[quote=Fobya][quote="narminato"][quote=Fobya]Puis j'ai envi de dire à tous ces musulmans qui me tiennent tête depuis 1 journée entière en me forçant à faire des pavés de malade on va couper court au débat. A la base si c'est parti en vrille c'est psk narminato m'a demandé pk d'une manière générale beaucoup d'occidentaux haïssent l'islam. Je pense y avoir largement répondu à travers tous mes pavés. Donc si vous êtes butés et continuez de me dire "mais c'est notre droit de se balader en voile et djalaba dans la rue" y'a pas de soucis. Mais vous étonnez pas que ça dérange certaines personnes et que ces personnes vous détestes. Point barre on va arreter la car je sais que sur ce site les modos ont le lock de topic très facile et je le sens arriver à grand pas.[/quote]
Donc si vous nous dérangez en vous baladant avec des tenues occidentales dans nos pays on a le droit de protester non ?[/quote]
Bien sur que oui, j'y vois aucun inconvénient.[/quote]
Bah nous des fois ça nous dérange, mais on vous laisse libres, on vient vous parler, on essaie de devenir vos amis, on vous RESPECTE malgré vos défauts, et vous ?
P.S: ne mets pas tout les musulmans dans un même sac, l'idée que tu t'es faite du coran est fausse, il n'incite pas à la haine, au contraire, il incite au pardon et au respect des autres. Par exemple, même si nos idées s'opposent, je te respecte, et je t'ai pardonné tout ce que tu as dit à propos du coran. De un, parce que C'EST dans le coran et la sunnah, de deux, parce que nous sommes en liberté d'expression, de trois, à quoi sert-il d'avoir des regrets et des pensées méprisantes ? (ce sont les enseignements du prophète et les ordres de Dieu de pardonner aux gens, et, lorsqu'on pratique, ça devient vraiment facile de pardonner)
Dernière modification par narminato (31-07-2013 18:41:01)