moi, au debut, je croyais pas trop au paranormal, ma mere fait de la magie blanche(je sais pas trop si il y a un rapport), mais y m'est arrivé 2 trucs qui depuis m'on fait prendre conscience que le paranormal existe:
-dans mon ancienne maison, on a eu une vielle pendule, et depuis qu'on la eu, y c'est passé que des trucs bizarre, les voisins avait toujours des accidents, mon pere c'est cassé l'epaule et puis le soir, je regardais la télé et puis on sentait l'odeur et on voyait la fumée de cigarette mais personne fumaient une cigarette et depuis on a jeté l'horloge et plus rien ne c'est passé
-le frere de ma mere c'est suicidé et depuis, y se passe des trucs zarb chez moi, du genre mon pere allait au trvail et il c'est fait frolé par quelquechose et il a vu une ombre et moi, un jour, je me suis couché et il faisait noir complet dans ma chambre, et puis soudaint j'entends des gros pas sourd dans ma chambre, je me met sous ma couette et puis j'entend un gros respirement rauque et je sentais ce souffle sur moi et puis apres, cette chose est parti, ma mere me disait que c'est son frere qui est dans la maison et qui veille sur nous
voila les trucs paranormal qui me sont arrivés et depuis j'y crois, pour tous ceux qui n'y croivent pas, et bah dommage mais bon sa fait quands meme flipper ^^