Forums » La meilleure musique:

La meilleure musique  

Lancé par xXkillerspaXx - 29 réponses - Page 2

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: La meilleure musique

[quote=El Padrinno]Je ne suis pas accro, est-ce normal?

Alors moi ma zik du moment qui date c'est

Sultan - Eternel Challenger ou bien Busy Signal Real star gyal

Tyga - Rak City Bitch

[b]Lil Wayne[/b] Faded

Snoopdogg wiz khalifa

Wiz Khalifa Black and Yellow

[b]Booba[/b] Scarface ~[/quote]
Oui, vu ce que t'écoutes, c'est normal...

TéZed

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SkisM][quote=El Padrinno]Je ne suis pas accro, est-ce normal?

Alors moi ma zik du moment qui date c'est

Sultan - Eternel Challenger ou bien Busy Signal Real star gyal

Tyga - Rak City Bitch

[b]Lil Wayne[/b] Faded

Snoopdogg wiz khalifa

Wiz Khalifa Black and Yellow

[b]Booba[/b] Scarface ~[/quote]
Oui, vu ce que t'écoutes, c'est normal...[/quote]
Alors pourquoi tu dis qu'on va tous être accro à 100% ?

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SkisM]C'est indescriptible, je sais même pas dans quel genre ou courant musical les classer, personne n'avait fait ça auparavant, ce groupe est à part, sérieusement c'est un truc à écouter au moins une fois dans sa vie mais [b][size=13]ATTENTION[/size][/b] vous risqueriez de devenir rapidement accro !
Si vous avez kiffer (ce qui arrive dans 100% des cas) Allez écouter aussi leurs autres sons, Empathy, Intimate, Lovers who uncover, Crimewave, Insectica etc... Votre vision de la musique  changera à jamais.[/quote]
Moi non plus j'ai pas accroché Doe Deer, par contre Crimewave j'ai bien kiffé, du coup ça me donne envie d'aller voir les autres chansons ^^, merci !

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SkisM, j'aimerai bien savoir qui tu es pour pouvoir juger les goûts d'une personne sachant qu'ils sont tous différents, car si je me permettais de faire la même chose que toi, alors je n'hésiterai pas à dire que les sons que tu as posté sur le topic sont complètement à chier, seulement on a tous des goûts différents c'est pourquoi ce genre de remarque ne peut pas être objective et dépend uniquement de la personne qui écoute.

Une musique que j'apprécie particulièrement : [url=http://www.youtube.com/watch?v=JByDbPn6A1o&ob=av2n]Eminem - Space Bound[/url]

Puis mon p'tit son du moment serait le suivant, bien qu'il soit un remix je le trouve juste énorme, où les meilleurs rappeurs français sont tous ou presque réunis : [url=http://www.youtube.com/watch?v=QWg5u4m9nbw]Assassin, IAM, NTM, FF, Kery James, Oxmo Puccino[/url]

Dernière modification par AyoShi (27-02-2012 14:43:47)

fred974
fred974
Bon Genin

Moi, sans hésitation, Because Of You de Kelly Clarkson!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

Pied de page des forums