Kenpachi93:
Franchement, tu entends un peu ce que tu dis ?
Les comptes volés à cause de négligence, c'est franchement pas une priorité. Pour faire une comparaison, un compte qui se fait voler parce que son propriétaire donne son mot de passe, c'est un peu comme quelqu'un qui se fait voler sa voiture alors qu'il a laissé les clés sur la portière.
Dans ce genre de cas, je te garanti que les assurances ne rembourseront rien, du fait de la NEGLIGENCE du propriétaire.
WoN propose un service et des mesures de sécurisé. Libre à toi de les respecter ou non. Si tu ne les respectes pas, par contre, on ne va pas pouvoir t'aider plus que ça.
Quand à dire qu'on a pas sauvé un seul compte, je me permet de rire d'une telle affirmation. Tu n'es pas forcément au courant de tout les comptes sauvés parce que, généralement, on a peu de message de remerciement en boucle sur le forum ou le bar dans ce genre de cas. Par contre, pour les comptes non rendus les gens se plaignent non stop en espérant que ça va aider leur situation. Donc avant de dire que rien n'est fait sur le site pour aider les usagers, j'aimerais des preuves REELLES de ce que tu avances, autrement c'est juste du vilain mensonge infondé, et qui n'a, dans cette discussion, aucun lieu d'être.
Faut aussi penser que, je vous le rappel, les gens qui vous aident sur le site ne sont PAS rémunérés.