Forums » WoN! DabYo qui ne fait rien:

WoN! DabYo qui ne fait rien  

Lancé par god bless you - 78 réponses - Page 3

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: WoN! DabYo qui ne fait rien

Il dit quand même, qu'il a mp les admins avant de créer des topics.
Alors bon... Certains feraient mieux de se taire.

Dernière modification par Captain Hadok (13-07-2011 09:56:56)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=god bless you]Ce que je dissais, c'etait trop demandé. Premierement, c'est un hack qui m'a eu sur msn. Un robot me parlait de remplir un truc (que j'ai fait) car le mec etait francais et le hack allait tres bien de la main avec mon ami.[/quote]
looooool on m'a fait la même y'a quelque temps, c'était trop cramée que c'était pour chopper ton mdp mais faut croire que t'es pas assez intelligent pour spotted ça XDDD
et après ça se plaint, mais jerry

(puis j'ai pas lu la suite de tes posts ça m'interesse pas, moi je ris juste de ta naïveté)

(oui oui, le bot précise quand même que faut mettre le mdp de son msn sinon ça marche pas XDDDDD ou alors t'as eu un questionnaire du genre "quel est ton animal de compagnie", dans quel cas t'es encore plus naïf o/)

Dernière modification par Syrah (13-07-2011 10:00:07)

J'ai tué Obin #arene 36

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, oui, dabYo ne répond pas souvent aux messages privés, parce que justement dabYo reçois des centaines de messages par jour, et que s'il prenait le temps de répondre, ça lui prendrait un petit peu de temps.
Pour ton compte, bah oui, la meilleure chose à faire, c'est de mp un administrateur avec un titre explicite, comme tu l'as fait, et si il n'y a aucune réponse, tu lui en renvois, ou tu t'adresse à un modérateur qui en parlera directement à dabYo.

Bref, vous êtes vraiment lassant avec vos topics... ù_ù

[quote=cutty flam]N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important[/quote]
Ca c'est parce qu'il font des trucs pas nets.

Dernière modification par Jidé (13-07-2011 10:14:12)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Junta
Junta
Administrateur

[quote]1- Je me suis fait piraté mon msn.[/quote]
Déjà si tu te fais pirater ton msn, le lien avec WoN n'est que indirect. Tu dois d'abord gérer ce hack là pour pouvoir récupérer quoi que ce soit en toute sécurité.

[quote]Un robot me parlait de remplir un truc (que j'ai fait) car le mec etait francais et le hack allait tres bien de la main avec mon ami.[/quote]
Ce n'est donc pas un hack mais du fishing. Tu t'es fais avoir comme un bleu, et porutant, on est quand même relativement prévenu. Que ce soit un ami ou pas, il faut toujours faire attention à ce qu'on remplit, surtout si ça demande un mot de passe msn/hotmail/autre.

[quote]Deuxiemement, j'ai rarement donner mon mdp de mon compte.[/quote]
Rarement, c'est déjà trop.

Qu'est ce que je vois au final ?
Un "piratage" d'un compte msn, qui finalement arrive à un piratage d'un compte WoN. Raison ? Gros manquements aux règles de bases de sécurités informatiques, et de protection des données personnelles.
On peut pas être au cul de toute le monde !
Si vous faites des erreurs, il faut les assumer un petit peu. Avoir remplit ce questionnaire en était une, et les conséquences ont été immédiates, la perte (apparemment temporaire, tant mieux pour toi) de ton compte.

Personnellement, je part du principe que, à partir du moment où le compte volé/abusé l'est uniquement à cause d'un défaut de prudence de son utilisateur, c'est à lui de l'assumer. Si un jour il arrive qu'un compte est volé suite à une réelle faille de sécurité du site, ça sera une autre histoire.

FF14: Barde de Ragnarok

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez m'expliquez en faite vous servez a quoi les modo ?

Car à chaque on se plait de vous.Peut être que on est bête et on fait pas attention  mais bon aidez nous quand même a récup notre compte  mais vous , vous nous laissez dans la merde .
Donc peut être on fait pas attention au règles de sécurité mais alors si on enfreint pas les règles vous servez plus a rien , je me trompe ?

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Kenpachi93]Vous pouvez m'expliquez en faite vous servez a quoi les modo ?

Car à chaque on se plait de vous.Peut être que on est bête et on fait pas attention  mais bon aidez nous quand même a récup notre compte  mais vous , vous nous laissez dans la merde .
Donc peut être on fait pas attention au règles de sécurité mais alors si on enfreint pas les règles vous servez plus a rien , je me trompe ?[/quote]
ppfff si y' avait pas les modo on ferait rien. si vous êtes pas contents bah plaignez vous a dab yo et demandez lui d'enlever les modo c'est si simple que ça. sérieusement pas besoin de crée un topic pour ça. et comme la résumé junta c'est de votre faute si vous vous faites volez votre compte et pas celle des modo

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Kenpachi93]Vous pouvez m'expliquez en faite vous servez a quoi les modo ?

Donc peut être on fait pas attention au règles de sécurité mais alors si on enfreint pas les règles vous servez plus a rien , je me trompe ?[/quote]
Non tu trompes pas.
Les modos sont la pour faire respecter les règles. Si il y a de plus en plus de modo, c'est que les règles n'étaient pas respectées. Ils peuvent également nous conseiller, mais comme n'importe qui le ferait, c'est pas leur job de base.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

megaara : Perso je suis new et je me suis fait voler aucun compte je veut dire que c'est les autre  il arrete pas de se faire voler mais personne ne fait rien pour eux après ils disent que ont va pas sauver tout les compte des gens mais c'est exagérer car ils en sauvent même pas 1

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Cutty Flam]Quand tu te feras voler ton compte, MP dabYo et compte le nombre de mp avant de recevoir une réponse. N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important. yikes[/quote]
Oui mais moi je connais mes contacts msn et j'me ferais jamais avoir par un "bot".

Dernière modification par Chris Perry (13-07-2011 11:19:56)

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Kenpachi93]megaara : Perso je suis new et je me suis fait voler aucun compte je veut dire que c'est les autre  il arrete pas de se faire voler mais personne ne fait rien pour eux après ils disent que ont va pas sauver tout les compte des gens mais c'est exagérer car ils en sauvent même pas 1[/quote]
moi les modo m'ont sauvé a temps. c'est juste qu'ils ont beaucoup de boulot et a coté de ça ils ont une vie tu sais.même moi tu vois je veux être modo pour aider won le faire avancer faire de ce site,un site de jeu ou on se complique pas la vie.bah tu vois je suis même pas sur que si je l'était jaurai le temps de répondre a toute les demandes mais je ferai de mon mieux comme les modo le font en ce moment même

Junta
Junta
Administrateur

Kenpachi93:
Franchement, tu entends un peu ce que tu dis ?
Les comptes volés à cause de négligence, c'est franchement pas une priorité. Pour faire une comparaison, un compte qui se fait voler parce que son propriétaire donne son mot de passe, c'est un peu comme quelqu'un qui se fait voler sa voiture alors qu'il a laissé les clés sur la portière.
Dans ce genre de cas, je te garanti que les assurances ne rembourseront rien, du fait de la NEGLIGENCE du propriétaire.

WoN propose un service et des mesures de sécurisé. Libre à toi de les respecter ou non. Si tu ne les respectes pas, par contre, on ne va pas pouvoir t'aider plus que ça.

Quand à dire qu'on a pas sauvé un seul compte, je me permet de rire d'une telle affirmation. Tu n'es pas forcément au courant de tout les comptes sauvés parce que, généralement, on a peu de message de remerciement en boucle sur le forum ou le bar dans ce genre de cas. Par contre, pour les comptes non rendus les gens se plaignent non stop en espérant que ça va aider leur situation. Donc avant de dire que rien n'est fait sur le site pour aider les usagers, j'aimerais des preuves REELLES de ce que tu avances, autrement c'est juste du vilain mensonge infondé, et qui n'a, dans cette discussion, aucun lieu d'être.

Faut aussi penser que, je vous le rappel, les gens qui vous aident sur le site ne sont PAS rémunérés.

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

Junta:

Oui mais mon ami c'est fait voler un compte et vous avez jamais rien fait alors que je souvien je sais plus quelle modo mais comme son ami (au modo) c'est fait volé son compte eh bien directement le modo lui a redonne son compte et après sa une autre personne lui a demandé de reprendre son compte et il a dit "non faut pas rêver" y'a tout de même des avantages sur les amis des modo qui ne devrait pas avoir lieu

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Junta]Kenpachi93:
Franchement, tu entends un peu ce que tu dis ?
Les comptes volés à cause de négligence, c'est franchement pas une priorité. Pour faire une comparaison, un compte qui se fait voler parce que son propriétaire donne son mot de passe, c'est un peu comme quelqu'un qui se fait voler sa voiture alors qu'il a laissé les clés sur la portière.
Dans ce genre de cas, je te garanti que les assurances ne rembourseront rien, du fait de la NEGLIGENCE du propriétaire.

WoN propose un service et des mesures de sécurisé. Libre à toi de les respecter ou non. Si tu ne les respectes pas, par contre, on ne va pas pouvoir t'aider plus que ça.

Quand à dire qu'on a pas sauvé un seul compte, je me permet de rire d'une telle affirmation. Tu n'es pas forcément au courant de tout les comptes sauvés parce que, généralement, on a peu de message de remerciement en boucle sur le forum ou le bar dans ce genre de cas. Par contre, pour les comptes non rendus les gens se plaignent non stop en espérant que ça va aider leur situation. Donc avant de dire que rien n'est fait sur le site pour aider les usagers, j'aimerais des preuves REELLES de ce que tu avances, autrement c'est juste du vilain mensonge infondé, et qui n'a, dans cette discussion, aucun lieu d'être.

Faut aussi penser que, je vous le rappel, les gens qui vous aident sur le site ne sont PAS rémunérés.[/quote]
1 point pour Junta. moi aussi j'ai oublié de remercier les modo et bien tu les remercira de ma part même si c'est un peu trop tard hmm

ah oui et aussi sur facebook sur les discussion de dabyo il y' a des trucs pour les comptes volés si je me souviens bien

Junta
Junta
Administrateur

Alors ce qui m'amuse dans ton message, en dehors de l'absence de ponctuation, mais c'est un détail, c'est que les faits que tu relates sont quand même assez peu fournis en détails.
Et je n'ai rien qui me prouve la véracité de tes propos.

Et c'est souvent ça le problème pour ces "vols de compte". Combien de fois on est fasse à des personnes qui se disent s'être fait voler tel ou tel compte mais sont incapables de prouver quoi que ce soit de leurs dires ? Il faut les croire sur paroles ? C'est juste impossible. Pour un millier de raisons.

Alors oui avoir un ami modérateur, c'est un avantage, c'est certain. Il peut accélérer les recherches mais, surtout, être de bon conseil sur l'attitude à adopter dès le départ, en fournissant les infos précises pour prouver ce qui s'est passé, dans quelle condition, et comment mettre sa bonne foi en avant.
Penser que il n'y aucun "privilégié" dans une communauté de la taille de celle de WoN est utopiste. Ou alors, l'intégralité du staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire...

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Junta]Alors ce qui m'amuse dans ton message, en dehors de l'absence de ponctuation, mais c'est un détail, c'est que les faits que tu relates sont quand même assez peu fournis en détails.
Et je n'ai rien qui me prouve la véracité de tes propos.

Et c'est souvent ça le problème pour ces "vols de compte". Combien de fois on est fasse à des personnes qui se disent s'être fait voler tel ou tel compte mais sont incapables de prouver quoi que ce soit de leurs dires ? Il faut les croire sur paroles ? C'est juste impossible. Pour un millier de raisons.

Alors oui avoir un ami modérateur, c'est un avantage, c'est certain. Il peut accélérer les recherches mais, surtout, être de bon conseil sur l'attitude à adopter dès le départ, en fournissant les infos précises pour prouver ce qui s'est passé, dans quelle condition, et comment mettre sa bonne foi en avant.
Penser que il n'y aucun "privilégié" dans une communauté de la taille de celle de WoN est utopiste. Ou alors, l'intégralité du staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire...[/quote]
c'est a dire le staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Ameyuri> Comme dit au paravant, si tu n'as plus accès à ton msn, c'est fini. La sécurité dans ce cas la ne servira à rien. Qu'elle soit forte ou faible.
Cutty Flam> Y'a du monde comme sa dans la vie. Des personnes avec des QI bas, c'est pas de leur faute :S[/quote]
Dans ce cas là, tu donnes pas ton mdp puis c'est tout. C'est écrit quand on envoie des MP "les gens qui demandent le mdp sont des voleurs" même si c'est sur msn, c'est le même principe, t'es pas très fufut'. Puis tu remets pas le système de WoN quand on voit que tu te fais hacker dabYo n'y est pour rien, surtout que c'était sur msn.
Bien fait pour toi ca t'apprendra.

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Junta
Junta
Administrateur

[quote=megaara]c'est a dire le staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire.[/quote]
Je suppose que c'est une demande d'explication de ma phrase, vu que c'est pas clair, mais c'est ce que j'ai compris.
Des idéalistes, ça seraient vachement bien sur le papier, des gens intégrés, qui sont capables de faire abstraction et de demeurer objectif.
Et quand t'es 100% objectif, tu perds complétement l'aspect humain qui est nécessaire pour assister des personnes. Déjà qu'on nous reproche d'être des méchants pas beaux, alors si en plus on étaient complétement insensibles et objectifs, j'ose pas imaginer...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo il fout rien ?

1) Il a crée un site avec plus de 250000 personnes.
2) Il a une vie, entre autres.
3) Il a pas que ça à faire que de répondre aux 2000 personnes par jour qui filent leur mot de passe à un inconnu.

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Junta][quote=megaara]c'est a dire le staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire.[/quote]
Je suppose que c'est une demande d'explication de ma phrase, vu que c'est pas clair, mais c'est ce que j'ai compris.
Des idéalistes, ça seraient vachement bien sur le papier, des gens intégrés, qui sont capables de faire abstraction et de demeurer objectif.
Et quand t'es 100% objectif, tu perds complétement l'aspect humain qui est nécessaire pour assister des personnes. Déjà qu'on nous reproche d'être des méchants pas beaux, alors si en plus on étaient complétement insensibles et objectifs, j'ose pas imaginer...[/quote]
lol c'est vrai enfin moi je vous remercirez toujours pour ce que vous faisez pour Won smile si il y avait pas les admins et les modo won ne serait rien du tout.

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=megaara][quote=Junta][quote=megaara]c'est a dire le staff devrait être composé d'idéaliste, et ça serait peut-être pire.[/quote]
Et quand t'es 100% objectif, tu perds complétement l'aspect humain qui est nécessaire pour assister des personnes. Déjà qu'on nous reproche d'être des méchants pas beaux, alors si en plus on étaient complétement insensibles et objectifs, j'ose pas imaginer...[/quote]
lol c'est vrai enfin moi je vous remercirez toujours pour ce que vous faisez pour Won smile si il y avait pas les admins et les modo won ne serait rien du tout.[/quote]
Bah dans tout les jeux y'a un modo et un admin --'

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Caprico][quote=megaara][quote=Junta]
lol c'est vrai enfin moi je vous remercirez toujours pour ce que vous faisez pour Won smile si il y avait pas les admins et les modo won ne serait rien du tout.[/quote]
Bah dans tout les jeux y'a un modo et un admin --'[/quote]
bah justement le jeu ne serait rien sans les modo et les admins

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

[quote=Caprico][quote=megaara][quote=Junta]
+100 pour caprico

Homoursporc
Homoursporc
Godaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ceux qui postent un topic pour demander à dabYo de les aider ce qui est inutile je le rappelle, il suffit de lui envoyer un mp...etc, ne vont jamais poster une fois le problème résolu un autre topic tout aussi inutile que le premier mais cette fois-ci pour le remercier. Le Wonnien moyen a plutôt tendance à se plaindre ^^
Faut pas s'étonner qu'il mette du temps à répondre si vous considérez d'emblée qu'il se doit de faire tout ce que vous lui demandez le plus vite possible comme s'il n'avait que ça à faire.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

[quote=Homoursporc]C'est vrai que ceux qui postent un topic pour demander à dabYo de les aider ce qui est inutile je le rappelle, il suffit de lui envoyer un mp...etc, ne vont jamais poster une fois le problème résolu un autre topic tout aussi inutile que le premier mais cette fois-ci pour le remercier. Le Wonnien moyen a plutôt tendance à se plaindre ^^
Faut pas s'étonner qu'il mette du temps à répondre si vous considérez d'emblée qu'il se doit de faire tout ce que vous lui demandez le plus vite possible comme s'il n'avait que ça à faire.[/quote]
sauf que lui il prend son temps car poirauter 1 moi  euh....

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=megaara][quote=Caprico][quote=megaara]
bah justement le jeu ne serait rien sans les modo et les admins[/quote]
Justement quoi ? Sans admin et Modo Won ne serait pas la --

Pied de page des forums