Forums » Le paranormal:

Le paranormal  

Lancé par deunan - 82 réponses - Page 3

Re: Le paranormal

Mr.Perfect> ? Ques tu nous fait la ? (sans être méchant, hein)

naruto-orbe> Moi aussi je les regarde mais je préfère la soirée de l'étrange. le seul truc c'est que bien que les sujets soient interessants, les reportages ne durent pas plus de 5 minutes c'est pas drôle...

deunan
deunan
Excellent Genin

Mr.Perfect> Je ne te comprends pas!

Franchement déçue Darkness13666 j'avais une vidéo auparavant qui ne t'aurait pas déplue je pense. Une amie qui en avait filmé une autre et ils ont aperçu une lueur blanche anormale sur la vidéo en faisant un zoom et en redéfinissant l'image ils ont cru voir une tête de mort, et part deux trois fois on l'aperçoit trop con que j'ai plus la vidéo hmm

Oh la soirée de l'étrange j'adore ^___^

Bon un truc à raconter, je sais c'est naze et archétypal mais c'est vrai. avant j'étais dans un internat, et un soir alors que des amis faisaient les cons dans le couloir à hurler courir faire du rooler enfin la total (18 ans ouais ouais xD) Ils ont entendu des bruits, ils pensaient que c'étaient eux jusqu'au moment où ils ont grave flippé parce que ça avait recommencé et la porte de leur chambre qui était ouverte c'est fermé toute seul en claquant d'un coup, ils se sont mis à hurler et se sont barré en courant. Petite explication, mon ancien lycée était auparavant un couvent, une bonne soeur s'était pendu dans le bâtiment où se trouvait cet internat, et mon internat à moi se trouvait sur leur ancien cimetière sympa non smile

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Mr.Perfect > Pour ton histoire de possession arrête de critiquer ça, t'as cas regarder "Paranormal activity" et ensuite "Le rite" tu vas voir que tu vas pas réussir à dormir la nuit !

deunan > j'adore quand t'explique que c'était un ancien cimetière ! ù_ù
Franchement je voudrais pas habiter à côté d'un truc comme ça :S

En Amérique je sais plus ce que c'est mais c'est le lieu le plus hanté au monde, et rien que d'en parler je veut de suite arrêter car le lieu est abandonner depuis 50 ans et il y a toujours l'odeur des plats qui sortent du four ! x)

Walyas

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Sinon pour l'effet du froid, est ce que tu as déjà senti ça sans que tu regarde un film, ou par exemple quand tu est en cour ?
Car moi ça m'est déjà arrivé de sentir quelqu'un comme ça, mais ne t'inquiète pas c'est quelqu'un de très gentil qui fait ça ^^[/quote]
non justement je le ressent seulement dans ma chambre devant un filme mais quand je joue a la play3 sa ne me le fait pas et quand j'était  dans une autre chambre sa me le fesait pas non plus...
si il y a vraiment  un esprit ou quoique se soit de paranormale, qu'il soit gentille ou pas sa me fera peur

[KzK]

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le paranormal... C'est un domaine très étendu, qui ne s'arrêtent pas au esprits ou aux boules de lumière. Sachez une chose, le vrai paranormal est très loin de ce que vous montre TF1 et compagnie, la plupart du temps c'est des canulars ou il y a exagération (après je dit pas que je ne regarde pas ce genre d'émission, je trouve ça divertissant (bien que je trouve que faire passer les diverses entités présenté pour des bêtes de foire est très irrespectueux) mais ça ne va pas plus loin).

De plus je n'aime pas ce mot, car pour moi si quelque chose ce produit c'est que c'est normal, donc le mot paranormal est assez paradoxal.

C'est pas faux. De plus les émissions TF1 sont très surfaites. On peut trouver d'exellents sujets mais les reportages ne durent pas plus de 5 minutes, comme je l'ai déja dit. Alors pour quelqu'un comme moi qui est ferru de ce que l'on peut appeller paranormal, ça ne me rassasie pas ma curiosité.

Encres 70
Encres 70
Genin

Moi... pas plus tard qu'hier, je suis aller me coucher, à 1h du soir, je trouvais pas le sommeil au bout de 30 minutes alors j'suis aller chercher un verre de lait (qui ma pas aider...) je remonte les escaliers et j'entend un grognement. Je pensais que c'était le chien mais il ne grogne pas comme ça... je m'approche de lui mais il ne grogne pas... je vais vers la fen^tre et là j'entend des grgo,ment de dehors et j'aperçoit tout à coup comme une main sur les carreaux ! Sur le coup j'ai rien dit mais bon le lendemain je vois ni trace ni rien... et impossoble qie ce soit les voisin car le vieux monsieur ne vas pas s'amuser à grimper sur la maison...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

C'est déja arrivé ce genre de truc chez moi. J'étais avec ma "soeur" et on était complêtement seul. On a vu une ombre passer et ma soeur a senti un soufle dans son cou. Bien sur ça ne pouvait pas être moi puisque j'étais sorti pour voir. et toutes les fenêtres étaient fermées. C'est pas le seul truc qui nous ai arrivé.

deunan
deunan
Excellent Genin

C'est sûre la soirée de l'étrange c'est divertissant mais on est toujours pas assez rassasier comme je le dit quant on en a, on en veut toujours plus. Et pour avoir plus faut souvent aller à l'extrême mais c'est ça qui est bon.

Encres 70> Ton histoire de main sur la carreau m'intéresse énormément, il est arrivé similairement la même chose à une de mes amies, c'était en hiver et elle trouvait bizarre qu'il y avait de la buée sur son carreau, surtout que cette buée se trouvait du mauvais sens. Elle a nié jusqu'au moment où ça a tapé, quand elle a reagardé la vitre il y avait de trace de main crée par la buée toujours du mauvais sens. Impossible que ça soit quelqu'un qui soit monté chez elle avec une echelle.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

Et dire que l'église catholique appelle ça de la suriosité malsaine ! Et qu'ils voient des démons partout...!!! Oups je m'écarte du sujet la... C'est juste que bon voila, il y a des choses étranges et que c'est comme ça...
Je parle pour rien dire...je sors LOL

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Bon allez je me lance puisque tout le monde raconte des trucs...
J'en ai plein sous la main (malheuresement u_u) mais je vais en citer seulement deux :
-Un jour avec ma cousine on était assise sur les marches du rez-de-chaussé dans la maison, il n'y avait personne à l'étage mais on a entendu venant d'létage plein de bruits de pas, des bruits comme si on déplaçait les briques (car le deuxième etage etait plein dbriques, vu qu'il était inutilisé), et à moment on a entendu un son de femme qui chantait deux secondes après on avait fuit loin on a meme pas fermé la porte en partant hmm j'ai plus redormi dans cette maison lol, car il s'y était déjà passé des trucs sous mon nez (des ombres alors que y a personne par exemple)
- Un autre jour, ça va vos sembler bizarre mais je vous jure que c'est vrai, j'étais seule avec ma tante dans une maison, on a dormi dans la même pièce mais chacune à une extrémité.
J'mallonge et je sens que je suis pincée à la cheveille, je me reveille pour tuer ma tante et là je m'aperçois qu'elle est allongée à l'autre bout dla chambre, je referme les yeux je suis repincée et là je me mets sous la couverture mais finis par m'endormir. En me réveillant le lendemain je me dis que j'ai rêvé, je vais voir ma tante qui dormait encore je vois qu'elle transpire et est toute pâle, je lui dis "qu'est-ce qui t'arrive O.o" elle me dit "toutes la nuit... Toute la nuit ils m'ont pincée... J'ai pas reussi à dormir..." je vous jure que c'est vrai ^^

L'art est une explosion ! Bang !

Ok, j'ai plus bizarre encore (et c'est VRAI)
On est allé (encore avec ma soeur puisqu'on est tout le temps a trainner tout les deux) chez un pote une fois. On discutaient devant son garage. Il nous a montré une espèce de poupée en porcelaine qui est dans sa famille depuis...un bail. Bon bref, a part le fait qu'il en était très attaché il nous disait que bizarrement il en avait peur...bien sur on ne le croyait pas au début. Donc il est allé la ranger BIEN AU FOND du garage puis nous nous sommes remis a discuter. Nous étions juste tout les trois. Et 5 minutes plus tard, ma soeur m'attrappe la manche et me montre le jouet qui étais assis sur une chaise DEVANT le garage. Et notre copain lui ça ne l'as pas étonné du tout.
Bref, témoignage super Youpi, c'est la fête des bizarreries !

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=cooleasy][quote]Sinon pour l'effet du froid, est ce que tu as déjà senti ça sans que tu regarde un film, ou par exemple quand tu est en cour ?
Car moi ça m'est déjà arrivé de sentir quelqu'un comme ça, mais ne t'inquiète pas c'est quelqu'un de très gentil qui fait ça ^^[/quote]
non justement je le ressent seulement dans ma chambre devant un filme mais quand je joue a la play3 sa ne me le fait pas et quand j'était  dans une autre chambre sa me le fesait pas non plus...
si il y a vraiment  un esprit ou quoique se soit de paranormale, qu'il soit gentille ou pas sa me fera peur[/quote]
Si ça recommence tu dit à cet esprit "j'aimerais que tu me laisse tranquille maintenant car tu me fait peur" avec moi ça marche wink

Walyas

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, au debut, je croyais pas trop au paranormal, ma mere fait de la magie blanche(je sais pas trop si il y a un rapport), mais y m'est arrivé 2 trucs qui depuis m'on fait prendre conscience que le paranormal existe:
-dans mon ancienne maison, on a eu une vielle pendule, et depuis qu'on la eu, y c'est passé que des trucs bizarre, les voisins avait toujours des accidents, mon pere c'est cassé l'epaule et puis le soir, je regardais la télé et puis on sentait l'odeur et on voyait la fumée de cigarette mais personne fumaient une cigarette et depuis on a jeté l'horloge et plus rien ne c'est passé
-le frere de ma mere c'est suicidé et depuis, y se  passe des trucs zarb chez moi, du genre mon pere allait au trvail et il c'est fait frolé par quelquechose et il a vu une ombre et moi, un jour, je me suis couché et il faisait noir complet dans ma chambre, et puis soudaint j'entends des gros pas sourd dans ma chambre, je me met sous ma couette et puis j'entend un gros respirement rauque et je sentais ce souffle sur moi et puis apres, cette chose est parti, ma mere me disait que c'est son frere qui est dans la maison et qui veille sur nous
voila les trucs paranormal qui me sont arrivés et depuis j'y crois, pour tous ceux qui n'y croivent pas, et bah dommage mais bon sa fait quands meme flipper ^^

krattkiller> pour les odeurs de fumées, j'ai peut-être une explication. J'ai vu ça dans TAPS. Lorsque le soleil tapait sur un objet qui s'empreignait d'une odeur, celle ci revenait. (je sais plus faire mes phrases) Dans l'emission , on sentait des odeurs de cognac et de cigares, enfaite, elle provenait d'un fauteuil et d'une table de billard. bref expliqué comme ça c'est tâche. Regarde les emissions TAPS des fois ils arrivent à démystifier certains trucs.

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Renar4qeu --> au contraire faut JAMAIS faire ça, les esprits généralement ils veulent faire peur (enfin de ce que j'en sais). Au contraire il faut dire "arrête, tu m'agaces" voir s'en moquer. Je sais ça peut paraître fou, mais je vais vous raconter un truc assez bête :
J'étais chez mon oncle, on discutait, et d'un coup dans la pièce à coté commence à y avoir des bruits. On va voir, le vase était renversé. On le remet, on retourne dans la pièce initiale et les bruits recommencent. On retourne, le vase encore renversé, placards ouverts, chaise plus à sa place mais bien sur quand on entre tout s'arrête et devient silencieux. On retourne encore dans lautre pièce, les bruits sont plus forts, mon oncle gueule "OH C'EST FINI OUI ?!" et là tout s'est arrêté XDDD j'lai regardé jetais morte de trouille il m'a dit "ils font plus chier qu'autre chose" ^^"

L'art est une explosion ! Bang !

Exact Nami.
Renard4qeu, sache que beaucoups d'esprits cherchent à semer le trouble chez les humains. Ils se "nourissent" de nos emotions, de la peur, la colère. S'ils voient que tu as peur, ils vont continuer, surtout si c'était des êtres mauvais de leurs vivants.

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>Darkness13666
la pendule etait constament dans l'ombre et puis tu as totalement raison de dire que les esprits se nourissent de nos emotions[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

krattkiller> en tout cas c'est le résultats de mes recherches. (je passe mon temps a regarder Taps ou Hantise et parfois j'aime trouver des endroits hantés) mais de toute façon, un esprit n'est pas plus gentil ou plus méchant qu'un être humain encore en vie. par contre quant on a affaire avec un démon, c'est autre chose...

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ok

merci pour vos réponse

je tanteré sa smile

[KzK]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Mr.Perfect]Hey !

Vous voyer même vous vous vous en foutez de la mort de mon poisson rouge !

mais j'ai une bonne nouvelle j'ai fait la même chose avec un chat hihi

je me suis fait possédez par le démon du connard roux

me suis teint en roux et j'ai crevée mon chat u_u

j'ai eu aucun remord c'étais pas cool !

quelqu'un peut m'aider a combattre mes envie de roux ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'pas drôle, faut pas rire !

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SLt
Est ce que ce reve a 1 sens? (si dessou)
Je me reveille je vai en cour mes je n est pa de pantalon et qan je m en apersoi le reve recommence .
ce reve je le fai tt les nuit depui les vacances et quand je me reveille j ai mon pantalon en boule sur mes genou or la veille (je verifi tt les jour ) je l avoir laisser par terre bien plier

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=Nami-D]Renar4qeu --> au contraire faut JAMAIS faire ça, les esprits généralement ils veulent faire peur (enfin de ce que j'en sais). Au contraire il faut dire "arrête, tu m'agaces" voir s'en moquer. Je sais ça peut paraître fou, mais je vais vous raconter un truc assez bête :
J'étais chez mon oncle, on discutait, et d'un coup dans la pièce à coté commence à y avoir des bruits. On va voir, le vase était renversé. On le remet, on retourne dans la pièce initiale et les bruits recommencent. On retourne, le vase encore renversé, placards ouverts, chaise plus à sa place mais bien sur quand on entre tout s'arrête et devient silencieux. On retourne encore dans lautre pièce, les bruits sont plus forts, mon oncle gueule "OH C'EST FINI OUI ?!" et là tout s'est arrêté XDDD j'lai regardé jetais morte de trouille il m'a dit "ils font plus chier qu'autre chose" ^^"[/quote]
En tout cas mon maître Reiki m'a toujours dit d'être 'genti' avec eux. Tu connait peut être pas la loi du triple retour ?
Je te donne un exemple :

Si tu dit quelque chose de négatif genre "tu me fait chi** sal c**" une semaine après ou plus cette négativité va ce retourné contre toi (perte d'un membre de la famille, que t'es en béquille, ou même un accident de voiture)

Par contre si tu fait quelque chose de bien comme par exemple aider une personne âgée à traverser la route, ça va aussi ce retourner contre toi mais différemment (tu gagne beaucoup d'argent, tu a de la chance)

smile

Walyas

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer][spoil][quote=deunan]Une question qui me turlupine, on parle dans le monde de "paranormal" comme ectoplasmes, esprits, voyances, guérisseurs... Bien sûre je sais très bien que de nombreuses personnes profitent de truander les gens en s'y faisant passer mais je voulais savoir vous est-il déjà arrivé des choses paranormals, vous y croyez-vous?

J'ai beaucoup d'amis qui y croivent, de la famille et tous mais j'ai bien envie de savoir ce que vous pensez de tous cela, merci wink[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai un pouvoir très rares,j'arrive à deviner la tour des poitrines des femmes que je rencontre...[/quote]
et moi mon pouvoir c'est deviner le Q In. (quotien inovateur) des gens, comme le tien qui est de 67 ( c'est pas mal tu peut trouver bien meilleure que toi)

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deunan]madara31520 > Si mon QI est de 67 alors le tiens est largement inférieur au mien, Pourquoi? Pour la débilité que tu viens de balancer sur ce topic, alors des choses comme celle là tu te les gardes et tu te tais![/quote]
je parler pas a toi et en plus je disai ça pour me moquer de dranzer!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Pied de page des forums