Forums » Chuunin Aide:

Chuunin Aide  

Lancé par Madara04 - 6 réponses - Page 1

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuunin Aide

[i]Yo le monde. Donc ont est tous d'accord il y'a Genin (puis en complément Bon genin - Excellent genin) je vois des gens qui sont simplement "Chuunin" et non Bon Chuunin-Excellent Chuunin etc etc... J'ai cherché à comprendre et je n'est pas compris.
Donc ma question, comment fait-on pour devenir "Chuunin" sans complément ?[/i]

Dernière modification par Madara04 (14-07-2011 02:23:23)

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuunin Aide

Ton grade sera déterminé par tes résultats lors de l'exam chuunin, donc plus tu amasses de point,  plus ton grade sera élevé (bon, excellent voir d'élite) les points que tu amasses lors de l'examen chuunin sont définis en fonction du nombres de rouleaux que tu as amassés et le nombre de meurtres que tu as commis (d'après ce que je me souviens , mais quelqu'un pourra sans doute confirmer ou infirmer cette affirmation)

Donc si tu veux devenir simplement chuunin tu n'as qu'à faire comme moi et rentrer dans la tour avec un seul rouleau de chaque type et un seul meurtre ... moins tu en feras plus tu auras de chance d'être un simple chuunin

P.S --> je te conseille fortement de faire beaucoup de rounds au NFC et d'attendre d'avoir un bon niveau parce que pour l'instant tu me sembles manquer un peu d'expérience pour tenter l'examen, mais bon, c est mon humble avis, à toi d'y accorder l'importance que tu désires

Dernière modification par frifrite (14-07-2011 02:36:24)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Madara04
Madara04
Bon Genin

Donc en gros le nom seul "Chuunin" n'est pas un grade spécial.

Je ne comptais pas y participé je voulais juste en savoir plus sur ce rang qui m'intrigué.

Donc j'essayerai si possible lorsque j'aurai atteint lvl 400 (même si c'est + que très long xD) d'arrivé Chuunin Elite.

Merci pour ta réponse détaillée et rapide smile.

Dernière modification par Madara04 (14-07-2011 02:57:24)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara04 >
Même lvl 400, je précise que c'est surtout la chance lors de l'exam (notamment niveau rapidité) qui te permet d'avoir un bon grade :x.

Et chuunin d'élite ne dépend pas du niveau, je me souviens de Madara Lune et son coéquipier qui étaient passés élites à 1000 de chakra, niveau 150 - 200 approximativement.

Bonne chance quand tu le passera.

trooooolololo

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

être simplement chuunin c 'est que tu a obtenue
le nombre de point minimum lors de l'examen chuunin
puis faut dire que le grade est inintéressant  a part pour les avatard u-U

voilà mais vu tous les dc qui passe chuunin le meilleures moyen de l'être c 'est de l'acheter directement dans la section achat et vente de compte

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=Mr.Perfect]être simplement chuunin c 'est que tu a obtenue
le nombre de point minimum lors de l'examen chuunin
puis faut dire que le grade est inintéressant  a part pour les avatard u-U

voilà mais vu tous les dc qui passe chuunin le meilleures moyen de l'être c 'est de l'acheter directement dans la section achat et vente de compte[/quote]
Ou de faire l'exam xD

[quote=Madara04]Yo le monde. Donc ont est tous d'accord il y'a Genin (puis en complément Bon genin - Excellent genin) je vois des gens qui sont simplement "Chuunin" et non Bon Chuunin-Excellent Chuunin etc etc... J'ai cherché à comprendre et je n'est pas compris.
Donc ma question, comment fait-on pour devenir "Chuunin" sans complément ?[/quote]
Enfaite, le grade se joue pas seulement avec le temps mais aussi le nombre de rouleaux obtenu donc je pourrais être excellent Chuunin même si j'ai finis 4ième vu que j'ai 2x plus de rouleaux ^^ Mais tu n'as pas le choix, le rang t'est imposé alors tu peut pas juste être "Chuunin" parce que tu le veut.

Madara04
Madara04
Bon Genin

[i]Ok j'ai bien compris ^^ merci à vous.
Donc autant essayé de faire le maximum et non de visé un simple grade Chuunin même si je trouve disons "Chuunin" plus stylé que "Bon Chuunin" x).
Merci de votre aide toutes vos explications me seront très utile pour la suite et se sera utile pour d'autres personne.

Encore merci et bon jeu à vous wink[/i]

Pied de page des forums