Forums » puquoi ne pas faire un duel accessible a tous ?:

puquoi ne pas faire un duel accessible a tous ?  

Lancé par obito8200 - 10 réponses - Page 1

obito8200
obito8200
Bon Genin

puquoi ne pas faire un duel accessible a tous ?

bjr tout le monde

alors voila j aai cree ce topic car j ai du mal a gagner de la reconnaissance donc le duel je ne peut pas le faire ?

tout de meme etre lvl100

alors j aimerais qu on fassse un DUEL acessible a tous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par obito8200 (13-07-2011 14:14:28)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: puquoi ne pas faire un duel accessible a tous ?

Ce serait un peu trop facile smile

Tout le monde pourrait entrer, en comptant les 250000 membres, les DC y compris, on aurait des duels quasiment tout le temps et le NFC perdrait son interêt hmm

Dernière modification par rakouettdu56 (13-07-2011 14:13:15)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=obito8200]bjr tout le monde

alors voila j aai cree ce topic car j ai du mal a gagner de la reconnaissance donc le duel je ne peut pas le faire ?

alors j aimerais qu on fassse un DUEL acessible a tous[/quote]
Pour pouvoir participer à un duel il faut : soit gagner un round, soit finir meilleur senshi de son round, ce n'est donc pas la reconnaissance qui pose soucis…
Après je pense (je me trompe peut-être) que les duels seront accessibles à tous, seulement pour l'instant c'est qu'en béta donc faut patienter c'est tout

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

obito8200
obito8200
Bon Genin

nathéo

j ai deja eu meilleur senshi

mais pour l avoir pour tout le temp il faut avoir 100

points de reconnaissance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

itachi 6-
itachi 6-
Genin

salut moi je pense qu'il faut creer la guerre des defferents villages de wonaruto. cela apportera plus de suspense et d'activité dans le jeu. on selectionne par exemple les dix grands clans de chaque village et on engage la guerre. le vilage vainqueur sera recompensé ainsi que les ninjas.

Faerine
Faerine
Bon Genin

Salut,
je tient à préciser que si vous gagnez un round ou finissez meilleur senshi, vous avez accès au Duel pour un seule journée.

Pour le coup des 100 pts de reco, je suis vraiment pas sur, il faut vérifier.

Sinon pour l'avoir en continu ( accès illimité ) comme moi, il suffit juste de participer au tournoi des duels.

Voilà tout,
Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Faerine]Salut,
je tient à préciser que si vous gagnez un round ou finissez meilleur senshi, vous avez accès au Duel pour un seule journée.

Pour le coup des 100 pts de reco, je suis vraiment pas sur, il faut vérifier.

Sinon pour l'avoir en continu ( accès illimité ) comme moi, il suffit juste de participer au tournoi des duels.

Voilà tout,
Cordialement,
Faerine[/quote]
Juste une question, comment fait-on pour participer aux tournois de duel ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceci dit au lieu qu'il y en ait tout le temps, il y en a jamais !
T'es meilleur senshi, c'est cool... Mais t'attends 1/2 heure que du monde se pointe pour le duel et au final personne ou faut attendre 1 heure ! C'est un peu naze dsl...

J-j-j-jaxxed !!!

Faerine
Faerine
Bon Genin

nathéo> quand le prochain aura lieu, tu t'inscris ^^

Mais il n'y en a pas souvent des tournois des duels, et les places partent assez vite quand même.

Donc soit tu achètes un compte qui a l'accès illimité, soit tu te débrouilles pour y participer.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sasogwa]Ceci dit au lieu qu'il y en ait tout le temps, il y en a jamais !
T'es meilleur senshi, c'est cool... Mais t'attends 1/2 heure que du monde se pointe pour le duel et au final personne ou faut attendre 1 heure ! C'est un peu naze dsl...[/quote]
La dernière fois que j'ai tenté de faire un duel y'avait personne… è_é Enfin je pourrais retenter demain... big_smile

Faerine
Faerine
Bon Genin

nathéo> quand tu veux faire un duel, va plutôt sur le bar, demande ça touche plus de monde.

Et si tu as de la chance, peut être que je passerais sur le bar. ^^
Dès que je vois une invitation à un duel je suis preneur ^^

Cordialement,
Faerine

Pied de page des forums