Forums » Pourquoi détestez-vous Karin ?:

Pourquoi détestez-vous Karin ?  

Lancé par hane-chan - 77 réponses - Page 3



Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote]Shikamaru n'est pas le genre de mec qui se laisserait frapper… big_smile (c'est l'une des raisons qui fait que c'est mon perso favorit…[/quote]
Franchement j'en suis pas sûre...Je sais qu'il se fait crier dessus sans broncher alors...Ou bien il utiliserai sa technique héréditaire pour la calmer mais bon...

[quote]Sérieux, pourquoi les rousses sont toujours garçon manqué et/ou violente dans les manga?[/quote]
Heu...Cite des exemples parce que j'en ai jamais vu ou j'ai oublié!POur le reste je suis assez d'accord.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

J'ai remarqué que peu de personne ne prend pas le fait que même Sasuke au départ disait que Karin est indispensable,car une fois quand elle a essayé de frapper Suigetsu et que ce dernier a utilisé la liquéfaction pour rater le coup,sas a dit:"Arrête sui,il ne faut pas la mettre en colère",ce qui prouve que Karin nous a encore rien montré de son talent!!                                               Le style de Karin est le combat à hors porté,un peu comme gaara,Itachi et Oro,enlevez leur le sable,le sharingan,et les serpents,ils seraient complètement dépaysés,mais même si ils ne sentent le besoin de faire du corps à corps,ils sont quand même très dangereux,vous voyez là ou je veux en venir?

Dernière modification par Light body (15-07-2011 13:28:47)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Moi perso, j'aime bien Karin. Déjà, elle est franche avec les gens (genre elle apprécie pas Suigetsu et le lui fait comprendre sans le ménager).
Ensuite, ses capacités sont très intéressantes. Elle détecte, soigne, et peut prendre de bonnes décisions (quand ils étaient poursuivie par Naruto et les autres, elle a eu la bonne idée d'utiliser les oiseaux de Juugo pour disperser l'odeur de Sasuke), ce qui prouve son intelligence.
Ceux qui disent que Karin est nulle au combat, comment le savez-vous ? On l'a jamais vu se battre, alors je vous pose la question.
Moi, je pense qu'un ninja comme ça dans une team, c'est l'idéal.
Ceux qui pensent que son caractère est à chier, vous pouvez aller vous pendre. Honnêtement, le caractère de Karin est l'un des plus développés au niveau des persos féminins du manga. Elle est sadique (je crois qu'on a compris XD), mais elle sait garder la tête froide. De plus, elle ne se laisse pas marcher dessus, un peu comme Sakura. Elle est tendre avec celui qu'elle aime, mais il ne faut pas la pousser à bout.

Au final, je trouve que Karin est un des personnages les plus aboutis du manga au niveau du caractère. Et c'est pour ça que je l'adore.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote][quote]Sérieux, pourquoi les rousses sont toujours garçon manqué et/ou violente dans les manga?[/quote]
Heu...Cite des exemples parce que j'en ai jamais vu ou j'ai oublié!POur le reste je suis assez d'accord.[/quote]
Je vais nommer ceux qui me traverse l'esprit. Forcément, je vais en oublier, mais il y en aura plusieurs. Certaines le sont plus que d'autres.

Naruto: Sakura, Karin, Karui, Kushina
One Piece: Nami, Sadi-chan,
Fairy Tail: Erza
Gintama: Kagura
Ao No Exorcist: Shura
Sekirei: Benitsubasa
Rosario+Vampire: Kokoa Shuzen
High School Of The Dead: Saya Takagi
Code Geass: Karen
Freezing: Ganessa Roland, Arnett McMillan

Pour pouvoir en dire plus, il faudrait que je regarde des animes déjà vu à nouveau question de me souvenir. Tu comprendras que l'envie me manque ^^.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

bigood
bigood
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Si on aime bien Karin, on a le droit de répondre? ^^

Pour ma part, les filles dans Naruto sont tellement peu présentes et tellement peu développé que l'on les place seulement dans deux camps:
-Gentille
-Méchante

Le monde shinobi est un monde de mâle guerrier qui ne prennent les femmes que pour des ninjas de soutiens.
Les seules qui valent "le coup" en tant que ninjas se comptent sur les doigts de la main.
-Tsunade
-Mei Terumi
-Konan
-Kurotsuchi
-Temari (même si on ne connait pas ses capacités durant Shipuuden)

Donc, après, c'est normal qu'on arrive pas à se reconnaitre dans ces filles du manga...
Personne peut vraiment se reconnaître dans Sakura, Karin, Hinata ou autres jeune Kunoichi. Leurs comportements et leurs sentiments sont tellement cliché que l'on ne peut qu'adorer ou détester (même si ça semble s'améliorer (à Croire que Kishimoto a une nouvelle Assistante ou s'est trouvé une copine ^^))

Donc les gens n'aiment pas Karin pour plusieurs raisons:
-Elle est avec Orochimaru (enfin, était)
-Elle tombe amoureuse de Sasuke, ce qui nous rappelle les Sakura et autres groupies du début du manga
-C'est une des seules filles à lunettes du manga, ce qui peut faire penser à Kabuto (Sous-fifre d'Oro, traitre, et peu aimé)
-Elle ne se bat pas
-Elle a reçu un flash-back bidon

Donc elle a tout pour ne pas être aimé dans le manga.

Pourtant, Karin est très semblable aux autres Kunoichi. Après tout elles se ressemblent toutes dans le manga. Changer de perruque et vous verrez...
Trop de cliché au niveau des kunoichis.


Enfin, pour donner un avis définitif sur Karin, je vais attendre un peu. COmme dit plus haut, Kishimoto à l'air de remettre au gout du jour les Kunoichi...
Ino qui est impressionnante durant la guerre.
Hinata qui semble etre reconnue par les Hyuuga.
Tenten qui a eu la chance d'utiliser une des armes des deux déserteurs de Kumo
Mei Terumi qui est terriblement terrible (il faut l'avouer)
Tsunade qui semble reprendre du poil de la bête
Kurotsuchi qui n'est pas la descendante d'Onooki pour rien
Konan qui a failli tuer Madara

J'attend, et je croise les doigts !


Vive Karin, vive Ino! ^^

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Moi aussi je l'aime bien Karin big_smile

C'est vrai qu'elle a plusieurs défaut qui ne l'avantage pas forcément. Elle est peut-être méchante, colérique, un peu conne avec Sasuke, pas super-forte niveaux combat. Mais tout ça ça fait LE personnage de Karin. C'est un personnage à part entiére, avec une vraie personalité. Et donc moi je n'aprécie peut-être pas la personne si elle existait vraiment, mais j'aime le personnage, pour ce qu'il est.
Et puis n'oubliez pas qu'elle n'a pas hésité à sauter sur Danzo quand il se battait contre Sasuke, ça prouve qu'elle sait se battre. Peut-être pas aussi bien que Sasuke et cie, mais quand-même.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote]Naruto: Sakura, Karin, Karui, Kushina
One Piece: Nami, Sadi-chan,
Fairy Tail: Erza
Gintama: Kagura
Ao No Exorcist: Shura
Sekirei: Benitsubasa
Rosario+Vampire: Kokoa Shuzen
High School Of The Dead: Saya Takagi
Code Geass: Karen
Freezing: Ganessa Roland, Arnett McMillan[/quote]
Oo ah quand même!je t'avouerai que je ne connais que les trois premiers mangas !Les autres,de nom seulement.
Mais Sakura n'est pas "rousse"!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Je tiens à rajouter que karin était détester par les fans du sasu/saku étant donné que Karin voulais du Sasuke jusqu'à lui en volé ses vêtement et lui en faire des avances les fan n'aimaient pas du tout ça certain était juste en colère d'autre avait peur que ça finnisse en sasu/ka se qui à pousser à l'haïssement de Karin qui (comme les autres filles en faite) aimait Ssuke

The game has only just begun!

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

rasengan 777 > Mais c'est pourtant un superbe couple le SasuKa ! Et puis au diable le SasuSaku ! Trop gavée par ce couple qu'on décline en n'importe quelle version, que ce soit ninja, magique, lycéen, ou autre ! XD
Non, mais de toute façon, Sasuke terminera difficilement en couple... S'il termine en couple, le plus probable serait avec Naruto mais c'est... Impossible °-° XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan]Non, mais de toute façon, Sasuke terminera difficilement en couple... S'il termine en couple, le plus probable serait avec Naruto mais c'est... Impossible °-° XD[/quote]
Au vue du manque d'originalité de Mk,je m'attends à voir Sasu,dans la scène de fin,mariait à Sakura sans explication!!

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

J'allais poser la même question : Pourquoi tout le monde la déteste ?Moi je l'aime bien,elle ne massacre pas les prisonniers,elle se sauve la vie en les empêchant de se revolter et de la massacrer eux même (en même temps ils ne peuvent pas s'entretuer) mais c'est un super personnage.J'ai déjà donné mon avis sur Ino et pour Karin c'est pareil et puis avec Suigetsu c'est vrai elle est marrante mais moi je l'adore super perso.

                                        [align=center][b][u]VIVE KARIN[/u][/b][/align]

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

tout simplement elle sert a rien c'est un personnage qui se bat pas qui est toujours sur le cul de sasuke elle est moche elle a tout pour etre détester elle essaye de faire rire en plus c'est meme pas drole moi je préfère largement Ino (c'est mon perso préférer) Sakura,Hinata,Temari,Tenten,Konan...

bref en gros Karin ne sert a rien

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=hane-chan]Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est au choix ! Alors j'ouvre cette discussion en espérant qu'elle n'ait pas déjà été créée, car en tout cas moi je n'ai rien trouvé. Ma question est donc [b]pourquoi détestez-vous Karin ?[/b]

J'ai souvent remarqué que dans les nombreuses fanfictions que j'ai lues, on avait tendance à rabaisser Karin, en lui faisant tenir le rôle de la méchante. C'est souvent dans les fics où Sakura est le personnage principal ou bien Ino, mais plus rarement, puisqu'on trouve aussi beaucoup de Ino débile qui ne pense qu'à la mode, traînant avec ses amies poufs dont souvent Karin fait partie.

Mais pourtant dans le manga on voit bien Sakura qui pleure pour Karin ! Et puis ne pensez-vous pas que l'attitude de Karin, c'est justement celui de Sakura et d'Ino avant le départ de Sasuke ? Karin, c'est un peu comme toutes les filles, une adolescente amoureuse qui ne rêve que de voir sourire l'être aimé. Karin cherche juste à revoir ce sourire qui l'a fait craquer durant l'épreuve de survie de l'examen chuunin. Mais avec un Sasuke ravagé par la vengeance, la seule chose qu'elle trouve c'est cette pauvre fille aux cheveux roses qui pleure pour elle en la soignant...

J'ai beau être une inconditionnelle fan de Sakura, je n'en apprécie pas moins Ino et Karin, car au fond ces trois filles se renssemblent et sont unies par l'amour dévastateur qu'elles éprouvent pour le même garçon. Et puis cette stupidité dont elle fait preuve, n'avez-vous donc pas songé au fait que c'est un rôle qu'elle se donne pour [i]survivre[/i] ? Car il n'est pas rare de voir dans la société des adolescentes qui se la jouent belle et sans cervelle juste pour atirer l'attention ou pour se faire une place parmis le [i]monde des populaires[/i]...

Et aussi, si vous connaissez des fics où Karin netient pas le mauvais rôle qu'on lui attribue si souvent, je suis preneuse ![/quote]
trois pages pour dire que Krin est sadiqie, ton topic est un carton !!!^=^

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Karin c'est aussi une sadique qui massacre les prisonniers sans états d'âme car elle a des accointances de manière de penser avec Orochimaru, je crois qu'elle travaillait volontairement pour lui avant de connaître Sasuke.
C'est pour ça que je l'aime pas trop (ceci dit j'en ai jamais parlé dans 1 seul topic donc c'est pas moi qui l'ait rabaissé jusque là)

TT_TT

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Karin,mon avis de sa generation c'est la meilleur konoichi apres temari.
Elle surpasse le pouvoir de soin de sakura (Eleve d'un senin), niveau intelligence sa ce rapproche d'un kakashi en clair les erreurs de strategie elle en fait pas.Et sa manipulation de chakra est la meilleur de taka.
Pour ma part jpence que Sasuke a fait son classemnt en recrutant suigetsu>Karin>Juugo.
Elle est atachante, dans shippuden les seul momnt ou jme marre c etait avc karin cntr suig cela provoque ds crise a juugo xD.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Karin ? Je ne déteste pas Karin. Elle fait partie de mes fantasmes secrets. En tant que geeks nous avons tous fantasmés sur Karin et son boule sexy. Elle est mignonne, elle est pas obèse comme touts les filles de mon bahut. Le seul hic c'est qu'elle porte de lunette ce qu'il lui donne un air de nerd. Avec un sac en papier sur la tête ça passe...

 

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Perso, j'adore Karin. J'ai même écrit sur elle. Plusieurs fois !
Karin, je me suis attachée à elle à cause des gens qui la détestent justement. ! :)
Bon je te propose pas mes fictions parce que je les trouve nulles.
Bon, je mets quand même mon adresse : [url]https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Truc%20anonyme/30725.html[/url]

[url]www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Laissez-nous-vivre-/49308.html[/url]
Cette fiction est géniale, l'auteur est super sympa. Elle est suivie d'une autre fiction sans Karin ! ^^

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Pourquoi je la déteste : en 2 chiffres et une lettre

-> 85 A.

Dernière modification par y93 (09-12-2012 13:22:33)

Gamers don't age they Level UP

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

"Elle possède un caractère de garçon manqué, ayant une attitude violente si elle se sent offensée. Sinon, elle semble être amoureuse de Sasuke et fait tout pour éloigner Suigetsu qu'elle ne porte vraiment pas dans son cœur. Elle a aussi peur de Jûgo à cause de ses pulsions et ne souhaite pas rester en sa présence. Malgré son amour pour Sasuke, elle se rend compte qu'il est froid et qu'il n'a pas grand chose à envier mis à part son physique et ses compétences. Elle s'en rend compte quand elle ressent la chaleur que dégage l'énergie de Naruto quand elle est ramenée en tant que prisonnière de Konoha."

J'aime pas Karin... On me murmure dans l'oreillette que c'est une Otaku...

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[b]" Karin, c'est un peu comme toutes les filles,"[/b]

......

Je pense qu'une partie de la gente féminine doit se sentir légèrement indignée par ce propos .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Torimaru][b]" Karin, c'est un peu comme toutes les filles,"[/b]

......

Je pense qu'une partie de la gente féminine doit se sentir légèrement indignée par ce propos .[/quote]
Oui et heureusement… ><
Je n'aime pas Karin pour plusieurs raisons.
1. son fangirlisme
2. cette manie à toujours frapper Suigetsu (à la longue, ça devient chiant)
3. elle n'arrête pas de gueuler

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

C'est loin d'être la seule mais c'est un personnage raté.

Au début elle a une personnalité et son fangirlisme c'est le "bonus" pour la rendre marquante, puis plus le scénar avance et plus elle n'a que le fangirlisme à offrir en tant que personnage.

Alors que pourtant il y avait de quoi faire:
-Disciple d'Orochimaru.
-Scientifique qui a bossé sur la marque et des persos comme Suigetsu (qui n'a aucun développement lui non plus d'ailleurs)
-Don de régénération et de transfert de chakra qui aurait intéressant si, du jour au lendemain tout le monde ne s'était pas mis à faire pareil sans aucune raison dans le scénar.
-Apparemment une uzumaki, ce qui aurait pu être annoncé ou développé mais qui au final tombe comme un cheveux sur la soupe.

Mais non, l'auteur en fait comme d'habitude une sous-merde qui n'a aucune consistance si elle n'est pas accrochée à un personnage masculin comme une moule à son rocher.

Mais là où Karin a perdu le peu d'estime qu'elle avait encore dans le scénar c'est quand elle revient pendant la guerre juste pour encore une fois fangirliser et sauver le cul de ce boulet de Sasuke.

Dans les episodes précédents, cette fille a été traitée comme de la merde par Sasuke, alors que sans elle il n'aurait jamais pu battre Danzô, et quand Danzô la prend en otage, il la tue froidement.
Elle dit elle-même qu'aprés ca, c'est fini, qu'elle en a fini avec ce connard.
Mais non.
Elle continu à être la même fangirl insipide et sans caractère.

Elle n'est pas un personnage, juste une potiche agaçante placée là pour leur sauver les miches... Transposez ca dans la réalité:
Le mec que vous aimez et pour qui vous risquez votre vie depuis plusieurs combats et que vous soignez quand il se prend une claque, sans qu'il fasse montre d'une quelconque reconnaissance, soudain vous poignarde littéralement le coeur d'un seul coup, et vous laisse pour morte dans une marre de sang sans aucun remords.
Vous faites quoi ?
Vous retourner lui sucer la bite comme si rien ne s'était passé ?
Si oui, vous être folle, juste folle.

Bref, c'est un mauvais personnage, mal écrit, mal exploité, sans consistance et ayant pour seul rôle de faire en sorte que Sasuke s'en sorte toujours et gagne des combats qu'il n'aurait jamais pu gagner comme contre Bee ou Danzô.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote][b]~_Pride_~[/b]- Le mec que vous aimez et pour quivous risquez votre vie depuis plusieurs combats et que vous soignez quand il se prend une claque, sans qu'il fasse montre d'une quelconque reconnaissance, soudain vous poignarde littéralement le coeur d'un seul coup, et vous laisse pour morte dans une marre de sang sans aucun remords.
Vous faites quoi ?
Vous retourner lui sucer la bite comme si rien ne s'était passé ?[/quote]
Malheureusement c'est répandu dans le monde réel ces cas là. Faut faire preuve d'un minimum de force de caractère face à un connard/une connasse.

Bref, Karin - bien qu'un personnage fictif, est pour moi le stéréotype de la femme soumise, molle, sans volonté. Et ça me gave les meufs comme ça. Je l'aime pas, point barre.

What shall we do with a drunken sailor ?

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Light body]J'ai remarqué que peu de personne ne prend pas le fait que même Sasuke au départ disait que Karin est indispensable,car une fois quand elle a essayé de frapper Suigetsu et que ce dernier a utilisé la liquéfaction pour rater le coup,sas a dit:"Arrête sui,il ne faut pas la mettre en colère",ce qui prouve que Karin nous a encore rien montré de son talent!!                                               Le style de Karin est le combat à hors porté,un peu comme gaara,Itachi et Oro,enlevez leur le sable,le sharingan,et les serpents,ils seraient complètement dépaysés,mais même si ils ne sentent le besoin de faire du corps à corps,ils sont quand même très dangereux,vous voyez là ou je veux en venir?[/quote]
Il y'a une petite erreur qui frappe dans ton texte.....tu as osé dire que itachi sans son sharingan serait complètement dépaysés....c'est pas sensé quand même...... Sans son sharingan il sera toujours capable d'utiliser des techniques suiton et katon sans parler du clonage....et en plus il a un taijutsu d'enfert......donc j'ai lu ton commentaire et j'ai juste voulu arranger un détail.....

L'esprit domine la matière

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=hane-chan]Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est au choix ! Alors j'ouvre cette discussion en espérant qu'elle n'ait pas déjà été créée, car en tout cas moi je n'ai rien trouvé. Ma question est donc [b]pourquoi détestez-vous Karin ?[/b]

J'ai souvent remarqué que dans les nombreuses fanfictions que j'ai lues, on avait tendance à rabaisser Karin, en lui faisant tenir le rôle de la méchante. C'est souvent dans les fics où Sakura est le personnage principal ou bien Ino, mais plus rarement, puisqu'on trouve aussi beaucoup de Ino débile qui ne pense qu'à la mode, traînant avec ses amies poufs dont souvent Karin fait partie.

Mais pourtant dans le manga on voit bien Sakura qui pleure pour Karin ! Et puis ne pensez-vous pas que l'attitude de Karin, c'est justement celui de Sakura et d'Ino avant le départ de Sasuke ? Karin, c'est un peu comme toutes les filles, une adolescente amoureuse qui ne rêve que de voir sourire l'être aimé. Karin cherche juste à revoir ce sourire qui l'a fait craquer durant l'épreuve de survie de l'examen chuunin. Mais avec un Sasuke ravagé par la vengeance, la seule chose qu'elle trouve c'est cette pauvre fille aux cheveux roses qui pleure pour elle en la soignant...

J'ai beau être une inconditionnelle fan de Sakura, je n'en apprécie pas moins Ino et Karin, car au fond ces trois filles se renssemblent et sont unies par l'amour dévastateur qu'elles éprouvent pour le même garçon. Et puis cette stupidité dont elle fait preuve, n'avez-vous donc pas songé au fait que c'est un rôle qu'elle se donne pour [i]survivre[/i] ? Car il n'est pas rare de voir dans la société des adolescentes qui se la jouent belle et sans cervelle juste pour atirer l'attention ou pour se faire une place parmis le [i]monde des populaires[/i]...

Et aussi, si vous connaissez des fics où Karin netient pas le mauvais rôle qu'on lui attribue si souvent, je suis preneuse ![/quote]
1 Karin n'a pas de coeur 2 elle est single 3 elle est une expérience d'Orochimaru alors elle ne ressens c juste un bug

[S.G]

Pied de page des forums