Forums » WoN! DabYo qui ne fait rien:

WoN! DabYo qui ne fait rien  

Lancé par god bless you - 78 réponses - Page 1

god bless you
god bless you
Chuunin

WoN! DabYo qui ne fait rien

J'ai la rage. Pourquoi me diriez-vous ? Voici la raison : dabYo et les autres administrateurs du site servent à rien quand on a des problèmes. Peu importe le nombre de messages privés que vous enverrez, ils vont rien faire pour vous! Alors à quoi bon servent-ils !? À vous de me le dire. Bref, pour résumer l'histoire :

1- Je me suis fait piraté mon msn.
2- J'ai mp dabYo pour qu'il change mon msn sur won parce que le pirateur avait tous mes informations sur facebook, won et autres sites ou je suis inscrit.
3- Mon facebook c'est fait hack, j'ai encore mp les admins pour qu'ils changent mon msn
4- J'ai créé 2 topics parlant du sujet, mais Le modo en charge a effacé les 2 topics. Wow, ils veulent vraiement nous aider ! Qu'ils sont cool les admins !
5. J'ai eu une demande de changement de msn et mot de passe.
Alerter par la situation de vole de compte dans laquelle j'étais, j'ai encore mp dabYo et Newgate, mais cette fois-ci, j'ai demandé à tout mon clan de le faire!

Mais aucune réponse encore ! Comme c'est formidable !

Aujourd'hui, le hackeur est rentré dans mon compte et il a pourri mon compte. Il a gaspillé environ 600 000 Nerutos en m'achetant des objets au nfc et en changeant de personnage.

Cette situation a pu être éviter. Si seulement les personnes en chargent se serreraient les pantalons!

P.S : Les personnes qui pensent mettre un commentaire con, garder le pour vous. Vous êtes de vrai gamin. J'espère avoir une réponse de la part de dabYo. Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN! DabYo qui ne fait rien

Parce que tu croit qu'ils ont que sa a faire que de récupérer des comptes a longueur de journée ? Non etant donner que maintenant il faut une tonne d'information pour pouvoirs ce faire voler son compte. Si tu te l'ai fait voler c'est purement de ta faute et non de la leurs, donc tu ne doit t'en prendre qu'a toi même wink

Essaye pas de test !

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

De sa faute ?

Donc si j'ai compris, un gars qui parvient à te "hacker" ton compte etc, tu prendrais sur toi même, normal quoi c'est de ta faute, c'est çà ton raisonnement ?

Dernière modification par Xigbar. (13-07-2011 02:54:08)

god bless you
god bless you
Chuunin

P.S : Les personnes qui pensent mettre un commentaire con, garder le pour vous. Vous êtes de vrai gamin. J'espère avoir une réponse de la part de dabYo. Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci !

Tu sais pas lire. C'est normal que tu penses comme sa. C'est pas toi le mec qui c'est fait volé. Le monde comme toi, vous etes pareil. Vous jugez sans avoir de vecu.

Je sais qu'ils ont pas juste sa a faire, mais tant qu'a y faire, pourquoi ne pas effacer won ?

En passant on a pas besoin de "tonne d'information'
Tu perds ton msn et c'est foutu. Réflechi un peu, je sais que c'est trop demander pour une personne qui dit juste des conneries pour paraitre "cool" devant les autres. T'es un gamin.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

Si le mec parviens a te prendre ton compte c'est forcement que t'as mit un mdp trop simple ou que tu as communiquer ton mdp won et msn a quelqu’un, a partir du moment ou tu ne doit pas donner ces informations mais que tu prend quand même le risque de le faire t'es responsable si on te le vole.

Essaye pas de test !

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

[spoil]P.S : Les personnes qui pensent mettre un commentaire con, garder le pour vous. Vous êtes de vrai gamin. J'espère avoir une réponse de la part de dabYo. Le modo en charge ici, ne supprime pas ce topic merci !

Tu sais pas lire. C'est normal que tu penses comme sa. C'est pas toi le mec qui c'est fait volé. Le monde comme toi, vous etes pareil. Vous jugez sans avoir de vecu.

Je sais qu'ils ont pas juste sa a faire, mais tant qu'a y faire, pourquoi ne pas effacer won ?

En passant on a pas besoin de "tonne d'information'
Tu perds ton msn et c'est foutu. Réflechi un peu, je sais que c'est trop demander pour une personne qui dit juste des conneries pour paraitre "cool" devant les autres. T'es un gamin.[/spoil]
Pire, des vrais bobi XDDDD

Dernière modification par Xigbar. (13-07-2011 02:52:41)

god bless you
god bless you
Chuunin

Ameyuri

Si le mec parviens a te prendre ton compte c'est forcement que t'as mit un mdp trop simple ou que tu as communiquer ton mdp won et msn a quelqu’un, a partir du moment ou tu ne doit pas donner ces informations mais que tu prend quand même le risque de le faire t'es responsable si on te le vole.

Ce que je dissais, c'etait trop demandé. Premierement, c'est un hack qui m'a eu sur msn. Un robot me parlait de remplir un truc (que j'ai fait) car le mec etait francais et le hack allait tres bien de la main avec mon ami.

Deuxiemement, j'ai rarement donner mon mdp de mon compte. Juste à des personnes qui ont un âge mature. En passant pourquoi je donnerai le mdp de mon msn ?

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

On s'en fou un peu tu vois. ^^
Si t'as un problème, mp dabYo avec un titre explicite et évite de pourrir le forum. smile

Dernière modification par Chris Perry (13-07-2011 02:57:16)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=god bless you]Ameyuri

Ce que je dissais, c'etait trop demandé. Premierement, c'est un hack qui m'a eu sur msn. Un robot me parlait de remplir un truc (que j'ai fait) car le mec etait francais et le hack allait tres bien de la main avec mon ami.

Deuxiemement, j'ai rarement donner mon mdp de mon compte. Juste à des personnes qui ont un âge mature. En passant pourquoi je donnerai le mdp de mon msn ?[/quote]
Ouai ben après si tu remplis un questionnaire du genre et que tu voit pas que c'est un robot -_-....

Edit : C'est pas parce qu'ils sont mature qu'ils ne vont pas te voler.

Dernière modification par Ameyuri (13-07-2011 03:00:24)

Essaye pas de test !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri]Parce que tu croit qu'ils ont que sa a faire que de récupérer des comptes a longueur de journée ? Non etant donner que maintenant il faut une tonne d'information pour pouvoirs ce faire voler son compte. Si tu te l'ai fait voler c'est purement de ta faute et non de la leurs, donc tu ne doit t'en prendre qu'a toi même wink[/quote]
Sache qu'on m'a déjà aussi piraté mon msn pour avoir mon compte bien avant que la sécurité soit mise à jour. dabYo m'a redonné mon compte après X mp et Y topic créé. La nouvelle sécurité change que dalle si ton msn est piraté. Et c'est leur job de redonner les comptes voler j'te signale. Ils n'ont p-e pas que ça à faire, mais ça serait bien qu'ils le fassent plus souvent que très rârement, grâce à une connaissance " haut placé " ou par harcelement. C'est tant de travail de juste répondre à des messages privés ? Même si c'est juste pour dire que tu peux rien faire, mais non. Ils ferment et chiale au harcelement. (Normal, s'il n'y a pas de réponse, qu'il n'arrête pas de mp) smile
J'ai l'impression que quand on dit " piraté " personne n'y croit. Mais oui, ouvrez les yeux, y'en a qui on vraiment rien à faire. wink[quote]On s'en fou un peu tu vois. ^^
Si t'as un problème, mp dabYo avec un titre explicite et évite de pourrir le forum.[/quote]
Quand tu te feras voler ton compte, MP dabYo et compte le nombre de mp avant de recevoir une réponse. N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important. yikes

Dernière modification par Cutty Flam (13-07-2011 03:08:51)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Chris Perry > Si tu t'en fout tu viens pas lire le topic, çà parraît simple hein mon grand ? ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Xigbar. (13-07-2011 03:05:30)

god bless you
god bless you
Chuunin

Chris Perry> Toi, bravo. Le ps était exactement pour des gamins comme toi.

Un petit conseil: évite des commentaires dans le meme genre de celui que tu viens de mettre wink

Ameyuri > Je me suis rendu conte après, car il écrivait pareil que mon ami. Si on est mature, on est plus conscient de ce qu'on fait. Deplus en peu distinguer ce qui est bien et mal.

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=god bless you]Chris Perry> Toi, bravo. Le ps était exactement pour des gamins comme toi.

Un petit conseil: évite des commentaires dans le meme genre de celui que tu viens de mettre wink[/quote]
S'que je comprend pas c'est que c'est pas le premier topic qu'on créer pour ce type de problème, et on a tous vu que c'était inutile. 'fin voila c'est chiant à force. Le seul moyen utile que tu as c'est de mp dabYo et esperer qu'il te rép'. yikes

Et j'vois pas trop en quoi j'suis un gamin, j'te dis juste la verité.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement, à part créer des topic inutile et spammer de mp dabyo (et les autres admins peut-être ?), tu ne peux rien faire, nous non plus hmm ...

Faudrait vraiment que dabyo recrute des gens juste pour ce genre de cas je pense, ça aiderait les victimes, et il ne recevrait plus de plaintes en prime u.u

trooooolololo

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

Cutty flam > Faite comme moi ne mettez pas la même adresse que le msn que vous avez... Ben ouai avec un peu de réflèxion y a toujours des solutions wink Et non je ne voit pas en quoi c'est leurs job de vous rendre vos comptes XD Quand au mp certe ce n'est pas long a répondre mais multiplie sa pas je sais pas qu'elle nombre pour les questions sur les events, les nfc, les teams, les embrouilles etc etc, alors si tu ajoute a ça les vols de compte je pense que tu perd vite patience smile

Essaye pas de test !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Chris Perry][quote=god bless you]Chris Perry> Toi, bravo. Le ps était exactement pour des gamins comme toi.

Un petit conseil: évite des commentaires dans le meme genre de celui que tu viens de mettre wink[/quote]
S'que je comprend pas c'est que c'est pas le premier topic qu'on créer pour ce type de problème, et on a tous vu que c'était inutile. 'fin voila c'est chiant à force. Le seul moyen utile que tu as c'est de mp dabYo et esperer qu'il te rép'. yikes

Et j'vois pas trop en quoi j'suis un gamin, j'te dis juste la verité.[/quote]
J'ai récupéré mon compte grâce à un topic alors chut si tu veux bien.
Une partie de vérité. Des forums sont des espaces de discutions. Il va pas dans n'importe quel topic pour dire qu'il s'est fait pirater. Il en créé un pour cette raison. Si ils veulent pas qu'ont créé des topics, qu'ils le disent et qu'ils répondent aux mp au lieu de passer devant. smile Mais par contre, toi tu viens pourrir son topic avec tes posts. En plus de pas l'aider tu dis des choses que n'importe qui sait.

god bless you
god bless you
Chuunin

Chris Perry> Si t'en a marre, je vais te le dire en quelques mots: Quitte won ou viens pas écrire. C'est inutile.
Meme si tu dis la vérité, tu démontres que tu es un gamin justement parce que tu commentes.

J'ai du récupérer mon compte msn et sur won manuellement.
Maintenant qu' un bon pourcentage du problème est parti, je veux juste ravoir mes 600 000 et annuler mon changement de personnage par dabYo.

Deplus, je voudrais que dabYo pense a mettre en place des admins pour s'occuper seulement des comptes voler et perdu.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Ameyuri]Cutty flam > Faite comme moi ne mettez pas la même adresse que le msn que vous avez... Ben ouai avec un peu de réflèxion y a toujours des solutions wink Et non je ne voit pas en quoi c'est leurs job de vous rendre vos comptes XD Quand au mp certe ce n'est pas long a répondre mais multiplie sa pas je sais pas qu'elle nombre pour les questions sur les events, les nfc, les teams, les embrouilles etc etc, alors si tu ajoute a ça les vols de compte je pense que tu perd vite patience smile[/quote]
Si ça serait pas leur job ça serait légal.... <-------

Oui, c'est vrai qu'il a des cons qui mp dabYo pour des choses qu'ils pourraient lire sur le site par eux mêmes, mais je parlais des mp de compte voler et rien d'autre.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

god bless you >
à mon avis, là tu rêve, dabyo ni aucun admin ne te rendra tes sous et ton personnage =/
Les dommages des voleurs de comptes sont irréparables malheureusement.

Au moins, t'a eu la chance de récupérer ton compte msn et won, c'est déjà ça ^^

trooooolololo

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

god bless you > Nan mais le truc c'est que tout le monde en a marre en fait. XD Donc en gros, j'dois pas répondre sur ton topic sous prétexte que j'en ai marre ? Heu ... okay.  Donc si je dis la verité je suis un gamin ? Okay². XDDDDDD Desolé si ton égo en a pris un coup, j'voulais pas être méchant hein. Et c'est encore moin une raison pour balancer de la merde. :x

Dernière modification par Chris Perry (13-07-2011 03:26:53)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Xigbar.]Pire, des vrais bobi XDDDD[/quote]
Pourquoi lui il post de la merde et on lui dit rien wink Enfin moi j'dit sa j'dit rien.

Cutty flam > Je voit pas en quoi que le fait que ce soit pas son taff ce soit légal ^^ Ensuite, faut pas dire que dabYo ne fait rien non plus pour sa (Titre du forum) Étant donner qu'il a augmenter le niveau de sécurité et qu'il a énormément rendu de compte par le passer. Suffit de le MP, plusieurs fois si il le faut certes lol, et attendre comme tout le monde au lieu de créer des fofo a ce plaindre a chaque fois.

Essaye pas de test !

god bless you
god bless you
Chuunin

uchiwa22 > Grace à un ami j'ai pu ravoir mon msn que j'ai vite changé sur won etc. Mais en général ce topic c'est pour allumé la consience des gens, si je pourrai ravoir mes sous et mon changement sa serait super bien, mais reste a voir ce que dY va faire

Cutty Flam> tu as tout a fait raison wink

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Xigbar.]Pire, des vrais bobi XDDDD[/quote]
Pourquoi lui il post de la merde et on lui dit rien wink Enfin moi j'dit sa j'dit rien.

Cutty flam > Je voit pas en quoi que le fait que ce soit pas son taff ce soit légal ^^ Ensuite, faut pas dire que dabYo ne fait rien non plus pour sa (Titre du forum) Étant donner qu'il a augmenter le niveau de sécurité et qu'il a énormément rendu de compte par le passer. Suffit de le MP, plusieurs fois si il le faut certes lol, et attendre comme tout le monde au lieu de créer des fofo a ce plaindre a chaque fois.[/quote]
Voler est interdit alors il doit redonner les comptes sinon à quoi ça sert d'interdir le vol si y'é pas foutu de bouger son putain de bras et sa foutu main pour redonner le compte. Si t'es tanné de voir des topic sur ce sujet, bin vas-y pu dans ces topic, fuck ! Bin non. Parce que tu veux faire ton thug et dire que c'est saoulant, tu post et refais monter le topic en premier au lieu de fermer ta yueule et qu'il descende à cause que les personnes non concerné ont pas posté.

god bless you > On m'a déjà volé mon compte en m'ayant piraté. Je sais ça fais quoi voir des cons qui disent n'importe quoi juste parce que tu créé un topic parce que dY répond jamais aux mp.

Dernière modification par Cutty Flam (13-07-2011 03:33:05)

god bless you
god bless you
Chuunin

Ameyuri> Comme dit au paravant, si tu n'as plus accès à ton msn, c'est fini. La sécurité dans ce cas la ne servira à rien. Qu'elle soit forte ou faible.

Cutty Flam> Y'a du monde comme sa dans la vie. Des personnes avec des QI bas, c'est pas de leur faute :S

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=god bless you]Ameyuri> Comme dit au paravant, si tu n'as plus accès à ton msn, c'est fini. La sécurité dans ce cas la ne servira à rien. Qu'elle soit forte ou faible.

Cutty Flam> Y'a du monde comme sa dans la vie. Des personnes avec des QI bas, c'est pas de leur faute :S[/quote]
Je dirais plutôt " sans logique ". Ça sonne mieux. XD

Pied de page des forums