[quote=renard4qeu]Mir-Saa > Pour répondre à ta question, oui un esprit peut se venger et se rebeller.
il y a 2 mois j'ai acheter un livre le titre c'est "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". Ça nous donne pleins d'informations comme savoir que nos maisons sont hantées etc...
Pour revenir au sujet les fantômes dits "esprits" peuvent :
-Créer des rapts (bruits) dans les meubles, les murs et matériaux, qu'il ne faut pas confondre avec ceux que font tout les matériaux, lors des changements de températures.
-Déplacer ou faire disparaitre certains objets de taille moyenne, que l'on retrouve dans des endroits inhabituels, particulièrement dans le cas de fantômes farceurs.
-Faire léviter des objets de taille moyenne.
-Émettre des bruits de pas comparables à ceux d'une personne physique marchant à côté de nous.
-Nous apparaître s'il en a la capacité et s'il le désire.
-Ouvrir ou fermer des placards, tiroirs ou portes de chambres.
-Donner des sensations de froids. Il peut ainsi nous envoyer des souffles froids sur notre nuque, pouvant déstabiliser toute personne sensée.
-Émettre des hurlements que l'on peut entendre. (Une nuit j'ai entendu un bébé pleuré alors que mes voisins sont assez loin de la maison)
-Donner la sensation que quelqu'un nous observe en permanence, nous laissant l'impression que nous sommes pas seuls. (depuis 2 ans je sens cette présence 24/24 mais c'est très apaisant car c'est mon guide spirituel qui me protège)
-Nous vampiriser la nuit, nous laissant le matin dans un état de fatigue extrême.
-Il peut enfin, s'il est très expérimenté, déplacer de gros meubles (armoires, tables, lits...) ou, dans le cas où il est malsain, essayer de pousser quelqu'un dans un escalier. Heureusement ces faits sont rares, car dans la plupart des cas les gens vivent en paix, comme au temps où ils étaient vivants, sans interférer dans la vie d'autrui.
voilà j'espère que ça va te rendre utile, si tu as d'autre question n'hésite surtout pas à les poser sur ce forum
[/quote]
Car une fois en camp, on avait voulu faire une farce(on etait 50) avec un pote, et il y avait de la buée sur les vitres alors on s'est amusés a écrire "Dame blanche" sur les vitres de chaque chambre et sa degoulinait et sa donnait l'effat sang qui coule. On en a eu nous meme froid dans le dos, car on etait les seuls a l'etage, les autres mangeaient.
Ensuite, on est aller se coucher, et 15 minutes plus tard quand les autres montait a l'etage, les filles ont eu peur car elle ont vu leur lumieres allumée, et ecrit "dame blanche" sur la vitre.
Ensuite la polemique totale, dans chaque chambre des cris tout le monde flippait, meme mon ppte avait peur..
La chose qui m'a choquée dans tout ça, c'est qie la lumiere des filles, je suis SUR de l'avoir eteinte apres mon passage...
Donc la je me demande si l'esprit de la dame blanche pourrait nous hanter ? 
D'ou ma question de si elle a existé.