Forums » Uncharted 3 Drake's Deception:

Uncharted 3 Drake's Deception  

Lancé par Seikyou - 8 réponses - Page 1

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Uncharted 3 Drake's Deception

[align=center]Bonjour , bonsoir . On voit souvent des sujet de [i]Call Of Duty Black Ops ou Mw2 [/i]. Mais moi je vais vous parler de Uncharted 3 ! Meme si c'est pas un jeux de guerre , je prefere au loin les jeux d'aventure/action , mais je joue tout de meme au  CoD .

Moi , personellement j'ai jouer au U2 (J'ai acheter le Pac PS3 U2) et je les trouver fantastique , mais j'ai pas fait le mode aventure , j'ai directement jouer en ligne . Le mode aventure , c'est mon frere qui l'a fait en environ 21h finit en mode "Normale" . Je suis actuellement level 54 sur U2 car j'ai perdu le cd il y'a 6 mois =='

[b][i]La beta multijoueur de U3 est sortit le 28 juin pour les abonnes Playsation+ et le 4 Juillet pour les non abonner et elle c'est terminer le 14 juiller (Aujourd'hui)[/i][/b]

[b]Resumer du jeux[/b]

[spoil][b]Ce troisième épisode de Uncharted, quête pour la légendaire « Atlantide des Sables » propulse l’audacieux chasseur de trésor Nathan Drake dans un périple au coeur du désert Arabe, un voyage qui l’attire, lui et son mentor Victor Sullivan contre l’occulte traitrise d’une sombre organisation clandestine et son impitoyable dirigeant. Lorsque les terribles secrets de cette cité perdue sont révélés, la quête de Drake chute vers une tentative désespérée de survie qui mettra son endurance à rude épreuve et le forcera à se confronter à ses craintes les plus enfouies.[/b][/spoil]
[i]J'ai trouver sa sur JV.com[/i]

[spoil][b]Les joueurs qui choisiront de se tourner vers l'Edition Spéciale d'Uncharted 3 recevront le jeu dans un boîtier spécial imitant le carnet de route du héros. Ils trouveront aussi un coupon pour télécharger les items suivants :

- Skin multijoueur London Drake et arme Pirate AK-47
- Provocation Upper Cut (pour narguer l'adversaire)
- Multiplicateur de cash : pour obtenir de l'argent plus vite dans les parties en ligne
- Pack de décals spéciaux : des décals pour personnaliser les objets de vos avatars[/b][/spoil]
Moi , j'ai pas jouer a la beta , car je suis actuellement en Vacances , mais mon frere a jouer et ma envoyer les video , j'ai tout simplment A-D-O-R-E-R .

Des que je rentre des vacances , je le commande en edition speciale smile

Et vous ? Avez-vous jouer ? - Avez-vous aimez ? Comptez vous l'acheter ?

[spoil][b]Je suis desoler pour l'ortoghraphe mais je n'est pas les accents sur ce clavier , mais j'espere que ce que j'ecri est lisible ^^'[/b][/spoil]
Voici quelque image

[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/TQFQ1bvaI0I/AAAAAAAAENs/BglL0xaW3b4/s1600/5246990940_174c9332b9_o.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/TQFQpU27xjI/AAAAAAAAENg/wczVp2nE48c/s1600/5246195621_a218df5bc7_o.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/TQFQzSwvbJI/AAAAAAAAENo/t9zfzORejq8/s1600/5246798364_bd98bb9905_o.jpg[/img][/spoil]
[/align]

Dernière modification par Seikyou (14-07-2011 09:41:37)

Re: Uncharted 3 Drake's Deception

[quote=matth92]Avec une télé qui fait HDMI ou 3D sa devrait être beau ! yikes

je vais voir si je vais l'acheté ! *o*

le 2 je l'ai trouvé bien ^^ mais le multi de Uncharted... j'aime pas trop... ^^

D'ailleurs sur la béta, j'ai pas trop aimé je préfère le solo, il devrait être plus long ! smile[/quote]
Je te le confirme, si tu as une bonne télé, les graphismes peuvent être époustouflants .Les mise en scène cinématographique sont elles aussi plutôt réussies.Après, concernant le gameplay, le personnage principal ( Nathan Drake ) se joue toujours à la troisième personne, j'ai trouvais que l'on a plus de fluidité dans le jeu et quelle a été améliorée depuis Uncharted II.
Saikyou, tu as oublié de préciser la sortie du jeu. ( C'est le 2 novembre 2011, d'après jvd.com )

Pour plus d'infos sur le jeu, vous pouvez aller à cette adresse:[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015063-uncharted-3-l-illusion-de-drake-e3-2011-preview.htm[/url]

Ou bien, me Mp wink

"Pro patria et humanitate".

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Yamata-No-Oro][quote=matth92]Avec une télé qui fait HDMI ou 3D sa devrait être beau ! yikes

D'ailleurs sur la béta, j'ai pas trop aimé je préfère le solo, il devrait être plus long ! smile[/quote]
Je te le confirme, si tu as une bonne télé, les graphismes peuvent être époustouflants .Les mise en scène cinématographique sont elles aussi plutôt réussies.Après, concernant le gameplay, le personnage principal ( Nathan Drake ) se joue toujours à la troisième personne, j'ai trouvais que l'on a plus de fluidité dans le jeu et quelle a été améliorée depuis Uncharted II.
Saikyou, tu as oublié de préciser la sortie du jeu. ( C'est le 2 novembre 2011, d'après jvd.com )

Pour plus d'infos sur le jeu, vous pouvez aller à cette adresse:[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015063-uncharted-3-l-illusion-de-drake-e3-2011-preview.htm[/url]

Ou bien, me Mp wink[/quote]
Et moi je te contredis, le framerate et l'aliasing sont plus présent sur cette version, ce  cera aussi beau voir moin beau que le 2, mais a quoi vous vous attendiez, le 2 est au maximum de sa puissance !!

Sinon jouer directement a un jeu par le multi je trouve sa ridicule, sa sent le Pro-COD sur WoN

Le virus s'infecte

[quote=axelyus38][quote=Yamata-No-Oro][quote=matth92]Avec une télé qui fait HDMI ou 3D sa devrait être beau ! yikes

Et moi je te contredis, le framerate et l'aliasing sont plus présent sur cette version, ce  cera aussi beau voir moin beau que le 2, mais a quoi vous vous attendiez, le 2 est au maximum de sa puissance !!

Sinon jouer directement a un jeu par le multi je trouve sa ridicule, sa sent le Pro-COD sur WoN

Le virus s'infecte[/quote]
C'est vrai que c'est dur de faire mieux que le 2 wink

"Pro patria et humanitate".

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Yamata-No-Oro][quote=axelyus38][quote=Yamata-No-Oro]

C'est vrai que c'est dur de faire mieux que le 2 wink[/quote]
Une des meilleurs exclue de la ps3 et de loin <3
je vais aussi m'acheter celui sur la PS Vita

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=axelyus38][quote=Yamata-No-Oro][quote=matth92]Avec une télé qui fait HDMI ou 3D sa devrait être beau ! yikes

Je joue idrectement en ligne car mon frere fait le mode aventure , moi j'aime pas trop aussi faire les jeux en mode aventure , le seul que j'ai fait en mode aventure et finit en 6h30 c'est NUNS2

Voila big_smile

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tomb rider avec un meilleurs graphisme xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par ¤gokudera¤ (21-07-2011 09:11:32)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=¤gokudera¤]Tomb rider avec un meilleurs graphisme xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Jay explosé a cette conneries >O<

Uncharted n'a rien a voir avec Tomb raider, que ce soit au niveau de la plateforme des cmbats et des enigmes tout est supérieur sur Uncharted.

Imagine comme sa :

PES rafle tout, Fifa arrive et il dégomme PES, c'est pareil avec U et T sauf que U a presque annihilé T qui a eu du mal a se relever et qui prépare une suite qui s'annonce nulle

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Ba U3 est sortit et je l'es acheter en colléctor hier soir .
Les maps en ligne sont trop grande pour moi ,c'est IMMENSE !
Après le mode campagne est simplement MAGNIFIQUE , j'adore .
Je n'es pas encore finit le mode campagne comme j'ai commencer hier soir ^^

J'en profite pour faire un petit UP du topic ^^

Pied de page des forums