Forums » WoN! DabYo qui ne fait rien:

WoN! DabYo qui ne fait rien  

Lancé par god bless you - 78 réponses - Page 2

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Re: WoN! DabYo qui ne fait rien

[quote=Cutty Flam]Parce que tu veux faire ton thug et dire que c'est saoulant, tu post et refais monter le topic en premier au lieu de fermer ta yueule et qu'il descende à cause que les personnes non concerné ont pas posté. .[/quote]
C'est surtout pour éviter qu'on repost des topics inutiles comme celui-ci. J'dirais plutot que c'est un beau geste de sa part. XD

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cutty flam > Olalalaaaaaa Mais faut se calmer mechant garcon yikes En plus c'est marrant quand tu t'ènerve les expressions quebecoise ressorte, c'est kiffant pour un mec qui les comprend pas *o*
Pour ce qui est de ce que tu as dit, j'ai le droit de post sur le sujet que je veut hein big_smile J'suis grand j'ai même fait mon recensement t'a vu sa yikes ! Pour continuer tu me dit de "fermer ma yeule" car je suis pas concerner, mais dans ce cas, je voit pas ce que tu as à foutre ici ? x) Et ce qui me fait surtout chier dans le topics et qui me saoul c'est pas le fait qu'il crie sa rage, non non c'est qu'il dise que les administrateur ne foutent rien pour nous aider dans ce site wink

Essaye pas de test !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=god bless you][quote]Premierement, c'est un hack qui m'a eu sur msn. Un robot me parlait de remplir un truc (que j'ai fait) car le mec etait francais et le hack allait tres bien de la main avec mon ami.[/quote]
Y'a du monde comme sa dans la vie. Des personnes avec des QI bas, c'est pas de leur faute :S[/quote]
Je sais pas moi, mais tu es pas très bien placé pour critiquer les gens avec des QI bas.
Pour ce faire hack de cette manière faut pas être très malin, les robots sont vraiment bidons, et quelqu'un te demande de remplir un truc comme ça, tellement louche.
L'erreur vient donc entièrement de toi. Une erreur c'est une erreur, le mec qui a donné son mdp à quelqu'un puis cette même personne se fait volé plus tard car il a donné son mdp, c'est aussi une erreur.
Et malheureusement pour toi, pour moi et pour tout le monde, sur won il y a beaucoup de personnes qui font des erreurs et qui se plaignent après.

Résultat ; y'en a trop, les admins peuvent pas tous les gérés, sont remplis de mp ... Et puis sa leurs rapporte à quoi de vous aidez ? Rien donc du temps perdus énormément même.

[u][i][b]Edit :[/b][/i][/u]  J'aime pas trop qu'on me mette dans un groupe de personne comme ça, c'est plutôt impolie alors je vais faire de même, pour moi, tu es le même genre de personne que les boulets qui se sont fait voler leurs comptes par leurs fautes et qui osent se plaindre encore après avec des topic qui se multiplient de plus en plus. Voila allez bonne soirée, j'espère que tu peux supporter dans ta vie tes 600 000n en moins.

A ouai aussi, si moi je critiques sans savoir, tu fais quoi sur ce topic  toi ? Médite là dessus aussi.

Dernière modification par Hamedori (13-07-2011 04:07:14)

god bless you
god bless you
Chuunin

Hamedori> T'es dans le meme genre de personne que Ameyuri et l'autre. Tu critiques avant même de savoir. Et pour mon hack de msn, le robot parlait exactement comme mon ami. Deplus on ne peut pas savoir. C'est comme si je te demandais de comprendre du quebecois et moi du francais. On ne vit pas dans le meme continent. Je ne savais pas que le formulaire 'etait pas vrai wink

Essaye de comprendre sa : Sort d'icitte mon tbk d'esti de cowlisse smile
(si t'es pas quebecois tu ne vas pas comprendre)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant même de créer une brigade de répression des fraudes et vols (j'utilise pas ce terme de façon ironique), ce qu'il faudrait, c'est qu'au moment de l'inscription, un gros message bien gras et rouge s'affiche pour prévenir que les adresses msn sont risquées pour les raisons citées auparavant, comme ça, ça ferait un premier tri dans les plaintes de vol (comme cela a été fait pour les têtes en l'air qui donnent leur mdp).

Sinon je voudrais poser une ou deux questions car point de vue informatique, j'suis à la ramasse, est-ce que c'est possible (et facile) de repérer qu'untel n'est pas le propriétaire original d'un compte ou pas? Et serait-il possible de bloquer l'accès d'un compte si untel n'a pas l'ip (ou c'que vous voulez) requis pour se logguer à ce compte?

Dernière modification par Yuushi-sennin (13-07-2011 03:50:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais normal.

Le type met toutes ses informations sur internet, il ne les protège pas convenablement et il vient se plaindre. "Comme c'est formidable"
Et ma main dans ta gueule, c'est formidable ?

Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu pollues là. On n'en a pas grand-chose à carrer que tu n'aies pas suffisamment de jugeote pour être foutu de protéger tes informations correctement, les admin's encore moins.

Si le pirate (et non pas "pirateur") a pu accéder à ton adresse mail, c'est de ta faute. Il ne l'a pas deviné, il n'est pas medium. Pareil pour ton password ou bien ta question secrète. Il faut toujours utiliser des passwords différents, qui ne signifient rien avec des chiffres et des caractères spéciaux si possible. Pareil pour la question secrète, si ta réponse est une véritable réponse, défenestres-toi sur le champ dude.
En plus il faut aussi toujours utiliser plusieurs adresses mail, c'est gratuit à ouvrir: une pour communiquer avec les gens (de préférence une perso et une autre pro), et une autre alternative avec laquelle tu t'inscris sur les sites/fofos, etc... De cette façon personne ne la connait.
C'est pas compliqué, bon Dieu.

D'ailleurs pourquoi tu les conserves les mails de WoN qui t'informent de tes nouveaux mdps ? Et même si t'es trop une buse pour t'en souvenir, est-ce trop compliqué de les enregistrer quelque part ? Que ça soit sur un postit, dans ton téléphone portable ou encore un fichier texte zippé, locké et divisé en 3 parties: un hébergé sur le web avec le lien pour le récupérer quelque part écrit sur un papier au fond du un tiroir, un dans une clé USB ou un CD et un autre sur ton HDD.
Bon là c'est un peu poussé, mais c'est des exemples.

Quand au fait que dabYo n'ait pas réagi, c'est on ne peut plus compréhensible vu que:
1, il n'a certainement pas que ça glander.
2, réfléchis deux minutes: si une personne a accès à ton compte à travers ta machine et souhaite se l'approprier, il lui faut néanmoins connaître ton password. Ce dernier étant indispensable pour changer d'adresse, seul toi aurait pu le faire. Il aurait donc très bien pu s'agir d'une personne tierce qui voulait te sucrer ton compte.
Parce que c'est très gentil de gueuler, mais réfléchis est davantage pratique. (et reposant pour les autres)

Mais j'y pense, comment se fait-il que tu puisses accéder à ton compte ? Ou est-ce un autre ?

Encore une fois, les modérateurs sont ici pour s'assurer de jarter chaque débile qui ne respecte pas les règles de la bien-séance, de façon à ce que personne n'emmerde personne. Ils ne sont pas là pour régler les problèmes personnels de chacun, aussi liés au site puissent-il être.

L'ami de mon ami a déjà piraté quelques comptes, sur WoN et ailleurs, et il n'a pourtant aucune connaissance en hacking. Pas besoin: à chaque fois c'était le nom de la petite amie (je me demande toujours qui est cette fameuse julie)", le titre de la chanson préférée ou du perso préféré ("zabuza" et "gaara" pour l'anecdote). Y en avait même c'était "naruto". Oh et combien de fois j'ai vu "azerty etc" ou bien "123456 etc". Tellement débile...
Sans parler des questions secrètes. Alors là c'était un cadeau, une petite enquête auprès des potes et le tour est joué.

Le pire, c'est qu'ils pensaient tout de suite à un over skilled H4xX0r employé par le FBI. hmm

[b]EDIT[/b]: Je viens de lire qu'en fait c'était du fishing et que t'as marché dedans comme le chaperon rouge.
... Le pire, c'est que je ne t'avais pas cru si bête.

[quote=Yuushi-sennin]Et serait-il possible de bloquer l'accès d'un compte si untel n'a pas l'ip (ou c'que vous voulez) requis pour se logguer à ce compte?[/quote]
T'es marrant. Et si je veux me connecter d'un autre endroit ? Si on est plusieurs sur le compte ? Si j'ai un problème avec ma box ? Complètement débile comme idée.

Dernière modification par kameldino (13-07-2011 04:03:09)

22.10.14.26

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Essaye de comprendre sa : Sort d'icitte mon tbk d'esti de cowlisse smile
(si t'es pas quebecois tu ne vas pas comprendre)[/quote]
Sa veut dire : Sort d'ici tabarnake esti de cowlisse

tabarnake esti de cowlisse = Des "sacres" c'est des insulte en gros qui servent a accuenter la phrase

Voila tu fait comme moi tu te renseigne et tu réfléchit yikes C'est pas dur tu sais.

Essaye pas de test !

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=kameldino][spoil]Non mais normal.

Le type met toutes ses informations sur internet, il ne les protège pas convenablement et il vient se plaindre. "Comme c'est formidable"
Et ma main dans ta gueule, c'est formidable ?

Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu pollues là. On n'en a pas grand-chose à carrer que tu n'aies pas suffisamment de jugeote pour être foutu de protéger tes informations correctement, les admin's encore moins.

Si le pirate (et non pas "pirateur") a pu accéder à ton adresse mail, c'est de ta faute. Il ne l'a pas deviné, il n'est pas medium. Pareil pour ton password ou bien ta question secrète. Il faut toujours utiliser des passwords différents, qui ne signifient rien avec des chiffres et des caractères spéciaux si possible. Pareil pour la question secrète, si ta réponse est une véritable réponse, défenestres-toi sur le champ dude.
En plus il faut aussi toujours utiliser plusieurs adresses mail, c'est gratuit à ouvrir: une pour communiquer avec les gens (de préférence une perso et une autre pro), et une autre alternative avec laquelle tu t'inscris sur les sites/fofos, etc... De cette façon personne ne la connait.
C'est pas compliqué, bon Dieu.

D'ailleurs pourquoi tu les conserves les mails de WoN qui t'informent de tes nouveaux mdps ? Et même si t'es trop une buse pour t'en souvenir, est-ce trop compliqué de les enregistrer quelque part ? Que ça soit sur un postit, dans ton téléphone portable ou encore un fichier texte zippé, locké et divisé en 3 parties: un hébergé sur le web avec le lien pour le récupérer quelque part écrit sur un papier au fond du un tiroir, un dans une clé USB ou un CD et un autre sur ton HDD.
Bon là c'est un peu poussé, mais c'est des exemples.

Quand au fait que dabYo n'ait pas réagi, c'est on ne peut plus compréhensible vu que:
1, il n'a certainement pas que ça glander.
2, réfléchis deux minutes: si une personne a accès à ton compte à travers ta machine et souhaite se l'approprier, il lui faut néanmoins connaître ton password. Ce dernier étant indispensable pour changer d'adresse, seul toi aurait pu le faire. Il aurait donc très bien pu s'agir d'une personne tierce qui voulait te sucrer ton compte.
Parce que c'est très gentil de gueuler, mais réfléchis est davantage pratique. (et reposant pour les autres)

Mais j'y pense, comment se fait-il que tu puisses accéder à ton compte ? Ou est-ce un autre ?

Encore une fois, les modérateurs sont ici pour s'assurer de jarter chaque débile qui ne respecte pas les règles de la bien-séance, de façon à ce que personne n'emmerde personne. Ils ne sont pas là pour régler les problèmes personnels de chacun, aussi liés au site puissent-il être.

L'ami de mon ami a déjà piraté quelques comptes, sur WoN et ailleurs, et il n'a pourtant aucune connaissance en hacking. Pas besoin: à chaque fois c'était le nom de la petite amie (je me demande toujours qui est cette fameuse julie)", le titre de la chanson préférée ou du perso préféré ("zabuza" et "gaara" pour l'anecdote). Y en avait même c'était "naruto". Oh et combien de fois j'ai vu "azerty etc" ou bien "123456 etc". Tellement débile...
Sans parler des questions secrètes. Alors là c'était un cadeau, une petite enquête auprès des potes et le tour est joué.

Le pire, c'est qu'ils pensaient tout de suite à un over skilled H4xX0r employé par le FBI. hmm

[b]EDIT[/b]: Je viens de lire qu'en fait c'était du fishing et que t'as marché dedans comme le chaperon rouge.
... Le pire, c'est que je ne t'avais pas cru si bête.

[quote=Yuushi-sennin]Et serait-il possible de bloquer l'accès d'un compte si untel n'a pas l'ip (ou c'que vous voulez) requis pour se logguer à ce compte?[/quote]
T'es marrant. Et si je veux me connecter d'un autre endroit ? Si on est plusieurs sur le compte ? Si j'ai un problème avec ma box ? Complètement débile comme idée.[/spoil]
[/quote]
Alors là Kamel, tu l'a troué, ya plus rien à dire, sauf un truc:

Au lieu d'harceler les gens va donc créé une nouvelle adresse email avec un mdp comme ça: 53-4uèçuf5eo
Puis crée un compte WoN que tu t'assurera que jamais personne n'en obtienne le mdp.
Comme ça un truc comme ça ne t'arriveras plus jamais. Crois moi c'est ce que j'ai fait quand on a pirater mon ancien compte pour la 3° fois.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=kameldino]T'es marrant. Et si je veux me connecter d'un autre endroit ? Si on est plusieurs sur le compte ? Si j'ai un problème avec ma box ? Complètement débile comme idée.[/quote]
Déjà mettre plusieurs personnes sur un compte, c'est prendre le risque d'être volé, donc j'vois pas bien l'utilité d'écrire un pavé pour expliquer à un autre qu'il est idiot de s'être fait avoir quand on pratique le prêt (déconseillé à l'inscription?) de compte. Si t'as un problème avec ta box, quel que soit le pré-requis pour se connecter, tu dois être capable de le fournir, si c'est vraiment toi le proprio du compte. Tu jettes tout tes papiers identifiant ta connexion toi? Faut pousser le raisonnement un peu. Donc tu peux récupérer ton compte en changeant la donnée comme pour un mdp, d'ailleurs, si tu penses à ton compte WoN quand ta box merde, c'est probablement qu'il était temps d'arrêter WoN. Et si tu veux te connecter d'un autre endroit, ben mince alors, tu pourrais aussi fournir les renseignements nécessaire à l'ouverture de ton compte, pratique non?

Quant à parler d'idée, j'rappelle que je posais simplement des questions, le truc avec un "?" à la fin.

Dernière modification par Yuushi-sennin (13-07-2011 04:16:20)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=god bless you]J'ai la rage. Pourquoi me diriez-vous ? Voici la raison : dabYo et les autres administrateurs du site servent ¨¤ rien quand on a des probl¨¨mes. Peu importe le nombre de messages priv¨¦s que vous enverrez, ils vont rien faire pour vous! Alors ¨¤ quoi bon servent-ils !?  0†8 vous de me le dire. Bref, pour r¨¦sumer l'histoire :

1- Je me suis fait pirat¨¦ mon msn.
2- J'ai mp dabYo pour qu'il change mon msn sur won parce que le pirateur avait tous mes informations sur facebook, won et autres sites ou je suis inscrit.
3- Mon facebook c'est fait hack, j'ai encore mp les admins pour qu'ils changent mon msn
4- J'ai cr¨¦¨¦ 2 topics parlant du sujet, mais Le modo en charge a effac¨¦ les 2 topics. Wow, ils veulent vraiement nous aider ! Qu'ils sont cool les admins !
5. J'ai eu une demande de changement de msn et mot de passe.
Alerter par la situation de vole de compte dans laquelle j'¨¦tais, j'ai encore mp dabYo et Newgate, mais cette fois-ci, j'ai demand¨¦ ¨¤ tout mon clan de le faire!

Mais aucune r¨¦ponse encore ! Comme c'est formidable !

Aujourd'hui, le hackeur est rentr¨¦ dans mon compte et il a pourri mon compte. Il a gaspill¨¦ environ 600 000 Nerutos en m'achetant des objets au nfc et en changeant de personnage.

Cette situation a pu ¨ºtre ¨¦viter. Si seulement les personnes en chargent se serreraient les pantalons!

P.S : Les personnes qui pensent mettre un commentaire con, garder le pour vous. Vous ¨ºtes de vrai gamin. J'esp¨¨re avoir une r¨¦ponse de la part de dabYo. Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci ![/quote][/spoil]
Quittes a pirater des comptes pourquoi ne pas prendre des hauts levels?? C'est que soit les pirates sont cons soit c'est les victimes... mais je dis sa je dis rien wink

wallys
wallys
Bon Genin

franchement je voie pas pourquoi dabyo serai obligé de t'obéir non sans déconner on a tous une vie on peut pas tout faire dabyo quand il voit écrie "vous aver 784 message privé" tu croie qu'il se fait chier a tous les lire sans déconner puis c'est de sa faute si ton mot de passe etais a chier est je reprend tes dire tu dit avoir donner ton mot de passe a des personne mature mais un hackeur peut etre mature tu sais sa change rien n'importe qui peut te voler n'importe quand c'est la vie &lors viens pas pleurer ici

merci cordialement wallys

nakama for ever :3

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Déjà mettre plusieurs personnes sur un compte, c'est prendre le risque d'être volé, donc j'vois pas bien l'utilité d'écrire un pavé pour expliquer à un autre qu'il est idiot de s'être fait avoir quand on pratique le prêt (déconseillé à l'inscription?) de compte.[/quote]
Ah, je vois. Tu penses que je me contredis ? Tu penses mal.

D'ailleurs tu vois le gros tas de conseils que j'ai écrit ? Je n'en respecte seulement que 2 ou 3.
Pourquoi ? Parce que j'en ai rien à carrer de me faire voler, et que si cela arrive je ne ferai chier personne.
Au temps ou j'étais actif, il y avait beaucoup de gens qui avaient accès à mon compte et moi aux leurs, notamment pour le chakra.
Je ne dis pas qu'il ne faille pas prendre de risques, mais il faut se reprocher à soi-même ses propres prises de risque. Si je veux partager mon compte, grand bien m'en fasse; mais je n'irai cependant pas emmerder dabYo ou qui que ce soit d'autre si je me le fais enfler.

Si l'autre ne voulait pas le perdre, il avait qu'à ne pas être assez mou du bulbe pour donner son password à un "robot". (lolwut)

Tu piges la nuance ?

[quote=Yuushi-sennin]Et si tu veux te connecter d'un autre endroit, ben mince alors, tu pourrais aussi fournir les renseignements nécessaire à l'ouverture de ton compte, pratique non?[/quote]
En effet, tu as raison. ^^
Je suggère que l'on crée une espèce de suite de caractères que seul le possesseur du compte connaisse et il faudra qu'il la saisisse pour pouvoir se connecter.
... À moins que ça fasse doublon avec le password ? oO

Olol. Sans déconner, ne crois pas que les systèmes n'ont pas déjà été pensés et repensés. Pour les améliorer il faudra réfléchir un peu plus longtemps que ça.

Quand tu ouvriras ton site, tu pourras le gérer comme ça te chante.
Quoi qu'il en soit, il est le seul et unique fautif de sa perte de compte. Et ce n'est pas parce que les admin's s'en foutent qu'il doit emmerder le monde pour ça.

Dernière modification par kameldino (13-07-2011 04:58:28)

22.10.14.26

Jinin Akebino
Jinin Akebino
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri]Parce que tu croit qu'ils ont que sa a faire que de récupérer des comptes a longueur de journée ? Non etant donner que maintenant il faut une tonne d'information pour pouvoirs ce faire voler son compte. Si tu te l'ai fait voler c'est purement de ta faute et non de la leurs, donc tu ne doit t'en prendre qu'a toi même wink[/quote]
Pas faux x)

j'ai filer mon mdp a un mec que je connaissais pas y a même pas 1 mois juste pour tester un truc , et au final le lendemain il était plus sur mon compte grâce aux systéme fort et compagnie

Merde , pas vu j'étais sur mon DC

Dernière modification par Jinin Akebino (13-07-2011 05:32:19)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=kameldino]En effet, tu as raison. ^^
Je suggère que l'on crée une espèce de suite de caractères que seul le possesseur du compte connaisse et il faudra qu'il la saisisse pour pouvoir se connecter.
... À moins que ça fasse doublon avec le password ? oO[/quote]
Oui, mais là où ce ne serait pas un doublon d'un mdp, c'est que ce genre d'info serait ajouté au profil au moment de l'inscription et, comme pour disons un changement de pseudo, le proprio rentrerait l'ip de l'endroit où il joue ailleurs ultérieurement (tout de suite après l'inscription pour palier à d'éventuels vols), pour éviter toutes mésentente par la suite. Après si y'a des pirates qui vont jusqu'à chercher un truc comme l'adresse ip pour un compte WoN, faut vraiment avoir du temps à perdre. Et puis pour l'exemple, si je pars en vacance, j'laisse WoN un moment quand même hmm. Après dans le cas de parents divorcés ou truc du genre, l'option qui consiste à pouvoir rentrer après inscription, un autre ip pour se logguer serait utile et plus sécurisant. Non? Ip qui, une fois enregistré, ne sera pas demandé à chaque connection (donc ça ne ferait pas doublon avec le mdp)

Dernière modification par Yuushi-sennin (13-07-2011 05:37:48)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais je me souvient du gars qui fait le bot sur msn pour voler les msn des autres en postant une demande sur leboncoin.com
(désolé pour la pubs x) )
A mais faut être assez con pour tomber dans le panneau x)
surtout qu'il fait pas mal de faute ça se repère direct
et puis demander ton msn avec ton mdp pour valider la demande faut pas chercher midi a 14 heures pour comprendre que c'est un trac nard .
Faut pas être naïf et gober ce qu'on te dit ni ce qu'on te demande :p
Et pour dY je pense qu'il a mieux a faire que de s'occuper des vols de comptes.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Hamedori> T'es dans le meme genre de personne que Ameyuri et l'autre. Tu critiques avant même de savoir. Et pour mon hack de msn, le robot parlait exactement comme mon ami. Deplus on ne peut pas savoir. C'est comme si je te demandais de comprendre du quebecois et moi du francais. On ne vit pas dans le meme continent. Je ne savais pas que le formulaire 'etait pas vrai wink

Essaye de comprendre sa : Sort d'icitte mon tbk d'esti de cowlisse smile
(si t'es pas quebecois tu ne vas pas comprendre)[/quote]
Ta vu se que sa fait tu up 5000 de chakra tu passe 4 ans a te connecter puis tu te fait voler --'

Tu va te retrouver avec un compte comme le mien ^^ .

kameldino
kameldino
Chuunin

@[b]Yuushi-sennin[/b] Non mais t'es au courant au moins que certains changent d'IP à chaque connexion ? Et que certains utilisent des proxies ? Ou que d'autres ont parfois envie de changer de FAI ? Quant à ceux qui voyages constamment ? Si j'invite quelqu'un chez moi et lui fait découvrir WoN, il devra attendre de entrer chez lui pour s'inscrire ? Même s'il est chez moi pour une durée de deux semaines, mettons ?
Mais pendant qu'on est y est, pourquoi ne pas instaurer un système de reconnaissance faciale/rétinienne et fuck ceux qu'on pas de webcam ?
Ton système est inapplicable et comporte de nombreuses failles, il suffit juste d'éviter d'être débile et tout se passe très bien. Et comme je te l'ai dit, c'est la bêtise qui est à l'origine des pertes de comptes et je suis très bien placé pour le savoir.
La complexité n'a rien d'efficace, crois-moi. Ça ne sert à rien d'aller chercher des solutions compliquées comme tu le fais, il suffit d'un minimum de prudence et tu peux dormir en paix.

22.10.14.26

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Ameyuri]Cutty flam > [b]Faite comme moi ne mettez pas la même adresse que le msn que vous avez... Ben ouai avec un peu de réflèxion y a toujours des solutions wink [/b]Et non je ne voit pas en quoi c'est leurs job de vous rendre vos comptes XD Quand au mp certe ce n'est pas long a répondre mais multiplie sa pas je sais pas qu'elle nombre pour les questions sur les events, les nfc, les teams, les embrouilles etc etc, alors si tu ajoute a ça les vols de compte je pense que tu perd vite patience smile[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur ce point , ne pas mettre la meme adresse msn sur WoN et le msn que vous utiliser , moi , j'ai mis une adresse laposte XDD

Mais apres qu'il se fait hacker sont msn ensuite qu'ils perdent des Nerutos et ensuite que le mec va changer sont mdp , c'est vilain !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bordel de boulets, c'est pas possible. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de bordel, de mon expérience de modérateur sur de multiples forums, ça vient systématiquement de Quebecquois... C'est un truc de canadien, de pleurer en harcelant les gens pour "réparer des injustices" en ne respectant sois même aucune règle?

Je veux bien que ça soit chiant de se faire voler son compte, mais en l'occurrence tu n'as pas été piraté, tu t'es fait arnaquer comme un pigeon, et le seul qui soit responsable, c'st toi. DabYo n'y ait pour rien dans l'histoire, et il a beaucoup de boulot, ce qui explique qu'il ne répond pas aux Mp actuellement. Faut pas oublier que Won n'est pas un site professionnel qui gagne de l'argent, c'est un site de fan "pour s'amuser", et DabYo n'a aucune obligation face à personne.

[quote=god bless you]1- Je me suis fait piraté mon msn.[/quote]
Non, tu as donné ton mot de passe MSN, c'est différent.

[quote=god bless you]2- J'ai mp dabYo pour qu'il change mon msn sur won parce que le pirateur avait tous mes informations sur facebook, won et autres sites ou je suis inscrit.[/quote]
Si le MP ne marche pas, MP encore. Créer des Topic en boucle, c'est juste le meilleur moyen pour que tout le monde te prenne pour un crétin et que l'on t'ignore royalement.
[quote=god bless you]4- J'ai créé 2 topics parlant du sujet, mais Le modo en charge a effacé les 2 topics. Wow, ils veulent vraiement nous aider ! Qu'ils sont cool les admins ![/quote]
C'est pas un admin qui a effacé tes topics, c'est moi. Parce que des topics de "ouin je me suis fait pirater", y en a 10/semaine, qu'ils n'ont rien a foutre dans la partie blabla, ça ressemble juste à du flood (à la rigueur, poser dans la section aide montrerait que le geste est plus réfléchit... La c'est première section qui vient -> whine post), donc les topics de ce genre ne sont même pas lus, ils sont directement effacés.

Si tu as un problème, envoie un MP a DabYo. Il ne répond ps toujours... Insiste. Se plaindre sur le forum, c'est totalement inutile - Cutty flam a probablement eu de la chance que DabYo soit bien luné.

[quote=god bless you]Cette situation a pu être éviter. Si seulement les personnes en chargent se serreraient les pantalons![/quote]
Elle aurait pu être aussi évitée si tu n'avais pas été naif et que tu ne t'étais pas fait arnaqué par un robot! Il est facile de dire que "c'est la faute de DabYo", on aurait pu dire aussi "c'est de ta faute en premier lieu, on ne donne jamais son mot de passe MSN, c'est écrit en gros dans les conseils de Msn". En plus, le mieux est de ne pas utiliser son Email usuel pour un site.
Soyez un peu plus mature, quand vous faites une connerie, ne repoussez pas la faute sur "le méchant admin qui ne fait rien" et prenez votre part. Les admins, comme toute l'équipe de Won, a un boulot et une vie a coté du site!

[quote=god bless you]Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci ![/quote]
Merci de me donner des ordres, ça me donne envie d'aider, tiens...

[quote=Cutty Flam]Et c'est leur job de redonner les comptes voler j'te signale. Ils n'ont p-e pas que ça à faire, mais ça serait bien qu'ils le fassent plus souvent que très rârement, grâce à une connaissance " haut placé " ou par harcelement. C'est tant de travail de juste répondre à des messages privés ? Même si c'est juste pour dire que tu peux rien faire, mais non. Ils ferment et chiale au harcelement. (Normal, s'il n'y a pas de réponse, qu'il n'arrête pas de mp) smile
J'ai l'impression que quand on dit " piraté " personne n'y croit. Mais oui, ouvrez les yeux, y'en a qui on vraiment rien à faire. wink
Quand tu te feras voler ton compte, MP dabYo et compte le nombre de mp avant de recevoir une réponse. N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important. yikes[/quote]
Non, ce n'est pas "notre job", merci. On fait tous ça bénévolement, proposer d'aider un site ne signifie pas qu'on a une quelconque obligation envers les joueurs de Won. Si demain, DabYo avait envie de te dire merde et de te virer sans aucune explication, c'est son droit (et c'est valable pour n'importe quel site).  Et oui, répondre au Mp, c'est du boulot, bien que tu ne t'en rende pas compte. Perso, sur certains gros forum, on nous donne une boite à MP de 10 000 places... Et c'est pas pour rien. La, Dabyo est admin de son site, au moindre bobo, tout le monde le spam "y a un problème".
Vous voulez que DabYo réponde plus rapidement? Suffit d'arrêt de lui envoyer de la merde sans arrêt.  Et quand on dit "piraté" personne n'y croit à raison. La preuve: il n'a pas été piraté, il a donné son mot de passe à un bot (fishing... Péché... Poisson...). Aucun piratage de boite mail, le problème est du à un Pebkac, pas à une faille informatique.

Enfin, si tu crois que les Jounin ont un traitement de faveur... C'est que tu dois pas savoir ce qu'on pense d'eux big_smile

[quote=Cutty Flam]J'ai récupéré mon compte grâce à un topic alors chut si tu veux bien.
Une partie de vérité. Des forums sont des espaces de discutions. Il va pas dans n'importe quel topic pour dire qu'il s'est fait pirater. Il en créé un pour cette raison. Si ils veulent pas qu'ont créé des topics, qu'ils le disent et qu'ils répondent aux mp au lieu de passer devant. smile[/quote]
Tu as eu de la chance, si DabYo t'as rendu ton compte comme ça. T'aurais aussi du remercier Seraphina de l'avoir mis de bonne humeur.
On ne veut pas voir de topics pour des vols de comptes. "Qu'ils le disent"? Tu te fous de la gueule du monde? On passe notre temps à le crier, on efface les topics, on ne les lis même pas. Faut une pancarte sur ton écran? Faut bannir à vue et à vie les gens qui font ça, et torturer leurs familles?
Et je répond à mes Mp, même si parfois c'est tardivement. Mais je n'ai pas que ça à foutre, perso, de guetter toute la journée les messages des gens pour y répondre sur l'heure.
[quote=god bless you]Maintenant qu' un bon pourcentage du problème est parti, je veux juste ravoir mes 600 000 et annuler mon changement de personnage par dabYo.

Deplus, je voudrais que dabYo pense a mettre en place des admins pour s'occuper seulement des comptes voler et perdu.[/quote]
Et moi, je voudrais faire l'amour avec Angelina Jolie. Je suis sur que donner des ordres, c'est le meilleur moyen pour qu'un admin répare les erreurs qu'on a soit même fait. Et le spammer deMp pour ça permettra aux autres gens dont le compte à été voler de se faire entendre plus vite...
A non, c'est chacun pour sa gueule , j'avais oublié. Sauf les admins, eux ils doivent être aux ordres des braves forumeurs.

Bref, ce topic est inutile et ne changera rien, si ce n'est le plaisir de whiner en public contre le monde trop injuste et DabYo qui fait jamais rien cette grosse paillasse.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

On a du me voler mon compte au moins 10 fois et dabYo me l'a toujours rendu sans même que je le MP \o/

Espèce de gland..

Tu nous fais plus chier qu'autre chose avec ton topic a la con et comme dirait dabYo "ouvrir un topic c'est pisser dans un violon" \o/

Ah et oui.. Je suis un gamin, je suis un boulet, je suis vraiment trop con pour comprendre ton problème existentiel

LOL

Édit: Reharl président

Dernière modification par Charmane (13-07-2011 08:53:28)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Faut par remmetre la faute sur DabYo là,en dirait que vc'est de sa faute si tu te fais hack:
1-Met un bon mot de pass.
2-Ne jamais mettre le même mot de pass partout même si je sais qu'en général on fait ça pour s'en souvenir,mais si tu t'en souviens jamais fais une note Note-pad avec les mot de pass.
Puis si tu vas dans le sens ou tu t'es fais hack ton compte et tout,contacte Mark Zuckerberg pour Facebook c'est sur il te rendra ton compte,sinon pour Msn je sais pas faut voir avec hein.

inactif

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]T'aurais aussi du remercier Sera[b]ph[/b]ina de l'avoir mis de bonne humeur.[/quote]
D'humeur blasphématrice ou juste mal réveillé ? x)

[quote=itachi01]Faut par remmetre la faute sur DabYo là,en dirait que vc'est de sa faute si tu te fais hack:
1-Met un bon mot de pass.
2-Ne jamais mettre le même mot de pass partout même si je sais qu'en général on fait ça pour s'en souvenir,mais si tu t'en souviens jamais fais une note Note-pad avec les mot de pass.[/quote]
Non mais ça sert à rien d'avoir un mot de passe si tu le DONNES SUR MSN. C'est comme porter une armure en diamant de 5 cm d'épaisseur et dire à ton adversaire "olol il faut chaud today, heureusement que j'ai laissé un petit trou au niveau de l'entre-jambe histoire que Johny prenne l'air".

[quote=itachi01]Puis si tu vas dans le sens ou tu t'es fais hack ton compte et tout,contacte Mark Zuckerberg pour Facebook c'est sur il te rendra ton compte,sinon pour Msn je sais pas faut voir avec hein.[/quote]
Laul. Tiens ça me rappelle la fois ou j'étais au CDI entrain de browser Wiki, et y a une bande de wesh qui rentre et qui va sur Facebook "mater lé mef trau shod tavu kouz1". Un moment j'en entends un se plaindre que IE ait enregistré son MDP et qu'il avait peur de se faire hacker pour ça, d'ailleurs ça y est toujours sur PEBKAC. XDDDDD

22.10.14.26

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Tu as eu de la chance, si DabYo t'as rendu ton compte comme ça. T'aurais aussi du remercier Seraphina de l'avoir mis de bonne humeur.[/quote]
En revanche, en écorchant le pseudo de sera[b]f[/b]ina, tu vas pas la mettre de bonne humeur big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=god bless you]J'ai la rage. Pourquoi me diriez-vous ? Voici la raison : dabYo et les autres administrateurs du site servent à rien quand on a des problèmes. Peu importe le nombre de messages privés que vous enverrez, ils vont rien faire pour vous! Alors à quoi bon servent-ils !? À vous de me le dire. Bref, pour résumer l'histoire :

1- Je me suis fait piraté mon msn.
2- J'ai mp dabYo pour qu'il change mon msn sur won parce que le pirateur avait tous mes informations sur facebook, won et autres sites ou je suis inscrit.
3- Mon facebook c'est fait hack, j'ai encore mp les admins pour qu'ils changent mon msn
4- J'ai créé 2 topics parlant du sujet, mais Le modo en charge a effacé les 2 topics. Wow, ils veulent vraiement nous aider ! Qu'ils sont cool les admins !
5. J'ai eu une demande de changement de msn et mot de passe.
Alerter par la situation de vole de compte dans laquelle j'étais, j'ai encore mp dabYo et Newgate, mais cette fois-ci, j'ai demandé à tout mon clan de le faire!

Mais aucune réponse encore ! Comme c'est formidable !

Aujourd'hui, le hackeur est rentré dans mon compte et il a pourri mon compte. Il a gaspillé environ 600 000 Nerutos en m'achetant des objets au nfc et en changeant de personnage.

Cette situation a pu être éviter. Si seulement les personnes en chargent se serreraient les pantalons!

P.S : Les personnes qui pensent mettre un commentaire con, garder le pour vous. Vous êtes de vrai gamin. J'espère avoir une réponse de la part de dabYo. Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci ![/quote]
bon alors écoute c'est pas parce que dabYo n'a pas fait ce que tu voulais que il na pas vu ce que tu lui a écrit.il a beaucoup de personnes qui lui demande des choses faut le laisser un peu se reposer et puis  un modo m'a dit qu'il faut lui demander plusieurs fois encore et encore mais pas trop parce que après t'es punni. y'a que sa qu'il marche
et rappelle toi que dabyo a environ si on compte pas les comptes fantomes 200 000 personnes qui lui MP.vous savez quoi MP lui quand il est connecté moi sa a marcher.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Non mais surtout,on oublie tous un détail que certains oublient,DabYo et Sérafina ont une vie,et quand on a une vie à cette période de l'année,c'est ce que l'on appelle les vacances d'été,qui te dit qui n'est pas en vacances ou qu'il fait un petit break pendant ces vacances,donc si c'est ça il n'est pas à ta disposition,sauf si tu l'achète 3 allopass mais bon je sais pas :p.

inactif

Pied de page des forums