[quote=Fobya]Mais vous comprenez rien tous c'est pas possible mon dieu. Tu me parle de non musulmans qui font la guerre au musulman je te parle pas de ça moi. Moi je parle de cette phrase sans ambiguité possible:
"que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah"[/quote]
Déjà, Allah ça veut dire Dieu, alors inutile de parler d'Allah pour évoquer le Dieu des musulmans, Allah = Dieu et il est le même pour les 3 grandes religions monothéistes. On a limite l'impression que les gens parle de Allah pour mettre en exergue une différence entre le Dieu des musulmans et celui des deux autres religions alors que ça n'est pas le cas.
Maintenant je vais pouvoir te répondre directement, même si j'ai une flemme ultime vu que ma précédente réponse à été annihiler par l'actualisation.
T'as une des ces mauvaises fois, c'est hallucinant, et inutile de le nier, il n'y a qu'à voir comment tu refuses de prendre en compte les éléments que t'apporte les deux autres, surtout mimas, je crois, pour insister sur un truc qu'ils t'ont déjà démenti. Je ne vais évidemment pas revenir sur toutes la discutions, je n'en ai pas l'envie et je n'aime pas débattre sur ce sujet, je préfère rester dans mon coin en général.
Tu ne fais que cracher ta haine contre la religion là, rien de plus, toi et Weedy_Smoker vous n'y connaisser absolument rien mais vous vous permettez de juger tout une religion sur des faits totalement faux ou sur une le modèle d'une minorité.
[quote]" Dis aux Bédouins déserteurs: "Vous serez appelés à affronter des adversaires d'une force redoutable, que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense. Mais si vous désertez, comme la première fois, Allah vous infligera un châtiment douloureux." "[/quote]
Ce que Fobya comprend:
Tuez tout ces vils mécréants s'ils ne veulent pas se convertir à la seule et unique vraie religion. Je vous ordonne, en tant que votre Dieu tout puissant et sans égal de ravager le monde afin d'instaurer l'Islam, il ne doit rester aucune autre religion, soumettez les, et, s'ils ne le veulent pas, annihilez les !
Ce que quelqu'un de normal qui ne laisse pas sa haine parler à sa place comprend.
Vous devrez combattre un ennemi puissant (comprend ici qu'à l'époque ils se battaient pour des terres et que les pillages, l'esclavagisme blabla étaient courants, donc si les adversaires viennent te piller, te soumettre ou autres tu vas pas les regarder tranquillement en sirotant une bonne citronnade) et vous n'aurez d'autre choix que de vous battre, la désertion sera punie (je ne crois pas que c'est uniquement en islam que la désertion est punie), en revanche, si ces derniers venaient à se convertir, il faudrait cesser tout affrontement. On ne se bat pas entre frères.
Mais toi non, toi tu comprends comme tu le souhaites, c'est sûr que c'est facile de prendre une phrase sortie de son contexte pour ensuite conclure que la religion est malfaisante. Les civils sont hors de portés, femmes, enfants et vieillards qui ne participe pas à la guerre ne doivent pas être touchés, donc ceux qui se font sauter dans des bus ou ailleurs sont complètement dans le faux.
[quote]Je m'en fout de ton histoire de gueguerre, moi je te dis que le coran dit qu'il faut combattre les gens et en plus les forcer à croire en votre religion. C'est la toute l'intolérance de l'islam et c'est véridique, comme je l'ai dis tout à l'heure y'a juste a voir les familles musulmanes pour voir que c'est pas une religion de tolérance.[/quote]
On l'a bien vu que tu en avais rien à foutre de ce que l'on pouvait t'avancer, tu t'es fait une image de l'islam négative et tu restes accrocher à ça, peu importe que l'on puisse te prouver le contraire, toi tu es la raison, tu dis vrai, nous autres pauvres imbéciles de musulmans ne somme que des babouins sans la moindre once d'intelligence "Je te dis que" Oui, c'est vrai que c'est toi qui détient la vérité, toi qui t'y connait tellement dans ce sujet !
Moi je constate que c'est toi le plus intolérant, je suis musulman, ma famille l'est aussi, j'ai énormément de connaissances qui embrassent la même religion et pourtant y'en a pas un seul qui force quiconque à se convertir, je connais qui en parle, oui, mais ils le font tranquillement et ne mette aucunement le couteau sous la gorge de leur public, ils vantent seulement les vertus de la religion, après libre aux autres d'y adhérer ou non, il est interdit d'obliger quelqu'un à se convertir, ce serait de l'hypocrisie et c'est puni par Dieu car il sait ce que les gens pensent réellement au fond d'eux.
Maintenant toi tu mets tout le monde dans le même panier, y'a peut être des mecs comme tu le décris mais en disant les tu englobe plus d'un milliard de personne, vient me dire que toute cette masse de croyant est identique à tes 2-3 pauvres exemples. L'islam est censé être une religion de paix, d'amour, alors pourquoi irions nous forcer autrui à se convertir ? Pourquoi irions nous tuer des innocents sous le nom de notre Dieu ?
Dans l'islam il est interdit d'ôter la vie à ton prochain qui n'a absolument rien fait ou la tienne, mais évidemment, vu que les médias ne parlent que de ceux là (les extrémistes), les gens assimile l'Islam à une religion barbare, dangereuse qu'il faut éviter à tout prix.
[quote]Des musulmans qui ont un gosses quoi qu'il arrive ils feront baigner le gosse dans l'islam dès son plus jeune âge à commencer par le faire circonsir et plus tard à lui imposer le mode de vie islamique même si avec le recul le gosse s'en branle de l'islam et adhère pas du tout.[/quote]
Ose me faire croire que ce n'est pas le cas pour tout le reste. Je ne vais pas parler sans savoir contrairement à toi, donc je ne dirais pas que les athées seraient capable de mal voir leur fils qui irait se convertir à l'islam (en particulier, mais on peut dire pour d'autres religions). Par ailleurs, tes parents ont l'obligation de t'inculquer la religion, sinon ils seraient fautifs et risqueraient un châtiment, maintenant si l'enfant n'adhère pas et qu'il se tire, ce sera de sa faute et ses parents auront fait leur job, à savoir informer leur enfant de ce qu'il risquait.
[quote]C'est pareil que la fille qui porte le voile depuis un bail psk sa famille lui a rabaché qu'il fallait le porter. A force elle trouve ça totalement normal et elle s'interroge pas sur l'anormalité qu'il y'a à cacher son corps. Tu pourras lui expliquer que c'est pas normal, surtout en france elle comprendras pas. CF les meufs qui portent le nikab, comprennent pas qu'elles se font verbaliser par les flics et créer des émeutes.[/quote]
Donc les filles qui se convertissent au cours de leur vie et qui mettent le voile sont elles aussi formatés ?
Et en quoi ce serait anormal ? En quoi ce serait plus normal de voir une fille avec des habits transparents laissant voir son corps ? On est libre, tu l'as toi même dit, alors pourquoi n'auraient elle pas le droit de mettre le voile sans qu'on vienne les faire chier là dessus ? Tu vas faire chier la fille qui s'habille comme une pute ? Non, alors pourquoi t'irais faire chier celle qui est modeste et qui cache ses habits et ses formes ? Tu veux te rincer l'oeil ? Bah elles ne veulent pas qu'on pose les yeux sur elles... Par ailleurs, on retombe à chaque fois sur la status de la femme quand on parle de l'islam, genre le voile c'est la preuve qu'elles sont inférieur hommes, comme ça a déjà été dit, les hommes n'ont pas de voile à mettre mais ne doivent pas laisser leurs yeux trainer n'importe où et leur esprit vagabonder dans l'érotique.
Je parle pas du nikab qui lui n'est pas obligatoire, la femme peut montrer son visage, y'a aucun problème là dessus...
Les médias vous bourrent le crâne de connerie, les gens qui parlent de tout ça ne maitrisent pas leur sujet, mais c'est eux qui parlent le plus, donc forcément les gens qui n'y connaissent rien seront influencés et commenceront à développer la peur de l'islam, et c'est normal, ils ne voient que des connards qui pratiquent mal, très mal passer en boucle à la télé et n'ayant aucune expérience là dessus vont prendre pour vrai tout ce qu'ils voient ou entendent. Si l'islam que l'ont voit à la télé était la vraie, vous penseriez réellement que vous seriez en paix chez vous ? Prés de 2 milliards d'individus près qu'à une chose, faire de l'islam la seule religion sur Terre je peux t'assurer que le monde ne serait pas comme tu le connais.
j'ai probablement oublié un tas de chose, j'ai probablement mal tourné pas mal de phrases mais j'avais vraiment pas la foi de me concentrer comme je l'avais fait pour ma première réponse qui fut effacé sans avoir la moindre chance de paraitre sur le fofo.
Tchuss. Je vous laisse vous battre entres vous.