Forums » Le paranormal:

Le paranormal  

Lancé par deunan - 82 réponses - Page 4

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

Je pensais que ce message m'étais adressée. Tu sais avec tous ce que les gens disent Pfiu on ne sait plus où mettre de la tête, j'éspère que tu accepteras mes excuses.

men27 > Pour ton rêve, je vais faire des recherches et je tiens au courant smile

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

men27 >     * Le psychisme nous signifie ainsi qu’une angoisse intense ou un problème important encombre notre esprit. Et notre inconscient nous invite à le libérer. Comment ? Le scénario du rêve, qui reflète forcément un événement du réel, nous mettra sur la piste de l’origine de cette angoisse.
    * Après cette prise de conscience, nous devrons faire un travail sur nous-même. Chez les personnes victimes d’attentats, traumatismes, viols… un rêve répétitif signifie que leur psychisme tente de dompter les émotions insupportables générées par l’épisode violent, et qu’il tente de se guérir.

et voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

deunan > j'étais un peu plus rapide désolé wink

Walyas

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, j'ai lu ce topic qui m'a intéressé jusqu'au point de la Dame blanche, a mon avis il y a plusieurs version de l'histoire de cette entité, car j'ai un livre sur le sujet paranormal que j'ai ressortis pour être sur ; Dans le nord de la France, le voyageur solitaire peut parfois faire une étrange rencontre a la nuit tombée. A proximité d'un pont, une petite dame vêtue de blanc surgit de l'obscurité et lui propose de danser avec elle. Mieux vaut accepter sans façons. Si le voyageur refuse, la Dame blanche le fera basculer par-dessus le parapet après avoir lancé contre lui ses chouettes et ses chat furieux.

http://www.dreadcast.net/Azula

deunan
deunan
Excellent Genin

naruto13500 > Oui j'ai déjà entendu cette version, et comme tu dis il y a plusieurs versions de la dame blanche. je suis une grande adepte de la Banshee, et il est dit que la dame blanche en serai le dérivé moderne, mais comme on dit il y a plusieurs versions smile

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deunan]Je pensais que ce message m'étais adressée. Tu sais avec tous ce que les gens disent Pfiu on ne sait plus où mettre de la tête, j'éspère que tu accepteras mes excuses.[/quote]
avec joie!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=naruto13500]Bonjour, j'ai lu ce topic qui m'a intéressé jusqu'au point de la Dame blanche, a mon avis il y a plusieurs version de l'histoire de cette entité, car j'ai un livre sur le sujet paranormal que j'ai ressortis pour être sur ; Dans le nord de la France, le voyageur solitaire peut parfois faire une étrange rencontre a la nuit tombée. A proximité d'un pont, une petite dame vêtue de blanc surgit de l'obscurité et lui propose de danser avec elle. Mieux vaut accepter sans façons. Si le voyageur refuse, la Dame blanche le fera basculer par-dessus le parapet après avoir lancé contre lui ses chouettes et ses chat furieux.[/quote]
Ah oui en effet, pour ma part je préfère refuser car j'adore les chats ! big_smile

Walyas

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis content que tu aies ouvert ce forum car je vais pouvoir vous racontez mes ...dons enfin si ce sont vraiment des dons
quand j'étais petit tout les soir une espece d'ombre a forme humaine etait assise a mon bureau et me regardait, mais bon mtn je n'ai plus peur et elle ne vient plus (je crois en tout cas je la vois plus)
bref parlons de mon don defois quand je reve je souhaite que qlq que chose se passe et quand je me reveille la chose en question s'est réalisée, par exemple un jour j'ai revé que je retrouvais ma gameboy advance sp, qu'on m'a volée quand j'avais 9 ans, et le lendemain elle était posée juste a coté de mon lit
une autre fois j'etais sur le terrain de foot en plein match avec mon equipe et puis l'ombre est apparue, ma touché le bas du dos et je suis tombé et je souffrais attrocement et je n'arrivais plus a bouger mes jambes, le lendemain j'étais paralysé, je ne pouvais plus marcher n'y me tenir debout sa a duré qlq mois et puis un soir dans un autre reve j'étais sur le banc et je regardais mon equipe jouer en pleurant car mon reve de passer pro ne pourrait plus se realiser et la l'ombre est revenu et ma rendu l'utilisation de mes jambes et le lendemain j'étais totalement guérri.
qlq purrait me dire pourquoi l'ombre ma enlevé l'usage de mes jambes ?
moi je pense que c'etait pour me prevenir de ne pas trop me servir de ce "don" car je l'avais utilisé plusieurs fois auparavant, mais je suis pas sur :-/

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Je me permets de quelques explications, même si je ne suis pas vraiment dans le sujet et que je n'ai pas lu super attentivement toutes les réponses.

Pour moi, [b]Nami-D[/b] a raison. Mais vous avez raison aussi. Les anges gardiens, ils viendraient d'où s'il n'y avait pas de dimensions d'où ils venaient? Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas exactement d'où ils viennent, alors.

Ce que je sais, c'est que chacun de nous (ou presque) a eu plusieurs vies avant celle qu'il vit actuellement. C'est le nombre de vies qui détermine l'âge de notre âme et sa sensibilité aux phénomènes paranormaux.

Si on suit mon explication, alors, plus on a de vies, plus on est sensibles. Or, ce n'est pas tout à fait vrai, car je sais que j'ai une vieille âme, mais je ne suis pas extrêmement sensible. Un peu, mais pas extrêmement. En fait, ça dépend des cas.

Et aussi, de 0 à 3 ans, on se souvient presque parfaitement de notre vie antérieure. Ce qui explique pourquoi certains enfants disent des choses plutôt troublantes pour leur âge et savent sur nous des choses qu'on ignore. Ça dépend des cas. Ce que je sais, aussi, c'est que ces souvenirs peuvent parfois aller jusqu'à 4 ou 5 ans. Par le fait même, toutes les personnes qu'on a connues dans notre anciennes vies sont les même qu'on connaîtra dans cette vie-ci.Voilà pourquoi certains enfants qualifieront leurs parents de frère ou soeur ou d'autres membres de leurs familles. Parfois même (et ce fut le cas de mon frère, tout jeune) ils iront jusqu'à dire qu'ils sont le père et que le père est leur fils. Ça n'est pas qu'un jeu.

Parallèlement à ça, ma grand-mère m'a dit que quand j'avais environ 5 ans, j'avais une photo d'elle sur ma table de chevet. Je m'en souviens et je me souviens aussi que je la regardais chaque soir avant de m'endormir. Ma grand-mère m'a dit que je lui avais dit que je la protégeais.

Enfin, je vais me laisser aller à raconter une manifestation que j'ai eu récemment. C'était chez l'amie de mon petit copain. Les deux sont plutôt sensibles aux choses du genre. Très sensibles, en fait. Et puis, il y a un esprit qui leur tourne autour, celui d'un petit garçon qui s'appelle Maxime. Je crois l'avoir entraperçu, ou du moins senti sa présence, mais ce n'est pas ce que je veux raconter. Bref. Je suis dans la chambre de ses parents avec Maude (c'est le nom de la fille), la porte de chambre entrouverte. Elle se tourne vers la porte et elle demande au petit garçon (que je ne vois pas) de nous laisser tranquille. Puis la porte se referme toute seule. Vraiment, immédiatement! Et sans aucun coup de vent, mais doucement! Et puis un peu plus tard, mon petit copain s'est retrouvé cloué au sol, je ne sais pas trop pourquoi, mais il était vraiment impossible à décoller du sol, comme s'il pesait une tonne!

Bref.

Et pour en revenir sur cette histoire de dame blanche, il y a aussi la légende québécoise. Pendant la guerre contre l'Angleterre, une femme s'est fait demander en mariage et son homme est parti à la guerre avant qu'ils ne puissent se marier. La légende raconte qu'il est mort et que sa fiancée s'est jetée en bas d'une chute (dont le nom ne me revient pas). Aujourd'hui, quand on passe devant, on peut clairement distinguer sa silhouette dans la chute et on dit qu'en passant devant en pleine nuit, on peut l'entendre se lamenter. Enfin, c'est une légende.

[b]Kisuto :[/b] Un des amis de mon petit copain a les mêmes facultés. En tout cas, quelque chose de semblable car il rêve qu'il déplace un objet, et ce même objet se déplace tout seul.
Pour l'ombre, je ne sais pas, désolée. ^^'

Dernière modification par Shirohime (18-07-2011 18:28:58)

orz welp

Pied de page des forums