Forums » Trucs qui servent a rien!?:

Trucs qui servent a rien!?  

Lancé par LeShinigami - 15 réponses - Page 1

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trucs qui servent a rien!?

Il y a une question que je me pose beaucoup a propos de truc qui servent a rien sur notre profil Won...
Les barre Ninjutsu,Taijutsu et Genjutsu elle servent a quoi a par le classement Nin,Tai et Gen?
Et il y a aussi autre chose quant vous allez sur la fiche de votre profil et vous allez a la section ninja en haut dans l'inventaire ou il y a les boules,tasses...ect il y a aussi une image avec un sac 20 shurikens et 5 kunei elle ont jamais servis a quoi que se soi c'est truc's alor pourquoi il sont la!?
Et il y a aussi le type sur le senshi sa s'affiche Régulier,Irrégulier sa ne sert a rien a par pour faire beau et comment on fais pour déterminer l'un de c'est deux types a partir du senshi yikes??

Koul el banane !

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trucs qui servent a rien!?

[b]Taijutsu[/b]: Pendant une arène ou un NFC un gars avec 1000 de taijutsu contre un autre avec 20000 de taijutsu et les deux ont 90 de force, celui avec le plus grand tai fera plus de dégâts.

[b]Ninjutsu[/b]: Pareil que le taijutsu mais sa marche avec les jutsus.

[b]Genjutsu[/b]: Au NFC ou arène, un gars avec 1000 de genjutsu et un avec 20000 se cachent le même. Celui avec le plus grand genjutsu aura plus de chance d'être caché un plus grands nombre de tours.

[b]Kunai et shuriken[/b]: Ils serviront plus tard pour les duels.

[b]Senshi réguliers et irréguliers[/b]: Tu as deux personnes avec 4 de senshi. L'un a un senshi régulier, l'autre un senshi irrégulier. Celui avec un senshi régulier a fait des rounds avec quasiment les même senshi à chaque round et la même place,c'est  pour ça que l'on dit qu'il a un senshi régulier. Par contre celui avec un senshi irrégulier a fait des rounds avec des places et des senshis totalement différents, on fait une moyenne globale avec ses senshis de rounds, et c'est pour ça qu'il a un senshi irrégulier.

En espérant t'avoir éclairer sur l'etrange concept de WoN.

[spoil]Le sexe avec capote sa sert aussi à rien.[/spoil]

Dernière modification par Barracuda (13-07-2011 15:17:38)

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Merci bcp smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Koul el banane !

Ivankov
Ivankov
Chuunin

C'est stupide, les stats de tai,nin et gen ne sont en aucun cas des facteurs déterminants que ce soit au niveau des jutsus ou de l'action "caché".

Dernière modification par Ivankov (13-07-2011 15:48:37)

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=Ivankov]C'est stupide, les stats de tai,nin et gen ne sont en aucun cas des facteurs déterminants que ce soit au niveau des jutsus ou de l'action "caché".[/quote]
J'avais demandé à dY noob.

Fais chier l'argu'

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Barracuda]J'avais demandé à dY noob.

Fais chier l'argu'[/quote]
Ah bah faut croire qu'il t'as bien menti alors...
C'est la première fois que j'entends parler de cela et si cela était vrai ça se saurai (A moins que je sois le seule à l'ignorer --').

J'attends l'avis d'un autre membre pour vraiment me faire une idée de tes propos qui me sembles louches.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=Ivankov][quote=Barracuda]J'avais demandé à dY noob.

C'est la première fois que j'entends parler de cela et si cela était vrai ça se saurai (A moins que je sois le seule à l'ignorer --').

J'attends l'avis d'un autre membre pour vraiment me faire une idée de tes propos qui me sembles louches.[/quote]
Crée toi un dc fais un round avec lui marque les dégâts lorsque t'as id max avec toutes les forces possible. Puis fais un round avec Ivankov et fais la même chose qu'avec le premier compte et puis compare, si tu me crois pas.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Ivankov][quote=Barracuda]J'avais demandé à dY noob.

J'attends l'avis d'un autre membre pour vraiment me faire une idée de tes propos qui me sembles louches.[/quote]
Bon bon , moi je faisait pas attention a la bare Ninjutsu Genjutsu et Taijutsu , et le truc Iregulier et Regulier aussi , je voyait que j'avais toujours regulier et je m'en foutais

Ba au moins j'ai appris quelque chose x)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Barracuda]Crée toi un dc fais un round avec lui marque les dégâts lorsque t'as id max avec toutes les forces possible. Puis fais un round avec Ivankov et fais la même chose qu'avec le premier compte et puis compare, si tu me crois pas.[/quote]
Je peut déjà prédire mes dégâts, sachant que les dégâts que ce soit d'une attaque ou d'un jutsu, spé etc... sont soumis à un taux fixe (par exemple x1,5 la force sur une attaque simple à id max, de mêmes pour les spé.
Tout dépend dans le cas présent de la force du joueur et des divers paramètres qui s'y rattache mais en aucun cas les stats tai,nin,gen influe sur le jeu...

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=Ivankov][quote=Barracuda]Crée toi un dc fais un round avec lui marque les dégâts lorsque t'as id max avec toutes les forces possible. Puis fais un round avec Ivankov et fais la même chose qu'avec le premier compte et puis compare, si tu me crois pas.[/quote]
Je peut déjà prédire mes dégâts, sachant que les dégâts que ce soit d'une attaque ou d'un jutsu, spé etc... sont soumis à un taux fixe (par exemple x1,5 la force sur une attaque simple à id max, de mêmes pour les spé.
Tout dépend dans le cas présent de la force du joueur et des divers paramètres qui s'y rattache mais en aucun cas les stats tai,nin,gen influe sur le jeu...[/quote]
Moi aussi j'y croyais pas mais maintenant si.

Dernière modification par Barracuda (13-07-2011 16:27:43)

sora92
sora92
Bon Chuunin

barracuda est un compte acheté faite pas attention XDDD , en plus il dit des conneries , dY aurait pu ouvrir un topics a propos si c'etait le cas ou bien c'est moi qui a loupé un trucs pendant mon absence sur won

pour ta question ils servent a rien ces stats pour le moments .

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LeShinigami]Et il y a aussi le type sur le senshi sa s'affiche Régulier,Irrégulier sa ne sert a rien a par pour faire beau et comment on fais pour déterminer l'un de c'est deux types a partir du senshi yikes??[/quote]
J'vais te donner un exemple rien qu'avec l'agressivité:
Si pendant 1 semaine, tu as, à chaque round, entre 4 et 5 en agressivité, alors tu es un joueur régulier, si par contre, à certains round tu as 1 puis 3 puis 5 puis 4 puis 2 etc, là tu seras considéré comme joueur irrégulier. Par contre, je te l'accorde, ça n'est pas franchement utile.

Dernière modification par Randy Marsh (13-07-2011 18:43:38)

To geek or not to geek, that is the question.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=sora92]barracuda est un compte acheté faite pas attention XDDD , en plus il dit des conneries , dY aurait pu ouvrir un topics a propos si c'etait le cas ou bien c'est moi qui a loupé un trucs pendant mon absence sur won

pour ta question ils servent a rien ces stats pour le moments .[/quote]
Tu sais quand on fait parti des Namikazes vaut mieux la fermer noob.

Et si tu me crois pas fait la même chose que j'ais dit à Ivankov de faire.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote]Taijutsu: Pendant une arène ou un NFC un gars avec 1000 de taijutsu contre un autre avec 20000 de taijutsu et les deux ont 90 de force, celui avec le plus grand tai fera plus de dégâts.[/quote]
toi t'es un vrai comique x)

Bref, pour pas être entièrement hors-sujet :

-les bars auraient servis à des fights textuels (il me semble du moins), mais bon, vu que yen a plus vraiment, c'est juste pour décorer

-Les armes seront certainement prochainement ajoutéees au NFC ou duels.

-Et pour le senshi, aucune idée yikes

Dernière modification par narutrizo (13-07-2011 19:54:48)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=sora92]barracuda est un compte acheté faite pas attention XDDD , en plus il dit des conneries , dY aurait pu ouvrir un topics a propos si c'etait le cas ou bien c'est moi qui a loupé un trucs pendant mon absence sur won

Et si tu me crois pas fait la même chose que j'ais dit à Ivankov de faire.[/quote]
Quand on fait partit de ... J'sais même plus le nom de ton clan tellement c'est un clan de noobs XD Alors parle pas pour lui wink

Shadowj'menrappellesplus

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

[quote=Barracuda][quote=sora92]barracuda est un compte acheté faite pas attention XDDD , en plus il dit des conneries , dY aurait pu ouvrir un topics a propos si c'etait le cas ou bien c'est moi qui a loupé un trucs pendant mon absence sur won

Et si tu me crois pas fait la même chose que j'ais dit à Ivankov de faire.[/quote]
On quoi faire partie d'un clan qu'il soit puissant ou un clan de noob pourrai influencer sur ton pouvoir!?
On dit pas a qq de la fermer psk on fais partie d'un big clan en + tu lui a dit de la fermer alors que ton clan comme la dit Kouryou c'est un clan de noob wink
Alors ne poste pas de fausses repenses en disant que dabyo te l'avais dit car je pense que dabyo a mieux a faire...tu t'éloigne trop du sujet en contredisant les autres,et ne dit pas de moi un noob psk je te dit tout sa j'ai un compte qui fais le double du tien smile

Koul el banane !

Pied de page des forums