[i]Ahahaha, bon désolé si vous appelez ça du flood mais j'ai un autre question à poser (2eme en 1jours). Mais bon je pense qu'une question n'est jamais de refus sa peut aidé tout le monde et sa met un peu d'ambiance.
Donc... venons-en aux faits, question toute bête pour un sujet, comment devient-on Jounin, que sa soit dur ou impossible à mon niveau je suis motivé pour le devenir.
"Ahahaha lui le devenir?" ouais bon ont est d'accord évité ça [/i]
[quote=Madara04][i]Ahahaha, bon désolé si vous appelez ça du flood mais j'ai un autre question à poser (2eme en 1jours). Mais bon je pense qu'une question n'est jamais de refus sa peut aidé tout le monde et sa met un peu d'ambiance.
Donc... venons-en aux faits, question toute bête pour un sujet, comment devient-on Jounin, que sa soit dur ou impossible à mon niveau je suis motivé pour le devenir.
"Ahahaha lui le devenir?" ouais bon ont est d'accord évité ça [/i][/quote] Il faut d'abord etre chunnin aprés tout dépend de ta reco les 5 premier du village sont jonin ca vas de celui avec le moin de reco qui se nomme Godaime a celui qui en a le plus Shodaime
Je suppose qu'ils en ont vraiment énormément ... ^^, j'aimerais beaucoup en arrivé là. En tout cas des réponses précises c'est ce qui m'importe en ce moment, je pense crée un dernier sujet après j'arrête de vous embêtez. Merci de ton aide.
[quote=Sharingansama][quote=Madara04][i]Ahahaha, bon désolé si vous appelez ça du flood mais j'ai un autre question à poser (2eme en 1jours). Mais bon je pense qu'une question n'est jamais de refus sa peut aidé tout le monde et sa met un peu d'ambiance.
"Ahahaha lui le devenir?" ouais bon ont est d'accord évité ça [/i][/quote] Il faut d'abord etre chunnin aprés tout dépend de ta reco les 5 premier du village sont jonin ca vas de celui avec le moin de reco qui se nomme Godaime a celui qui en a le plus Shodaime[/quote] Pas besoin d'être chuunin pour être jounin.
[quote=Sabo][quote=Sharingansama][quote=Madara04][i]Ahahaha, bon désolé si vous appelez ça du flood mais j'ai un autre question à poser (2eme en 1jours). Mais bon je pense qu'une question n'est jamais de refus sa peut aidé tout le monde et sa met un peu d'ambiance.
"Ahahaha lui le devenir?" ouais bon ont est d'accord évité ça [/i][/quote] Il faut d'abord etre chunnin aprés tout dépend de ta reco les 5 premier du village sont jonin ca vas de celui avec le moin de reco qui se nomme Godaime a celui qui en a le plus Shodaime[/quote] Pas besoin d'être chuunin pour être jounin.[/quote] Si. Au pire, les gens qui n'en savent rien... Ne postez pas ? ;a
[quote=Sabo][quote=Sharingansama][quote=Madara04][i]Ahahaha, bon désolé si vous appelez ça du flood mais j'ai un autre question à poser (2eme en 1jours). Mais bon je pense qu'une question n'est jamais de refus sa peut aidé tout le monde et sa met un peu d'ambiance.
"Ahahaha lui le devenir?" ouais bon ont est d'accord évité ça [/i][/quote] Il faut d'abord etre chunnin aprés tout dépend de ta reco les 5 premier du village sont jonin ca vas de celui avec le moin de reco qui se nomme Godaime a celui qui en a le plus Shodaime[/quote] Pas besoin d'être chuunin pour être jounin.[/quote] Si c'est obliger au pire demande a un jonin si tu me croit pas Madara04 de rien si t'as d'autre question MP moi
Ouais voila ce qui ne savent pas où qui suppose, devine, pense, sa se relie, bein qu'ils ne postent pas sa évite de un de m'embrouiller de deux des débats inutiles.
Merci Kemù de ta confirmations, il me semble d'ailleurs que tu m'as tué dans un round récent, j'attaquais quand même du 250 grrrr (stop flood)
Merci sharingan de me proposer cette option largement plus simple ^^