Forums » Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?:

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique (?).
Voilà je me pose la question puisque j'ai l'impression que des trucs comme l'hokage fight, la battle royale, les quizz, l'académie du savoir sont complètement abandonnés et aussi peu de projets sont pris en compte et aboutis.
Donc je me demandais ce qui était actuellement en développement (j4,j5 peut-être?) ou les projets qui alllaient vraiment être faits.
PS : Ce n'est pas un topic pour se plaindre.
Merci d'avance.

J-j-j-jaxxed !!!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

Moi je parle que la Version 7 (je crois) de Won est en préparation , l'année dernière c'était à la même période que la nouvelle version à vue le jour , donc soit c'est ça soit c'est l'arène 22.

[hr /][s][spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

Dsl de faire le noob, mais c'est quoi la version 7 ? (Tu peux me passer un lien où c'est expliqué si tu veux)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

[quote=Sasogwa]Dsl de faire le noob, mais c'est quoi la version 7 ? (Tu peux me passer un lien où c'est expliqué si tu veux)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah le design du site ou je sais pas comment t'expliquer

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

[quote=Sasogwa]Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique (?).
Voilà je me pose la question puisque j'ai l'impression que des trucs comme l'hokage fight, la battle royale, les quizz, l'académie du savoir sont complètement abandonnés et aussi peu de projets sont pris en compte et aboutis.
Donc je me demandais ce qui était actuellement en développement (j4,j5 peut-être?) ou les projets qui alllaient vraiment être faits.
PS : Ce n'est pas un topic pour se plaindre.
Merci d'avance.[/quote]
Bah pour l'instant y'a la saison qui est terminer et il est en train de faire les résultats. Y'a sûrement un tournoi ying yang. Il y'aura aussi une arène. Et l'exam' chuunin.

Yoh.Asakura > Arrête de raconter de la merde, c'est trop tôt pour une nouvelle version.

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

[quote=Barracuda][quote=Sasogwa]Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique (?).
Voilà je me pose la question puisque j'ai l'impression que des trucs comme l'hokage fight, la battle royale, les quizz, l'académie du savoir sont complètement abandonnés et aussi peu de projets sont pris en compte et aboutis.
Donc je me demandais ce qui était actuellement en développement (j4,j5 peut-être?) ou les projets qui alllaient vraiment être faits.
PS : Ce n'est pas un topic pour se plaindre.
Merci d'avance.[/quote]
Bah pour l'instant y'a la saison qui est terminer et il est en train de faire les résultats. Y'a sûrement un tournoi ying yang. Il y'aura aussi une arène. Et l'exam' chuunin.

Yoh.Asakura > Arrête de raconter de la merde, c'est trop tôt pour une nouvelle version.[/quote]
Je raconte pas de la merde si il y a eu 6 version sachant que c'est en 2004 que le site à été créer alors ta une version par an manque celle de cette année

# Ne me touchez pas , je câline ! #

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

La version 6 est pas complètement finie au niveau des liens et différents menus (je rappelle que la page d’accueil est censé être personnalisable...) que vous parlez déjà de la version 7 ? déstressez !

Sinon au niveau des dernières mises a jour dont je me souviens :
- Les "rounds duels"
- Les "rounds YY pour la victoire" (sisi, on est censé avoir ce choix quand on lance un défi en round YY
- Le 3ème tournoi des duels ? il est passé ou lui ? (en Juin normalement)

C'est tout ce qui me vient a l'esprit, j'avoue que depuis quelques temps, on a pas vu de modifications majeures (je ne parle pas d'event ou de missions, mais de nouvelles fonctionnalités ou système de combat. La dernière fonctionnalité mise en place étant la malaxation du chakra a la MdD il me semble...)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quels sont les principaux axes actuels de développement de Won?

Juste une question est-ce qu'on peut savoir quand les spé défensives seront intégrées au NFC (et surtout si elles le seront XD).

Dernière modification par nathéo (13-07-2011 15:57:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums