Bref un excellent chapitre qui remonte à la naissance de gaara et son enfance et les vrai raisons de son père .[/quote] Mdr quand c'est un bon chapitre personne fait un scandale pour en parler , et quand c'est un bon chapitre tout le monde se tait XD !
Bref un excellent chapitre qui remonte à la naissance de gaara et son enfance et les vrai raisons de son père .[/quote] Un topic a déjà été crée. Topic à fermer.
Bref un excellent chapitre qui remonte à la naissance de gaara et son enfance et les vrai raisons de son père .[/quote] Un topic a déjà été crée. Topic à fermer.[/quote] Ah bon et ou ça ?
Pour ma part je l'ai bien aimé comme tout les autres chapitres de Naruto bien sur .
Bref un excellent chapitre qui remonte à la naissance de gaara et son enfance et les vrai raisons de son père .[/quote] Un topic a déjà été crée. Topic à fermer.[/quote] Tu peux me donner le lien du topic
PS : Quand on veut faire le Modo parle pas trop vite
Pride @ J'ai mal chercher ^^'
Dernière modification par Caprico (13-07-2011 00:30:38)
Bref un excellent chapitre qui remonte à la naissance de gaara et son enfance et les vrai raisons de son père .[/quote] Un topic a déjà été crée. Topic à fermer.[/quote] Tu peux me donner le lien du topic
PS : Quand on veut faire le Modo parle pas trop vite [/quote] Je vais vous donner le lien du topic, étant donné que c'est moi qui l'ai fais:
Topic créé à 15heures, celui-ci à 22 heures. Loin de moi l'idée de jouer aux modos, mais la fonction recherche existe, et surtout, si c'est pour sortir ensuite des phrases débiles comme celle-ci: [quote]PS : Quand on veut faire le Modo parle pas trop vite [/quote] Franchement réfléchissez-y à deux fois...
Dernière modification par ~_Pride_~ (12-07-2011 23:39:06)