Forums » Banque:

Banque  

Lancé par Shanak - 32 réponses - Page 2

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banque

Bon prenez un de mes comptes psyker.

J'ai presque un million de n€rutos dessus en ayant acheter aucun allopass et je n'ai fait que quelques rounds.
J'ai même acheter 2 avatars et des objets à la boutique.

Tout cet argent je l'ai gagner grâce aux missions principalement et aussi un peu grâce aux quizz.

Tout ca pour dire que si vous n'utilisez pas votre argent dans n'importe quoi comme changer de personnage toutes les semaines je suis sûr que vous pourriez avoir assez de n€rutos même en loupant la moitié de vos missions.

Au pire vous prenez un allo ca coute environ 2 euros et vous contribuez au site.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Matarela
Matarela
Genin

C'est pas une mauvaise idée, il faudrais tous simplement controler (Comme un emprein par mois) car comme dit manda-sama, Dabyo paye tous de sa poche grâce à Allopass ou autre et si les personnes utilise moin l'allopass, ba le site serais en faïllite...

Mais on peu y arriver en controlant tous et en fixant certaine limite, sinon certaine personne pourrais aller très loin... C'est sûrs que ca serais cool si les admins pourais au moin réfléchir sur la question !!!

Dernière modification par Matarela (28-06-2008 14:11:19)

DoDo...

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais faudrait un surplus a payer pour eviter que de gros emprainteurs naissent. Exemple, si je prend 10 000 Narutos je devrait rembourser 15 000 Narutos. Faudrait aussi une date pour payer. Ainsi adieu ceux-la qui attendent 1 an pour payer.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ouais l'idée est vraiment pas mauvaise faudrait peut etre creusé davantage mais par contre si on emprunte comment veux tu que l'on rembourse ? smile ! ce qu'il serait pas mal serait d'emprunter une somme et que chaque mois on nous prenne une petite part de ce que l'on aura toucher au nfc, missions etc... euh non par semaine aprdone ^^"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ouai moi je trouve ça assez intérresant. C'est a ce que je pensais. On pourra emprunter de l'argent a la Banque et si on ne remet pas cette argent on est rétraugrader de niveau au bout de 30 niveau retrogradé, par exemple, le Senshi se retrouve en Prison. big_smile Comme dans la vrai vie big_smile Moi sérieux j'aime trop l'idée.

Emprunter des Allopass c'est nul, pace que les Admins payeront et seront même pas sur de reavoir même si il vire le Ninja.

Donc emprunter des Nerutos ce serait une bonne idée. big_smile smile wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas con ton idée. J'propose aussi au cas ou la banque à un probléme d'avoir des assurance big_smile.
Nana serieusement pour les emprunt vraiment pas bête comme sa siont est a cour de neruto on emprunte ont fais une semaine de nfc et avec ce qu'on a comme recompense pour avoir partciper aux nfc on rembourse.
Le seul probléme c'est que si quelqun n'a plus de neruto comment va t'il faire pour rembourser? hmm
Ton idée est bonne mais c'est un peu compliqué a réaliser. C'est dommage sad

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Il me semble que cette idee a ete deja proposé enfin je crois je men rapelle plus...Sinon l'idee des prets est pas mal si on veut acheter un truc qui presse ....Comme dit je sais plus qui si on paye pas on enleve des niveaux ou du chakra.

smile

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

c une bonne idé c sur mais sa empécheré le site de marché correctement pour payer les serveur dabyo a besoin d'argent et si on mé sa en place tout le monde va enprinté des naruto et les allopas seront oublié et le site fermera c qui seré dommage que un bon site comme WON et quon trouve rarement ferme mé c une bonne idé

Pied de page des forums