Forums » [Religion] les religions sont elles obligatoires?:

[Religion] les religions sont elles obligatoires?  

Lancé par PIRLO21 - 556 réponses - Page 11

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Religion] les religions sont elles obligatoires?

Bowser > Cette étude est rabaché par tous les adeptes de cette pratique. Sauf que si tu te renseignais un peu tu saurai que cette étude n'a jamais été approuvé ni vérifié et comporte des éléments contradictoires. Par contre ce qui est prouvé c'est que la circoncision diminue le plaisir car le prépuce en apporte, laisse le gland à vif et donc toutes les merdes qui passent vous vous les choppez, augmente le risque d'infections, abscence de lubrifiant donc sècheresse et risque accru d'irritation, diminution du plaisir de ta copine et j'en passe. Votre délire d'hygiène existe pas, justement c'est tout l'inverse vous avez pas d'antibactérien ni de protection. Dans tout les cas vous êtes débiles car l'hygiène n'importe qui de normal la suit et se lave. Et même si les études que t'as montré étaient véridiques j'ai envi de te dire la capote à pas été inventée pour faire des bombes à eau et dans le pire des cas choisit une copine un minimum clean avant de me parler de VIH.

La circoncision sa doit juste être utilisé dans des cas médicaux genre les mecs qui ont un prépuce trop petit pour leur bite. Ou au pire si y'a des mecs qui croient en les excuses bidons inventées comme l'hygiène(mdr) qu'ils se le fassent faire une fois qu'ils sont en âge de réfléchir.

Je suis d'accord que la circoncision c'est pas le sujet principal même si c'est une coutume propre à certaines religions dont l'islam, je m'en suis juste servis comme d'un exemple et quand je vois un mec me dire "ouais mais c'est plus hygiénique" je peut pas m'empecher de lui éxpliquer qu'il raconte de la grosse merde.

Bref ce que je disais à la base c'est qu'on a pas a imposer à un bébé de se faire coupé une partie de la bite au nom d'allah (ce qui au passage me fait bien rire car c'est très contradictoire car Allah nous créer tous parfaits, on est pas sensé modifier la création parfait de allah) en inventant une excuse bidon à cette coutume stupide parmis tant d'autres. A la limite je te coupe un bras à la naissance je pourrai aussi te dire que ça limite le risque de gangrène qui part du bras c'est exactement le même délire débile.

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 22:42:27)

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est assez désolant avec une religion comme l'islam c'est que des bouffons ne comprenant rien au coran et à la vie commettent des attentats "au nom de l'islam" c'est dans ces moments que je me dis l'humain est bête, m'enfin ce qui est aussi désolant c'est qu'on mette tous les musulmans dans le même paquet. Ce qui serait bien c'est qu'on comprenne qu'on est égaux et qu'on laisse chacun pratiquer sa religion librement m'enfin ça arrivera surement jamais on aime trop se juger  se critiquer dommage.

narminato
narminato
Bon Genin

L’Académie américaine de Pédiatrie a émis une publication relative à la circoncision infantile. Selon elle, ses avantages  sur la santé l’emportent sur les risques qui peuvent découler de la chirurgie, mais, elle rappelle que c’est bien sûr aux parents que revient la décision finale de choisir s’ils veulent ou non circoncire leur nourrisson.

Les avantages de la circoncision

C’est dans la revue Pediatrics publiée lundi que la circoncision néonatale masculine est justifiée, et ses avantages sont multiples : réduction du risque d’infection des voies urinaires chez les nourrissons, réduction du risque de cancer de la prostate, réduction du risque de maladies sexuellement transmissibles (MST), dont le VIH, et le VPH (virus du papillome humain). Ce dernier est très répandu aux États-Unis, affectant aussi bien l’homme que la femme.

Le groupe de travail a cependant souligné qu’il était impératif que les personnes effectuant la circoncision soient bien formées, et que les conditions d’hygiène soient bien respectées. De même, la douleur du jeune patient doit être maîtrisée.

La circoncision est répandue dans les communautés juive et musulmane. Elle est aussi de plus en plus appréciée par les personnes désireuses de réduire les risques d’infection et de maladies, tout comme aux États-Unis, où elle est une pratique chirurgicale très courante.

Le choix de la circoncision au coeur des débats

Récemment, en Allemagne, la circoncision avait été l’objet d’un vif débat. Un tribunal de Cologne avait jugé la circoncision comme étant illégale. Suite à la vague d’indignation et à la mobilisation des communautés juive et musulmane d’Allemagne, le gouvernement allemand avait alors déclaré que la circoncision était un droit, qu’il fallait protéger.

Aux États-Unis, le programme Medicaid qui aide les plus démunis dans près de 18 États à payer les frais de  soins, à cesser de rembourser les frais de la circoncision. Pourtant, cela pourrait bien avoir des conséquences à long terme sur les dépenses de santé puisque les risques de VIH, de VPH, et d’infection des voies urinaires seront plus élevés.

La publication des avantages de la circoncision dans la revue Pediatrics reste un point positif, et pourrait relancer la pratique de la circoncision aux États-Unis et pourquoi pas, dans d’autres pays.

Source:

Ajib.ma / 2012/08/circoncision -avantages

L'étude a été vérifiée et approuvé par l'Académie américaine, donc la prochaine fois, regarde s'il y'a pas de vérification. Ce sujet a été étudié, vérifié et approuvé. Les éléments contradictoires: tu parles des avantages et incovénients ? Beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Moi même je suis musulman et je suis circoncis, j'ai pas d'irritation ni de sécheresse. C'est plus médical qu'hygiénique.

Golden Sun > malheureusement les médias déforment tout. Mais qu'ils aillent trop loin et ils verront

On a toujours le choix

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Golden Sun]Ce qui est assez désolant avec une religion comme l'islam c'est que des bouffons ne comprenant rien au coran et à la vie commettent des attentats "au nom de l'islam" c'est dans ces moments que je me dis l'humain est bête, m'enfin ce qui est aussi désolant c'est qu'on mette tous les musulmans dans le même paquet. Ce qui serait bien c'est qu'on comprenne qu'on est égaux et qu'on laisse chacun pratiquer sa religion librement m'enfin ça arrivera surement jamais on aime trop se juger  se critiquer dommage.[/quote]
Surtout que le terroriste va dire : '' Je tue des gens pour dieu''

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

[quote=devilbat][quote=Golden Sun]Ce qui est assez désolant avec une religion comme l'islam c'est que des bouffons ne comprenant rien au coran et à la vie commettent des attentats "au nom de l'islam" c'est dans ces moments que je me dis l'humain est bête, m'enfin ce qui est aussi désolant c'est qu'on mette tous les musulmans dans le même paquet. Ce qui serait bien c'est qu'on comprenne qu'on est égaux et qu'on laisse chacun pratiquer sa religion librement m'enfin ça arrivera surement jamais on aime trop se juger  se critiquer dommage.[/quote]
Surtout que le terroriste va dire : '' Je tue des gens pour dieu''[/quote]
Ce qui est une insulte envers dieu de tuer ceux qu'il a crée sans raison valable.

Fobya
Fobya
Banni

naraminato > Sa à été approuvé par une académie mais il n'empêche que ce n'est pas un fait indiscutable quelque soit l'académie qui l'a approuvé. La preuve aujourd'hui encore personne ne dis qu'il faut circoncir les gens. Si c'était un truc absolument positif tout le monde se ferait circonsir wink

C'est pas des avantages, je le redis même si c'était un fait indiscutable que se faire circonsir réduit les risques de MST en quoi c'est un avantage? Mec tu te fait arracher un bout de corps par peur des maladies. Maladies qui peuvent être évitées en faisant un minimum attention. C'est totalement stupide. Comme je l'ai dis tout à l'heure je vais courrir chez le chirurgien pour me faire arracher les bras hein psk faut comprendre! On sais jamais la gangrène guette!

Jamais lu quelque chose d'aussi stupide je me demande si c'est pas le cerveau qui vous à été enlevé pour prévenir des risques de cancer x)

PS: Surtout que une académie américaine quoi lol en Amérique 99% des gens sont circoncis car c'est une coutume propre à la religion majoritaire la bas(une branche du christianisme me rappel pu le nom je vais pas dire de connerie) donc je pense honnetement que si on leur citait tous les inconvénients de la circoncision ils approuveraient pas smile

PS2: Cette étude à été menée par des chercheurs africains, coincidence? Dans leur pays la religion est musulmane XD

C'est ouf ça à vous entendre on a l'impression que le VIH t'attends au coin de la rue. Le VIH ça se choppe très rarement et faut vraiment pas faire attention du tout pour le chopper. Qui plus est selon votre étude le risque est pas nulle quoi qu'il arrive et a vous entendre on dirait que les musulmans circonsisent pour cette raison ce qui est faux. Si tout le monde se faisais circonsir en invoquant cette raison je rirai que l'un de ces mecs se choppe le VIH malgrès tout mais tellement fort

La majorité des mecs qui choppent le VIH sont africains, en Afrique la circonsision est pratiquée en masse. Votre étude est très pertinente smile

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 23:42:15)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Golden Sun][quote=devilbat][quote=Golden Sun]Ce qui est assez désolant avec une religion comme l'islam c'est que des bouffons ne comprenant rien au coran et à la vie commettent des attentats "au nom de l'islam" c'est dans ces moments que je me dis l'humain est bête, m'enfin ce qui est aussi désolant c'est qu'on mette tous les musulmans dans le même paquet. Ce qui serait bien c'est qu'on comprenne qu'on est égaux et qu'on laisse chacun pratiquer sa religion librement m'enfin ça arrivera surement jamais on aime trop se juger  se critiquer dommage.[/quote]
Surtout que le terroriste va dire : '' Je tue des gens pour dieu''[/quote]
Ce qui est une insulte envers dieu de tuer ceux qu'il a crée sans raison valable.[/quote]
Yen a qui disent même : '' Mourrez pour dieu (Jihad) et vous aurez 70 femmes vierges au paradis ''

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Fobya]Mais vous comprenez rien tous c'est pas possible mon dieu. Tu me parle de non musulmans qui font la guerre au musulman je te parle pas de ça moi. Moi je parle de cette phrase sans ambiguité possible:

"que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah"[/quote]
Déjà, Allah ça veut dire Dieu, alors inutile de parler d'Allah pour évoquer le Dieu des musulmans, Allah = Dieu et il est le même pour les 3 grandes religions monothéistes. On a limite l'impression que les gens parle de Allah pour mettre en exergue une différence entre le Dieu des musulmans et celui des deux autres religions alors que ça n'est pas le cas.

Maintenant je vais pouvoir te répondre directement, même si j'ai une flemme ultime vu que ma précédente réponse à été annihiler par l'actualisation.

T'as une des ces mauvaises fois, c'est hallucinant, et inutile de le nier, il n'y a qu'à voir comment tu refuses de prendre en compte les éléments que t'apporte les deux autres, surtout mimas, je crois, pour insister sur un truc qu'ils t'ont déjà démenti. Je ne vais évidemment pas revenir sur toutes la discutions, je n'en ai pas l'envie et je n'aime pas débattre sur ce sujet, je préfère rester dans mon coin en général.

Tu ne fais que cracher ta haine contre la religion là, rien de plus, toi et Weedy_Smoker vous n'y connaisser absolument rien mais vous vous permettez de juger tout une religion sur des faits totalement faux ou sur une le modèle d'une minorité.

[quote]" Dis aux Bédouins déserteurs: "Vous serez appelés à affronter des adversaires d'une force redoutable, que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense. Mais si vous désertez, comme la première fois, Allah vous infligera un châtiment douloureux." "[/quote]
Ce que Fobya comprend:

Tuez tout ces vils mécréants s'ils ne veulent pas se convertir à la seule et unique vraie religion. Je vous ordonne, en tant que votre Dieu tout puissant et sans égal de ravager le monde afin d'instaurer l'Islam, il ne doit rester aucune autre religion, soumettez les, et, s'ils ne le veulent pas, annihilez les !

Ce que quelqu'un de normal qui ne laisse pas sa haine parler à sa place comprend.

Vous devrez combattre un ennemi puissant (comprend ici qu'à l'époque ils se battaient pour des terres et que les pillages, l'esclavagisme blabla étaient courants, donc si les adversaires viennent te piller, te soumettre ou autres tu vas pas les regarder tranquillement en sirotant une bonne citronnade) et vous n'aurez d'autre choix que de vous battre, la désertion sera punie (je ne crois pas que c'est uniquement en islam que la désertion est punie), en revanche, si ces derniers venaient à se convertir, il faudrait cesser tout affrontement. On ne se bat pas entre frères.

Mais toi non, toi tu comprends comme tu le souhaites, c'est sûr que c'est facile de prendre une phrase sortie de son contexte pour ensuite conclure que la religion est malfaisante. Les civils sont hors de portés, femmes, enfants et vieillards qui ne participe pas à la guerre ne doivent pas être touchés, donc ceux qui se font sauter dans des bus ou ailleurs sont complètement dans le faux.

[quote]Je m'en fout de ton histoire de gueguerre, moi je te dis que le coran dit qu'il faut combattre les gens et en plus les forcer à croire en votre religion. C'est la toute l'intolérance de l'islam et c'est véridique, comme je l'ai dis tout à l'heure y'a juste a voir les familles musulmanes pour voir que c'est pas une religion de tolérance.[/quote]
On l'a bien vu que tu en avais rien à foutre de ce que l'on pouvait t'avancer, tu t'es fait une image de l'islam négative et tu restes accrocher à ça, peu importe que l'on puisse te prouver le contraire, toi tu es la raison, tu dis vrai, nous autres pauvres imbéciles de musulmans ne somme que des babouins sans la moindre once d'intelligence "Je te dis que" Oui, c'est vrai que c'est toi qui détient la vérité, toi qui t'y connait tellement dans ce sujet !
Moi je constate que c'est toi le plus intolérant, je suis musulman, ma famille l'est aussi, j'ai énormément de connaissances qui embrassent la même religion et pourtant y'en a pas un seul qui force quiconque à se convertir, je connais qui en parle, oui, mais ils le font tranquillement et ne mette aucunement le couteau sous la gorge de leur public, ils vantent seulement les vertus de la religion, après libre aux autres d'y adhérer ou non, il est interdit d'obliger quelqu'un à se convertir, ce serait de l'hypocrisie et c'est puni par Dieu car il sait ce que les gens pensent réellement au fond d'eux.

Maintenant toi tu mets tout le monde dans le même panier, y'a peut être des mecs comme tu le décris mais en disant les tu englobe plus d'un milliard de personne, vient me dire que toute cette masse de croyant est identique à tes 2-3 pauvres exemples. L'islam est censé être une religion de paix, d'amour, alors pourquoi irions nous forcer autrui à se convertir ? Pourquoi irions nous tuer des innocents sous le nom de notre Dieu ?
Dans l'islam il est interdit d'ôter la vie à ton prochain qui n'a absolument rien fait ou la tienne, mais évidemment, vu que les médias ne parlent que de ceux là (les extrémistes), les gens assimile l'Islam à une religion barbare, dangereuse qu'il faut éviter à tout prix.

[quote]Des musulmans qui ont un gosses quoi qu'il arrive ils feront baigner le gosse dans l'islam dès son plus jeune âge à commencer par le faire circonsir et plus tard à lui imposer le mode de vie islamique même si avec le recul le gosse s'en branle de l'islam et adhère pas du tout.[/quote]
Ose me faire croire que ce n'est pas le cas pour tout le reste. Je ne vais pas parler sans savoir contrairement à toi, donc je ne dirais pas que les athées seraient capable de mal voir leur fils qui irait se convertir à l'islam (en particulier, mais on peut dire pour d'autres religions). Par ailleurs, tes parents ont l'obligation de t'inculquer la religion, sinon ils seraient fautifs et risqueraient un châtiment, maintenant si l'enfant n'adhère pas et qu'il se tire, ce sera de sa faute et ses parents auront fait leur job, à savoir informer leur enfant de ce qu'il risquait.

[quote]C'est pareil que la fille qui porte le voile depuis un bail psk sa famille lui a rabaché qu'il fallait le porter. A force elle trouve ça totalement normal et elle s'interroge pas sur l'anormalité qu'il y'a à cacher son corps. Tu pourras lui expliquer que c'est pas normal, surtout en france elle comprendras pas. CF les meufs qui portent le nikab, comprennent pas qu'elles se font verbaliser par les flics et créer des émeutes.[/quote]
Donc les filles qui se convertissent au cours de leur vie et qui mettent le voile sont elles aussi formatés ?
Et en quoi ce serait anormal ? En quoi ce serait plus normal de voir une fille avec des habits transparents laissant voir son corps ? On est libre, tu l'as toi même dit, alors pourquoi n'auraient elle pas le droit de mettre le voile sans qu'on vienne les faire chier là dessus ? Tu vas faire chier la fille qui s'habille comme une pute ? Non, alors pourquoi t'irais faire chier celle qui est modeste et qui cache ses habits et ses formes ? Tu veux te rincer l'oeil ? Bah elles ne veulent pas qu'on pose les yeux sur elles... Par ailleurs, on retombe à chaque fois sur la status de la femme quand on parle de l'islam, genre le voile c'est la preuve qu'elles sont inférieur hommes, comme ça a déjà été dit, les hommes n'ont pas de voile à mettre mais ne doivent pas laisser leurs yeux trainer n'importe où et leur esprit vagabonder dans l'érotique.

Je parle pas du nikab qui lui n'est pas obligatoire, la femme peut montrer son visage, y'a aucun problème là dessus...

Les médias vous bourrent le crâne de connerie, les gens qui parlent de tout ça ne maitrisent pas leur sujet, mais c'est eux qui parlent le plus, donc forcément les gens qui n'y connaissent rien seront influencés et commenceront à développer la peur de l'islam, et c'est normal, ils ne voient que des connards qui pratiquent mal, très mal passer en boucle à la télé et n'ayant aucune expérience là dessus vont prendre pour vrai tout ce qu'ils voient ou entendent. Si l'islam que l'ont voit à la télé était la vraie, vous penseriez réellement que vous seriez en paix chez vous ? Prés de 2 milliards d'individus près qu'à une chose, faire de l'islam la seule religion sur Terre je peux t'assurer que le monde ne serait pas comme tu le connais.

j'ai probablement oublié un tas de chose, j'ai probablement mal tourné pas mal de phrases mais j'avais vraiment pas la foi de me concentrer comme je l'avais fait pour ma première réponse qui fut effacé sans avoir la moindre chance de paraitre sur le fofo.

Tchuss. Je vous laisse vous battre entres vous.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

SuperBombasse
SuperBombasse
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21]Bonsoir pensez vous que faire partie d'une religion est obligatoire pour ce rapprocher de Dieu? Vue la multitude de religion a travers le monde personne ne peut savoir laquelle est la bonne car chacun est persuader qu'il est dans la bonne. Ne peut on pas croire simplement et suivre les enseignements pour respecter les lois du seigneur afin de se repprocher de lui? Qu'en pensez vous?[/quote]
Un dieu sait faire de la trompette avec son cul, moi je peux faire du trombone ! donc je me rapproche de dieu !

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

Pourquoi prendre un dc pour dire ce genre de connerie t'as peur de porter tes couilles sur un site en ligne ou tu sais que ce que tu dis est profondément débile ? o:

Dernière modification par Golden Sun (31-07-2013 00:20:45)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=SuperBombasse][quote=PIRLO21]Bonsoir pensez vous que faire partie d'une religion est obligatoire pour ce rapprocher de Dieu? Vue la multitude de religion a travers le monde personne ne peut savoir laquelle est la bonne car chacun est persuader qu'il est dans la bonne. Ne peut on pas croire simplement et suivre les enseignements pour respecter les lois du seigneur afin de se repprocher de lui? Qu'en pensez vous?[/quote]
Un dieu sait faire de la trompette avec son cul, moi je peux faire du trombone ! donc je me rapproche de dieu ![/quote]
Pff..Sur un topic aussi sérieux !

Akuna Matata

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=SuperBombasse][quote=PIRLO21]Bonsoir pensez vous que faire partie d'une religion est obligatoire pour ce rapprocher de Dieu? Vue la multitude de religion a travers le monde personne ne peut savoir laquelle est la bonne car chacun est persuader qu'il est dans la bonne. Ne peut on pas croire simplement et suivre les enseignements pour respecter les lois du seigneur afin de se repprocher de lui? Qu'en pensez vous?[/quote]
Un dieu sait faire de la trompette avec son cul, moi je peux faire du trombone ! donc je me rapproche de dieu ![/quote]
Ah t'as place je m'abstiendrai de dire ce genre de chose absurde.

SuperBombasse
SuperBombasse
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=SuperBombasse][quote=PIRLO21]Bonsoir pensez vous que faire partie d'une religion est obligatoire pour ce rapprocher de Dieu? Vue la multitude de religion a travers le monde personne ne peut savoir laquelle est la bonne car chacun est persuader qu'il est dans la bonne. Ne peut on pas croire simplement et suivre les enseignements pour respecter les lois du seigneur afin de se repprocher de lui? Qu'en pensez vous?[/quote]
Ah t'as place je m'abstiendrai de dire ce genre de chose absurde.[/quote]
CHUT, insecte ! Mémé pète, un insecte ne doit troubler ce moment !

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Itashi"]Déjà, Allah ça veut dire Dieu, alors inutile de parler d'Allah pour évoquer le Dieu des musulmans, Allah = Dieu et il est le même pour les 3 grandes religions monothéistes. On a limite l'impression que les gens parle de Allah pour mettre en exergue une différence entre le Dieu des musulmans et celui des deux autres religions alors que ça n'est pas le cas.[/quote]
J'ai cité un verset du coran la. C'est écrit tel quel dedans, je vais pas changer le nom "Allah" pour te faire plaisir psk tu te sens insulté quand on utilise "Allah" au lieu de "Dieu" XD

Je fais preuve d'une mauvaise foi? Peut-être, le truc que t'as pas compris c'est que mon opinion est déjà toute forgée sur le sujet après avoir potasser dessus. C'est pas ce que me disent 1 ou 2 mecs lambda sur un site Naruto qui me fera changer d'avis. Je suis juste venu exposer mon ressenti sur le sujet moi c'est tout. Mais honnetement je pense pas faire preuve de mauvaise foi quand je dis que ce qui est marqué dans votre livre est tantot contradictoire tantot sectaire et raciste. Tout ce qu'ils m'ont dit n'ont fait que renforcer ce que je pense.

Pour la phrase que t'as cité oui grosso modo c'est ce que je comprends. Et c'est pas du tout motivé par la haine la. Cette phrase à été l'une des premières que j'ai lue, j'avais aucun a priori et aucune haine à ce moment. En gros j'étais le mec lambda, et c'est ce que j'ai compris. Et bizarrement j'ai énormément de gens dans mon entourage qui ont compris la même chose. Y'a uniquement des musulmans qui me soutiennent que c'est faux en tournant la phrases 1 milliard de fois pour m'expliquer un tout autre truc contradictoire avec un autre verset X ou Y.

Ce que tu me dis "comprends qu'a l'époque ils se battaient pour des terres" ok je comprends tout à fait. Mais donc vous accordez un crédit à un truc qui parle de choses passées? Un livre saint n'est pas sensé indiquer un code de conduite applicable dans le futur et pas seulement à une petite période donnée?

Je suis désolé mais vu la personalité de cet homme qu'était Mahomet votre explication de "religion d'amour qui épargne la veuve et l'orphelin" elle me laisse très sceptique et même si elle était vrai tu me parle d'un cadre passé je vois donc pas pourquoi vous croyez en ce livre smile mais bizarrement mon explication première est applicable indéfiniement et correspond beaucoup plus à la personnalité de Mahomet wink

Si tu as tout un entourage de gentils musulmans ultra cools, ultra tolérants etc c'est très bien pour toi. Mais dit toi bien que ton entourage représente une très rare exception. Ne serai ce que par forcer son fils à être musulman tu peut pas nier que 99,9% des musulmans le font.

L'Islam est une religion de paix et d'amour ça c'est toi qui le dit, toi le musulman. Tu fais parti de la population musulmane c'est normale que tu dise pas "l'islam est une religion profondemment intolérante, sectaire et raciste" sinon t'aurais un problème. Moi ce que je te dis c'est que j'ai mon opinion dessus, vos écrits ambigus et aux phrases teintés d'agressivité et de chatiments, l'histoire de votre prophète et tout le reste font que j'ai cette opinion. C'est tout, c'est comme ça, c'est pas psk certains musulmans se donnent des allures de bizounours que je vais changer d'état d'esprit sur leur religion qui est née dans la violence pure smile

Oui j'ose te dire que ce n'est pas le cas. Je te l'ai dis ma famille est chrétienne et m'a jamais baptisé / emmené à la messe / au catéchisme / mis des coups de ceinture psk je respectait pas la bible. Chez les juifs la plupart du temps c'est ce même endoctrinement qu'on retrouve chez les musulmans certe mais pas chez les chrétiens.

Et pourtant tu as raison, dans mon cas si j'avais un fils je te garantis qu'il ne se convertirait pas à l'islam^^

Les filles qui se convertissent et mettent le voile ça a déjà été abordé sur un autre topic. Si je me souviens bien c'est zero qui avait décrit exactement ce que je pense la dessus en mettant en avant que c'est contre nature pour une femme de chercher à se cacher du regard de l'autre et que ces converties étaient bonnes pour l'asile. Une femme cherche à plaire, c'est dans la nature même de la femme. Je dis pas qu'elles cherchent à s'exhiber mais elles cherchent à plaire. Certes les musulmanes nées dedans et endoctrinées à porter le voile ont une nature modifié par le bourrage de crâne mais les converties ce sont des malades mentales. Elles doivent avoir un choc psychologiques pour se cacher du regard de l'autre comme ça. Y'a un fossé entre s'habiller comme une pute, s'habiller en fantôme et s'habiller normalement que ça te plaise ou non. Une fille qui s'habille en jupe ras la moule si sa me choquera je me dirai "c'est un tapin" mais une femme en voile m'inspire plus du dégout.

L'homme musulman ne doit pas laisser son esprit s'évader dans l'érotique lol c'est pour ça que les pays du maghreb islamique sont les plus gros consommateurs de porno au monde.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

"Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons ! Marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons"

Je viens de lire la marseillaise, il n'y a aucune ambuiguité dans de tels propos. La France incite à la violence, à tuer des hommes impurs, de "sangs impurs".

Et c'est pas la peine de me sortir l'excuse du contexte historique, blabla ...

Un hymne national est censé glorifier la nation, donné un exemple de droiture. Aucun intérêt de mettre des propos déplacés comme ceux-là si ils ne s'appliquent pas de nos jours. C'est un pays profondément raciste, haineux et xénophobe. Les Français qui viendront me dire le contraire sont de faux français.

PS : Je suis intelligent.

Dernière modification par Kerr Smith (31-07-2013 01:02:50)

Fobya
Fobya
Banni

La différence c'est que l'hymne national n'est pas un écrit sain. L'hymne national est un chant élaboré à une époque précise dans un contexte précis et marquant pour le pays(en l'occurence la guerre) qui à été adopté comme chant représentatif du pays. Personne n'adapteras jamais sa conduite en fonction d'un chant de guerre représentatif d'un pays alors que des millions de gens adaptent leur conduite en fonction du coran smile

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

L'hymne national représente les valeurs de sa nation, l'héritage de ses ancêtres, la gloire de sa culture. Tu le dis toi-même, c'est un chant représentatif de son pays. "Il" représente le pays.

Le religieux suit les valeurs de son écrit sain. Le athé suit uniquement les valeurs de la république, l'écrit national. A défaut d'être conditionné par Dieu, il est conditionné par la morale républicaine. Tu penses qu'il n'est pas normal de porter un voile, de coucher après le mariage ? C'est normal, c'est atypique dans la culture française. Ta conduite est adaptée en fonction de ta culture.

Tu me sors le même argument que mimas, mais les vrais français ce sont les skins. Ceux qui tabassent les étrangers à chaque coin de rue, ils répandent le sang impur de l'envahisseur sous leurs sillons. Je ne dis pas que tout les français sont comme ça, il y en a des gentils, mais ils ne suivent pas bien les préceptes de l'hymne comme les autres.

(Si tu trouves ce raisonnement stupide, sache que c'est exactement le tien. Tu comprendras qu'il est difficile de te prendre au sérieux)

Dernière modification par Kerr Smith (31-07-2013 02:27:35)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Kerr Smith]L'hymne national représente les valeurs de sa nation, l'héritage de ses ancêtres, la gloire de sa culture. Tu le dis toi-même, c'est un chant représentatif de son pays. "Il" représente le pays.

Le religieux suit les valeurs de son écrit sain. Le athé suit uniquement les valeurs de la république, l'écrit national. A défaut d'être conditionné par Dieu, il est conditionné par la morale républicaine. Tu penses qu'il n'est pas normal de porter un voile, de coucher après le mariage ? C'est normal, c'est atypique dans la culture française. Ta conduite est adaptée en fonction de ta culture.

Tu me sors le même argument que mimas, mais les vrais français ce sont les skins. Ceux qui tabassent les étrangers à chaque coin de rue, ils répandent le sang impur de l'envahisseur sous leurs sillons. Je ne dis pas que tout les français sont comme ça, il y en a des gentils, mais ils ne suivent pas bien les préceptes de leur pays.

(Si tu trouves ce raisonnement stupide, sache que c'est exactement le tien. Tu comprendras qu'il est difficile de te prendre au sérieux)[/quote]
Si je m'en fou que quelqu'un porte le voile, et que je pense que s'normal et que s'est un choix de coucher après le mariage et que ça se respecte, je suis bon athée ? yikes Parce que franchement, celui qui respecte pas les pratiques des gens, mais qui s'en occupe pas hein x) Le métissage des cultures, ça serait pas mal que des gens en entendent parler x) Parce que sinon, le FN a de la place x) et je pense pas que ça va vous plaire ^^

Akuna Matata

narminato
narminato
Bon Genin

[quote=Fobya][quote="Itashi"]Déjà, Allah ça veut dire Dieu, alors inutile de parler d'Allah pour évoquer le Dieu des musulmans, Allah = Dieu et il est le même pour les 3 grandes religions monothéistes. On a limite l'impression que les gens parle de Allah pour mettre en exergue une différence entre le Dieu des musulmans et celui des deux autres religions alors que ça n'est pas le cas.[/quote]
J'ai cité un verset du coran la. C'est écrit tel quel dedans, je vais pas changer le nom "Allah" pour te faire plaisir psk tu te sens insulté quand on utilise "Allah" au lieu de "Dieu" XD

Je fais preuve d'une mauvaise foi? Peut-être, le truc que t'as pas compris c'est que mon opinion est déjà toute forgée sur le sujet après avoir potasser dessus. C'est pas ce que me disent 1 ou 2 mecs lambda sur un site Naruto qui me fera changer d'avis. Je suis juste venu exposer mon ressenti sur le sujet moi c'est tout. Mais honnetement je pense pas faire preuve de mauvaise foi quand je dis que ce qui est marqué dans votre livre est tantot contradictoire tantot sectaire et raciste. Tout ce qu'ils m'ont dit n'ont fait que renforcer ce que je pense.

Pour la phrase que t'as cité oui grosso modo c'est ce que je comprends. Et c'est pas du tout motivé par la haine la. Cette phrase à été l'une des premières que j'ai lue, j'avais aucun a priori et aucune haine à ce moment. En gros j'étais le mec lambda, et c'est ce que j'ai compris. Et bizarrement j'ai énormément de gens dans mon entourage qui ont compris la même chose. Y'a uniquement des musulmans qui me soutiennent que c'est faux en tournant la phrases 1 milliard de fois pour m'expliquer un tout autre truc contradictoire avec un autre verset X ou Y.

Ce que tu me dis "comprends qu'a l'époque ils se battaient pour des terres" ok je comprends tout à fait. Mais donc vous accordez un crédit à un truc qui parle de choses passées? Un livre saint n'est pas sensé indiquer un code de conduite applicable dans le futur et pas seulement à une petite période donnée?

Je suis désolé mais vu la personalité de cet homme qu'était Mahomet votre explication de "religion d'amour qui épargne la veuve et l'orphelin" elle me laisse très sceptique et même si elle était vrai tu me parle d'un cadre passé je vois donc pas pourquoi vous croyez en ce livre smile mais bizarrement mon explication première est applicable indéfiniement et correspond beaucoup plus à la personnalité de Mahomet wink

Si tu as tout un entourage de gentils musulmans ultra cools, ultra tolérants etc c'est très bien pour toi. Mais dit toi bien que ton entourage représente une très rare exception. Ne serai ce que par forcer son fils à être musulman tu peut pas nier que 99,9% des musulmans le font.

L'Islam est une religion de paix et d'amour ça c'est toi qui le dit, toi le musulman. Tu fais parti de la population musulmane c'est normale que tu dise pas "l'islam est une religion profondemment intolérante, sectaire et raciste" sinon t'aurais un problème. Moi ce que je te dis c'est que j'ai mon opinion dessus, vos écrits ambigus et aux phrases teintés d'agressivité et de chatiments, l'histoire de votre prophète et tout le reste font que j'ai cette opinion. C'est tout, c'est comme ça, c'est pas psk certains musulmans se donnent des allures de bizounours que je vais changer d'état d'esprit sur leur religion qui est née dans la violence pure smile

Oui j'ose te dire que ce n'est pas le cas. Je te l'ai dis ma famille est chrétienne et m'a jamais baptisé / emmené à la messe / au catéchisme / mis des coups de ceinture psk je respectait pas la bible. Chez les juifs la plupart du temps c'est ce même endoctrinement qu'on retrouve chez les musulmans certe mais pas chez les chrétiens.

Et pourtant tu as raison, dans mon cas si j'avais un fils je te garantis qu'il ne se convertirait pas à l'islam^^

Les filles qui se convertissent et mettent le voile ça a déjà été abordé sur un autre topic. Si je me souviens bien c'est zero qui avait décrit exactement ce que je pense la dessus en mettant en avant que c'est contre nature pour une femme de chercher à se cacher du regard de l'autre et que ces converties étaient bonnes pour l'asile. Une femme cherche à plaire, c'est dans la nature même de la femme. Je dis pas qu'elles cherchent à s'exhiber mais elles cherchent à plaire. Certes les musulmanes nées dedans et endoctrinées à porter le voile ont une nature modifié par le bourrage de crâne mais les converties ce sont des malades mentales. Elles doivent avoir un choc psychologiques pour se cacher du regard de l'autre comme ça. Y'a un fossé entre s'habiller comme une pute, s'habiller en fantôme et s'habiller normalement que ça te plaise ou non. Une fille qui s'habille en jupe ras la moule si sa me choquera je me dirai "c'est un tapin" mais une femme en voile m'inspire plus du dégout.

L'homme musulman ne doit pas laisser son esprit s'évader dans l'érotique lol c'est pour ça que les pays du maghreb islamique sont les plus gros consommateurs de porno au monde.[/quote]
L'islam n'est pas née dans la violence pure, renseigne-toi avant de parler. Le coran est un livre dont les conseils sont valables jusqu'à la fin des temps. Effectivement l'homme musulman ne doit pas voir de porno, malheureusement la tentation les a manipulés (certains). Le voile est aussi présent dans la Bible (Livre de la Génèse, chapitre 29, versets de 15 à 26 (Ancien Testament) et dans le nouveau testament (Premier épître de Paul aux Corinthiens )

Qui te dit que les musulmans frappent leurs enfants ? Ceci est une idée reçue, fausse.
Pourquoi ne pas laisser ton fils (ou ta fille) croire en ce qu'il croit vrai ? Tu veux vraiment empêcher ton fils la liberté de choisir sa religion ? Pourquoi ne pas le laisser libre ?

Certains d'entre vous disent que l'Islam n'est que haine et cruauté alors:

- Comment un président a-t-il pu aider le pays qui essaye d'asservir la Palestine ?
- Où est né Hitler, celui qui a tué plus de 50 millions de gens innocents ?
- Les gens qui ont balancé deux bombes nucléaires sur le Japon étaient-ils musulmans ?
- Etait-ce des musulmans qui ont tué plus de 3 millions d'innocents vietnamiens ?
- Etait-ce des musulmans qui ont annihilé les Indiens ?
- Est-ce des musulmans qui ont maintenu l'impérialisme à ce jour ?
- Etait-ce des musulmans qui ont mené la guerre civile espagnole qui a conduit à un lourd tribut ?
- George Bush était chrétien, mais il a quand même déclaré la guerre à l'Irak et l'Afghanistan. Lui qui était un chrétien, pourquoi leur a-t-il déclaré la guerre, alors qu'ils n'ont rien fait ?
- Qui compte plus de 15.000 charges nucléaires, musulmans ou non-musulmans ? Les musulmans ou les américains ? Les Européens ou les musulmans ?
- Etait-ce des musulmans qui ont inventé l'esclavage au cours des derniers siècles? .
- Qui ont colonisé les autres ? Eux ou nous ?
- Etait-ce l'Algérie qui a colonisé la France ? Ou l'inverse ?
- Etait-ce l'Egypte qui a colonisé l'Angleterre ? Ou l'inverse ?

Pourquoi vous haïssez l'Islam ? Pourquoi vous le dénigrez ? Qui êtes-vous pour remettre en question la véracité du Coran ? Qui êtes vous pour oser remettre en cause les valeurs et les enseignements de notre prophète Muhammad ? Qui êtes-vous pour dire que l'Islam est haine alors qu'il défend, il n'attaque pas ? Qui êtes-vous pour dire que Muhammad a fait couler du sang par sadisme, alors qu'il ordonnait à ces troupes de parcourir la terre sans faire de victimes s'ils ne sont pas attaqués, même si les gens priaient pour les autres religions, il disait à ces troupes de réclamer haut et fort que l'Islam est Vérité ? Muhammad qui a pardonné à l'assassin de son cousin, alors qu'il l'aimait. Muhammad qui n'a jamais menti. Lui qui n'attaquait pas les juifs alors qu'ils lui jetaient des pierres. Lui pardonnait. Lui qui a permit la liberté de religion dans ses propres terres, lui qui parlait aux juifs, aux chrétiens etc...

Comment vous dîtes-vous "chrétiens" lorsque vous croyez que l'ancêtre de l'homme est le singe, alors qu'il est clairement spécifié dans la Bible (Livre de la Génèse chapitre 2) et dans le Coran (dans tellement de versets) qu'il a été fait de poussière et d'eau ? Comment pouvez-vous croire en un livre qui possède plusieurs versions (chaque version ayant une modification par rapport aux autres) et haïr un livre qui n'a jamais été modifié, qui a été laissé tel quel depuis près de 15 siècles ?

On a toujours le choix

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc avec la haine envers les musulmans est tout simple. C'est la faute aux extrémistes. Quand tu decapites un mec dans la rue et que tu dis c'est au nom de l'islam normal que les musulmans soient montré du doigt. Si ils avaient dit que c'était au nom des Black on s'en foutrait de leur religion.

Narminato > Quand tu parles de Bush qui était chrétien où est le rapport ? Il n'a pas attaqué l'Irak au nom du Christ. Faut pas tout confondre. Être d'une religion et commettre un crime est différent de commettre un crime pour une religion.

Fobya > en Afrique il y a plus de gens qui ont le vih pas parce qu'ils sont circoncis. Faut être débile pour dire ça. De 1 il y a aussi des femmes donc pour elle c'est quoi ta théorie ? De 2 c'est par ignorance on va dire ( une grande partie vivant dans les villages n'ont rien à foutre des préservatifs et tout le tralala) Et pour finir tu dis que les études sur lesquelles se basent les autres sont fausses mais soutien mordicus les tiennes ? Soit plus ouvert.

narminato
narminato
Bon Genin

PIRL021 > Souvent on dit que les chrétiens sont purs, et que les musulmans sont impurs. Bush était chrétien, il a été élevé dans ce que certains appellent "le droit chemin". Si c'était vraiment le droit chemin, il n'aurait pas fait ce genre de crimes

Comme si seuls les "musulmans" décapitaient. Les Allemands, les Espagnols etc.... Pourquoi ne montre-t-on pas les juifs du du doigt lorsqu'ils tuent ? Pourquoi n'insultez-vous pas le christianisme lorsqu'il torturait les gens dans la deuxième guerre mondiale ? Pourquoi seulement l'Islam, alors que dans celui-ci sont cités les droits des hommes et des femmes DEPUIS LE 5IEME SIÈCLE J-C ?

Les musulmans qui décapitent, qui battent leurs femmes, ne sont PAS des musulmans. Ce sont de rares individus. Combien voyez-vous de musulmans à la télé, sur plus d'un milliard ?

Dernière modification par narminato (01-08-2013 00:47:21)

On a toujours le choix

Fobya
Fobya
Banni

Kerr Smith > Sauf que toi t'es en train de me dire que l'hymne est une valeur c'est totalement débile. Des skins y'en a pas que en France garçon sors un peu de chez toi. Y'en a en Allemagne, en Hongrie etc... pourtant c'est pas l'hymne française la bas XD personne ne suit l'hymne du pays si des skins disent qu'ils agissent selon l'hymne c'est des mythos. L'extreme droite existe partout mon grand. Comparer le coran et l'hymne national c'est totalement débile et je suis sur que tu le sais. T'essaye de me troll c'est pas possible.

narminato > Puisque tu me pousse à bout faudra pas pleurer de ce qui va être dit. Bien sur que si que l'islam est née dans la violence, c'est de notoriété publique que mahomet était un assassin à la tête d'une armée de brigands qui pillait des village, violait et tuais. Je m'en fout que le voile soit présent dans la bible je suis pas chrétien et jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vu de chrétiens porté le voile.

Tous les musulmans que je vois ont des parents proche de mussolini, ils laissent aucune liberté et tappent à la moindre transgression surtout sur l'islam. Arretez de dire que c'est des idées reçu, je te parle pas de téloche ou autre la je te parle de la réalité. Si tu vie dans une famille musulmane bizounours c'est cool pour toi mais t'es dans la minorité c'est un fait.

Psk c'est mon fils / ma fille et que ma fille respecte mes valeurs, oui je suis intolérant, au moins autant que les musulmans mais c'est comme ça et pas autrement chez moi on prie pas allah et on porte pas de voile ni de djelaba.

En Inde le conflit impliquait les musulmans, ça à aboutit à la création du pakistan rensigne toi vas. Bush à jamais déclaré la guerre à l'Afghanistan il a envoyer des marines la bas pour combattre les terroristes qui eux sont musulmans, y'a jamais eu de déclaration de guerre a l'afghanistan.

Pourquoi on hais l'islam? Je vais te répondre très franchement au risque de choqué du monde. L'islam est la plus envahissante des religions. En l'espace de quelques années la France à été transformé, de plus en plus de mosquées sont construites sur son sol, de plus en plus de musulmans portent des tenus religieuses trèèèèèès voyantes dans la rue(voile, djelaba), même les grandes chaines de résto commencent à être islamisées(cf quick et ses chaines hallal, inadmissible pour une chaine aussi grosse que ça de faire de la discrimination anti non musulmans en France) et le comble c'est les associations musulmanes qui se permettent d'exiger que des plats hallal soient servis dans les écoles qui sont sensées être laïques je le rappel. T'appelles ça de la défense, j'appel ça de l'attaque. JAMAIS des occidentaux qui s'installeraient dans les pays musulmans pourraient se permettre de prendre de tel aises JAMAIS et le gouvernement de ces pays ne le permettrait quoiqu'il arrive pas. Alors pourquoi beaucoup d'occidentaux n'aiment pas l'islam? J'y répond, votre religion est envahissante, elle ne tolère pas les barrières, elle est aveugle et ne vois pas que dans certains coins du monde elle doit s'appliquer dans le silence et le respect de l'autre wink

[quote="PIRLO21"]Fobya > en Afrique il y a plus de gens qui ont le vih pas parce qu'ils sont circoncis. Faut être débile pour dire ça. De 1 il y a aussi des femmes donc pour elle c'est quoi ta théorie ? De 2 c'est par ignorance on va dire ( une grande partie vivant dans les villages n'ont rien à foutre des préservatifs et tout le tralala) Et pour finir tu dis que les études sur lesquelles se basent les autres sont fausses mais soutien mordicus les tiennes ? Soit plus ouvert.[/quote]
Mec j'ai jamais dis ça t'as absolument rien compris. J'ai juste dis qu'en Afrique pratiquement tout le monde est circoncis et que pourtant c'est la ou y'a le plus de contamination de VIH. Juste pour montrer que l'étude comme quoi la circoncision diminue le risque c'est du pipeau.

[quote="narminato"]Pourquoi ne montre-t-on pas les juifs du du doigt lorsqu'ils tuent ?[/quote]
Putain mais c'est ouf ça! Arretez votre putain d'antisémitisme décompléxé c'est abuser. A chaque fois que l'islam est attaqué les musulmans prennent les juifs comme bouc émissaires stop. Faut vous faire soigner. Et les chrétiens qui tuaient pendant la 2è G-M c'était pas au nom du christiannisme. Qui plus est tout le monde les blament -_-

Dernière modification par Fobya (31-07-2013 03:26:34)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya > justement il y a aucun rapport. Si ils disent que ça réduit cela ne veut pas dire que les gens n'auront pas le VIH en niquant sans protection. C'est un débat bidon c'est tout.

Narminato > as tu lu au moins mon poste ? Pourquoi veux tu mettre en avant la religion de Bush ? Il l'a fait pour les intérêt des USA et non pour ça communauté religieuse. Les deux britannique qui ont tué le soldat dans la rue disent l'avoir fait pour se venger car leurs frères musulmans sont maltraités. On invente rien.  Si ceux qui battent leur femme disent que dans l'islam ils en ont le droit que peut on faire ? Avant de dire qu'on s'acharne pour rien sur les musulmans dit aux faux musulmans d'arrêter de se faire passer pour vous. Quand un groupe envleve des occidentaux en Afrique et se revendique musulmans c'est la faute à qui ?

narminato
narminato
Bon Genin

Fobya > Notoriété publique !? Tu te fous de moi ? Il n'a jamais assassiné quelqu'un par plaisir, ni violé. C'est juste des personnes qui étaient contre l'Islamisation qui ont dit ça, renseigne-toi du CORAN avant de parler. (ou alors voilà un site pour lire le coran en français, tu viras s'il y'a de la violence: http: //sajidine.com/ coran_ecrit/

Je parlais des Indiens d'Amérique qui ont té chassés de leurs terres.

Elle TOLÈRE les barrières. Elle S'APPLIQUE dans le silence et le respect de l'autre. Là tu parles des Islamophobes, pas musulmans qui se respectent.

Les mosquées en France: Et l'immigration des musulmans ? Et le respect des autres dont tu parles ?

La djellaba n'est PAS obligatoire, elle est conseillée (le voile est vivement conseillé c'est tout). S'il y'a des chaînes halal dans la restauration, t'as pas pensé que le but des restaurants / cafés / autres est de satisfaire tout les clients, et de respecter les autres.

Voilà un autre site pour que tu te fasses un autre avis (conseil: arrête de te baser sur ce que tu entends ou vois, approfondis tes recherches dans des sites non-racistes et on verra)

http: //verite- islam .blogspot. com/

PIRLO > La faute à ces islamophobes évidemment (ces personnes que je hais)

Dernière modification par narminato (31-07-2013 03:36:57)

On a toujours le choix

Fobya
Fobya
Banni

[quote=PIRLO21]Fobya > justement il y a aucun rapport. Si ils disent que ça réduit cela ne veut pas dire que les gens n'auront pas le VIH en niquant sans protection. C'est un débat bidon c'est tout.[/quote]
J'crois que t'as pas très bien lu tout ce qui a été dis. Je le sais très bien, tout ce que tu dis je l'ai déjà dis plus haut hein. Ce que je voulais dire c'est que cette étude n'a pas été prouvé et que quoiqu'il arrive même si ça réduit le risque c'est stupide de coupé un bout de bite à un gosse par peur d'une maladie qui s'évite en faisant attention.

[quote="narminato"]Fobya > Notoriété publique !? Tu te fous de moi ? Il n'a jamais assassiné quelqu'un par plaisir, ni violé. C'est juste des personnes qui étaient contre l'Islamisation qui ont dit ça, renseigne-toi du CORAN avant de parler. (ou alors voilà un site pour lire le coran en français, tu viras s'il y'a de la violence: http: //sajidine.com/ coran_ecrit/

Je parlais des Indiens d'Amérique qui ont té chassés de leurs terres.

Elle TOLÈRE les barrières. Elle S'APPLIQUE dans le silence et le respect de l'autre. Là tu parles des Islamophobes, pas musulmans qui se respectent.

Les mosquées en France: Et l'immigration des musulmans ? Et le respect des autres dont tu parles ?

La djellaba n'est PAS obligatoire, elle est conseillée (le voile est vivement conseillé c'est tout). S'il y'a des chaînes halal dans la restauration, t'as pas pensé que le but des restaurants / cafés / autres est de satisfaire tout les clients, et de respecter les autres.

Voilà un autre site pour que tu te fasses un autre avis (conseil: arrête de te baser sur ce que tu entends ou vois, approfondis tes recherches dans des sites non-racistes et on verra)

http: //verite- islam .blogspot. com/[/quote]
Bah malheureusement non, de nombreux historiens reconnus qui se sont penchés sur le cas ont reconnu que Mahomet était bien ce que j'avance. La je te parle même pas du coran, je te parle de la vie de Mahomet wink

Non je parle pas des islamophobes, un islamophobe c'est quelqu'un qui n'aime pas l'islam je vois pas le rapport. Justement non elle s'applique pas dans le silence car elle envahis tout, on commence à construire des mosquées et à pratiqué la discrimination anti musulman jusque dans les grandes chaines de restaurants et même à commercialisé du hallal dans les supermarché(pays laïque? oui oui). C'est tout sauf du silence et du respect de l'autre la. Le but est de satisfaire les autres certes sauf que ne vendre que du hallal c'est discriminé tous les non musulmans. Que des établissements seuls style des grecs de quartiers, des restos typiques algériens / marocains ou des boucheries hallal vendent du hallal y'a pas de soucis car c'est isolé et propre à la culture du truc. Mais que des grandes chaines en commercialisent non. C'est anti laïcité, y'a des limites en France.

Je m'en fout que la djelaba soit conseillé, y'a aucun rapport. Moi j'te dis qu'ici c'est la France, soit disant laïque mais qui tolère de plus en plus les écarts de l'islam qui mange de plus en plus les limites imposées. En France on est pas sensé se balader dans une tenue à caractère religieux aussi voyante point.

J'ai juste envi d'illustrer ça. Admettons demain l'Iran devient une pure démocratie, accueille à bras ouvert les occidentaux et tout. Tu crois que les immigrés occidentaux construiraient des églises, commercialiseraient du porc à grande échelle et que nos femmes se baladeraient en mini short dans la rue? Bien sur que non car le peuple Iranien serait défasé et deviendrait fou. Bah c'était pareil quand l'immigration musulmane est arrivée en France, les musulmans se permettaient pas de se balader dans leurs tenus dans la rue. Sauf que de plus en plus vous repoussez les limites et imposez ce qui fait votre religion au territoire français. Voilà pourquoi on hais l'islam stop.

Dernière modification par Fobya (31-07-2013 03:45:19)

Pied de page des forums