Forums » [Chapitre] Naruto 547:

[Chapitre] Naruto 547  

Lancé par ~_Pride_~ - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 548

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 547

Alors alors alors...

J'ai loolé à la phrase du Mizukage: "Les gens sont sensibles au charisme de ceux qu'ont pas de sourcils, et non de dieu je n'en ai pas non plus! \o/" x)

On voit l'accouchement de Gaara, et bébé Gaara avait déjà des cernes noires ...? ô_o
Les discussions sur l'or des dirigeants de Suna et les nouveaux jutsus sortent un peu de nul part encore une fois.
Le Kazekage a les mêmes techniques que Gaara mais avec de la poussière d'or apparemment, il faudra l'expliquer ce truc de l'or parce que pour l'instant ca me laisse perplexe.

Petit retour sur la nuit où Gaara a tué Yashamaru.
Le Shukaku s'était réveillé cette nuit là apparemment...? Bon.
Retour sur la guerre avec une armée de shinobi enCopier/Coller power! \o/ dérrière Gaara et Oonoki.
Le Kazekage qui sort à Gaara: "Can you surpass me ?" .... Ben écoute coco, de ce qu'on en a vu t'étais plus un déchet qu'autre chose donc je dirais que oui x')

On retombe encore dans cette connerie des gentils zombies qui disent aux autres comment les battre ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt? Je trouve ca honnêtement nul.
J'aime bien l'image du Sandaime Raikage sous les gouttes de sables et de poussière d'or.
On nous fait une énième fois le coup de la maman de Gaara dans le sable, c'était pas nécessaire et un peu trop kitch...

Et ainsi se termine notre Scan, j’espère que les 4 kages ne vont pas se faire torcher en un chapitre comme Hanzô et d'autre u___u

See you next week.

Et aussi petit bonus de la team de trad, spéciale dédicace à Nerwan:
[spoil][img]http://img.mangastream.com/m/1/75426197/2b17187b340cdb8cc80138e4e028e1b1.jpg[/img][/spoil]
Edit Reharl > P'tain on est au taquet quand même niveau timing u_u" Le truc il est sorti depuis 10 minutes et déjà deux topics dessus x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-07-2011 15:44:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

Hey ouais, déjà le chapitre, avant même le spoil ^^

[spoil]Discussion entre Gaara et son père. Son père est choqué en apprenant que Gaara n'est plus un jinchuriki, et qu'il est Kazekage.

Flash sur la naissance de Gaara. Gaara n'est pas né Jinchuriki, il a été implanté à sa naissance. - la mort de la mère de Gaara n'a donc rien à voir avec son fils.

La technique de l'oeil de sable est un jutsu de son père.

le Kazekage veut tester Gaara et savoir s'il est digne d'être Kage. Mu demande à Onooki de l'arrêter car il se sait être dangereux. Il veut aussi que Onooki profite de sa victoire pour prendre l'avantage sur le reste de l'alliance (pour le bien de son village), mais onooki refuse.

Le combat entre Onooki, Gaara et les ninjas en ambuscade Vs les Kage commence

Me père de gaara utilie le même genre de technique que Gaara, qui utilise de nouveaux jutsu.

Le père de Gaara fini par dire à Gaara que le sable n'est pas un jutsu de Shukaku, mais de sa mère.
Fin[/spoil]
Sympa, mais les Kage m'ont tous l'air un peu trop gentillets. Même le Mizukage semble trop gentil - et Mu semble plus enclin soudainement.
Le combat reste sympa smile


Edit: J'avais pas vu ton topic, Pride, j'ai fussioné les deux, c'est plus rapide que de changer le nom ^^
Moi aussi, le coup des sourcil m'a tué :p

Pour les sourcils de Gaara, je pense qu'on peut définitivement dire qu'il s'agit d'un truc de famille du coup, rien à voir avec Shukaku. On va bientôt découvrir qu'en fait, Shukaku servait à rien sur Gaara: pas de sable, pas de cernes, bientôt plus de sommeil....

Editbis: Ouais, après les gens diront qu'on aime pas Naruto XD
Je suis tombé dessus par hasard, je cherchais autre chose en fait.
Et je suis sur que Nerwan sera ravi de voir la colo de Fuu,[u] il[/u] a trop la classe comme ça.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Uchiwa Reharl]Pour les sourcils de Gaara, je pense qu'on peut définitivement dire qu'il s'agit d'un truc de famille du coup, rien à voir avec Shukaku. On va bientôt découvrir qu'en fait, Shukaku servait à rien sur Gaara: pas de sable, pas de cernes, bientôt plus de sommeil....[/quote]
Mais pourquoi chez le papounours ca va et ca vient?! XD Franchement Kishimoto nous ferait juste une ligne d'explication, on s'en contenterait (et encore j'ai du mal à imaginer comment expliquer ce choix dans le graphisme du père) mais là on a que dalle .... La lose.
[quote]Et je suis sur que Nerwan sera ravi de voir la colo de Fuu,[u] il[/u] a trop la classe comme ça.[/quote]
Oh c'est méchant ca! Oh c'est vilain! Oh lalalala XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

Argh... Adieu le profil insensible du père de Gaara. Un autre perso de bisounoursisé -_-" À la limite, le passage où on voit Karura lui donner son amour, c'est crédible, mais que le père de Gaara passe pour une jeune ninja bisounours ca gâche littéralement ce chapitre. Avec ce profil, c'est limite quant au scellement d'Ichibi dans son fils quoi, et encore moins crédible de partir en guerre aussi facilement contre Konoha quand on sait le profil négociateur de Hiruzen... Tss.

Avec un Gaara qui conserve les pouvoirs de son Bijuu mais en fait c'est l'amour de sa mère qui le protège (Si encore y avait une empreinte d'elle en lui comme avec naruto et Kushina... Mais non.) alors soit c'est littéralement elle et dans ce cas c'est nul, soit c'est une figure de style, symbolique, et là ça devient ringard de dire ça, on se croirait dans Harry potter o/

Sinon moi aussi j'ai bien rigolé au pique du Nidaime Mizukage, il est marrant lui x)

[quote]Et je suis sur que Nerwan sera ravi de voir la colo de Fuu, il a trop la classe comme ça.[/quote]
Elle est juste... So beautiful <3

Ah oui, autrement, je te merde, espèce d'enfoiré de mes deux =x

Fu-addict mania.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 547

Moi perso j'ai bien kiffé ce Chapitre.
Au moins y'aura un commentaire de positif dans ce topic.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

Finalement Yahsamaru avait mentit a Gaara a propos de sa mere, c'etait juste un test de la part de sont père.
Je parie que Karura était une puissante Kunoichi, qui utilise des Technique de sable. et a léguée ses pouvoirs a son fils avant de mourir.
Bon chapitre dans l'ensemble j’espère juste que le combat ne finiras pas trop vite.

[u][b]Vivement le prochain chapitre vu qu'il y'auras des pages du nouveau films et des pages colorisées[/u] ! smile[/b]

Dernière modification par guenew (12-07-2011 16:39:14)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Nerwan]Argh... Adieu le profil insensible du père de Gaara. Un autre perso de bisounoursisé -_-" À la limite, le passage où on voit Karura lui donner son amour, c'est crédible, mais que le père de Gaara passe pour une jeune ninja bisounours ca gâche littéralement ce chapitre.[/quote]
Bienvenu dans le monde de la haine des shinobi que Kishimoto nous rabâche depuis 60 tomes mais qu'on a jamais vu plus de deux chapitres x')
[quote]Avec ce profil, c'est limite quant au scellement d'Ichibi dans son fils quoi, et encore moins crédible de partir en guerre aussi facilement contre Konoha quand on sait le profil négociateur de Hiruzen... Tss.[/quote]
La solution à ca serait qu'Orochimaru avait pris la place du Yondaime Kazekage bien avant le début de l'examen, et dans ce cas, à Suna ce sont de sacré buses pour avoir passé plusieurs mois sans capter la supercherie.
(Encore que ca tombe là aussi un peu à l'eau puisqu'il s'est fait tué au milieu du désert avec ses deux gardes, on peut facilement supposer qu'il se rendait au tournoi à ce moment là, et pis Orochimaru a fait des saloperies à Anko dans la forêt de la mort à la même période donc à moins qu'il ne fasse des voyages trans-dimensionnels entre Suna et Konoha ... Voilà quoi ^^"
Finalement, la seule logique serait que le père de Gaara est un connard, et donc la bisounoursisation tardive passe difficilement)
[quote]Avec un Gaara qui conserve les pouvoirs de son Bijuu mais en fait c'est l'amour de sa mère qui le protège (Si encore y avait une empreinte d'elle en lui comme avec naruto et Kushina... Mais non.) alors soit c'est littéralement elle et dans ce cas c'est nul, soit c'est une figure de style, symbolique, et là ça devient ringard de dire ça, on se croirait dans Harry potter o/[/quote]
C'est Naruto, je t'avoue que je ne m'attends pas à autre chose x')
[quote]Sinon moi aussi j'ai bien rigolé au pique du Nidaime Mizukage, il est marrant lui x)[/quote]
J’avoue qu'il a l'air loul x)


[quote=Mantys]Moi perso j'ai bien kiffé ce Chapitre.
Au moins y'aura un commentaire de positif dans ce topic.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oh oui, Mantys sauve l'univeeeeeers, il est tellement fort! \o/

Ca, va, encore une fois là je ne vois pas en quoi les commentaires sont blessants û_u"

[quote=guenew]Finalement Yahsamaru avait mentit a Gaara a propos de sa mere, c'etait juste un test de la part de sont père.
Je parie que Karura était une puissante Kunoichi, qui utilise des Technique de sable. et a léguée ses pouvoirs a son fils avant de mourir.[/quote]
Shukaku n'était qu'un bonus alors ...?

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-07-2011 16:44:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Nerwan]Ah oui, autrement, je te merde, espèce d'enfoiré de mes deux =x[/quote]
[spoil][img]http://img221.imageshack.us/img221/3937/fuubf.jpg[/img][/spoil]
Successful troll is successfull big_smile





[color=red][b]Sinon, recommencez pas à partir dans les commentaires de commentaires de commentaire, merci.

Je l'écris en rouge, peut être que les gens vont le voir, cette fois.[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Ah oui, autrement, je te merde, espèce d'enfoiré de mes deux =x[/quote]
[spoil][url]http://img221.imageshack.us/img221/3937/fuubf.jpg[/url][/spoil]
Successful troll is successfull big_smile[/quote]
All Hail Reharl /o\ !!!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

Le scan a l'aire drolement con comme d'hab.
J'en prefere carement l'anime même si c'est la même connerie au moin ont va dire que ca passe un peut mieux avec les "image qui bouge" lol

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~][quote=guenew]Finalement Yahsamaru avait mentit a Gaara a propos de sa mere, c'etait juste un test de la part de sont père.
Je parie que Karura était une puissante Kunoichi, qui utilise des Technique de sable. et a léguée ses pouvoirs a son fils avant de mourir.[/quote]
Shukaku n'était qu'un bonus alors ...?[/quote]
Ben apperemment oui…

[quote=Uchiwa Reharl][color=red][b]Sinon, recommencez pas à partir dans les commentaires de commentaires de commentaire, merci.

Je l'écris en rouge, peut être que les gens vont le voir, cette fois.[/b][/color][/quote]
Y'a un truc qi me bloque, c'est qu'avec cet avertissement je sais plus trop si « les commentaires de commentaires » ne doivent plus être postés alors que ça fait avancer une réflexion sur les détails du chapitre… Enfin je dis ça, mais si c'est uniquement sur ça on y a droit, non ?

Dernière modification par nathéo (12-07-2011 18:23:29)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=guenew]Finalement Yahsamaru avait mentit a Gaara a propos de sa mere, c'etait juste un test de la part de sont père.
Je parie que Karura était une puissante Kunoichi, qui utilise des Technique de sable. et a léguée ses pouvoirs a son fils avant de mourir.[/quote]
Shukaku n'était qu'un bonus alors ...?[/quote]
Ben apperemment oui…[/quote]
Là ce serait vraiment abusé de la part de Kishimoto sérieux x'D[quote][quote=Uchiwa Reharl][color=red][b]Sinon, recommencez pas à partir dans les commentaires de commentaires de commentaire, merci.

Je l'écris en rouge, peut être que les gens vont le voir, cette fois.[/b][/color][/quote]
Y'a un truc qi me bloque, c'est qu'avec cet avertissement je sais plus trop si « les commentaires de commentaires » ne doivent plus être postés alors que ça fait avancer une réflexion sur les détails du chapitre… Enfin je dis ça, mais si c'est uniquement sur ça on y a droit, non ?[/quote]
Non 'faut juste éviter de dire "Ohlalal vous êtes jamais content, le chapitre et trés bien et vous vous plaignez tout le temps, respectez l'oeuvre de kishimoto ou arrêtez de lire et taisez vous blablablabla".
Le dialogue sur le chapitre est évidemment toujours ouvert.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 547

D'un coté le fait que le sable de Gaara ne vienne pas de son bijuu ne me dérange pas, c'était le seul qui avait "un pouvoir" type hijutsu grâce a son bijuu alors que son bijuu "n'est que" celui a 1 queue

Ce qui me dérange, c'est que l'auteur ne le précise qu'au bout de 10ans... Lol

Si ca avait été amené tout de suite, j'aurai dit chapeau, mais la ca fait plus vieille pirouette hmm

Après pour les edotenseiisé qui veulent se faire tuer et qui sont désolés d'être méchants (lol) c'était déjà le cas avec ceux d'Orochimaru contre Sandaime, seulement Kabuto est censé avoir annihilé ca hmm

Enfin, encore et toujours plein de petits détails, qui tournés autrement pourraient faire du manga, un putain de manga, et qui au final en font un manga qu'on critique encore et encore hmm

J'espère qu'a la prochaine JE MK viendra sur Paris, comme ca il se prendra une bonne horde de WoNiens rageux sur laggle XD ptete que ca le fera changer mdr

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote]Successful troll is successfull big_smile[/quote]
Fiouuuuuuuuuu ton image m'a fait explosé de rire x) !

[quote]Bienvenu dans le monde de la haine des shinobi que Kishimoto nous rabâche depuis 60 tomes mais qu'on a jamais vu plus de deux chapitres x')[/quote]
Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".

Dernière modification par Taijutsu94 (13-07-2011 11:33:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Re: [Chapitre] Naruto 547

résumer chapitre 547 :  ( scan vu en anglais sur Mangareader)

Gaara révèle à son père qu'il ne possède plus Ichibi et qu'il est devenue Kazekage.

Flasback du 4 Kazekage : la naissance de Gaara ( qui était minuscule) . La mère de Gaara s'appelait Karura.

C'est le conseil de Suna qui prend la décision de faire supprimer Gaara ( quand il a 6 ans).

Le K.K maitrïsait le 3ème oeuil .

de retour à la réalitée : des centaines de shinobis se lance dans la batail contre les Kages zombis, Gaara piège ses même Kages dans le sable !

Témari remarque que son père est prèsent !

4 Kazekage : " Ta mère t'as vraiment aimer ! ( à Gaara)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=Taijutsu94][quote]Bienvenu dans le monde de la haine des shinobi que Kishimoto nous rabâche depuis 60 tomes mais qu'on a jamais vu plus de deux chapitres x')[/quote]
Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).

On dirait que ca fait mal à l'anus de Kishimoto de nous faire des personnages méchant ou dégueux, genre si on compare aux shônens en général, on va piocher dans Bleach et One Piece qui sont en droite ligne aux cotés de Naruto:
Où dans Naruto on a eu un enc*lé comme Sir Crocodile? Des Dégénérés comme Szayel Appolo Grantz ou Mayuri Kurotsuchi? Un extrémiste militaire comme l'Amiral Sakazuki? Un méchant détestable et sans aucun charisme comme Gekko Moria? Ou au contraire un gros salop mais beau gosse comme Rob Lucci ? Ou un monstre écrasant qui, malgré le fait qu'il soit du coté gentil, est tellement dur et inébranlable qu'il passerait pour un méchant comme Le capitaine général Yamamoto Genryusai Shigekuni?
Et même: Un Aizen! Un mec über Pownzor qui nique tout avec un sourire narquois, élégant et qui a des tournures de phrases alambiquées comme les bons vieux méchants d'antan?

Naruto, que nenni, nada, le vide. Et c'est dommage parce qu'on aime voir les méchant se faire botter le cul! Mais est-ce qu'on "aime" voir Deidara, Itachi, Nagato et compagnie mourir ? Non, parce que quelque par on les aimait bien.

Kishimoto aurait pu nous rappeler des gros méchant avec l'Edo Tensei, genre un ancien Mizukage antipathique, un Sandaime Raikage extrémiste et pour la course à l'armement, un Tsuchikage solitaire, pragmatique et opportuniste, et un Kazekage hautain qui dirait à son fils des phrases détestables comme: "Je suis le Kazekage, mon rôle est de protéger mon village, si je dois sacrifier mon fils je le ferais.... Gaara, tu n'as jamais été qu'une pièce sur l'échiquier de la guerre." Et même pourquoi pas enfoncer le clou avec un "Et j't'aime pas en plus" X')

Mais non, même les zombis sont gentils et disent comment se faire mettre à l'amende et on l'air franchement "sympas".

C'est à se demander comment il y'a pu y avoir des guerres Ninja avec des chefs de villages pareils...

Alors c'est bien le monde de haine et tout le blablabla, la dimension du sacrifice pour la cause commune on l'a très bien vue avec des personnages comme Danzô et Itachi qui ont vécu dans l'ombre et commis des atrocité pour une cause plus grande, mais si TOUT le monde Ninja se limite à ca, ce n'est pas un monde de haine...
Dans un monde de haine on aurait un Kisame tout simplement violent et détestable, un Madara fou qui veut dominer le monde juste parce qu'il veut dominer le monde, un Hanzô qui était un dictateur tout simplement parce que c'était un homme de pouvoir paranoïaque comme il le deviennent tous et qui en conséquence produit une dure répression, un Nagato qui aurait tué des gens et qui n'aurait ressuscité personne, ce qui aurait forcé Naruto à avancer malgré cette "haine" justement, un Orochimaru qui n'aurait été ni plus ni moins qu'un savant-fou, point barre etc etc etc etc et ETC! è___é

Mais non, c'est pas le cas ..... hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 15:35:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Bienvenu dans le monde de la haine des shinobi que Kishimoto nous rabâche depuis 60 tomes mais qu'on a jamais vu plus de deux chapitres x')[/quote]
Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).[/quote]
Cherchez pas, dans Naruto y a qu qu'un seul vrai méchant classe: Orochimaru big_smile

Tout les autres sont des petits gay traumatisé par leur enfance et qui deviennent super gentil après avoir bu un café avec Naruto. Et Madara... Bon Madara il est incomparable avec Oroochimaru dont le but était classe, et pas complètement ridicule comme controler la lune pour controler tout le monde... Sérieux...

Bref, le Manga est mort quand le seul vrai méchant du Manga s'est fait tuer par Sasukenoob.

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).[/quote]
Cherchez pas, dans Naruto y a qu qu'un seul vrai méchant classe: Orochimaru big_smile

Tout les autres sont des petits gay traumatisé par leur enfance et qui deviennent super gentil après avoir bu un café avec Naruto. Et Madara... Bon Madara il est incomparable avec Oroochimaru dont le but était classe, et pas complètement ridicule comme controler la lune pour controler tout le monde... Sérieux...

Bref, le Manga est mort quand le seul vrai méchant du Manga s'est fait tuer par Sasukenoob.[/quote]
Dieu t'en garde tu n'as pas vu les rajouts HS de l'animé u__u"
Dans les rajouts de l'animé on t'explique en gros qu'Orochimaru voulait toutes les techniques, le secret de la vie éternelle et la résurrection pour mettre fin aux guerres et aux morts parce que la guerre ca le rendait tout tristounet (en nous remettant les passages où on dit qu'il est orphelin, la mort des deux chous de Tsunade où l'on voit Orochimaru regardé avec un air de chien battu et se mordre la lèvre et tout les clichés du genre)

Bref, méga pourri, surtout que dans le manga Oro nous sort des trucs de bons méchant du genre: "Kimimaro est mort? Dommage son pouvoir était cool, mais rien à battre si j'ai Sasugay, qu'il crève." u___u
[u][b]
Edit:[/b][/u]
[quote=Manda]J'ai pas vu les HS et je préfère pas les voir, ù_ù[/quote]
Et nom de Dieu je te comprend u__u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 16:03:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 547

zero[TeoD] >Orochimaru est lui aussi quelque part traumatisé par son enfance, ses parents étant mort au combat il a recherché l'immortalité symbolisé par la mue d'un serpent blanc : "Chance et Renaissance" pour être indestructible. Mais disons que sa a plutôt influencé son Ninjutsu plus que ses intentions puisse qu'ensuite il a souhaité devenir l'Être Ultime, connaitre tous les Jutsu et les Vérité de ce monde. (surement gonflé pas l'égo et l'arrogance d'être un génie de son époque).
C'est un peu le même délire que Madara quelque part dans la thématique d'être le plus puissant et de contrôler le monde.

Mais bon, Orochimaru reste le méchant de la première saison et étant donné que c'est la meilleur, c'est donc le meilleur méchant big_smile
J'ai pas vu les HS et je préfère pas les voir, ù_ù

Dernière modification par Orochimakriss (13-07-2011 16:00:23)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]
Quand Kishi nous parle d'un monde de haine, ce n'est pas pour dire qu'ils se font toujours des coups de pute entre eux mais je pense que c'est plus dans le sens où dans ce monde de ninja, il faut savoir se sacrifier, pour le bien de la communauté. (Et ça se voit avec les Jinchuuriki/Avec les villageois qui "protègent" l'endroit où se trouve Naruto,contre Pain, jusqu'à la mort etc).
Et entre nous, rare sont les personnages dans Naruto qui sont de PUR méchant la plupart du temps, les gens sont méchants, car ils ont une "bonne" raison de l'être(par ex le Père de Gaara et pleins d'autres) et je pense que c'est cet aspect de la vie qu'a voulu mettre en avant Kishi, savoir prendre ses "responsabilités".[/quote]
Ben moi c'est justement ca qui me gêne, pas de vrai "méchant", si ce n'est Madara, et lui pour le coup on nous rappel "attention Naruto, Madara est un VRAI méchant" (même si on a quand même eu un récit des événements qui nous font un minimum compatir pour lui).[/quote]
Cherchez pas, dans Naruto y a qu qu'un seul vrai méchant classe: Orochimaru big_smile

Tout les autres sont des petits gay traumatisé par leur enfance et qui deviennent super gentil après avoir bu un café avec Naruto. Et Madara... Bon Madara il est incomparable avec Oroochimaru dont le but était classe, et pas complètement ridicule comme controler la lune pour controler tout le monde... Sérieux...

Bref, le Manga est mort quand le seul vrai méchant du Manga s'est fait tuer par Sasukenoob.[/quote]
Sur ce point je crois bien que je te suis… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~]Alors alors alors...

J'ai loolé à la phrase du Mizukage: "Les gens sont sensibles au charisme de ceux qu'ont pas de sourcils, et non de dieu je n'en ai pas non plus! \o/" x)

On voit l'accouchement de Gaara, et bébé Gaara avait déjà des cernes noires ...? ô_o
Les discussions sur l'or des dirigeants de Suna et les nouveaux jutsus sortent un peu de nul part encore une fois.
Le Kazekage a les mêmes techniques que Gaara mais avec de la poussière d'or apparemment, il faudra l'expliquer ce truc de l'or parce que pour l'instant ca me laisse perplexe.

Petit retour sur la nuit où Gaara a tué Yashamaru.
Le Shukaku s'était réveillé cette nuit là apparemment...? Bon.
Retour sur la guerre avec une armée de shinobi enCopier/Coller power! \o/ dérrière Gaara et Oonoki.
Le Kazekage qui sort à Gaara: "Can you surpass me ?" .... Ben écoute coco, de ce qu'on en a vu t'étais plus un déchet qu'autre chose donc je dirais que oui x')

On retombe encore dans cette connerie des gentils zombies qui disent aux autres comment les battre ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt? Je trouve ca honnêtement nul.
J'aime bien l'image du Sandaime Raikage sous les gouttes de sables et de poussière d'or.
On nous fait une énième fois le coup de la maman de Gaara dans le sable, c'était pas nécessaire et un peu trop kitch...

Et ainsi se termine notre Scan, j’espère que les 4 kages ne vont pas se faire torcher en un chapitre comme Hanzô et d'autre u___u

See you next week.

Et aussi petit bonus de la team de trad, spéciale dédicace à Nerwan:
[spoil][url]http://img.mangastream.com/m/1/75426197/2b17187b340cdb8cc80138e4e028e1b1.jpg[/url][/spoil]
Edit Reharl > P'tain on est au taquet quand même niveau timing u_u" Le truc il est sorti depuis 10 minutes et déjà deux topics dessus x)[/quote]
ça devrait t'aider concernant la technique "OR"

http://forum.wonaruto.com/sujet/14554/L … -Elements/

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=eclair de feu][spoil][quote=~_Pride_~]Alors alors alors...

J'ai loolé à la phrase du Mizukage: "Les gens sont sensibles au charisme de ceux qu'ont pas de sourcils, et non de dieu je n'en ai pas non plus! \o/" x)

On voit l'accouchement de Gaara, et bébé Gaara avait déjà des cernes noires ...? ô_o
Les discussions sur l'or des dirigeants de Suna et les nouveaux jutsus sortent un peu de nul part encore une fois.
Le Kazekage a les mêmes techniques que Gaara mais avec de la poussière d'or apparemment, il faudra l'expliquer ce truc de l'or parce que pour l'instant ca me laisse perplexe.

Petit retour sur la nuit où Gaara a tué Yashamaru.
Le Shukaku s'était réveillé cette nuit là apparemment...? Bon.
Retour sur la guerre avec une armée de shinobi enCopier/Coller power! \o/ dérrière Gaara et Oonoki.
Le Kazekage qui sort à Gaara: "Can you surpass me ?" .... Ben écoute coco, de ce qu'on en a vu t'étais plus un déchet qu'autre chose donc je dirais que oui x')

On retombe encore dans cette connerie des gentils zombies qui disent aux autres comment les battre ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt? Je trouve ca honnêtement nul.
J'aime bien l'image du Sandaime Raikage sous les gouttes de sables et de poussière d'or.
On nous fait une énième fois le coup de la maman de Gaara dans le sable, c'était pas nécessaire et un peu trop kitch...

Et ainsi se termine notre Scan, j’espère que les 4 kages ne vont pas se faire torcher en un chapitre comme Hanzô et d'autre u___u

See you next week.[/quote][/spoil]
ça devrait t'aider concernant la technique "OR"

http://forum.wonaruto.com/sujet/14554/L … -Elements/[/quote]
Ben non ca ne m'aide pas du tout... En quoi le vent, la terre et la foudre ca ferait de l'or ? .... Et je ne comprend pas non plus d'où vous sortez ca.
C'est apparu y'a deux semaines dans le manga et sans aucune explications ...

Donc non ca ne m'aide pas, je peux y penser tout ceul comme un grand, je ne comprend toujours pas le lien logique, sans parler de la logique contextuelle du "on est un village pauvre mais notre chef fait de l'or"

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 16:37:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][spoil][quote=~_Pride_~]Alors alors alors...

J'ai loolé à la phrase du Mizukage: "Les gens sont sensibles au charisme de ceux qu'ont pas de sourcils, et non de dieu je n'en ai pas non plus! \o/" x)

On voit l'accouchement de Gaara, et bébé Gaara avait déjà des cernes noires ...? ô_o
Les discussions sur l'or des dirigeants de Suna et les nouveaux jutsus sortent un peu de nul part encore une fois.
Le Kazekage a les mêmes techniques que Gaara mais avec de la poussière d'or apparemment, il faudra l'expliquer ce truc de l'or parce que pour l'instant ca me laisse perplexe.

Petit retour sur la nuit où Gaara a tué Yashamaru.
Le Shukaku s'était réveillé cette nuit là apparemment...? Bon.
Retour sur la guerre avec une armée de shinobi enCopier/Coller power! \o/ dérrière Gaara et Oonoki.
Le Kazekage qui sort à Gaara: "Can you surpass me ?" .... Ben écoute coco, de ce qu'on en a vu t'étais plus un déchet qu'autre chose donc je dirais que oui x')

On retombe encore dans cette connerie des gentils zombies qui disent aux autres comment les battre ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt? Je trouve ca honnêtement nul.
J'aime bien l'image du Sandaime Raikage sous les gouttes de sables et de poussière d'or.
On nous fait une énième fois le coup de la maman de Gaara dans le sable, c'était pas nécessaire et un peu trop kitch...

Et ainsi se termine notre Scan, j’espère que les 4 kages ne vont pas se faire torcher en un chapitre comme Hanzô et d'autre u___u

See you next week.[/quote][/spoil]
ça devrait t'aider concernant la technique "OR"

http://forum.wonaruto.com/sujet/14554/L … -Elements/[/quote]
Ben non ca ne m'aide pas du tout... En quoi le vent, la terre et la foudre ca ferait de l'or ? .... Et je ne comprend pas non plus d'où vous sortez ca.
C'est apparu y'a deux semaines dans le manga et sans aucune explications ...

Donc non ca ne m'aide pas, je peux y penser tout ceul comme un grand, je ne comprend toujours pas le lien logique, sans parler de la logique contextuelle du "on est un village pauvre mais notre chef fait de l'or"[/quote]
De toutes façons le trip "utiliser deux éléments pour en faire un nouveau (enfin peut-on parler d'élément ?)" je l'ai personnellement jamais blairé et ce depuis le mokuton… Parce que bon eau + terre = plante je suis pas sûr que ça puisse techniquement vraiment donner ça… XD
M'enfin je préfère m'arrêter dessus , la dernière fois que j'ai parler d'incohérence avec les éléments ça avait provoqué un "tolé"…
Enfin, je tiens quand même à dire que basiquement les possibilités "d'éléments" de naruto ne sont assez pauvres du coup lorsqu'il faut en rajouter d'autres on a obligatoirement des incohérences.

Dernière modification par nathéo (13-07-2011 16:58:30)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][spoil][quote=~_Pride_~]Alors alors alors...

J'ai loolé à la phrase du Mizukage: "Les gens sont sensibles au charisme de ceux qu'ont pas de sourcils, et non de dieu je n'en ai pas non plus! \o/" x)

On voit l'accouchement de Gaara, et bébé Gaara avait déjà des cernes noires ...? ô_o
Les discussions sur l'or des dirigeants de Suna et les nouveaux jutsus sortent un peu de nul part encore une fois.
Le Kazekage a les mêmes techniques que Gaara mais avec de la poussière d'or apparemment, il faudra l'expliquer ce truc de l'or parce que pour l'instant ca me laisse perplexe.

Petit retour sur la nuit où Gaara a tué Yashamaru.
Le Shukaku s'était réveillé cette nuit là apparemment...? Bon.
Retour sur la guerre avec une armée de shinobi enCopier/Coller power! \o/ dérrière Gaara et Oonoki.
Le Kazekage qui sort à Gaara: "Can you surpass me ?" .... Ben écoute coco, de ce qu'on en a vu t'étais plus un déchet qu'autre chose donc je dirais que oui x')

On retombe encore dans cette connerie des gentils zombies qui disent aux autres comment les battre ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt? Je trouve ca honnêtement nul.
J'aime bien l'image du Sandaime Raikage sous les gouttes de sables et de poussière d'or.
On nous fait une énième fois le coup de la maman de Gaara dans le sable, c'était pas nécessaire et un peu trop kitch...

Et ainsi se termine notre Scan, j’espère que les 4 kages ne vont pas se faire torcher en un chapitre comme Hanzô et d'autre u___u

See you next week.[/quote][/spoil]
ça devrait t'aider concernant la technique "OR"

http://forum.wonaruto.com/sujet/14554/L … -Elements/[/quote]
Ben non ca ne m'aide pas du tout... En quoi le vent, la terre et la foudre ca ferait de l'or ? .... Et je ne comprend pas non plus d'où vous sortez ca.
C'est apparu y'a deux semaines dans le manga et sans aucune explications ...

Donc non ca ne m'aide pas, je peux y penser tout ceul comme un grand, je ne comprend toujours pas le lien logique, sans parler de la logique contextuelle du "on est un village pauvre mais notre chef fait de l'or"[/quote]
De toutes façons le trip "utiliser deux éléments pour en faire un nouveau (enfin peut-on parler d'élément ?)" je l'ai personnellement jamais blairé et ce depuis le mokuton… Parce que bon eau + terre = plante je suis pas sûr que ça puisse techniquement vraiment donner ça… XD
M'enfin je préfère m'arrêter dessus , la dernière fois que j'ai parler d'incohérence avec les éléments ça avait provoqué un "tolé"…
Enfin, je tiens quand même à dire que basiquement les possibilités "d'éléments" de naruto ne sont assez pauvres du coup lorsqu'il faut en rajouter d'autres on a obligatoirement des incohérences.[/quote]
Ben surtout que pour l'"or" le seul moyen narutoesque de le faire serait 3 éléments mixés mais il a bien été dit que seul Oonoki et Mû avaient trois éléments hmm
[b]
Edit Nathéo[/b] > Si on a des explications bien sûr hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 17:22:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 547

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]
Ben non ca ne m'aide pas du tout... En quoi le vent, la terre et la foudre ca ferait de l'or ? .... Et je ne comprend pas non plus d'où vous sortez ca.
C'est apparu y'a deux semaines dans le manga et sans aucune explications ...

Donc non ca ne m'aide pas, je peux y penser tout ceul comme un grand, je ne comprend toujours pas le lien logique, sans parler de la logique contextuelle du "on est un village pauvre mais notre chef fait de l'or"[/quote]
De toutes façons le trip "utiliser deux éléments pour en faire un nouveau (enfin peut-on parler d'élément ?)" je l'ai personnellement jamais blairé et ce depuis le mokuton… Parce que bon eau + terre = plante je suis pas sûr que ça puisse techniquement vraiment donner ça… XD
M'enfin je préfère m'arrêter dessus , la dernière fois que j'ai parler d'incohérence avec les éléments ça avait provoqué un "tolé"…
Enfin, je tiens quand même à dire que basiquement les possibilités "d'éléments" de naruto ne sont assez pauvres du coup lorsqu'il faut en rajouter d'autres on a obligatoirement des incohérences.[/quote]
Ben surtout que pour l'"or" le seul moyen narutoesque de le faire serait 3 éléments mixés mais il a bien été dit que seul Oonoki et Mû avaient trois éléments hmm[/quote]
Reste plus qu'à savoir à quelles explications on aura droit, mais bon je ne me fais personnellement pas trop d'illusions…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums