Bordel de boulets, c'est pas possible. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de bordel, de mon expérience de modérateur sur de multiples forums, ça vient systématiquement de Quebecquois... C'est un truc de canadien, de pleurer en harcelant les gens pour "réparer des injustices" en ne respectant sois même aucune règle?
Je veux bien que ça soit chiant de se faire voler son compte, mais en l'occurrence tu n'as pas été piraté, tu t'es fait arnaquer comme un pigeon, et le seul qui soit responsable, c'st toi. DabYo n'y ait pour rien dans l'histoire, et il a beaucoup de boulot, ce qui explique qu'il ne répond pas aux Mp actuellement. Faut pas oublier que Won n'est pas un site professionnel qui gagne de l'argent, c'est un site de fan "pour s'amuser", et DabYo n'a aucune obligation face à personne.
[quote=god bless you]1- Je me suis fait piraté mon msn.[/quote]
Non, tu as donné ton mot de passe MSN, c'est différent.
[quote=god bless you]2- J'ai mp dabYo pour qu'il change mon msn sur won parce que le pirateur avait tous mes informations sur facebook, won et autres sites ou je suis inscrit.[/quote]
Si le MP ne marche pas, MP encore. Créer des Topic en boucle, c'est juste le meilleur moyen pour que tout le monde te prenne pour un crétin et que l'on t'ignore royalement.
[quote=god bless you]4- J'ai créé 2 topics parlant du sujet, mais Le modo en charge a effacé les 2 topics. Wow, ils veulent vraiement nous aider ! Qu'ils sont cool les admins ![/quote]
C'est pas un admin qui a effacé tes topics, c'est moi. Parce que des topics de "ouin je me suis fait pirater", y en a 10/semaine, qu'ils n'ont rien a foutre dans la partie blabla, ça ressemble juste à du flood (à la rigueur, poser dans la section aide montrerait que le geste est plus réfléchit... La c'est première section qui vient -> whine post), donc les topics de ce genre ne sont même pas lus, ils sont directement effacés.
Si tu as un problème, envoie un MP a DabYo. Il ne répond ps toujours... Insiste. Se plaindre sur le forum, c'est totalement inutile - Cutty flam a probablement eu de la chance que DabYo soit bien luné.
[quote=god bless you]Cette situation a pu être éviter. Si seulement les personnes en chargent se serreraient les pantalons![/quote]
Elle aurait pu être aussi évitée si tu n'avais pas été naif et que tu ne t'étais pas fait arnaqué par un robot! Il est facile de dire que "c'est la faute de DabYo", on aurait pu dire aussi "c'est de ta faute en premier lieu, on ne donne jamais son mot de passe MSN, c'est écrit en gros dans les conseils de Msn". En plus, le mieux est de ne pas utiliser son Email usuel pour un site.
Soyez un peu plus mature, quand vous faites une connerie, ne repoussez pas la faute sur "le méchant admin qui ne fait rien" et prenez votre part. Les admins, comme toute l'équipe de Won, a un boulot et une vie a coté du site!
[quote=god bless you]Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci ![/quote]
Merci de me donner des ordres, ça me donne envie d'aider, tiens...
[quote=Cutty Flam]Et c'est leur job de redonner les comptes voler j'te signale. Ils n'ont p-e pas que ça à faire, mais ça serait bien qu'ils le fassent plus souvent que très rârement, grâce à une connaissance " haut placé " ou par harcelement. C'est tant de travail de juste répondre à des messages privés ? Même si c'est juste pour dire que tu peux rien faire, mais non. Ils ferment et chiale au harcelement. (Normal, s'il n'y a pas de réponse, qu'il n'arrête pas de mp) 
J'ai l'impression que quand on dit " piraté " personne n'y croit. Mais oui, ouvrez les yeux, y'en a qui on vraiment rien à faire. 
Quand tu te feras voler ton compte, MP dabYo et compte le nombre de mp avant de recevoir une réponse. N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important.
[/quote]
Non, ce n'est pas "notre job", merci. On fait tous ça bénévolement, proposer d'aider un site ne signifie pas qu'on a une quelconque obligation envers les joueurs de Won. Si demain, DabYo avait envie de te dire merde et de te virer sans aucune explication, c'est son droit (et c'est valable pour n'importe quel site). Et oui, répondre au Mp, c'est du boulot, bien que tu ne t'en rende pas compte. Perso, sur certains gros forum, on nous donne une boite à MP de 10 000 places... Et c'est pas pour rien. La, Dabyo est admin de son site, au moindre bobo, tout le monde le spam "y a un problème".
Vous voulez que DabYo réponde plus rapidement? Suffit d'arrêt de lui envoyer de la merde sans arrêt. Et quand on dit "piraté" personne n'y croit à raison. La preuve: il n'a pas été piraté, il a donné son mot de passe à un bot (fishing... Péché... Poisson...). Aucun piratage de boite mail, le problème est du à un Pebkac, pas à une faille informatique.
Enfin, si tu crois que les Jounin ont un traitement de faveur... C'est que tu dois pas savoir ce qu'on pense d'eux 
[quote=Cutty Flam]J'ai récupéré mon compte grâce à un topic alors chut si tu veux bien.
Une partie de vérité. Des forums sont des espaces de discutions. Il va pas dans n'importe quel topic pour dire qu'il s'est fait pirater. Il en créé un pour cette raison. Si ils veulent pas qu'ont créé des topics, qu'ils le disent et qu'ils répondent aux mp au lieu de passer devant.
[/quote]
Tu as eu de la chance, si DabYo t'as rendu ton compte comme ça. T'aurais aussi du remercier Seraphina de l'avoir mis de bonne humeur.
On ne veut pas voir de topics pour des vols de comptes. "Qu'ils le disent"? Tu te fous de la gueule du monde? On passe notre temps à le crier, on efface les topics, on ne les lis même pas. Faut une pancarte sur ton écran? Faut bannir à vue et à vie les gens qui font ça, et torturer leurs familles?
Et je répond à mes Mp, même si parfois c'est tardivement. Mais je n'ai pas que ça à foutre, perso, de guetter toute la journée les messages des gens pour y répondre sur l'heure.
[quote=god bless you]Maintenant qu' un bon pourcentage du problème est parti, je veux juste ravoir mes 600 000 et annuler mon changement de personnage par dabYo.
Deplus, je voudrais que dabYo pense a mettre en place des admins pour s'occuper seulement des comptes voler et perdu.[/quote]
Et moi, je voudrais faire l'amour avec Angelina Jolie. Je suis sur que donner des ordres, c'est le meilleur moyen pour qu'un admin répare les erreurs qu'on a soit même fait. Et le spammer deMp pour ça permettra aux autres gens dont le compte à été voler de se faire entendre plus vite...
A non, c'est chacun pour sa gueule , j'avais oublié. Sauf les admins, eux ils doivent être aux ordres des braves forumeurs.
Bref, ce topic est inutile et ne changera rien, si ce n'est le plaisir de whiner en public contre le monde trop injuste et DabYo qui fait jamais rien cette grosse paillasse.