Forums » Le paranormal:

Le paranormal  

Lancé par deunan - 82 réponses - Page 1



deunan
deunan
Excellent Genin

Le paranormal

Une question qui me turlupine, on parle dans le monde de "paranormal" comme ectoplasmes, esprits, voyances, guérisseurs... Bien sûre je sais très bien que de nombreuses personnes profitent de truander les gens en s'y faisant passer mais je voulais savoir vous est-il déjà arrivé des choses paranormals, vous y croyez-vous?

J'ai beaucoup d'amis qui y croivent, de la famille et tous mais j'ai bien envie de savoir ce que vous pensez de tous cela, merci ;)

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

J'étais avec mon beau-frère sur l'auto-route pour revenir chez moi. Je regardais les étoiles par le toit ouvrant quand j'en vois une qui bouge. Ça p-e durée 1 minute et elle a fait comme un " U-turn " juste après avoir flashé (Je sais que ça l'air fou, mais comme un réacteur qui allume avant de décoller. Le point blanc que ça fait était gros comme le bout de mon index.) et a commencée à rétrécir. (S'éloigner) Ce n'était pas les lumières d'un avion, jet ou autre engins volant. C'était vraiment comme une étoile, blanc et qui flashait pas. Pas asser vite pour une comète.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

En fait question paranormal je m'y connais assez bien, pour tout vous dire je pratique la magie, je fait du reiki (méthode de soins d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par apposition des mains) et je fait aussi de la radiesthésie avec l'aide un pendule.

La radiesthésie qu'est ce que c'est ?

Son origine ethymologique,ce mot "raduis" signifie rayon/ rayonnement et du mot grec "aisthesis" signifiant sensibilité/sensation.
La radiesthésie signifie alors "sensibilité aux rayonnements"
Dans le cas le plus général,la faculté ou l'art de percevoir et d'interpréter les radiations émises par différents corps ou différents milieux.

La radiesthésie comprend globalement deux méthodes :

- La radiesthésie physique: sourcellerie,hydroscopie,géobiologie,minéralogie.
- La radiesthésie divinatoire: recherche de personnes disparues,questionnement de l'inconscient,personnel ou collectif.

La personne qui pratique la radiesthésie porte le nom de radiesthésiste.
Les instruments du radiesthesite sont le pendule,baguette de sourcier,antenne,regle de mesures,echelle de Bühem et la boussole...

Le travail du radiesthésiste :

La radiesthésie est fondée sur le principe qui veut que tout corps émette des radiations.Le pendule détecte ces radiations et les analyse pour le radiesthésiste.80% des personnes ont une sensibilité suffisante pour faire de la radiesthésie.


Sinon ce que je fait est totalement paranormal, il y a quelques mois de ça j'ai fait du reiki sur une personne, l'atmosphère était calme, relaxant avec une musique douce pour que je puisse me concentrer et tout à coup les murs ont frappés, ils n'arrêtaient pas. Après quelques minutes je discute avec cette personne et elle m'a dit qu'elle à perdue son fils il y a quelques semaines de ça, j'étais surpris je pouvais plus bouger.
Une autre fois quand j'avais encore un patient, le téléphone faisait que de sonner et il y avais personne au bout du fil.
Et pour finir il y a 2 mois en faisant du Reiki sur une de mes voisines âgée, j'ai vu son mari défunt qui voulais lui dire quelques mots avant de passer de l'autre côté, c'était très émouvant. :')

Voilà j'ai fini, j'espère que ça vous à plu ! smile

Walyas

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

Un Ovni ?! N'empêche je trouve qu'il est bon de parler de ce genre de choses. Je dis ça parce que j'y croit et que depuis toutes petites j'ai vécu la dedans. Beaucoup de choses sont arrivé à des amis, à ma famille et à moi même wink j'ai été atteinte de sequelles à cause d'un rêve, je suis resté tromatisé longtemps à cause de cela! Cloques, rougeurs, brûlures conséquentes... du bouts des ongles jusqu'aux mollets, impossible de bouger pourquoi ? je me suis fait brûler vif dans mon rêve, j'étais sois disant une soricière, j'y avait jamais cru jusqu'au jour ou une dame m'a dit que j'était dans une vie antérieure une sorcière guérisseuse qui c'est fait brûler vif en compagnie d'une deuxième femme ce qui est le plus troublant c'est qu'un jour j'en ai parlé à une amie pour lequel sans savoir j'avais une attirance (non pas amoureuse ^___^' mais magnétique) et bien vous savez quoi, elle avait fait le même rêve que moi mais inversement elle m'a donné certains détail de son rêve qui était les mêmes que les miens et pourtant je ne lui avait pas émis c'est détails j'en suis resté skotchés o___O)

Parfois je me fait peur toute seul, dans ma famille nous sommes certains à être guérisseurs, moi je suis magnétiseurs oui ça peut vous paraître fou, j'ai soigné quelques personnes dont ma directrice des internats (ouais je sais c'est bizarre) Je ressens les 3/4 du temps le malaître des gens et je suis attirée par certaines personnes sans le vouloir.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

Bas moi je fait des rêve prémonitoire generalement je me souvient que de peut de chose de ces reve j'y preté pas attention a  ces reve jusqua récament ou une centaine de ces "prémonition" ce realise a vous de me croire ou non.
Sinon  une petite question qui a rien a voire avec ce topic j'ai fait 8 fois le meme reve mes proches me demande si je veux mourir j'ai dit non a chaque fois c'est normale?

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

Moi je te crois totalement pour tes prémonitions smile Pour ton rêve que tu as fait 8 fois il s'agirait peut-être de la mort du rêveur, je ne sais pas trop, rensigne toi, moi c'est ce que j'ai fais pour certaines de mes questions.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

[quote=deunan]Moi je te crois totalement pour tes prémonitions smile Pour ton rêve que tu as fait 8 fois il s'agirait peut-être de la mort du rêveur, je ne sais pas trop, rensigne toi, moi c'est ce que j'ai fais pour certaines de mes questions.[/quote]
c'est moi le rêveur en plus le réve fous la trouille l'ambiance est morbide je  vais essaye de dire oui la prochaine fois parceque je suis un grand curieux sa me demange de dire oui parceque des que je dit non je me reveille

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

deunan > Ton rêve me fait froid dans le dos ! ça représente des avantages mais aussi des inconvénients d'avoir des dons comme toi et moi. En fait Le Reiki et la magnétisme c'est un peu prêt pareil car pour le premier j'appelle l'énergie divine pour guérir nos Chakras smile
Étant donné que mon ange gardien s'appelle Lauviah et qu'il donne des rêves prémonitoires, j'avais rêver de plusieurs cambriolages aux alentours de mon village et 3 jours après notre Hyper U à été cambriolé (plus précisément la bijouterie) :S

Walyas

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

Fait comme même attention, il ne faut pas prendre selon moi ce genre de rêve à la légère. Il reste probable qu'il s'agisse d'un simple rêve mais il pourrait être un rêve à sequelle (désolée je ne connais plus le nom exact) et ça croit moi par expérience tu en reste troublé. Si tu dis oui il s'agirait probablement de la mort du rêveur comme son nom l'indique le rêveur meurt dans son rêve ( mon frère en a été atteind, il s'est réveillé dans l'agonie la plus terrifiante, la crise d'angoisse suffoquant et ayant perdu tous ses repères : trou noir) si tu es si curieux tente mais garde tes précotions!

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

deunan > on meurt tous un jour on peut mourir dans 100 ans comme dans la seconde mais je sais a peut pret de quoi je vais mourir generalement je ressent comme un sentiment de deja vu et je me souvient du rêve c'est assez troublant mais je prefere mon reve au tien mourir brulé vif c'est l'une des mort les plus attorce qui existe

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

[quote=renard4qeu]deunan > Ton rêve me fait froid dans le dos ! ça représente des avantages mais aussi des inconvénients d'avoir des dons comme toi et moi. En fait Le Reiki et la magnétisme c'est un peu prêt pareil car pour le premier j'appelle l'énergie divine pour guérir nos Chakras smile
Étant donné que mon ange gardien s'appelle Lauviah et qu'il donne des rêves prémonitoires, j'avais rêver de plusieurs cambriolages aux alentours de mon village et 3 jours après notre Hyper U à été cambriolé (plus précisément la bijouterie) :S[/quote]
Oui c'est vrai que le Reiki et le magnétisme se ressemble! Pour tes rêves prémonitoires j'en reste scotchée, ça dû te paraître bizarre au premier abbord ?!

Pour mon rêve, c'est celui qui m'a le plus choqué, si je te raconterais en détail les faits tu aurais encore plus froid dans le dos. Pour ma directrice des internats je t'explique, un jour qu'on parlait de paranormal, je lui est parlé de mes dons de magnétiseurs, elle m'a alors demandé de testé sur elle, au bout de 30mn voir 1heure de silence suprême j'ai arrêté pour ensuite avoir des douleurs aux dos plus précisément l'omoplate droite et aux lombères, lorsque je lui est dit ça elle c'est mise en état de choque, en me disant qu'elle avait mal là, pourtant elle ne m'avait rien dit, elle portait des bijoux que je lui avait dit d'enlever auparavant impossible pour elle de les remettre, elle ne supportait aucun métal, or, argent nada. Au bout de 2 jours elle n'avait plus mal, ça faisait des années qu'elle avait mal et qu'elle dormait mal à cause de ça. Le lendemain elle arrive en courant en m'embrassant et me remerciant car ça faisiat des années quels n'avait pas aussi bien dormit et qu'el navait plus mal, depuis ça n'est jamais revenu smile n'empêche je me suis fait peur toute seul.

nukenin du 42 >ça c'est sûre on meurt tous un jour ou l'autre, et les rêves en son souvent le présage. Je peux te dire que je préfère ton rêve au mien. Il m'a été insuportable, tous les soirs j'avais peur de me coucher, il m'a bien fallu 3 mois pour me remettre de mes états.

Dernière modification par deunan (13-07-2011 00:08:20)

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

deunan > Au premier Abord oui j'ai eu assez peur, surtout quand les murs ont frappés.
Sinon maintenant je m'y suis habitué mais quelques fois ça reste encore surprenant smile

Oui c'est vrai que le détail me fait froid dans le dos mais assez marrant à la fois smile

Walyas

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

C'est vrai que lorsqu'on touche au paranormal pour la première fois ça fait peur mais à la fin on s'y habitue. Ca va te paraître bizarre mais encore aujourd'hui je peut me mettre à pleurer lorsqu'on me parle de paranormal, ce ne sont pas des pleures normaux inexpliquables parfois je sais même pas pourquoi je pleure c'est bizarre, on m'avait dit que c'était parce que ça me portait à coeur hmm j'ai jamais vraiment su au fond c'est comme si je pleurait pour des gens. et lorsque je fais du magnéisme mais mains sont complétement gelé pourtant celle des personnes à qui j'en fait elle sont brûlant et je ne les touches pas!

Sinon je porte une amulette qui est aussi un pendule, un hexagone avec au cente le ying et le yang, derrière 3 étoiles avec 3 émants c'est ma mère qui me la offerte du moi qui me la donné...

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

Lorsque je fait du Reiki sur des gens dont leurs chakra sont presque vides, ça dépends ce que ça fait mes mains gèlent comme toi ou alors elles tremblent et je ne sais pas pourquoi.

Avec le pendule j'arrive à enlever les mauvais esprits d'une pièce ou d'une maison, et à la protéger. Ma mère aussi fait de la radiesthésie, nous sommes les deux seuls membres de la famille à avoir des dons comme ça smile

Sinon j'ai une question, est ce qu'une fois tu t'es fait posséder ou que tu as sentie quelqu'un à côté de toi alors que tu est seule chez toi ? :S

Walyas

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

moi aussi mes mains tremblent sans savoir pourquoi plus précisément mes articulations se bloquent, je les contrôle pas.

Pour ta question, oui j'ai déjà sentie quelqu'un auprès de moi. Ma grand mère, un soir j'étais dans ma chambre et mon carillon c'est mis à bouger tous seul, j'avais froid dans le dos comme si on me traversait, lorsque j'alait pour m'endormir on m'a carresser ma joue,j'ai ouvert les yeux et j'ai vu ma grand mère. Sinon un de mes ex voulaient que j'appèlle son grands père j'ai jamais voulu parce qu'il voulait pas je sais pas pourquoi j'ai jamais pu l'expliquer. Mais en tous cas j'ai senti plusieurs fois des présence et j'aime pas ça sauf celle de ma grand mère j'ai la chair de poule et comme je te le dis je pleure sans savoir pourquoi

Sinon ma mère est guérisseuse, elle soigne les vérus, et certains mals, mon cousin est puissant mais je ne connaît pas ces capacités.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

[quote=renard4qeu]Sinon ce que je fait est totalement paranormal, il y a quelques mois de ça j'ai fait du reiki sur une personne, l'atmosphère était calme, relaxant avec une musique douce pour que je puisse me concentrer et tout à coup les murs ont frappés, ils n'arrêtaient pas. Après quelques minutes je discute avec cette personne et elle m'a dit qu'elle à perdue son fils il y a quelques semaines de ça, j'étais surpris je pouvais plus bouger.[/quote]
J'ai pas compris le rapport entre les murs qui frappent et le fils disparut :s

Moi je n'ai jamais eu une expérience paranormal donc je n'y crois pas vraiment...Pour l'instant.

En tous cas vos histoires sont très intéréssante.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Le paranormal

Ne le prenez pas Mal mais je n'ai jamais crue en sa,
vos histoire sont fascinante, j'aimerais i croire de tout coeur mais malheureusement le fait que je n'ai pas de preuve ou que cela ne mais pas arriver m’empêche di croire, pourtant j'aimerais tellement avoir une vécu une de vos histoire,
et puis  de nos jour meme quand il ya une preuve a la télé on peut pas i croire car on n'est capable de beaucoup de trucage et on se demande comment il a fait pour avoir une caméra a ce moment la précisément ? certaine ne filmé rien de beau, tu voie des feuilles d'arbre ou le ciel et boom la d'un coup tu voie un truc paranormale ? sérieux désolé mais voila tant que mes yeux n'oront rien vue je ne peut croire en ses chose la, voila j'espere que vous me comprené,
ATTENTION aux Rageux !!!!!! Je ne dit pas que vous mentez !! donc évité de mal réagire a mon message je ne fait que donner mon avis smile

[KzK]

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

[spoil][quote=deunan]Une question qui me turlupine, on parle dans le monde de "paranormal" comme ectoplasmes, esprits, voyances, guérisseurs... Bien sûre je sais très bien que de nombreuses personnes profitent de truander les gens en s'y faisant passer mais je voulais savoir vous est-il déjà arrivé des choses paranormals, vous y croyez-vous?

J'ai beaucoup d'amis qui y croivent, de la famille et tous mais j'ai bien envie de savoir ce que vous pensez de tous cela, merci wink[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai un pouvoir très rares,j'arrive à deviner la tour des poitrines des femmes que je rencontre...

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

Moi le paranormal sa me laisse ni chaud ni froid.

J'y crois pas mais si on me prouvait que sa existe je serai pas vraiment surpris.
Mais bon faut avouer que certains trucs sont vraiment bidons, comme la célèbre dame blanche qui fait du stop...
Le seul truc qui m'intrigue vraiment c'est les cranes de cristal, y'en a 13 je crois d'après les Maya, ils sont entièrement constitués de cristal et sont parfaitement lisse sans aucune trace d'outil.

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

[quote=Caramba !]Moi le paranormal sa me laisse ni chaud ni froid.

J'y crois pas mais si on me prouvait que sa existe je serai pas vraiment surpris.
Mais bon faut avouer que certains trucs sont vraiment bidons, comme la célèbre dame blanche qui fait du stop...
Le seul truc qui m'intrigue vraiment c'est les cranes de cristal, y'en a 13 je crois d'après les Maya, ils sont entièrement constitués de cristal et sont parfaitement lisse sans aucune trace d'outil.[/quote]
ou encore la cote qui dessent(je me rappel plus ou elle est) j'y suis allez et c'est bleuffant

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

BlueDevil
BlueDevil
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

moi mes rêve sont bizzare e vois des rat mutant ou sinon je reve que les gens de ma classe creuvent et enplus un mois plus tard un bon pote a moi qe je connaisais depuis mes 3 ans je crois et mort d'ne maladie du coeur

DUU paiiiiinn

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

[quote=shinomaru kun][quote=renard4qeu]Sinon ce que je fait est totalement paranormal, il y a quelques mois de ça j'ai fait du reiki sur une personne, l'atmosphère était calme, relaxant avec une musique douce pour que je puisse me concentrer et tout à coup les murs ont frappés, ils n'arrêtaient pas. Après quelques minutes je discute avec cette personne et elle m'a dit qu'elle à perdue son fils il y a quelques semaines de ça, j'étais surpris je pouvais plus bouger.[/quote]
J'ai pas compris le rapport entre les murs qui frappent et le fils disparut :s

Moi je n'ai jamais eu une expérience paranormal donc je n'y crois pas vraiment...Pour l'instant.

En tous cas vos histoires sont très intéréssante.[/quote]
En fait son fils était présent lorsque j'ai fait du reiki, et pour se manifester il faisait frapper les murs pour nous faire peur et qu'on sache qu'il est là.

Walyas

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paranormal

mois dans ma maison , j'entent des bruits bizard mais j'ai l'habitude des grincement des escaliers ( i sont abimer ) mais la sété autre chose .... un grincement beaucoup plus aigue venent non pas de l'escaliers mais du salon qui et au même etages , et la je peu vous dire que j'ai fliper ma race a se points que je commence a avoirs quelque vision ( luers blanche comme du brouillards ) alors , depuis se jours je meintérésse beaucoup a se sujet je regarde des vidéo , documentaires ... ne me croié pas si vous le voulais mais mois je sais que sa ma arriver et que sa exicte !

 

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Le paranormal

Chaques personnes à ça propre opinion cooleasy je comprends tout à fait que tu n'y croit pas tant que tu n'es rien vu smile une pure logique, moi non plus j'y croyait pas au début jusqu'au moment de ce rêve qui m'a perturbé pendant de long moi, et aussi du fait que ma mère est guérisseuse et que je suis magnétiseur, je te jure j'ai eu peur de moi et encore parfois je me fait peur toute seul, je pensais sincèrement que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais quand tu les fais environ 6fois et que à chaques fois tu ne te trompes pas bah tu te fais peur toi même, un jour j'ai dit à un ami que j'avais la sencassion qu'il descendait d'une famille noble depuis l'époque de louis xVIII et bien vous savez quoi je ne méttais pas trompé alors qu'il ne m'avait rien dit

Pour les histoires sur la dame blanche et tous, c'est vrai que maintenant la médiatisation en fait un véritable bussness c'est pour ça que les gens ni croivent presque plus ce que je trouve dommage hmm

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Le paranormal

J'adore regarder les 30 histoires les plus mystérieuses (il me semble que c'est ça) c'est assez flippant surtout les 5 premiers en général, tellement que ça fait peur je me cache sous mon oreiller mais j'entends encore le son de la télé ! mdr ! --'

Je trouve aussi extraordinaire de savoir des informations des personnes alors qu'ils ont rien dit, ça me fait marrer, et j'ai moi aussi l'impression que dans ma vie antérieur j'étais d'une famille de noble mais je n'en sais pas plus. :S

Walyas

Pied de page des forums