prends pas pour dieu j'te dis, je dis pas que je détiens l'ultime vérité du coran, non l'une des premières leçons en éducation islamique c'est ça. Puis au fur et à mesure des années, les profs nous expliquent à chaque fois un passage du coran en nous l'expliquant (la plupart des fois c'est ce qu'il faut faire pour être en paix avec soi-même) (sérieux en priant sérieusement on ressent une paix intérieure)
Et d'ailleurs voilà l'un des enseignements de notre prophète:
Le Prophète -aleyhi salat wa salam- a dit :
« Un homme, qui cheminait sur une route et souffrait d’une soif ardente, trouva un puits. Il descendit dans ce puits et y but. Quand il remonta, il vit un chien tout haletant de soif qui mâchait la terre (humide). Cet animal, se dit l’homme, souffre de soif autant que j’en souffrais moi-même. Alors, descendant dans le puits, il remplit sa bottine d’eau et en abreuva le chien. Allah le récompensa pour son acte et lui pardonna ses fautes ».
–Ô Envoyé d’Allah, s’écrièrent les assistants, aurons-nous une récompense pour ce que nous ferons pour les animaux ?
Il y a une récompense, répondit-il, pour le bien fait à tout être doué d’un cœur sensible. »
Y'a-t-il de la haine ici ?
P.S: Je ne suis pas la seule personne qui s'intéresse à un pays pour sa beauté, y'a toute ma famille, malheureusement on a pas assez de fric pour y aller
Dernière modification par narminato (31-07-2013 20:52:13)