Forums » Le paranormal:

Le paranormal  

Lancé par deunan - 82 réponses - Page 2

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

HAHA j'avoue moi aussi je trouve ça drôle big_smile Lorsque je lui avait dit qu'iléait noble je croyais qu'il allait chier dans son froque, j'ai beaucoup aimé l'expression sur son visage blafard xD

Moi aussi j'aime bien les 30 histoires les plus mystérieuses, ce qui m'a le plus térorisé, sont les têtes d'enfants sur le carrelage de la maison d'une grand mère, lorsqu'ils sont fait des recherhces ils ont retrouvées des corps d'enfant décapités.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=deunan]Chaques personnes à ça propre opinion cooleasy je comprends tout à fait que tu n'y croit pas tant que tu n'es rien vu smile une pure logique, moi non plus j'y croyait pas au début jusqu'au moment de ce rêve qui m'a perturbé pendant de long moi, et aussi du fait que ma mère est guérisseuse et que je suis magnétiseur, je te jure j'ai eu peur de moi et encore parfois je me fait peur toute seul, je pensais sincèrement que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais quand tu les fais environ 6fois et que à chaques fois tu ne te trompes pas bah tu te fais peur toi même, un jour j'ai dit à un ami que j'avais la sencassion qu'il descendait d'une famille noble depuis l'époque de louis xVIII et bien vous savez quoi je ne méttais pas trompé alors qu'il ne m'avait rien dit

Pour les histoires sur la dame blanche et tous, c'est vrai que maintenant la médiatisation en fait un véritable bussness c'est pour ça que les gens ni croivent presque plus ce que je trouve dommage hmm[/quote]
Tu insinues que la dame blanche existe ?
Et une autre question, est-ce que c'est vrai que quand on provoque un esprit ou autre, il se rebellera ? :s

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Mir-Saa > Pour répondre à ta question, oui un esprit peut se venger et se rebeller.
il y a 2 mois j'ai acheter un livre le titre c'est "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". Ça nous donne pleins d'informations comme savoir que nos maisons sont hantées etc...

Pour revenir au sujet les fantômes dits "esprits" peuvent :

-Créer des rapts (bruits) dans les meubles, les murs et matériaux, qu'il ne faut pas confondre avec ceux que font tout les matériaux, lors des changements de températures.

-Déplacer ou faire disparaitre certains objets de taille moyenne, que l'on retrouve dans des endroits inhabituels, particulièrement dans le cas de fantômes farceurs.

-Faire léviter des objets de taille moyenne.

-Émettre des bruits de pas comparables à ceux d'une personne physique marchant à côté de nous.

-Nous apparaître s'il en a la capacité et s'il le désire.

-Ouvrir ou fermer des placards, tiroirs ou portes de chambres.

-Donner des sensations de froids. Il peut ainsi nous envoyer des souffles froids sur notre nuque, pouvant déstabiliser toute personne sensée.

-Émettre des hurlements que l'on peut entendre. (Une nuit j'ai entendu un bébé pleuré alors que mes voisins sont assez loin de la maison)

-Donner la sensation que quelqu'un nous observe en permanence, nous laissant l'impression que nous sommes pas seuls. (depuis 2 ans je sens cette présence 24/24 mais c'est très apaisant car c'est mon guide spirituel qui me protège)

-Nous vampiriser la nuit, nous laissant le matin dans un état de fatigue extrême.

-Il peut enfin, s'il est très expérimenté, déplacer de gros meubles (armoires, tables, lits...) ou, dans le cas où il est malsain, essayer de pousser quelqu'un dans un escalier. Heureusement ces faits sont rares, car dans la plupart des cas les gens vivent en paix, comme au temps où ils étaient vivants, sans interférer dans la vie d'autrui.

voilà j'espère que ça va te rendre utile, si tu as d'autre question n'hésite surtout pas à les poser sur ce forum smile

Dernière modification par renard4qeu (13-07-2011 13:56:03)

Walyas

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=renard4qeu]Mir-Saa > Pour répondre à ta question, oui un esprit peut se venger et se rebeller.
il y a 2 mois j'ai acheter un livre le titre c'est "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". Ça nous donne pleins d'informations comme savoir que nos maisons sont hantées etc...

Pour revenir au sujet les fantômes dits "esprits" peuvent :

-Créer des rapts (bruits) dans les meubles, les murs et matériaux, qu'il ne faut pas confondre avec ceux que font tout les matériaux, lors des changements de températures.

-Déplacer ou faire disparaitre certains objets de taille moyenne, que l'on retrouve dans des endroits inhabituels, particulièrement dans le cas de fantômes farceurs.

-Faire léviter des objets de taille moyenne.

-Émettre des bruits de pas comparables à ceux d'une personne physique marchant à côté de nous.

-Nous apparaître s'il en a la capacité et s'il le désire.

-Ouvrir ou fermer des placards, tiroirs ou portes de chambres.

-Donner des sensations de froids. Il peut ainsi nous envoyer des souffles froids sur notre nuque, pouvant déstabiliser toute personne sensée.

-Émettre des hurlements que l'on peut entendre. (Une nuit j'ai entendu un bébé pleuré alors que mes voisins sont assez loin de la maison)

-Donner la sensation que quelqu'un nous observe en permanence, nous laissant l'impression que nous sommes pas seuls. (depuis 2 ans je sens cette présence 24/24 mais c'est très apaisant car c'est mon guide spirituel qui me protège)

-Nous vampiriser la nuit, nous laissant le matin dans un état de fatigue extrême.

-Il peut enfin, s'il est très expérimenté, déplacer de gros meubles (armoires, tables, lits...) ou, dans le cas où il est malsain, essayer de pousser quelqu'un dans un escalier. Heureusement ces faits sont rares, car dans la plupart des cas les gens vivent en paix, comme au temps où ils étaient vivants, sans interférer dans la vie d'autrui.

voilà j'espère que ça va te rendre utile, si tu as d'autre question n'hésite surtout pas à les poser sur ce forum smile[/quote]
Car une fois en camp, on avait voulu faire une farce(on etait 50) avec un pote, et il y avait de la buée sur les vitres alors on s'est amusés a écrire "Dame blanche" sur les  vitres de chaque chambre et sa degoulinait et sa donnait l'effat sang qui coule. On en a eu nous meme froid dans le dos, car on etait les seuls a l'etage, les autres mangeaient.
Ensuite, on est aller se coucher, et 15 minutes plus tard quand les autres montait a l'etage, les filles ont eu peur car elle ont vu leur lumieres allumée, et ecrit "dame blanche" sur la vitre.
Ensuite la polemique totale, dans chaque chambre des cris tout le monde flippait, meme mon ppte avait peur..
La chose qui m'a choquée dans tout ça, c'est qie la lumiere des filles, je suis SUR de l'avoir eteinte apres mon passage...
Donc la je me demande si l'esprit de la dame blanche pourrait nous hanter ? yikes
D'ou ma question de si elle a existé. wink

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Tu veux des information de la dame blanche pas de soucis, grâce à mon livre je peut presque tout te dire ! big_smile

Il s'agit du fantôme d'une personne décédée, par exemple dans un accident de voiture vécu avec violence et intensité,qui laisse la victime traumatisée au point qu'elle reste sur le lieu de l'accident et erre au bord de la route, revivant continuellement son drame. Elle revit la scène comme si elle y était encore et se crée un enfer intérieur où elle s'enferme. La victime essaye souvent par tout les moyens d'éviter l'accident à un autre conducteur comme si ce qui s'était passé de tragique se perpétuait.

La dame blanche a la particularité d'arrêter les véhicules pour y prendre place, apparaissant de façon diaphane ou avec une apparence tellement physique que la personne qui la voit a la nette impression d'avoir devant elle quelqu'un de vivant physiquement.

Pour apparaître avec autant d'intensité, elle prend l'énergie du conducteur qui, après son départ, remarquera une sensation de froid. Ce ressenti correspond réellement à un vampirisme énergétique permettant à cette dame blanche d'apparaître et ainsi de densifier son corps astral au point d'obtenir une apparence semblable à celle d'un corps physique.

En arrivant sur le lieu du drame elle avertit le conducteur en hurlant à l'endroit précis où c'est passé son accident, comme si l'obstacle était toujours là, puis elle disparaît d'un coup.

c'est ce que l'on appelle une dame blanche. Dans une grande majorité de cas il s'agit de femmes.

L'explication serait que les femmes vivent les évènements avec plus d'émotionnel que les hommes, mais ceci n'est encore qu'une hypothèse.

En conclusion ça veut dire que ton camp, il y a quelques années il y avait eu un accident, une femme à été tuée en voiture et depuis elle hante ces lieux et se répète cette tragédie. Mais peut être que je me trompe, enfin c'est ce que je pense, en tout cas cette histoire me fait froid dans le dos :S

Walyas

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=renard4qeu]Tu veux des information de la dame blanche pas de soucis, grâce à mon livre je peut presque tout te dire ! big_smile

Il s'agit du fantôme d'une personne décédée, par exemple dans un accident de voiture vécu avec violence et intensité,qui laisse la victime traumatisée au point qu'elle reste sur le lieu de l'accident et erre au bord de la route, revivant continuellement son drame. Elle revit la scène comme si elle y était encore et se crée un enfer intérieur où elle s'enferme. La victime essaye souvent par tout les moyens d'éviter l'accident à un autre conducteur comme si ce qui s'était passé de tragique se perpétuait.

La dame blanche a la particularité d'arrêter les véhicules pour y prendre place, apparaissant de façon diaphane ou avec une apparence tellement physique que la personne qui la voit a la nette impression d'avoir devant elle quelqu'un de vivant physiquement.

Pour apparaître avec autant d'intensité, elle prend l'énergie du conducteur qui, après son départ, remarquera une sensation de froid. Ce ressenti correspond réellement à un vampirisme énergétique permettant à cette dame blanche d'apparaître et ainsi de densifier son corps astral au point d'obtenir une apparence semblable à celle d'un corps physique.

En arrivant sur le lieu du drame elle avertit le conducteur en hurlant à l'endroit précis où c'est passé son accident, comme si l'obstacle était toujours là, puis elle disparaît d'un coup.

c'est ce que l'on appelle une dame blanche. Dans une grande majorité de cas il s'agit de femmes.

L'explication serait que les femmes vivent les évènements avec plus d'émotionnel que les hommes, mais ceci n'est encore qu'une hypothèse.

En conclusion ça veut dire que ton camp, il y a quelques années il y avait eu un accident, une femme à été tuée en voiture et depuis elle hante ces lieux et se répète cette tragédie. Mais peut être que je me trompe, enfin c'est ce que je pense, en tout cas cette histoire me fait froid dans le dos :S[/quote]
Ah donc en realité elle existe, mais elle est là pour le bien ?
Car quand j'y repense je me trouve con d'avoir fait ça, car dans ma tete c'etait un phantome "mauvais", et j'ai cru qu'en fesant ça on l'avait comme appellée et que le coup de la lumiere c'etait pour dire qu'elle était venue...

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

En fait je ne sais pas si cette dame blanche est pour le bien ou pour le mal mais en tout cas elle nous prévient quand on est en voiture de son lieu de l'accident, sinon je ne sais pas comment on pourrait l'appeler par un autre moyen désolé :S

Walyas

deunan
deunan
Excellent Genin

Je ne sais pas si la dame blanche existe, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Et puis je pense que la dame n'est que le nom que l'on donne à certains esprits féminin de la mort (auto stoppeuse, lavandière de la nuit, sorcière, fée, spectres...) En tout cas les 3/4 du temps tous énnonce la mort prochaine d'un proche, de soi ou d'une connaissance. Et puis la dame blanche comme on le dit ne se trouve pas que sur cette fameuse route mystique, mais aussi dans le château de Mourioche, de mortemer, ou encore de Trécesson, il y en a plein des dames blanches c'est juste un joli nom d'apparade.La dame blanche est la modernisation de la banshee. Ex: la dame blanche du palais des Bourbons est en réalité une Banshee

De mon avis le plus personel et celtique (oui je suis celte et dans cette univers fées, dragons... on lui donne le nom de Banshee plus précisément chez moi on l'appelle "Kannerezed-noz" dit la lavandière de la nuit) La dame blanche est une Banshee:messagère de la mort ou de catastrophes transpeçant les airs de leurs hurlements stridents appelé le keening (semblable à celui d'un oiseau mais je sais plus le quel) vêtu la plupart du temps d'un linceuil, d'une robe blanche et d'un voile ou encore d'une cape grise et d'une robe verte(si vous voulez plus de renseignements sur la Banshee demandez moi wink )

Dernière modification par deunan (13-07-2011 17:48:32)

Saï no Baka
Saï no Baka
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c'est au bout du couloir , y'a un croisement entre l'escalier , la cuisine et 2 autres pièces , pis je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre qui m'observe alors je reste jamais la , sinon il y a 2 pièces assez froide mais je pense que c'est normal car elle ne sont pas chauffée mais quand je suis dedans je veut partir car elles me rendent mal à l'aise , le grenier est flippant aussi .

Mais le plus étrange c'est que des fois j'entend le parquet grincer (en même temps la maison est vieille mais ça fait peur)

Il y a une fois ou j'ai vraiment eu peur c'était une nuit il y a quelques mois , sur ma cheminée il y a des peluches et il y en a une qui a un grelot sur elle et sans raison cette peluche est tombée toute seule alors qu'il n'y avait aucune raison car elle était assez loin du bord .
J'en ai parlée à mon père et il ressent assez bien les choses car un magnétiseur lui a dit qu'il avait une force en lui car une fois il a été brûlé au 3ème degré et il est allé voir le magnétiseur qui lui a dit que c'était assez impressionnant car il y avait une sorte de force mais je sais plus tellement c'était il y a plusieurs année .
Mon père m'a dit que c'était pas des fantôme gentils car il sentait des ondes positives dans la maison mais moi j'ai peur des fois car il y a quand même des présences .

Aussi une fois il m'a raconté qu'en pleine nuit quelque chose avait frappé à la porte de sa chambre alors que tout le monde dormait . (et on est que 3 en plus ça s'entend quand quelqu'un se déplace)

Sinon j'ai fait 2 ou 3 rêve qui me montraient des lieux et c'est vraiment bizarre car j'avais une sensation de déjà vu quand j'allais dans certains endroits , ça arrive à mon père aussi .

Bref si quelqu'un veut m'expliquer ce qui se passe pour me rassurer je veut bien car vous avez l'air de vous y connaitre ^^

deunan
deunan
Excellent Genin

Il est vrai que les magnétiseurs peuvent ressentir si autrui possède une force positive ou négative. Attention ne jamais le faire chez un membres de la famille par le sang (on peut lui refiler notre don et nous le perdons)

Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas trop, ils ne sont pas au point de te pourir la vie. Ils habitent juste avec toi, eux te voient mais toi non! Pourquoi, nous vivons sur terre et eux dans les limbes, qu'est ce que les limbes le miroir du monde smile En gros c'est le monde des morts un purgatoire certains dirait, je crois pas personnellement en l'enfer et au paradis mais les limbes est l'interstice de ces deux mondes. Donc les esprits demeurant chez toi sont dans les limbes c'est du moins mon opinion.

Sois qu'il reste par envie, parce qu'ils ont encore quelques choses à faire ou à dire, parce qu'il n'ont pas réussi à gagner la lumière je ne sais pas trop à ce niveau. Si tu entends tous c'est bruits cela peux devenir soit de réactions scientifiques, parquet qui grince= vieille maison ou température au dessus de la normale, humidité... Ou ça peut être les esprtis, à toi de voir ce que tu dois croire, mais ne les renient pas ou quoique se soit ou tu auras l'effet miroir, ils te renverrons l'appareil. Laisse les roder et ni prête pas attention à moins qu'ils ont quelques choses à te dire ou à ton père, renseigne toi si tu le souhaites sur qui a pu vivre ici avant ou autre, sinon demande à mon ami renard4queu ;D il s'y connaît grave!

Pour ton père, il est surement guérisseur, je ne sais pas si il pratique quelque chose mais il se peut qu'il est un fort don.

Pour tes rêves ils parraissaient réaliste ?

Saï no Baka
Saï no Baka
Bon Genin

Ben c'est que de temps en temps pour les objets qui tombent etc...

Mais mon père dit que c'est positif et je le crois car quand j'était petite on habitait dans une autre maison et il sentait des mauvaises ondes dans la cave mais il ne pratique aucune activité de magnétiseur ou autre .

Sinon j'ai peut être une explication à ça : les anciens propriétaires avaient une grand mère de leur famille qui habitait avec eux , elle était gentille (je lui ai parlée qu'une fois c'est quand on a visité)
Pis juste après elle est morte , pis ils étaient pas très gentils avec elle donc ça pourrait être ça mais beaucoup de personnes ont dus habiter cette maison car elle a plus de 100 ans donc ça pourrait être quelqu'un d'autre .

Mais les fantômes me pourrissent pas la vie il me dérangent pas tellement car j'aime beaucoup les histoire de paranormal .

Enfin ça va encore car la on a des gentils fantômes ^_^

Ben mes rêves j'ai due en faire que 2 ou 3 mais c'était comme une photo du lieu c'est tout .

deunan
deunan
Excellent Genin

Pour ton explication elle est rationnel, après il y en a peut-être plusieurs ça je ne sais pas je ne suis pas aller chez toi ^___^ mais il serait probable que ça soit elle smile

Pour ton rêve comme une photo tu dis ? Un lieu peut être que tu as déjà vu dans ton enfance sortit de ta boîte noire, ou peut être de ton futur ou d'une vie antirieure, si ce n'est pas trop te demander à quoi ressemble cette photo il pourrait avoir une explication symbolique qui c'est!

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Oui deunan à raison, peut être il y a t-il un objet ayant un symbole quelconque qui peut au moins nous donner une piste sur cette "photo" smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

Dernière modification par renard4qeu (13-07-2011 19:29:18)

Walyas

Saï no Baka
Saï no Baka
Bon Genin

Ca ressemblait à un mur blanc mais je crois que ça me rappelle un lieu où on c'était arrêtés dans une sortie vélo avec la classe quand j'était petite mais ça ressemble pas tellement et peu être plus tard je le verrais ce mur .

Mais merci vous 2 ^^

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

moi j'y crois trop 

un jours mon poisson rouge est mort parce que j'ai pas changer l'eau de l'aquarium
je savais ce qu'il allais se passez mais j'ai rien fait
j'étais posséder par le démon de la flemme si si je vous jure

une abomination sans nom car je n'ai eu aucun romord!

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]moi j'y crois trop 

un jours mon poisson rouge est mort parce que j'ai pas changer l'eau de l'aquarium

une abomination sans nom car je n'ai eu aucun romord![/quote]
MDR mais évite tes foutage de gueul merci

Renard4que : dit moi les fantômes ou les esprits se qui hante un lieu, est'ce qu'ils peuvent nous faire du mal ?
nous blesser physiquement ou mortellement ?

est depuis un certains temps quand je regarde un filme a chaque émotion que je ressent du au filme j'ai des fourmis qui parte du cou et sa va sur tout mon corps, est ce que c un fantôme qui me souffle sur la nuque ou est ce que c rien smile, je pose cette question a cose de l'explication qui parlais de l'effet de froid ^^

[KzK]

deunan
deunan
Excellent Genin

[quote=Mr.Perfect]moi j'y crois trop 

Mr.Perfect> Si c'est pour raconter de tel foutaise tu sors, ce topic est conssacré au gens qui y croivent et à ce qui respecte leurs opinions, alors merci de les respecter sans faire de sous entendu ou de blague de mauvais goût smile Et merci de ta compréhension.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=cooleasy][quote]moi j'y crois trop 

MDR mais évite tes foutage de gueul merci

Renard4que : dit moi les fantômes ou les esprits se qui hante un lieu, est'ce qu'ils peuvent nous faire du mal ?
nous blesser physiquement ou mortellement ?

est depuis un certains temps quand je regarde un filme a chaque émotion que je ressent du au filme j'ai des fourmis qui parte du cou et sa va sur tout mon corps, est ce que c un fantôme qui me souffle sur la nuque ou est ce que c rien smile, je pose cette question a cose de l'explication qui parlais de l'effet de froid ^^[/quote]
Oui en effet, mais ce sont seulement les esprits très puissants qui peuvent faire ça, comme dans l'exemple que j'ai mis, qui nous poussent dans les escaliers ce qui peut être mortel.

Sinon pour l'effet du froid, est ce que tu as déjà senti ça sans que tu regarde un film, ou par exemple quand tu est en cour ?
Car moi ça m'est déjà arrivé de sentir quelqu'un comme ça, mais ne t'inquiète pas c'est quelqu'un de très gentil qui fait ça ^^

Walyas

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Hello, personnellement j'y crois. Je vais donner un avis très-voir trop- personnel mais c'est le but du topic : certains cherchent des explications rationnelles quoi qu'il se passe (même si la table vole sous leur nez ils diront que c'est le vent alors que toutes les fenetre de la maison sont fermées) moi je trouve que c'est leur incrédulité qui est irrationnelle... lol après bien sur je respecte toutes les opinions, maintenant y a une différence entre vivre un truc et se l'entendre raconter
Je conçois qu'on ne croit pas quand on a soi-même rien vécu, mais quand parfois il arrive des trucs sous le nez de quelqu'un et qu'il cherche des excuses, je n'arrive pas à comprendre ^^
Après ce pavé sur mes opinions dont tout le monde s'en fout

Donc d'après moi, les fantômes/génies/démons/djinns/poltergeist (vu que toutes ces appelations ne designent en fait que des mêmes entités) ne sont pas des morts restés sur Terre, mais des êtres à part entière qui naissent dans une dimension parallèle à la notre.
Ils nous voient etc, mais on ne les voit que s'ils le décident (généralement ils veulent juste faire peur). Il y a par contre un cas à prendre très au sérieux : quand ils veulent virer quelqu'un d'une maison...
Je reviendrais plus tard pour lire toutes les réponses (j'avoue ne même pas avoir lu le post de l'auteur je me base sur le titre du topic pour parler) et ensuite je répondrais à des posts qui m'intéressent etc, mais voilà j'voulais donner mon avis ^^
( PS : quand même les scientifiques se mettent à parler de porte dimensionnelle jvois pas ce qu'ils veulent encore raconter les "rationaliste")

L'art est une explosion ! Bang !

Beh, moi j'y crois et oui il m'est arrivé des choses que pour le moment je ne parviens pas à expliquer. C'est con et c'est comme ça. Je ne veux pas paraitre avant-gardiste mais je ne dévoilerai pas certaines de mes "experiences" qui sont un peu "youpi" vu que le bizarre dérange beaucoup de personnes. J'aimerai juste dire un petit mot aux septiques: des gens ont réelement vécus des choses bizarres, pas expliquées du moins aujourd'hui. c'est un fait, donc ce serait cool ,même si vous n'y croyez pas de ne pas traiter ces personnes de malades manteaux.

Pour ceux qui aime le paranormal:
tappez sur google "la porte des mystères". Il s'agit d'un site très complets avec des reportages, légendes urbaines, histoires de fantômes ect...

ceux qui ont un compte youtube, regardez
TAPS
HANTISE
L'EMISSION MYSTERE (elle est assez vieille cette émission par contre)

deunan
deunan
Excellent Genin

Merci à toi Darkness13666 Je vais allez voir ça, et merci pour ton discours qui j'éspère ferons réfléchir certaines personnes.

Nami-D J'avoue que ton opinion est interéssante et je suis tout à fais d'accord avec toi sur la science et le rationnalisme, comme on le dit il y a des choses qui ne s'explique pas et qui ne s'expliquera jamais, si on cherche une réponse à toute les questions alors je dis autan se flinguer dès tout de suite smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deunan][quote=Mr.Perfect]moi j'y crois trop 

Mr.Perfect> Si c'est pour raconter de tel foutaise tu sors, ce topic est conssacré au gens qui y croivent et à ce qui respecte leurs opinions, alors merci de les respecter sans faire de sous entendu ou de blague de mauvais goût smile Et merci de ta compréhension.[/quote]
D'un autre coté, les magnétiseurs sont des charlatans (et considérés comme tel par la loi d'ailleurs).

Mon père aussi se prend pour un magnétiseur. Ca l'empêche pas d'avoir le cancer.

(Et je ne vois pas de quel droit le fait de douter du paranormal serait interdit. liberté d'expression unilatérale?)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

deunan
deunan
Excellent Genin

Je ne dit pas que douter du paranormal est interdit bien au contraire, chaques opinions est bonne à prendre. Mais il s'agit de la manière dont il emet son opinion qui n'est pas respectueuse. Je parle du foutage de gueule.

Et puis je comprends tout à fait les gens ne croyant pas au paranormal et se qui croivent que les magnétiseurs sont des charlatants, je parle juste de respect. Voilà tout!

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]J'adore regarder les 30 histoires les plus mystérieuses (il me semble que c'est ça) c'est assez flippant surtout les 5 premiers en général, tellement que ça fait peur je me cache sous mon oreiller mais j'entends encore le son de la télé ! mdr ! --'[/spoil]
[spoil]Moi aussi j'aime bien les 30 histoires les plus mystérieuses, ce qui m'a le plus térorisé, sont les têtes d'enfants sur le carrelage de la maison d'une grand mère, lorsqu'ils sont fait des recherhces ils ont retrouvées des corps d'enfant décapités.[/spoil]
Moi aussi j'aime mais celel qui ma fait le plus peur es celle de l'hopital en angleterre ou il y a eu la peste un truc du genre , c'est esprit qui hante ce lieu ne resterait t-il pas ici parce que il regrette de ne pas avoir passer assez de temps ici ?

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Hey !

Vous voyer même vous vous vous en foutez de la mort de mon poisson rouge !

mais j'ai une bonne nouvelle j'ai fait la même chose avec un chat hihi

je me suis fait possédez par le démon du connard roux

me suis teint en roux et j'ai crevée mon chat u_u

j'ai eu aucun remord c'étais pas cool !

quelqu'un peut m'aider a combattre mes envie de roux ?

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Pied de page des forums