[quote=Ameyuri]Parce que tu croit qu'ils ont que sa a faire que de récupérer des comptes a longueur de journée ? Non etant donner que maintenant il faut une tonne d'information pour pouvoirs ce faire voler son compte. Si tu te l'ai fait voler c'est purement de ta faute et non de la leurs, donc tu ne doit t'en prendre qu'a toi même
[/quote]
Sache qu'on m'a déjà aussi piraté mon msn pour avoir mon compte bien avant que la sécurité soit mise à jour. dabYo m'a redonné mon compte après X mp et Y topic créé. La nouvelle sécurité change que dalle si ton msn est piraté. Et c'est leur job de redonner les comptes voler j'te signale. Ils n'ont p-e pas que ça à faire, mais ça serait bien qu'ils le fassent plus souvent que très rârement, grâce à une connaissance " haut placé " ou par harcelement. C'est tant de travail de juste répondre à des messages privés ? Même si c'est juste pour dire que tu peux rien faire, mais non. Ils ferment et chiale au harcelement. (Normal, s'il n'y a pas de réponse, qu'il n'arrête pas de mp) 
J'ai l'impression que quand on dit " piraté " personne n'y croit. Mais oui, ouvrez les yeux, y'en a qui on vraiment rien à faire.
[quote]On s'en fou un peu tu vois. ^^
Si t'as un problème, mp dabYo avec un titre explicite et évite de pourrir le forum.[/quote]
Quand tu te feras voler ton compte, MP dabYo et compte le nombre de mp avant de recevoir une réponse. N'empêche que ça va sûrement être plus vite vu que t'es un ******* de jounin. C'est bien plus important. 
Dernière modification par Cutty Flam (13-07-2011 03:08:51)