Forums » [Chapitre] Naruto 547:

[Chapitre] Naruto 547  

Lancé par ~_Pride_~ - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 548

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~]Dieu t'en garde tu n'as pas vu les rajouts HS de l'animé u__u"
Dans les rajouts de l'animé on t'explique en gros qu'Orochimaru voulait toutes les techniques, le secret de la vie éternelle et la résurrection pour mettre fin aux guerres et aux morts parce que la guerre ca le rendait tout tristounet (en nous remettant les passages où on dit qu'il est orphelin, la mort des deux chous de Tsunade où l'on voit Orochimaru regardé avec un air de chien battu et se mordre la lèvre et tout les clichés du genre)

Bref, méga pourri, surtout que dans le manga Oro nous sort des trucs de bons méchant du genre: "Kimimaro est mort? Dommage son pouvoir était cool, mais rien à battre si j'ai Sasugay, qu'il crève." u___u[/quote]
.............

QUOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDD T______________________T XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T_____________________T

C'est tellement à chier que j'en rit et j'en pleure XDDDDD Heureusement que je regarde pas les HS...

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][spoil]Dieu t'en garde tu n'as pas vu les rajouts HS de l'animé u__u"
Dans les rajouts de l'animé on t'explique en gros qu'Orochimaru voulait toutes les techniques, le secret de la vie éternelle et la résurrection pour mettre fin aux guerres et aux morts parce que la guerre ca le rendait tout tristounet (en nous remettant les passages où on dit qu'il est orphelin, la mort des deux chous de Tsunade où l'on voit Orochimaru regardé avec un air de chien battu et se mordre la lèvre et tout les clichés du genre)

Bref, méga pourri, surtout que dans le manga Oro nous sort des trucs de bons méchant du genre: "Kimimaro est mort? Dommage son pouvoir était cool, mais rien à battre si j'ai Sasugay, qu'il crève." u___u[/spoil]
[/quote]
.............

QUOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDD T______________________T XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T_____________________T

C'est tellement à chier que j'en rit et j'en pleure XDDDDD Heureusement que je regarde pas les HS...[/quote]
Comme dit précédemment: Dieu t'en garde x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

Seigneur, je pensais lire Naruto et voila qu'après le remake DBZ on a un remake Harry Potter, à quand le Ten Ten Bankai ? Le Sasuke Hollow et le Madara du futur ?

Sérieusement, stop quoi...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

je trouve que dans ce chapitre il y avait trop de blabla et pas assez de combat, enfin je veut dire il y a des discutions au milieu d'un combat et les kage veulent s'entrent tuer mais ne veulent pas tuer la nation des autres (j'ai compris à leurs raisonnement).
mais après tout c'est cohérent avec le reste de l'histoire.
et je ne comprends pas pourquoi le sable de gaara prend la forme de sa mère maintenant et que ça ne l'a pas fait avant.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]
Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).[/quote]
Cherchez pas, dans Naruto y a qu qu'un seul vrai méchant classe: Orochimaru big_smile

Tout les autres sont des petits gay traumatisé par leur enfance et qui deviennent super gentil après avoir bu un café avec Naruto. Et Madara... Bon Madara il est incomparable avec Oroochimaru dont le but était classe, et pas complètement ridicule comme controler la lune pour controler tout le monde... Sérieux...

Bref, le Manga est mort quand le seul vrai méchant du Manga s'est fait tuer par Sasukenoob.[/quote]
Si Sasuke"noob" a tuer ton heros , alors Orochimaru c'est quoi xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

Moi ce que je trouve le plus triste dans l'histoire c'et que je comprends pas les raisons qui ont poussé le scellement d'ichibi en gaara:-/!                                                                                                                                                                       Parce que:1.le sable ne lui vient pas de son bijuu mais de sa mère(tiens pride et nerwan,on en avait parlé non?).    2.gaara avec le temps aurait pu avoir un chakra assez conséquent car ichibi  est perçu comme le plus faible des bijuus hien?                                                                                                                                                   A part ça;nathéo critique un chapitre naruto? Euh......oh my gatch ou oh my goddess?

Dernière modification par Light body (14-07-2011 16:22:53)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Seikyou][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).[/quote]
Cherchez pas, dans Naruto y a qu qu'un seul vrai méchant classe: Orochimaru big_smile

Tout les autres sont des petits gay traumatisé par leur enfance et qui deviennent super gentil après avoir bu un café avec Naruto. Et Madara... Bon Madara il est incomparable avec Oroochimaru dont le but était classe, et pas complètement ridicule comme controler la lune pour controler tout le monde... Sérieux...

Bref, le Manga est mort quand le seul vrai méchant du Manga s'est fait tuer par Sasukenoob.[/quote]
Si Sasuke"noob" a tuer ton heros , alors Orochimaru c'est quoi xD[/spoil]
[/quote]
insecte

Weasels And Sharks

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 547

J'ai pas vraiment aimer ce chapitre ... Mais bon, Kabuto était pas censer avoir pris le contrôle de ses zombies pour éviter justement qu'ils disent des choses pour mieux les tuer, a croire que Kishi veut vite en terminer. De toute façon Naruto finira le travail comme d'hab. Ca devient assez ridicule que je crois que je vais arrêter de poster un commentaire chaque semaine.

 

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

Lu-bu > Kabuto dit lui même que contrairement à Orochimaru il utilise des talismans qui ne soumettent pas totalement les Edos à sa volonté ils peuvent donc dire ce qui leur chante... Mais je suis d'accord avec toi c'est bien dommage.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=reppuuken]Lu-bu > Kabuto dit lui même que contrairement à Orochimaru il utilise des talismans qui ne soumettent pas totalement les Edos à sa volonté ils peuvent donc dire ce qui leur chante... Mais je suis d'accord avec toi c'est bien dommage.[/quote]
Oui et c'est 100% débile de sa part puisque jusqu'à maintenant tout les zombis qui se  sont fait niqué l'ont été parce qu'ils avaient leur personnalité u___u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 547

Ce que je trouve pas cohérent c'est lorsque Itachi rencontre Naruto avant de combattre Sasuke, il lui donne quelque chose (un corbeau qu'il ingurgite). Et ce même corbeau il le recrache contre Itachi même.
Pourtant si Itachi a sans doute laissé quelque chose a Naruto c'est parce qu'il savait qu'il mourrait face a Sasuke.
Donc logiquement ce corbeau était pour le combat Naruto/Sasuke.

Le fait que Kishimoto fait donner un corbeau d'Itachi à Naruto pour que celui-ci le renvoi contre Itachi-Zombi manque de cohérence puisse que Itachi ne pouvait pas savoir qu'il serait réincarné et ce qu'il lui laisse devait lui servir pour autre chose que ce combat...
Jsais pas si je suis très clair.

[quote="reppuuken"]Lu-bu > Kabuto dit lui même que contrairement à Orochimaru il utilise des talismans qui ne soumettent pas totalement les Edos à sa volonté ils peuvent donc dire ce qui leur chante... Mais je suis d'accord avec toi c'est bien dommage.[/quote]
Nan pas du tout, Orochimaru utilisait des talismans également, on voit clairement dans la première partie qu'il les place dans la tête du Shodai et Nidaime Hokage avant que ceux-ci soit transformé en machine a tuer (annihilant leur personnalité).
Et contrairement à Orochimaru, Kabuto a renforcé le lien des talismans ce qui lui permet d'avoir beaucoup plus d'autorité sur les invoqués.


[quote="Light body"]Moi ce que je trouve le plus triste dans l'histoire c'et que je comprends pas les raisons qui ont poussé le scellement d'ichibi en gaara:-/!                                                                                                                                                                       Parce que:1.le sable ne lui vient pas de son bijuu mais de sa mère(tiens pride et nerwan,on en avait parlé non?).    2.gaara avec le temps aurait pu avoir un chakra assez conséquent car ichibi  est perçu comme le plus faible des bijuus hien?[/quote]
La manipulation du sable est une des techniques du Jinchuriki d'Ichibi. C'est d'ailleurs de cette spécificité que Suna a réussi a développer des jutsus semblablement : Manipulation du Fer (Sandaime Kazekage), Manipulation de l'Or (Yondaime Kazekage).
On pensait que la défense de Gaara lui venait d'une auto protection de son démon à queue, on nous dit que c'est la volonté de sa mère, c'est pas très logique donc je pense que c'est du bidouillage made in Kishi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Orochimakriss]Ce que je trouve pas cohérent c'est lorsque Itachi rencontre Naruto avant de combattre Sasuke, il lui donne quelque chose (un corbeau qu'il ingurgite). Et ce même corbeau il le recrache contre Itachi même.
Pourtant si Itachi a sans doute laissé quelque chose a Naruto c'est parce qu'il savait qu'il mourrait face a Sasuke.
Donc logiquement ce corbeau était pour le combat Naruto/Sasuke.

Le fait que Kishimoto fait donner un corbeau d'Itachi à Naruto pour que celui-ci le renvoi contre Itachi-Zombi manque de cohérence puisse que Itachi ne pouvait pas savoir qu'il serait réincarné et ce qu'il lui laisse devait lui servir pour autre chose que ce combat...
Jsais pas si je suis très clair.[/quote]
Ca tu devrais le copier sur l'autre topic, si on doit jongler entre les anciens et nouveaux topics on va avoir du mal tongue
[quote]La manipulation du sable est une des techniques du Jinchuriki d'Ichibi. C'est d'ailleurs de cette spécificité que Suna a réussi a développer des jutsus semblablement : Manipulation du Fer (Sandaime Kazekage), Manipulation de l'Or (Yondaime Kazekage).
On pensait que la défense de Gaara lui venait d'une auto protection de son démon à queue, on nous dit que c'est la volonté de sa mère, c'est pas très logique donc je pense que c'est du bidouillage made in Kishi.[/quote]
Entièrement d'accords hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~]Ca tu devrais le copier sur l'autre topic, si on doit jongler entre les anciens et nouveaux topics on va avoir du mal tongue[/quote]
Aaaah merde, je pensais que je répondais au sujet du dernier scan (Spoil) ^^[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums