Forums » Sarutobi:

Sarutobi  

Lancé par Camron - 11 réponses - Page 1



Camron
Camron
Bon Genin

Sarutobi

Yo a tous,

Voila en regardant la partie Art du site je suis tomber sur un Fan art de Sarutobi Asuma et du 3eme Hokage.
Dans la description de l'art l'auteur disait avoir représenté le pere et le fils. Mais le 3eme hokage est t'il réelement le pere d'Asuma? J'ai pas le souvenir que se soit fait mention dans la mange ( peut etre que j'me trompe ).
Et si Asuma est le fils de Sandaime Hokage sa veut donc dire que Konahamaru est son fils?

Voila merci de m'eclairé smile

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

toky
toky
Chuunin

Re: Sarutobi

c'est normal que t'en ai pas le souvenir vu que masashi kishimoto ne fais que le sous-entendre dans le manga...mais si ils on le même nom il est plus que probable que sondaime hokage, sarutobi asuma et konohamaru soit père-fils et grand père-petit fils...

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

Personnellement je pense que le 3ème hokage est le père d'Asuma et le grand père de konohamaru,

mais [spoil]pas qu'il y ai une relation père fils entre eux. Je pense plus qu'Asuma est l'oncle de Konohamaru.[/spoil]
Il me semble que c'est évoqué dans les mangas sorti au japon mais je n'en suis pas sur

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

toky
toky
Chuunin

Re: Sarutobi

leara500 >c'est vrai que j'ai jamais vue asuma avec konohamaru...une relation oncle-neveu est donc possible et je n'y avais pas penser...en tout cas il est clair qu'il on un lien de parenté proche...en tout cas si c'est évoqué dans les tomes japonnais ça confirmerai ce que tout le monde pense...

 

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

yo d'apres les manga asuma est le fils de sarutobi sandaime et konohamaru le neveux de....

[spoil]asuma sarutobi.... je sait pas si javait le droit de le dire dsl si je devais pas[/spoil]
voila la verité....

Just let me see that smile.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Sarutobi

Bon, tes propos sont justes, sauf pour konoha-maru, je pense que son pere est mort(ce n'est qu'une hypothèse)
Bon, voila la vérité:
[spoil]Lors d'un chapitre, asuma vient se recueillir sur la tombe de sandaime, et lui dit:" tu as toujours été un pere formidable, papa![/spoil]
Mais apres, est-ce que il utilisé le terme "papa" comme le chef du village???
Bonne question big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

yogoyota
yogoyota
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

bonjour

je ne pense pas que le 3eme Hokage soit le pere de Asuma puisque sarutobi sandaime bein sarutobi c'est son prenom alors que pour Asuma c'est son nom de famille.

voila apres corriger moi si j'ai faut big_smile

... silencieux comme l'ombre

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Sarutobi

non non, Sandaime est bien le père de Sarutobi Asuma... d'ailleurs il me semble qu'à l'enterrement de Sandaime, Konohamaru dit quelque chose à Asuma en l'appelant "oncle Asuma"... enfin, il me semble, hein ! mais pour moi ça a toujours été évident, depuis la mort de sandaime, que asuma est le fils de sandaime et l'oncle de konohamaru.

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

[quote=yogoyota]bonjour

je ne pense pas que le 3eme Hokage soit le pere de Asuma puisque sarutobi sandaime bein sarutobi c'est son prenom alors que pour Asuma c'est son nom de famille.

voila apres corriger moi si j'ai faut big_smile[/quote]
En jap, on cite d'abord le nom de famille, donc sarutobi est le nom de famille.
Il y a donc bien un lien de parenté entre Asuma et le sandaime (sandaime n'étant pas un prénom, cela signifie "le troisième"), je pense aussi qu'Asuma est le fils du troisième, bien que cela n'est jamais été "clairement" explicité dans le manga.

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

d'après moi Asuma est le frere du 3e (la ressemblance phisique (la barbe...) ) donc l'oncle de konohamaru..

Code:

Mais bon on s'en fiche il est mort xD

dsl de reveler l'hisoitre xD


(argumentation)

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

Bn voici la réponse et ne contredisé pas, a la mort du 3ème asuma se rends sur sa tombe et dit" tu as été un père formidable blabla, donc asuma est le fils du 3ème puis
[spoil]a la mort d'asuma, pendant son enterement konoha-maru pleur et lache un piti "tonton" donc asuma est l'oncle de konoha-maru[/spoil]
Et on peut remarqué que dans le tome 1 ou 2 je c plus que konoha-maru appel le 3ème pépé...  Donc voilà:
Asuma est le fils du 3ème et il est le neveu de konoha-maru et ce dernier et le petit-fils du 3ème

Dernière modification par ansame (22-02-2008 17:01:50)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarutobi

On a toujours su que Sandaime est le grand-père de Konohamaru, Asuma est bien le fils du 3ème comme vous venez de le dire mais ça ne veut par dire qu'il est pour autant le père de ce gamin c'est son oncle u_u
Le topic devrait être mis en spoil mais cette histoire devait être mis au clair depuis plus d'6 mois :p

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums