Forums » [Religion] les religions sont elles obligatoires?:

[Religion] les religions sont elles obligatoires?  

Lancé par PIRLO21 - 556 réponses - Page 10

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Religion] les religions sont elles obligatoires?

Bowser > Bah contradictoire j'ai déjà expliqué, le concept de paradis et d'enfer est totalement stupide. Un dieu ne va pas créer des gens pour ensuite les juger c'est débile, il est le dieu, il est surpuissant, il peut faconner la mentalité des gens et même savoir qu'elle sera leur mentalité si il leur donne le libre arbitre avant même de les avoir créer sinon c'est pas un dieu. Donc si il créer des gens en sachant pertinamment qu'ils seront mauvais pour ensuite les envoyer en enfer c'est stupide a 100% ça veut dire que ton dieu est un putain de gros sadique et qu'il est absolument mauvais et cruel.

Par rapport à la dangerosité j'en ai déjà parler sur un autre topic donc je le redis:

[quote="coran: sourate 48 verset 16"]Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux".[/quote]
En gros combattez les non musulmans jusqu'a ce qu'ils le deviennent avec menaces à la clé. C'est pas du tout tolérant ça XD c'est l'illustration même de l'intolérance justement.

Tous ceux qui se disent musulmans et qui me disent "oui mais le coran prêche l'amour de l'autre et de ne pas tuer ou faire la guerre" désolé de te le dire mais ce sont des faux musulmans, tu es un faux musulman, tu ne sais pas lire une phrase sans aucune ambiguité possible^^ pire vous blamez les extremistes mais les extremistes sont juste des gens qui ont compris le coran et toute la dangerosité du truc, et l'appliquent. Eux sont les vrai musulmans.

Les médias ne salissent pas l'islam, ils se contentent de rapporter les faits. Quand ils ont dit que Ben Laden à fait pété le World Trade Center ils ont pas salit l'islam, ils se sont juste contenté de dire "Ben Laden à fait pété le World Trade Center au nom de l'islam" ce qui est toalement vrai.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chernighassen > Lis ça, ça t'aidera surement à comprendre : [url]http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_article.php?id_art=146&n1=1&n2=6&n3=31[/url]

Dernière modification par itachi-san-54 (30-07-2013 17:47:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=itachi-san-54]chernighassen > En quoi est-ce un problème que Jésus soit considéré comme fils de Dieu? Au contraire, c'est ce qui rend sa parole plus vraie.

Comment ça supprimer les péchés?

mimas > Non. Le fait qu'il y ait certains passages en désaccord entre différent apôtres ne veut pas dire qu'elle à été modifiée et ne lui enlève pas son caractère Saint. Comme je l'ai déjà dit certains passages sont écrits par les apôtres qui sont les disciples de Jésus Christ, lui même fils de Dieu. Bien évidemment ce n'est pas Dieu directement qui a écrit le livre mais son message est retransmit à travers ses "messagers"[/quote]
Fils spirituel ou engendré ? Si c'est spirituel, tous les Hommes sont fils de Dieu mais si c'est engendré c'est une injure à l'encontre d'Allah. Allah est bien trop glorieux pour se donner un fils, Jésus n'est qu'un prophète.

Un Livre entièrement à caractère divin ne présenterait aucune contradiction, il doit être PARFAIT sinon il n'est pas l'oeuvre d'Allah.

[b]EDIT :[/b] http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/mystere.html lis ça toi aussi smile

[spoil][quote]"on te détourne de dieu" mdr bien sur que non. Par exemple moi je suis athé. Je crois pas en allah ou toutes les conneries du style mais je crois en "un dieu". Je me dis que forcemment le monde résulte d'une création. Il s'est passé quelque chose, peut-être c'est une entité supérieure qui l'a fait. Mais dans tout les cas selon moi cette entité supérieur s'en bat les couilles des hommes. Elle a juste créer le monde et basta.

Toutes les choses enseignées dans les religions sont stupides et contradictoire à commencer par la grosse base "respecte les principes établis par dieu et t'iras au paradis sinon go enfer" mdr c'est totalement stupide. Genre le mec créer tout dans le but d'envoyer en enfer / paradis. Quel est l'interet? C'est dieu il aurait pu tous nous créer bon comme ça y'aurai pas eu besoin d'enfer. La religion c'est un truc totalement stupide rien que dans les choses qu'elle dit. Et sans vouloir t'offenser mimas, pour moi l'islam est de loin la religion la plus débile et contradictoire qui existe.(et la plus dangereuse)

Pour moi la religion c'est juste quelque chose d'un autre temps, c'est le vestige d'une époque ou tout était incertain, ou rien n'était expliqué. Une époque ou y'avais tellement de repression et de mort que les mecs ont été obligé de se persuader de l'existence d'un monde absolument plus cool après la mort. Mais tout ça c'est passé, pour moi les croyants se divisent en 3 catégories: les croyants par tradition(je suis musulman car mes parents le sont, je suis né dedans), les croyants faibles(je me persuade de l'existance d'une entité qui me guide car je suis trop faible pour tracer ma route par moi même) et la 3ème catégorie c'est les croyants sans ami(je me convertis car tout le monde dans mon entourage est musulman donc je veut m'intégré même si je m'en bat les couilles de l'islam.)[/quote][/spoil]
Eh bien tu te trompes, à la base l'Homme a été crée pour adorer Allah. A la fin de la création d'Adam, Allah demanda à tous les Anges et Ibliss de se prosterner devant lui. Tous s’exécutèrent instantanément sauf Ibliss qui rongé par l'orgueil déclara être supérieur à Adam. Ibliss était fait de feu et Adam d'argile, il ne voyait donc pas pourquoi il devrait se prosterner. Ibliss fut banni en Enfer mais Allah lui accorda un délai jusqu'au Jour de la Résurrection. Pendant cette période, il va tenter d'écarter les gens de l'adoration d'Allah et Le met au défi : Il pense qu'il parviendra à amener plus de gens vers l'Enfer qu'il n y en aura au Paradis.

[quote]« Et c’est là que Nous Dîmes aux anges الْمَلَائِكَةِ (al-mala’ikati) de se prosterner devant Adam, ce qu’ils firent, à l’exception d’Iblis qui refusa de le faire et s’enfla d’orgueil. Il se trouva alors du coté des mécréants. »

« [Iblis] dit : “ ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah]. Il dit : “Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.” [Allah] dit : “Voici une voie droite [qui mène] vers Moi. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous."  »[/quote]
Pourquoi l'Islam est la religion la plus débile, contradictoire et dangereuse ? Justifie-toi stp.

Dernière modification par mimas (30-07-2013 18:01:47)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="mimas"]Pourquoi l'Islam est la religion la plus débile, contradictoire et dangereuse ? Justifie-toi stp.[/quote]
Elle n'est pas la plus contradictoire. Les religions sont toutes contradictoires. Je l'ai déjà expliqué avec l'exemple enfer / paradis si tu me lisais ça t'éviterai de poser des questions stupides. En revanche l'islam est la religion la plus dangereuse car elle est la plus sectaire, intolérante, raciste et moyen âgeuse au monde cf la sourate postée plus haut.

[quote="mimas"]Eh bien tu te trompes, à la base l'Homme a été crée pour adorer Allah. A la fin de la création d'Adam, Allah demanda à tous les Anges et Ibliss de se prosterner devant lui. Tous s’exécutèrent instantanément sauf Ibliss qui rongé par l'orgueil déclara être supérieur à Adam. Ibliss était fait de feu et Adam d'argile, il ne voyait donc pas pourquoi il devrait se prosterner. Ibliss fut banni en Enfer mais Allah lui accorda un délai jusqu'au Jour de la Résurrection. Pendant cette période, il va tenter d'écarter les gens de l'adoration d'Allah et Le met au défi : Il pense qu'il parviendra à amener plus de gens vers l'Enfer qu'il n y en aura au Paradis.[/quote]
En quoi elle se trompe? C'est pas psk tu cite une histoire inventée dans un livre que t'as raison XD t'es l'exemple typique de la 1ère catégorie de musulman "le musulman par tradition" le mec qui est né en baignant dedans car ses parents sont aussi musulmans. Le mec qui s'est tellement fait bourré le crâne avec l'islam qu'il tiens ce qui est marqué dans le coran pour une vérité suprême et se rends pas compte qu'il passe pour un con en balançant ça comme argument.

Quand je te vois cité l'histoire fabuleuse des anges et d'allah c'est comme si je voyais un enfant de 5 ans me dire "spider man existe car dans le film n3 il sauve MJ d'un building qui va s'écroulé", c'est exactement pareil, le mec se base sur une fiction et tiens ça pour vrai, sauf que lui a une excuse, il a 5 ans, il réfléchis pas encore comme il faut, toi non.

mimas
mimas
Bon Genin

Je parlais à toi quand j'ai dit tu te trompes. ==" Je peux rien faire pour toi là j'ai l'impression t'es pire que Weedy chui désolé mais j'abandonne. Impossible de raisonner un mec aussi enfoncé dans l'ignorance et les préjugés.

Qu'Allah te guide.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Je parlais à toi quand j'ai dit tu te trompes. ==" Je peux rien faire pour toi là j'ai l'impression t'es pire que Weedy chui désolé mais j'abandonne. Impossible de raisonner un mec aussi enfoncé dans l'ignorance et les préjugés.

Qu'Allah te guide.[/quote]
D'habitude je répond mais dès que j'ai vus sa réponse j'ai préféré la bouclé ... C'est trop offensant il y a aucun respect pour les pratiquants dans ce qu'il à dit ... De dire que nous sommes des faux musulmans et que ceux qui tuent pour Allah sont des vrais (ou du moins ceux qui font des attentats et qui ont compris la religion ? wtf)  .. Je n'est jamais entendu ça de la part de quelqu'un .. D'ailleurs je l'avais signalé en PS mais finalement sa n'a pas porté ces fruits lol

Dernière modification par Bowser (30-07-2013 18:30:03)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Fobya
Fobya
Banni

C'est bien ce que je dis t'as aucun argument, mis à part citer les comtes pour enfants fabuleux tirés de "l'histoire" islamique tu sais rien faire, tu sais rien prouver par du réel t'es buté dans ta religion car on t'as bourré le crâne depuis tout petit avec et donc t'as l'impression que quand tu me raconte ton histoire tu m'avance des arguments irréfutables XDDD

Sérieusement, j'essaie pas du tout d'être méchant quand je te pose cette question mais est-ce que tu te rends compte que tu me montrerai un passage d'une BD spider man en me disant "mais tu vois??? Spider Man existe on le voit bien la!!!" ce serait exactement pareil que ce que tu fais la avec tes histoires d'anges?

Est-ce que tu te rends compte que tes histoires sont tout sauf des arguments ou est ce que tu crois vraiment qu'un non musulman se diras "ce mec est un génie" en t'écoutant dire ça? Quelque soit ses à priori sur l'islam?

Stp ne me dis pas qu'Allah te guide. J'essaie de pas manquer de respect envers ta religion bien que j'ai dis que je la détestais et tu me dis qu'Allah te guide, me pousse pas à être vulgaire stp.

[quote="bowser"]Je n'est jamais entendu ça de la part de quelqu'un .. D'ailleurs je l'avais signalé en PS mais finalement sa n'a pas porté ces fruits lol[/quote]
C'est bien ça le pb coco. On est en France, chacun à le droit de penser ce qu'il veut de tel ou tel religion y'a rien de signalable dans ce que je dis. Vous ouvrez un topic soit disant pour parler de religion qui tourne plus à la propagande musulmane mais vous acceptez pas la critique envers cette religion. Cherchez le problème.

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 18:34:23)

mimas
mimas
Bon Genin

@ Oukilip : Pourquoi t'as pas répondu à mon dernier post sur le hijab ?

Eh bien nous les musulmans nous sommes des idiots. Aie pitié de nous, on peut pas réfléchir mais on croit qu'on est musulman de notre plein gré. Alors qu'enfait on se fait endoctriné depuis notre naissance.

Si Allah n'aurait pas envoyé de Prophètes pour nous transmettre des préceptes afin que nous soyons pieux, que nous L'adorions comme il se doit et que nous ayons un comportement digne de ce nom et bien seule une infime minorité aurait été du nombre des heureux le Jour du Jugement. Le reste aurait crié à l'injustice en dénonçant le fait que l'Homme n'avait pas reçu d'avertissement et qu'il ne pouvait pas savoir. Or, Allah est le Plus Juste des Juges.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi-san-54

Nouvelle interpretation , qui est plus juste .

Fait une recherche sur l'arianisme , on tué des gens si ils disaient que Jesus n'est pas le fils de Dieu .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Fobya
Fobya
Banni

Ah et au fait mimas, ton compte pour enfant avec Adam fait d'argile et Ibliss fait de feu(wtf) prouve juste une chose. Si ton dieu existait son nom serait plus le diable. Un dieu soit disant bon qui joue au poker avec un ange en lui pariant qu'il fera griller un plus grand nombre d'hommes qu'il n'en sauvera.

Après ce même mec me dit "Allah est bon" non mais lol

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Fobya]C'est bien ce que je dis t'as aucun argument, mis à part citer les comtes pour enfants fabuleux tirés de "l'histoire" islamique tu sais rien faire, tu sais rien prouver par du réel t'es buté dans ta religion car on t'as bourré le crâne depuis tout petit avec et donc t'as l'impression que quand tu me raconte ton histoire tu m'avance des arguments irréfutables XDDD

Sérieusement, j'essaie pas du tout d'être méchant quand je te pose cette question mais est-ce que tu te rends compte que tu me montrerai un passage d'une BD spider man en me disant "mais tu vois??? Spider Man existe on le voit bien la!!!" ce serait exactement pareil que ce que tu fais la avec tes histoires d'anges?

Est-ce que tu te rends compte que tes histoires sont tout sauf des arguments ou est ce que tu crois vraiment qu'un non musulman se diras "ce mec est un génie" en t'écoutant dire ça? Quelque soit ses à priori sur l'islam?

Stp ne me dis pas qu'Allah te guide. J'essaie de pas manquer de respect envers ta religion bien que j'ai dis que je la détestais et tu me dis qu'Allah te guide, me pousse pas à être vulgaire stp.

[quote="bowser"]Je n'est jamais entendu ça de la part de quelqu'un .. D'ailleurs je l'avais signalé en PS mais finalement sa n'a pas porté ces fruits lol[/quote]
C'est bien ça le pb coco. On est en France, chacun à le droit de penser ce qu'il veut de tel ou tel religion y'a rien de signalable dans ce que je dis. Vous ouvrez un topic soit disant pour parler de religion qui tourne plus à la propagande musulmane mais vous acceptez pas la critique envers cette religion. Cherchez le problème.[/quote]
"Vous" ne pas généraliser stp wink, et non j'accepte totalement les critiques mais le problème c'est de carrément nous offenser c'est à dire, de dire que les musulmans pacifistes sont en faite de faux musulman et que les "vrais" sont ceux qui tue des civiles qui tue des innocents ? Je ne sais pas ce qui te fais dire ça mais tu est vraiment dans l'erreur ... Admettons je suis un faux-musulman ok, en gros je prie c'est mal je fais le ramadan etc c'est mal ? je vais aider les pauvres c'est mal ? ... C'est un exemple même si dans la réalité beaucoup de gens même non musulman le font mais de la à dire ça non je suis désolé mais c'est pas vraiment acceptable, j'accepte les critiques mais y a un seuil tout de même de respect et de contrainte l'ami. Je le répète encore une fois tu peut dire ce que tu veux mais pas nous visé car la c'est visé tout les musulmans ... A et je ne t'es pas signalé lol, sur un de mes messages un peu plus haut c'est écris ^^

Dernière modification par Bowser (30-07-2013 18:43:42)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Fobya
Fobya
Banni

Non c'est pas mal. J'ai jamais dis que c'était mal. Au contraire je tolère les faux musulmans, à l'inverse des vrais. Mais le truc c'est que par rapport à certains écrit du sois disant "livre saint"(no comment je vais pas m'énerver) t'es dans l'erreur ce qui fais que tu n'es pas le musulman type qui iras au paradis.

Mais si justement je peut viser, je suis désolé de te l'apprendre mais y'a aucune loi en France qui oblige le français à aimer et à dire que du bien de la religion musulmane. Si vous y croyiez honnetement c'est votre problème mais c'est pas ça qui m'empechera de penser ce que je pense de ta religion.

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 18:44:51)

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Fobya]Non c'est pas mal. J'ai jamais dis que c'était mal. Au contraire je tolère les faux musulmans, à l'inverse des vrais. Mais le truc c'est que par rapport à certains écrit du sois disant "livre saint"(no comment je vais pas m'énerver) t'es dans l'erreur ce qui fais que tu n'es pas le musulman type qui iras au paradis.[/quote]
Très bien c'est ton avis, mais merci de resté correcte c'est juste ça que je demande, ça peut faire partir un sujet en vrille et sa en viens de même pour Mimas ou Chernighassen.

PS: Comme je l'est dit chacun a le droit de donné son point de vue, mais n'imposé pas des choses ou toutes personnes non musulmane le prendront eux aussi pour une offense. Merci

OK Fobya je comprend ton ressentie, mais il faudrait arrêté de jeté toute sa hargne sur une religion non ? Je peut comprendre que tu n'aime pas L'ISLAM après tout c'est ton choix, mais sur ce que tu as dit je trouve ça assez dur .. C'est juste ça que je voudrais te faire comprendre ^^

Dernière modification par Bowser (30-07-2013 18:50:32)

mimas
mimas
Bon Genin

Bon sûrement mon dernier post. Je vais juste mettre fin aux diffamations de Fobya.

1- Le verset que tu cites est précis, il ne parle pas des musulmans en général , mais d'une bataille qui a eu lieu. Ta traduction est nulle, je sais pas d'où tu la sors. Moi je lis ça :
[quote]" Dis aux Bédouins déserteurs: "Vous serez appelés à affronter des adversaires d'une force redoutable, que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense. Mais si vous désertez, comme la première fois, Allah vous infligera un châtiment douloureux." "[/quote]
Bref, toutes tes affirmations basées sur ce verset sont donc fausses puisque le verset que tu as cité était très très mal traduit.
Ce verset parle de bédouins qui ont déjà déserté l'armée et qui doivent combattre l'ennemi, sauf si celui si deviens musulmans. On ne se fait la guerre entre frères.

2- Quand tu dis que les vrais musulmans doivent tuer des civils etc... C'est faux, les modalités du Djihad sont là, juste dans un verset :

[quote]Combattez dans le sentier d'Allah [b]ceux qui vous combattent[/b], et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Verset 189 Sourate 2[/quote]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

De toute façon sa a toujours été comme ça. Quand un homme qui est [b]MUSULMAN[/b] tue quelqu'un (genre Merah) on fait attention a sa religion et on commence a critiquer cette religion mais si c'est un chrétien ou boudhiste ou juif qui fait ça aucune remarque sur la religion. Les gens comme Fobya n'aiment pas l'islam parce que ils n'en savent rien et devraient donc arrêter de déballer de connerie sur [b]MA[/b] religion!!!
De toute façon si un français tue qq'un c'est une exception et si un [b]MUSULMAN [/b](voyez la différence) tue qq'un c'st tous les musulmans
je sais que c'est HS mais j'aimerai faire part de mon ressenti envers toute les personnes qui n'aiment pas l'islam sans la connaitre vraiment

Fobya
Fobya
Banni

[quote="bowser"]Très bien c'est ton avis, mais merci de resté correcte c'est juste ça que je demande, ça peut faire partir un sujet en vrille et sa en viens de même pour Mimas ou Chernighassen.[/quote]
Je suis correct, si tu t'en es offensé dit toi bien que c'est pas l'intention première. J'aurai voulu être incorect tkt que j'aurai été bien plus insultant.

[quote="bowser"]PS: Comme je l'est dit chacun a le droit de donné son point de vue, mais n'imposé pas des choses ou toutes personnes non musulmane le prendront eux aussi pour une offense. Merci[/quote]
Je n'ai rien imposé, j'ai juste cité une sourate qui ne laisse pas de place aux ambiguités en expliquant pk je hais l'islam c'est tout. Après c'est à ceux qui la lisent de se faire leur opinion. Je pense imposé mon opinion 1 milliard de fois moins que mimas avec ses histoires abracadabrantes.

[quote="bowser"]OK Fobya je comprend ton ressentie, mais il faudrait arrêté de jeté toute sa hargne sur une religion non ? Je peut comprendre que tu n'aime pas L'ISLAM après tout c'est ton choix, mais sur ce que tu as dit je trouve ça assez dur .. C'est juste ça que je voudrais te faire comprendre ^^[/quote]
Je jette pas toute ma hargne sur une religion. Je détèste les religions en général. Juste que la plupart je les laisse de leur côté car c'est pas celles qui posent le plus de problèmes. Perso ma mère est chrétienne non pratiquante et elle m'a jamais imposé la bible ou la messe ni de croire en dieu. A l'inverse la plupart des musulmans imposent leur religion à leurs enfants avec coups de ceinture à la clé. Je citerai pas de nom mais je prendrai par exemple un mec de mon ancien clan qui se bourrait la gueule et baisais à à peine 20 ans sans être marié et me disais sur skype "putain faut pas que mon père me voit bourré c'est haram sinon il va me tapper". Le mec se disais quand même musulman alors qu'il avait rien d'un musulman. Pareil à l'heure actuel les massacres sont plus musulmans que chrétiens ou autres. C'est pour ça que pour moi l'islam c'est le mal c'est tout, c'est mon opinion. Tous les musulmans vont me houspiller mais on est en France.

[quote="mimas"]Bon sûrement mon dernier post. Je vais juste mettre fin aux diffamations de Fobya.

1- Le verset que tu cites est précis, il ne parle pas des musulmans en général , mais d'une bataille qui a eu lieu. Ta traduction est nulle, je sais pas d'où tu la sors. Moi je lis ça :[/quote]
Ta réctification n'apporte rien, t'as changé 3 mots insignifiants qui change pas le sens de la citation = vous les combattrez tant qu'ils ne se soumetteront pas allah = intolérance religieuse pure et dure + agressivité sans pareil.

[quote="machin"]De toute façon sa a toujours été comme ça. Quand un homme qui est MUSULMAN tue quelqu'un (genre Merah) on fait attention a sa religion et on commence a critiquer cette religion mais si c'est un chrétien ou boudhiste ou juif qui fait ça aucune remarque sur la religion.[/quote]
Psk quand un musulman comme Merah tue il le revendique au nom de sa religion. Quand un Marc Dutroux tue il dis pas que ça à été fait en l'honneur du christiannisme.

mimas
mimas
Bon Genin

Mdr Mauvaaaaise Fooooi En+ Tu Repond Pas Au 2-
Il est juste dit qu'à un moment les bédouins vont devoir affronter un adversaire. Et cet adversaire doit être combattu, sauf s'il devient musulman parce qu'alors il ne serait plus un ennemi.

Dernière modification par mimas (30-07-2013 19:17:02)

Fobya
Fobya
Banni

[quote=mimas]Mdr Mauvaaaaise Fooooi En+ Tu Repond Pas Au 2-[/quote]
Mais quelle mauvaise foi t'es con ou quoi? XD je te dis que les 3 mots que t'as modifiés ont rien changé au sens choquant du verset qui vise à combattre les non musulmans et de se stopper que quand ils seront en accord avec Allah.

Quesque tu veut que je réponde au 2è? Tu fais que me montrer que le coran est illogique avec ça. Il se contredit lui même, d'un côté il dis de faire la guerre aux infidèles pour les convertir de l'autre il dit qu'il faut faire la guerre que quand c'est en face que ça commence. C'est juste contradictoire à 100% et ça fait que renforcer ma conviction que t'as religion est une imposture.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

la premiere est en liaison avec la deuxieme c'est aussi simple que sa. Si les autres religions ne font rien aux musulmans alors les musulmans ne feront rien--'

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Fobya
Fobya
Banni

N'importe quoi. Quel lien y'a-il entre "fait la guerre aux non musulmans pour les convertir" et "fait la guerre à ceux qui te la font"?

C'est 2 choses distinctes. La tu m'as juste pris le 2è point que mimas à dit et t'as fait comme si ce qui était dit dedans était exactement la même chose que dans le premier ce qui est faux. Y'a aucune liaison possible. C'est juste l'une des nombreuses contradictions du coran.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

ceux qui font la guerre aux musulmans sont les non musulmans
donc forcément si tu veux te défendre faut riposter et riposter et donc en toute logique on riposte aux non musulmans.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fobya
Fobya
Banni

Mais vous comprenez rien tous c'est pas possible mon dieu. Tu me parle de non musulmans qui font la guerre au musulman je te parle pas de ça moi. Moi je parle de cette phrase sans ambiguité possible:

"que vous combattrez s'ils ne se soumettent pas à Allah"

Je m'en fout de ton histoire de gueguerre, moi je te dis que le coran dit qu'il faut combattre les gens et en plus les forcer à croire en votre religion. C'est la toute l'intolérance de l'islam et c'est véridique, comme je l'ai dis tout à l'heure y'a juste a voir les familles musulmanes pour voir que c'est pas une religion de tolérance. Des musulmans qui ont un gosses quoi qu'il arrive ils feront baigner le gosse dans l'islam dès son plus jeune âge à commencer par le faire circonsir et plus tard à lui imposer le mode de vie islamique même si avec le recul le gosse s'en branle de l'islam et adhère pas du tout.

D'un côté ton livre prone qu'il faut convertir les gens, et de l'autre qu'il faut les laisser tranquille si ils font rien aux musulmans. C'est totalement illogique. Soit faut les convertir soit faut les laisser tranquille mais tu laisse pas quelqu'un tranquille en l'obligant à croire en un truc XD

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 21:27:42)

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

déjà petit point sur la circoncision: on fait la circoncision histoire d'hygiene parce que oui nous musulmans on dit que la propreté viens de l'islam enfin si tu préfère que la religion nous impose la propreté tout comme les 5 priere par jour
ensuite j'ajoute aussi que faire baigner les gosses a l'islam tu dit.
je vois pas ou est le mal? Mes parents des mes 6 ans m'ont commencé a faire lire le coran j'avoue que je n'aimais pas on va dire que j'était égaré comme toi mais aujourd'hui je suis la voie de Dieu Tout-Puissant de mon plein gré.
Tu comprends pas certes il faut convertir les gens mais quelle est l'utilité d'un gars reconverti qui n'a pas la foi?
Les laisser tranquille= ne pas les agresser.
Après tu crois tu crois pas tu fait ce que tu veux.
Et pour finir j'ajouterai que de toute façon la guerre n'a plus aucune utilité de nos jours puisque y a plus rien a combattre: les gens en général ne croient plus en rien si ce n'est qu'au pc qu'ils ont en face d'eux fin bon sur ce ciao

Fobya
Fobya
Banni

Je m'en fout que la circonsision fait l'hygiène surtout que c'est totalement faux. Au contraire la circonsision fait pas du tout l'hygiène. C'est une pratique qui découle de l'islam. Des le plus jeune âge les parents musulmans infligent ça à leur gosse au nom de l'islam, ils lui laissent aucun choix. Le truc que vous savez pas c'est que la circonsision facilite les maladies car le prépuce produit un antibactérien, la circonsision diminue le plaisir et plein d'autres trucs. On a pas à imposer ça à un gosse. Encore moins au nom d'une religion wink

Tu vois pas ou est le mal car t'es conditionné à pas le voir depuis que t'es gamin. T'es sur la voie mais pas de ton plein gré car même si tu crois y être de ton plein gré c'absolument faux. Si tes parents t'avaient pas obligé et que tu en serai au même point aujd on pourrait parler de plein gré mais la t'es juste un pauvre mec conditionné à penser ce qu'on t'as rentré dans le crâne.

C'est pareil que la fille qui porte le voile depuis un bail psk sa famille lui a rabaché qu'il fallait le porter. A force elle trouve ça totalement normal et elle s'interroge pas sur l'anormalité qu'il y'a à cacher son corps. Tu pourras lui expliquer que c'est pas normal, surtout en france elle comprendras pas. CF les meufs qui portent le nikab, comprennent pas qu'elles se font verbaliser par les flics et créer des émeutes.

Dernière modification par Fobya (30-07-2013 21:59:27)

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Fobya]Je m'en fout que la circonsision fait l'hygiène surtout que c'est totalement faux. Au contraire la circonsision fait pas du tout l'hygiène. C'est une pratique qui découle de l'islam. Des le plus jeune âge les parents musulmans infligent ça à leur gosse au nom de l'islam, ils lui laissent aucun choix. Le truc que vous savez pas c'est que la circonsision facilite les maladies car le prépuce produit un antibactérien, la circonsision diminue le plaisir et plein d'autres trucs. On a pas à imposer ça à un gosse. Encore moins au nom d'une religion wink

Tu vois pas ou est le mal car t'es conditionné à pas le voir depuis que t'es gamin. T'es sur la voie mais pas de ton plein gré car même si tu crois y être de ton plein gré c'absolument faux. Si tes parents t'avaient pas obligé et que tu en serai au même point aujd on pourrait parler de plein gré mais la t'es juste un pauvre mec conditionné à penser ce qu'on t'as rentré dans le crâne.

C'est pareil que la fille qui porte le voile depuis un bail psk sa famille lui a rabaché qu'il fallait le porter. A force elle trouve ça totalement normal et elle s'interroge pas sur l'anormalité qu'il y'a à cacher son corps. Tu pourras lui expliquer que c'est pas normal, surtout en france elle comprendras pas. CF les meufs qui portent le nikab, comprennent pas qu'elles se font verbaliser par les flics et créer des émeutes.[/quote]
Les scientifiques avaient déjà remarqué que les hommes circoncis étaient moins sujets aux MST, notamment au VIH, sans en connaitre les raisons précises. Une étude vient d’apporter une réponse : ce serait grâce à la modification du microbiome du pénis. La circoncision réduit de risque d’infection par le VIH de 50 à 60% ainsi que le risque d'infection par le papillomavirus humain et le virus de l'herpès simplex 2. Ces constatations ont donné envie à une équipe de chercheurs de l’Université de Washington d’essayer de comprendre le mécanisme de cette protection.

Les résultats de leurs recherches parus le 16 avril dans la revue Mbio montrent que c’est la modification du microbione du pénis qui est au cœur du phénomène.

Le microbione désigne l’ensemble des bactéries qui colonisent un organe. Les chercheurs ont comparé le microbione d’hommes circoncis et celui d’hommes qui n’étaient pas circoncis. Un an après les prélèvements, la charge bactérienne chez tous les hommes circoncis a fortement diminué, aboutissant à une réduction de la biodiversité du microbiome.

Chez les hommes non circoncis, de fortes charges bactériennes vont activer des cellules dans le prépuce appelées cellules de Langerhans, les empêchant de mener à bien leur rôle antiviral normal. Activées, ces cellules de Langerhans vont avoir un effet néfaste en liant et en délivrant des particules de VIH directement aux lymphocytes T, entraînant une infection. « Nettoyer » le pénis de certaines bactéries pourrait donc empêcher ces cellules de Langerhans de favoriser l’infection.

L’objectif de cette étude n’est pas de montrer qu’il faudrait circoncire tous les hommes mais d’identifier un groupe de bactéries qui augmentent le risque d’infection au VIH afin de le reproduire et ainsi réduire le risque d’'infection.

Faut arrêter de sortir de la merde parfois tu ne trouve pas ? Toujours a sous entendre des prétextes aussi bidon que cela ... (c'est du copié collé au passage)

Mais le sujet n'a rien avoir avec la circoncision donc bon ... La flemme de répondre pour ce soir bonne soirée à toutes et à tous.

Dernière modification par Bowser (30-07-2013 22:20:09)

Pied de page des forums