Forums » Pourquoi détestez-vous Karin ?:

Pourquoi détestez-vous Karin ?  

Lancé par hane-chan - 77 réponses - Page 4



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Torimaru][b]" Karin, c'est un peu comme toutes les filles,"[/b][/quote]
[quote=Torimaru]Bref, Karin - bien qu'un personnage fictif, est pour moi le stéréotype de la femme soumise, molle, sans volonté. Et ça me gave les meufs comme ça. Je l'aime pas, point barre.[/quote]
Je dois crier haut et fort... Au pléonasme... !!!

Dernière modification par Lüge (13-03-2017 20:30:39)

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

J'ai vu plusieurs fois des gens dire que Karin ne servait qu'à compléter l'equipe et ne servait à rien d'autre, tout en disant que Sakura était mieux sur tous les plans...

J'vais briser vos esprits fragiles de convaincus ... mais Sakura a le même statut et traitement de perso bouche-trou dans l'équipe 7 que Karin dans Taka ... (fallait un troisième membre, une fille : pouff une pupute aux cheveux roses avec un nom ultra commun de shojo et une manie de taper naruto pour la faire passer pour un perso avec du caractère et c'est bâclé, t'as Sakura), c'est pour ça que son personnage est si cliché, plat et faiblement travaillé.

Je comprends pas les gens qui peuvent s'identifier à Sakura ... à moins d'être soi-même complètement conne, superficielle et vide.

Au moins Karin est un peu originale avec son fétiche SM à défaut d'être une énième greluche fan de Sasuke...

Dernière modification par Datura (15-03-2017 18:01:09)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Lüge][quote=Torimaru]"Karin, c'est un peu comme toutes les filles,"[/b][/quote]
[quote=Torimaru]Bref, Karin - bien qu'un personnage fictif, est pour moi le stéréotype de la femme soumise, molle, sans volonté. Et ça me gave les meufs comme ça. Je l'aime pas, point barre.[/quote]
Je dois crier haut et fort... Au pléonasme... !!![/quote]
Vas-y, Lüge, éclate toi. Et rajoute que j'suis un illuminati, ca fera encore plus dark.

Datura : +1

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums